Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 chambre de Bifuu et Izumi

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Bifuu et Izumi Empty
MessageSujet: chambre de Bifuu et Izumi   chambre de Bifuu et Izumi EmptyLun 30 Oct - 15:02

la chambre etait simple avec deux lit cote a cote avec deux tables de nuit qui les separée collée entre euxil y avait deux placards
et une grande fenetre avec des vitre coulissante qui menait sur une petite terasse avec une joulie vue sur la ville.
Biffu entra en laissant un panneau sur la poignier

recherche colocatair(e)
cette chambre est genial! j'ai hate de la partagée!
elle rangea ses affair et prie un des deux lit puis rangea d'autre affaires dans la table de nuit et posa son ordinateur portable sur le bureau puis rangea soignieusement son sabre blanc en or sous son lit dans un grand etuit noir...puis alla prendre l'air sur la terrasse


Dernière édition par le Lun 30 Oct - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Bifuu et Izumi Empty
MessageSujet: Re: chambre de Bifuu et Izumi   chambre de Bifuu et Izumi EmptyLun 30 Oct - 15:26

Bien que pas vraiment timide d'habitude, Izumi hésita avant de frapper à la porte de cette chambre.
Elle attendit que quelqu'un vienne lui ouvrir, sautillant d'impatience, et retenant son souffle.
Ca faisait peu de temps qu'Izumi était arrivée au pensionnat, et elle espérait s'intégrer assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Bifuu et Izumi Empty
MessageSujet: Re: chambre de Bifuu et Izumi   chambre de Bifuu et Izumi EmptyLun 30 Oct - 15:31

Biffu entendit que qu'elle qu'un venait de toquée a sa porte elle sortit de la terrasse et referma en laissant quand meme entre ouvert les deux portes coulissantes elle alla vers la porte en souriant et l'ouvrie

bonjour!
elle regarda larrivante et lui souria avec de la chance elle venait pour la colocation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Bifuu et Izumi Empty
MessageSujet: Re: chambre de Bifuu et Izumi   chambre de Bifuu et Izumi EmptyLun 30 Oct - 15:39

Izumi sourit quand une jeune fille vint lui ouvrir la porte.
-Salut! lui répondit elle avec un petit signe de la main.
J'ai vu ton panneau, et je me suis dit que tu voudrais peut etre de moi!
Elle rit doucement en la regardant, puis ajouta
-Je m'appelle Izumi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Bifuu et Izumi Empty
MessageSujet: Re: chambre de Bifuu et Izumi   chambre de Bifuu et Izumi EmptyLun 30 Oct - 15:51

enchanté Izumie! tu est bienvenue ici^^

elle se pencha et reprie le panneau le panneau
puis elle se poussa pour la laisser entrée elle etait bein contente que se soit arrivée si vite surtout qu'elle semblait bien gentille cette fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Bifuu et Izumi Empty
MessageSujet: Re: chambre de Bifuu et Izumi   chambre de Bifuu et Izumi EmptyLun 30 Oct - 15:57

Izumi entra, et jeta un coup d'oeil danns la chambre. Elle était simple, mais Izumi s'y sentait deja bien. Elle inspecta ensuite la terrasse du regard.
Tout lui plaisait. En plus, la jeune fille semblait vraiment sympa.

-Tu as pris quel lit?

Izumi, elle se fichait un peu du lit qu'elle s'attruburait, étant donné qu'elle ne doramait pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Bifuu et Izumi Empty
MessageSujet: Re: chambre de Bifuu et Izumi   chambre de Bifuu et Izumi EmptyLun 30 Oct - 16:02

j'ai prie celui de gauche...

elle alla vers la terrasse et lui dit
vien la vue est superbe!
au fait! j'ai 14ans et toi?
elle tira les rideaux et poussa les deux portes un vents s'engouffra dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Bifuu et Izumi Empty
MessageSujet: Re: chambre de Bifuu et Izumi   chambre de Bifuu et Izumi EmptyLun 30 Oct - 16:11

Izumi posa alors ses affaires sur le lit de droite, et suivit Bifuu sur la terrasse.
Le vent la décoiffa serieusement, mais ça ne changeait pas grand chose à sa coiffure, de toute façon.
Elle s'appuya ensuite sur le balcon et admira la vue.

-Moi j'ai 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Bifuu et Izumi Empty
MessageSujet: Re: chambre de Bifuu et Izumi   chambre de Bifuu et Izumi EmptyLun 30 Oct - 16:12

ah...
elle posa sa tete sur ses bras sur le rebord du balcon le vent faisant volée ses cheuveux blond
tu est arrivée quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Bifuu et Izumi Empty
MessageSujet: Re: chambre de Bifuu et Izumi   chambre de Bifuu et Izumi EmptyMer 1 Nov - 17:48

Izumi reflechit longtemps. Puis eu un petit rire.
-En fait, j'ai pas du tout le sens du temps, et tout ça. C'est vraiment pas mon truc... Par exemple, si on ne me souhaitait pas mon anniversaire tous les ans, je ne saurais pas du tout qu'elle age j'ai...
Elle eu un petit sourire d'excuse.
*oh la la, je suis bizarre... Elle va me prendre pour une fille complétement barrée...* pensa t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Bifuu et Izumi Empty
MessageSujet: Re: chambre de Bifuu et Izumi   chambre de Bifuu et Izumi EmptyMer 1 Nov - 17:51

ah ouai?

a ba moi c'est legerement pareil..mais pas trop..mon gros probleme c'est ma memoire^^

en faite j'oublie des truc de fois..;tu peu me demandée ce que j'ai fait il y a une heure je serais incapable de te répondre...

elle ria doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Bifuu et Izumi Empty
MessageSujet: Re: chambre de Bifuu et Izumi   chambre de Bifuu et Izumi EmptyMer 1 Nov - 17:58

Izumi rit de bon coeur avec Bifuu.
-Contente de ne pas etre toute seule à avoir ce genre de problèmes!
Elle lui fit son plus beau sourire puis se tourna vers le magnifique paysage qui s'étendait devant elles.
-Quels sont tes autres défauts? demanda t-elle. Mais pour elles, ces petits problèmes qui la re'ndait parfois folle devant les autres ne faisait pas partis des défauts. Ca la rendait plus sympathique, plus marrante. Elle ajouta:
-Et tes qualités??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Bifuu et Izumi Empty
MessageSujet: Re: chambre de Bifuu et Izumi   chambre de Bifuu et Izumi EmptyMer 1 Nov - 18:03

ba mon plus gros défaut c'et d'etre Skysofrene ^^
dit elle toujour entrain de rire a se moment elle decouvrie l'enormitée de la bétise qu'elle venait de fair...
elle mit sa main devant la bopuche et rentra a l'interieure de la chambre pour s'assoir sur son lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Bifuu et Izumi Empty
MessageSujet: Re: chambre de Bifuu et Izumi   chambre de Bifuu et Izumi EmptyMer 1 Nov - 18:08

[c'st quoi la betise, la????? ze comprends pas!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Bifuu et Izumi Empty
MessageSujet: Re: chambre de Bifuu et Izumi   chambre de Bifuu et Izumi EmptyMer 1 Nov - 18:10

[cherche pas a comprendre XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Bifuu et Izumi Empty
MessageSujet: Re: chambre de Bifuu et Izumi   chambre de Bifuu et Izumi EmptyMer 1 Nov - 18:12

[OK ça marche! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Bifuu et Izumi Empty
MessageSujet: Re: chambre de Bifuu et Izumi   chambre de Bifuu et Izumi EmptyMer 1 Nov - 18:18

Biffu s'allongea sur son lit et regarda le plafon silencieuse
elle se demandait si sa serais bien de decorée un peu l'endroit....

mouai..sa pourrais etre pas mal...
elle jetait un regard sur sa colocataire qui etait encore au balcon puis elle se tourna et se mit sur le ventre et ouvrie le tiroire de sa table de nuit pour prendr eun médaillon en or elle l'ouvrie et regarda la photo d'un garcon qui se trouvait a l'enterieure...elle lui souria doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Bifuu et Izumi Empty
MessageSujet: Re: chambre de Bifuu et Izumi   chambre de Bifuu et Izumi EmptyMer 1 Nov - 18:22

Entre temps, Izumi s'était approchée de Bifuu, sans bruit.
-Qui est-ce?
Puis d'une vois thatrale, elle continua.
-ôh Biffu, amoureuse transie d'un beau jeune homme charmeur. Mais pourquoi reste tu ici, dans ce grenier plein de poussière, cours! va rejoindre celui que ton coeur attends!!
Et elle s'effondra sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Bifuu et Izumi Empty
MessageSujet: Re: chambre de Bifuu et Izumi   chambre de Bifuu et Izumi EmptyMer 1 Nov - 18:25

elle se releva et dit
c'est pas mon amoureux! XD

elle baissa la tete et soupira en prenant un regard triste
c'est mon cousin...

un goutte d'eau tomba sur l'image de jeune garcon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Bifuu et Izumi Empty
MessageSujet: Re: chambre de Bifuu et Izumi   chambre de Bifuu et Izumi EmptyMer 1 Nov - 18:37

Izumi s'assit sur son lit, puis vit son amie pleurer. Son visage se durcit, et elle se leva rapidement.
Elle posa une main sur l'épaule de Bifuu.


-Ok. T'en parle si t'as envie.

Et elle s'en alla, direction le balcon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Bifuu et Izumi Empty
MessageSujet: Re: chambre de Bifuu et Izumi   chambre de Bifuu et Izumi EmptyMer 1 Nov - 19:41

elle releva la tete et la regarda partire puis au bout d'un moment elle alla la retrouvée sur le balcon et dit

j'adorait mon cousin...c'etait comme un grand frere pour moi...mais ..il est mort maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Bifuu et Izumi Empty
MessageSujet: Re: chambre de Bifuu et Izumi   chambre de Bifuu et Izumi EmptyJeu 2 Nov - 16:23

Sans la regarder, elle lui dit d'un ton qui ne laissait paraitre aucunes emotions:
-Il ya 2 ans, je suis sortie avec un garçon. J'ai passé de très bon moments avec lui. Et puis j'ai rompu. Parce que je voulais passer à autre chose, et que je ne l'aimais plus. C'est normal non? Et un jour, il est mort. Je n'ai pas voulu savoir comment...

Elle se tourna ensuite vers Bifuu, et lui sourit.
-Et c'est souvent quand les gens disparaissent qu'on se rend compte à quel point on les aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Bifuu et Izumi Empty
MessageSujet: Re: chambre de Bifuu et Izumi   chambre de Bifuu et Izumi EmptyDim 5 Nov - 20:09

elle retourna a l'interieure et dit

tu peu pas comprendre la peine que sa ma fait...
(sa met vraiment arrivée en vrai....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Bifuu et Izumi Empty
MessageSujet: Re: chambre de Bifuu et Izumi   chambre de Bifuu et Izumi EmptyDim 5 Nov - 20:54

[on a tous de la peine quand ça arrive, dis toi qu'il n y a pas que toi dans ce cas la...
on peut changer de sujet? ça devient glauque... chambre de Bifuu et Izumi Honte ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Bifuu et Izumi Empty
MessageSujet: Re: chambre de Bifuu et Izumi   chambre de Bifuu et Izumi EmptyMer 8 Nov - 15:40

elle s'etira et dit


bon!c'est pas tout
elle alla vers la porte en prenon son sac


je vais en cour oin se voit plutard^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de Bifuu et Izumi Empty
MessageSujet: Re: chambre de Bifuu et Izumi   chambre de Bifuu et Izumi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de Bifuu et Izumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Izumi
» Chambre de Izumi
» Chambre de Izumi
» chambre de ki-ichigo sakurako [PV Izumi Ogawa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser