Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Dans l'église anéanti (PV ikuso]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'église anéanti (PV ikuso] Empty
MessageSujet: Dans l'église anéanti (PV ikuso]   Dans l'église anéanti (PV ikuso] EmptyMer 1 Nov - 11:44

Une feme alla dans une église brisée par le temps . Elle avait ammener des bougis de mille et unes tailles ! Des grande comme des petite ! Elle erra dans els rues , le lac , le parc jusqu'a temps qu'elle arrive dans cette eglise ancienne ! Une fois devant elle pénétra dans cet église abandonner ! Elle y déposa un peu de partout des bougis se qui rendait l'endroit beaucoup plus beau !
Et pour prouver que la religion pouvait toujours regner dans ce lieu , elle mit une bougis rouge sur l'hotel ainsi que plein de fleurs . Elle alluma la bougis prouvant la présence du seigneur , elle alla ensuite s'assoir regardant son travaille !
Revenir en haut Aller en bas
Ikuso Tatsumaki
élève qui a la langue pendue
Ikuso Tatsumaki


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 33
Humeur [RPG] : Ninja et grand dragueur ^^
Signe distinctif : Gentil avec les filles quoi qu'il arrive !
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Dans l'église anéanti (PV ikuso] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'église anéanti (PV ikuso]   Dans l'église anéanti (PV ikuso] EmptyMer 1 Nov - 11:51

Ikuso se baladait, de son air nonchalent, les mains dans les poches il ne savait pas quoi faire lorsqu'il vit une église, puis déscida de rentrer a l'intérieur.

-Bin, je vais voir ce qu'il y a dedans.

Il poussa la porte et vit une jolie jeune fille poser des bougies.

°°Allez, fais le gentil grçon poli.°°

-Bonjour, comment tu t'appelles, moi c'est Ikuso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'église anéanti (PV ikuso] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'église anéanti (PV ikuso]   Dans l'église anéanti (PV ikuso] EmptyMer 1 Nov - 11:53

Saber arriva dnas l'eglise. Elle revenait d'un entrainement a l'épée. Elle portait encore son armure, et n'etait pas blessée.
C'etait frequent de la voir ici, pourtant elle 'netait pas tres religieuse. Non pour elle l'Eglise etiat un lieu a respecter. Elle aviat l'ame d'un chevalier dnas son corps de femme, et religieuse ou pas, elle se deviat de venir de temps en temps ici.
En entrant, elle vu plusieurs decorations, de partout dans l'eglise ...
Elle n'y fit pas attention, els evenement religieux ne lui plaisiat pas souvent ...
Elle se prosterna devant l'hotel et pria toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'église anéanti (PV ikuso] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'église anéanti (PV ikuso]   Dans l'église anéanti (PV ikuso] EmptyMer 1 Nov - 11:57

[Désolé saber mais c'est privé pour ikuso et moi]

La jeune femme entendit que la porte se fit pousser ! Elle se leva doucement ! Se qui laisser apparaitre ses vetement , un corset rouge et noir , et une longue jupe trainante noir !
Elle alla vers le jeune homme venant de lui parler et elle lui répondit de sa vois assez douce , mais en elle cacher la haine enfin un peu de haine :

"Ecnahntée ... Je me nomme Roxana ! Enfin roxe si tu rpéfere!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'église anéanti (PV ikuso] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'église anéanti (PV ikuso]   Dans l'église anéanti (PV ikuso] EmptyMer 1 Nov - 11:59

[[ ok je ne repondrait plus, faite comme si je n'etiat pas venue .. ]]

* Part en pleurant *
Revenir en haut Aller en bas
Ikuso Tatsumaki
élève qui a la langue pendue
Ikuso Tatsumaki


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 33
Humeur [RPG] : Ninja et grand dragueur ^^
Signe distinctif : Gentil avec les filles quoi qu'il arrive !
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Dans l'église anéanti (PV ikuso] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'église anéanti (PV ikuso]   Dans l'église anéanti (PV ikuso] EmptyMer 1 Nov - 12:02

(mais c normal quelle soit venue, je les attirre toutes ^^)

-Ravi de te connaitre Roxana,,, j'ai vue que tu avais posée des bougies c'est sympa, moi je ne crois pas vraiment en dieu.

Il s'adossa a un mur et croisait les bras, fixant la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'église anéanti (PV ikuso] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'église anéanti (PV ikuso]   Dans l'église anéanti (PV ikuso] EmptyMer 1 Nov - 12:04

J'ai juré de rénouver cette eglise !
Cela ne veut pas dire que je suis religieuse ! Bon peut etre
un peu certe mais bon .
Elle lui sourit aimablement et alla vers le jeune ohomme trés mignon dailleurs !
Pourquoi est tu venus ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'église anéanti (PV ikuso] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'église anéanti (PV ikuso]   Dans l'église anéanti (PV ikuso] EmptyMer 1 Nov - 12:26

[[ niais ... Ikuso tu m'attire pas du tout. Et de plus on a poster en meme j'ai juste etait plus lente que toi ... desoler mias bon ]]
Revenir en haut Aller en bas
Ikuso Tatsumaki
élève qui a la langue pendue
Ikuso Tatsumaki


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 33
Humeur [RPG] : Ninja et grand dragueur ^^
Signe distinctif : Gentil avec les filles quoi qu'il arrive !
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Dans l'église anéanti (PV ikuso] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'église anéanti (PV ikuso]   Dans l'église anéanti (PV ikuso] EmptyMer 1 Nov - 13:57

-Moi? Je passais par la, j'eesayais de trouver un endroit pour m'entrainer, il faut que je m'exerce a l'art ninja, il y a longtemps que je ne me suis pas entrainé, puis j'ai vu l'église et comme je n'ai jamais visié et bien je suis venu.

Il fixais toujours la jeune fille, il la trouvait jolie mais il ne pourrait pas le dire ^^

°°Bon je fais quoi la, je passe pour un nase°°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'église anéanti (PV ikuso] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'église anéanti (PV ikuso]   Dans l'église anéanti (PV ikuso] EmptyVen 3 Nov - 20:57

Je vois ! L'art ninja tu dis ? Intéressant ... Tu préfere les sharigan les katana ou encore les mini dagues?"

Elle sy connaisait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'église anéanti (PV ikuso] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'église anéanti (PV ikuso]   Dans l'église anéanti (PV ikuso] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'église anéanti (PV ikuso]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire d'Ikuso
» La chambre d'ikuso
» L'anniversaire de Ikuso
» avec ikuso[Pv]
» avec ikuso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Eglise et Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser