Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Douche = relax...[libre à tous!!]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shamio
élève qui n'a plus de secret
Shamio


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 32
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Douche = relax...[libre à tous!!] Empty
MessageSujet: Douche = relax...[libre à tous!!]   Douche = relax...[libre à tous!!] EmptyLun 30 Oct - 10:01

Shamio entra dans le bâtiment des douches avec ses affaires. Elle parcourut lentement les couloirs familiers et déserts pour l'instant. Enfin, elle arriva devant une porte ouverte et derrière laquelle se trouvait plusieurs cabines de douches, avec lavabos et miroirs...Bref, tout!
Elle entra donc dans une cabine après s'être déshabillée. Elle fit couler l'eau sur son corps en poussant un soupir de bien-être. Que c'était bon de se relaxer sous la douche!
Elle continua à se laver sous l'eau chaude...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche = relax...[libre à tous!!] Empty
MessageSujet: Re: Douche = relax...[libre à tous!!]   Douche = relax...[libre à tous!!] EmptyMar 31 Oct - 3:05

Suki avait hate de se délasser sous une bonne douche. Elle se dirigea donc vers les douches communes, sortit ses affaires, se déshabilla, enroula sa serviettre autours d'elle et entra dans uen cabine libre.
Elle entendait le son de l'eau à proximité. Elle n'était pas seule mais ignorait qui pouvait etre là. Elle n'osa cependant pas demander qui était là de peur de paraitre déplacée.
Elle accrocha donc sa serviette à la cabine de douche et se glissa sous le jet tiède. Elle ferma les yeux un instant savourant la merveilleuse sensation de bien etre. Puis elle se mit à se savonner.
Revenir en haut Aller en bas
Shamio
élève qui n'a plus de secret
Shamio


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 32
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Douche = relax...[libre à tous!!] Empty
MessageSujet: Re: Douche = relax...[libre à tous!!]   Douche = relax...[libre à tous!!] EmptyMar 31 Oct - 9:32

Shamio entendit soudain la bruit de l'eau dans une cabine voisine. Elle arrêta l'eau dans sa propre douche pour mieux écouter et vit qu'elle ne s'était pas trompée: il y avait surement une personne dans une autre cabine.
Elle hésita un instant sur la conduite à adopter puis finalement, décida de parler à la personne inconue.
Elle éleva donc la voix pour se faire entendre par-dessus le vacarme de l'eau et dit:

-Salut! Message à la personne d'à côté: Pourriez-vous décliner votre nom et sexe, je vous prie? Sans vouloir être indiscrète...
Elle se mit à rire silencieusement dans sa cabine en se demandant si la personne allait la prendre pour une folle et quitter les douches en hurlant? A méditer...(expldrr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche = relax...[libre à tous!!] Empty
MessageSujet: Re: Douche = relax...[libre à tous!!]   Douche = relax...[libre à tous!!] EmptyMer 1 Nov - 0:47

Suki qui ne s'attendait pas à entendre parler, sursauta surprise. Puis elle pouffa de rire, se moquant d'elle meme. Elle s'éclaircit la gorge et répondit en essayant d'avoir l'air à peu près normale et détendue.

- Ici la cabine d'a coté. Comme vous l'aurez certainement compris à ma voix, du moins je l'espère, je suis moi aussi une fille. Je m'appelle Suki. Ce n'est pas que je vous en veuille mais vous venez de briser mon reves de me retrouver entrain de me doucher avec un beau jeune homme dans la cabine d'à coté. Enfin je ne vous en veux pas.
Rit
- Au fait, vous vous appelez comment?
Revenir en haut Aller en bas
Shamio
élève qui n'a plus de secret
Shamio


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 32
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Douche = relax...[libre à tous!!] Empty
MessageSujet: Re: Douche = relax...[libre à tous!!]   Douche = relax...[libre à tous!!] EmptyMer 1 Nov - 0:57

Shamio éclata de rire. Manifestement, la jeune fille d'à côté avait un sens de l'humour assez semblable au sien. Et ce n'était pas un compliment vu l'humour de Shamio...Hum hum!! (noon j'rigolee!!)
Elle répondit avec un sourire amusé:

-Ici, la cabine voisine. Je vous ai peut-être cassé votre rève d'être entrain de vous laver avec un beau jeune homme, mais je vous signale que vous avez cassé mon rève aussi! Qui, je le précise au passage, était le même que le vôtre! Nous sommes donc quittes!
Elle se mit à rire encore une fois et répondit à sa question:
-Moi, je m'appelle Shamio! Enchanté de te rencontrer Suki, même si c'est bizarre de faire connaissance dans les douches!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche = relax...[libre à tous!!] Empty
MessageSujet: Re: Douche = relax...[libre à tous!!]   Douche = relax...[libre à tous!!] EmptyMer 1 Nov - 1:02

Rit de plus belle.

- Je suis également enchantée de faire ta connaissance. Tu as l'air sympa, bien que tu ne sois pas le beau jeune homme de mes reves, et puis tu as un avantage non négligeable: Je n'avais jamais autant rit en prenant ma douche.
- Tu es au pensionnat depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Shamio
élève qui n'a plus de secret
Shamio


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 32
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Douche = relax...[libre à tous!!] Empty
MessageSujet: Re: Douche = relax...[libre à tous!!]   Douche = relax...[libre à tous!!] EmptyMer 1 Nov - 1:14

Shamio sourit au mur qui lui faisait face (ben oui, elle ne voyait pas Suki qu'est-ce que vous voulez qu'elle fasse?!!):
-Moi aussi, je ne ris pas souvent quand je prends ma douche. C'est un rituel sérieux! Après tout, c'est bien dans les douches qu'on se débarrasse de la saleté aussi bien du corps que de l'âme...Amen! Eh oui, autant lacher les mauvaises nouvelles dès le début: non seulement, je ne suis pas le beau jeune homme de tes rèves, mais en plus, je suis nonne à mes moments perdus...
Elle se mit à rire et répondit à la question de Suki:
-Eh bien oui! Quelque chose comme trois ou quatre mois...Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche = relax...[libre à tous!!] Empty
MessageSujet: Re: Douche = relax...[libre à tous!!]   Douche = relax...[libre à tous!!] EmptyMer 1 Nov - 1:54

Se tord de rire tant Shamio l'amuse.
- Arretes! Tu vas me donner mal au ventre à force de me faire rire!
- Moi ça ne fait qu'une semaine que je suis là. Je viens d'arriver, et je peux t'assurer que je ne regrette pas une seconde d'etre ici. Je m'amuse comme une folle.
- Au fait, tu sais que les nonnes sont vouées au célibat? Par conséquent, je me sacrifierai et accepterai de me jeter sur le premier homme qui entrera ici pour t'éviter de rompre tes voeux.
-Non, non, ne me remercies pas.
Pouffe de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Shamio
élève qui n'a plus de secret
Shamio


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 32
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Douche = relax...[libre à tous!!] Empty
MessageSujet: Re: Douche = relax...[libre à tous!!]   Douche = relax...[libre à tous!!] EmptyMer 1 Nov - 2:05

Shamio éclate de rire:
-C'est justement pour ça que j'ai dit que j'était nonne "à mes moments perdus"! Le reste du temps, je flirt, ca occupe...Alors, si jamais un homme entre ici, on se le partage, ok? Je prends son coprs et son âme et tu prends ce qu'il reste...ca te va?
Elle mit une main sur son ventre et essaya de ne plus rire. Peine perdue! Aussi bien essayer d'empêcher le soleil de se lever! Mais, à la réfléxion, elle avait déjà essayer d'empêcher le soleil de se lever! Et elle avait presque réussi! Ouais bon, en admettant que sa montre était en avance de deux heures ce jour-là...( faut pas faire attention...elle avait 8 ans...)
Elle dit à Suki avec un sourire amusé:

-Tu peux parler que je te fait rire! Je vais avoir des crampes au ventre ou je ne m'y connais pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche = relax...[libre à tous!!] Empty
MessageSujet: Re: Douche = relax...[libre à tous!!]   Douche = relax...[libre à tous!!] EmptyMer 1 Nov - 2:18

- Dans ce cas, je vais tacher d'etre sérieuse.
Humm! hum!
Elle se racle la gorge et essaie de parler sans s'étrangler de rire.
- Je suis d'accord pour le partage, sauf que je suis sure qu'il vaudrait mieux que je prenne son corps et son ame, et ce dans cet ordre là, et toi tu n'auras qu'à prendre le reste, après tout je sens au ton de ta voix que tu n'es pas du genre à te satisfaire du premier homme alors que moi je plaide coupable.
- Au fait, à ce propos il faudrait peut etre que je pense à sortir de l'eau sinon je finirai par fondre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shamio
élève qui n'a plus de secret
Shamio


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 32
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Douche = relax...[libre à tous!!] Empty
MessageSujet: Re: Douche = relax...[libre à tous!!]   Douche = relax...[libre à tous!!] EmptyMer 1 Nov - 8:14

Shamio éclata de rire:
-Bonne réponse, j'y penserais! Mais ne te sens surtout pas obligé de partager comme ça! Je t'assure...Tu pourras prendre ses vêtements et je prendrais le reste, je ne suis pas difficile et puis ma générosité m'oblige à te proposer cela...
Elle sourit et termina de se laver rapidement. Elle mit son peignoir et interpella Suki:
-Ohé! Moi, j'ai terminé ma douche ( très rapide j'en conviens...). Si tu as terminé la tienne et comme il serait dommage que tu fondes (tu comprends, si tu fonds, il va falloir remplir un tas de paperasse et tout...), ce serait pas trop mal de se voir directement....Je garde toujours l'espoir que tu ne sois un jeune homme à la voix plutôt féminine...L'espoir fait vivre après tout!!
-Alors, ce qu'on va faire, c'est qu'à trois, on sort en même temps ( les vêtements sont optionnels si tu es le beau jeune homme, dans l'autre cas, ils sont obligatoires!!)

Elle rangea ses affaires en attendant la réponse de Suki, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche = relax...[libre à tous!!] Empty
MessageSujet: Re: Douche = relax...[libre à tous!!]   Douche = relax...[libre à tous!!] EmptyJeu 2 Nov - 21:01

Eclate de rire.
- C'est bon je sors. Mais je te préviens tout de suite, bien que je sois un pur canon, tu vas etre déçue.

Coupe l'eau. Se seche rapidement avant d'enrouler la serviette autours d'elle.


- C'est bon je suis prete à sortir. A trois donc. 1.2.3.
Shamio et elle sortirent en meme temps le sourire aux lèvres et se dévisagèrent rapidement.

- T'es pas mal du tout pour une fille. Tu es de très beau yeux. Mais bon, c'est quand meme dommage que tu ne sois pas un mec.

Fait mine de soupirer mais se met aussitot à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Shamio
élève qui n'a plus de secret
Shamio


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 32
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Douche = relax...[libre à tous!!] Empty
MessageSujet: Re: Douche = relax...[libre à tous!!]   Douche = relax...[libre à tous!!] EmptyJeu 2 Nov - 22:04

Shamio sortit de la douche, toujours le sourire aux lèvres. Elle se retrouva face avec Suki (enfin!).
Elle répliqua, amusée par sa réfléxion sur ses yeux:

-Merci! Mais toi non plus t'es pas mal! Bon, on arrête sinon on va nous prendre pour des lesbiennes! Sans vouloir te vexer, mon rêve n'as jamais été de découvrir mon homosexualité dans les douches mais plutôt de rencontrer un beau jeune homme!
Elle éclata de rire et se mit face à un miroir pour sécher et coiffer ses longs cheveux.
En même temps, elle regardait Suki dans le miroir et lui demanda:

-Alors, Mlle, qu'est ce qui vous amène ici? Je parle du pensionnat bien entendu! Il est clair que la raison de votre présence dans les douches n'est pas pour y passer la nuit...! (enfin, je suppose...)
Elle sourit en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche = relax...[libre à tous!!] Empty
MessageSujet: Re: Douche = relax...[libre à tous!!]   Douche = relax...[libre à tous!!] EmptyVen 3 Nov - 0:08

Eclate de rire. Toujours en riant se met à s'habiller.Puis finalement réussit à controler son fou rire

- A vrai dire j'espérais passer une bonne partie de la nuit en charmante compagnie dans les douches avant de tomber sur toi si tu vois ce que je veux dire.

Lui fait une petite grimace comique car elle sait que Shamio la regarde à travers la glace.

- Pour tout te dire, je vivais à Londres depuis 4ans avant d'arriver ici. Et puis un jour ma mère on a eu marre, elle a voulu rentrer au pays alors voilà. Enfin, je ne serai jamais venu ici si leur travail n'était pas aussi comment dire....prenant. Mes parents voyagent beaucoup, et donc j'étais plutot livré à moi meme. Je crois qu'ils ont eu peur que je tourne mal ou quelque chose comme ça, alors ils m'ont envoyés ici.
Mais bon, l'endroit me plait bien et puis c'est plus simple pour faire le mur et rencontrer les garçonc ici alors je ne regrette rien.

Pouffe de rire. Et toi, alors qu'est ce qui t'a amené ici? Attends, laisses moi deviner.Fait mine de réfléchir. Tes parents t'ont surprise entrain de parler avec une fille dans les douches et ont eu peur que tu vires homo.
Rit
Revenir en haut Aller en bas
Shamio
élève qui n'a plus de secret
Shamio


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 32
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Douche = relax...[libre à tous!!] Empty
MessageSujet: Re: Douche = relax...[libre à tous!!]   Douche = relax...[libre à tous!!] EmptyDim 5 Nov - 17:45

Shamio fit semblant d'être surprise:

-Non!:shock: Comment t'as deviné?!

Elle éclata de rire puis reprit en reprenant son calme:

-C'est vrai qu'on est pas très surveillé ici! Que ce soit pour les garçons, pour les sorties ou pour les cours, on est livré à nous-même! Et c'est beaucoup mieux comme ça je trouve! T'imagine si t'avais tout le temps quelqu'un derrière toi pour te dire ce qu'il faut ou ce qu'il ne faut pas faire?! Je deviens folle (déjà que je ne suis pas ce qu'on peut qualifier de "normale" alors...^^)

Elle répondit ensuite à la curiosité de Suki en faisant une petite grimace:

-Bah moi, c'est très simple. Je vivais avec ma mère pusique mon père est mort à ma naissance. Je ne m'entendais pas bien avec les autres jeunes de mon âge parce qu'ils me trouvaient trop différente. Comme si la lecture et le karaté étaient répréhensibles!

Elle s'interrompit en esquissant une moue méprisante à l'évocation de ses anciens "amis" puis reprit:

-Un jour, ma mère a entendu parler de ce pensionnat et a décidé de m'y envoyer pour que je me retrouve avec d'autres jeunes et que j'apprenne à me débrouiller toute seule dans la vie...Voilà, toute mon histoire, bien banale, il faut l'avouer!
Revenir en haut Aller en bas
odd della robbia
élève qui parle beaucoup
odd della robbia


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 34
Age du personnage : gangs fighters viva la revoluzion
Humeur [RPG] : combats de rue et guitariste dans un groupe
Signe distinctif : pro de kung-fu
Date d'inscription : 04/09/2006

Douche = relax...[libre à tous!!] Empty
MessageSujet: Re: Douche = relax...[libre à tous!!]   Douche = relax...[libre à tous!!] EmptyDim 5 Nov - 18:53

Odd se promenait en calçon dans tout le penssionnat un surveillant vint lui dire de se rhabiller il déclara alors qu'il allait a la douche...

"désolé monsieur je suis pas nudiste je trouve qu'il fait chaud donc je vais a la douche et puis il est pas beau mon caleçon..."


arrivé dans les couloir il commença a chanter ...
"my Maïté love ta ta ta...
if you love me ....ta ta ta....stand up..."


i rentra dans la salle des douches et apperçut deux jeunes filles ...

"salut mesdemoiselle..."

dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Shamio
élève qui n'a plus de secret
Shamio


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 32
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Douche = relax...[libre à tous!!] Empty
MessageSujet: Re: Douche = relax...[libre à tous!!]   Douche = relax...[libre à tous!!] EmptyDim 5 Nov - 20:03

Shamio regarda le nouveau venu avec surprise. Puis échangea un regard avec Suki avant d'éclater de rire. Il faut dire qu'après la conversation qu'elles venaient d'avoir sur le jeune homme de leur rêves et tout puis pof! Vlà un garçon en caleçon qui se pointe dans les douches! Il faut avouer qu'il y avait de quoi se marrer!

Shamio reprit difficilement son sérieux et répondit au salut du jeune homme, toujours un sourire amusé aux lèvres:

-Bonjour jeune homme! Vous tombez à point nommé! Mon amie ici présente rêve de vous connaitre, je le vois à son expression...

Elle rit sous cape tout en s'éloignant le plus possible de Suki, au cas où celle-ci aurait des envies de meurtre...On ne sait jamais^^
Revenir en haut Aller en bas
odd della robbia
élève qui parle beaucoup
odd della robbia


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 34
Age du personnage : gangs fighters viva la revoluzion
Humeur [RPG] : combats de rue et guitariste dans un groupe
Signe distinctif : pro de kung-fu
Date d'inscription : 04/09/2006

Douche = relax...[libre à tous!!] Empty
MessageSujet: Re: Douche = relax...[libre à tous!!]   Douche = relax...[libre à tous!!] EmptyDim 5 Nov - 20:14

Odd un peu surprit par les rires que provoquait son entrée se mit a sourire legerement...

"je vous dérange pas au moins..."

il ouvrit le robinet du lavabo en attendant que l'eau chaudes viennent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche = relax...[libre à tous!!] Empty
MessageSujet: Re: Douche = relax...[libre à tous!!]   Douche = relax...[libre à tous!!] EmptyLun 6 Nov - 2:04

Suki répondit au coup d'oeil de Shamio et toutes deux éclatèrent de rire en meme temps.

**La situation devient trop cocasse.**

Puis Suki envoya lança sa serviette sur Shamio quand celle-ci dit au nouveau venu qu'elle revait de le connaitre, mais ne put meme pas jouer la fille faussement en colère tant elle était morte de rire.
Essayant de parler à peu près sérieusement elel dit au jeune homme:

- Non, non, rassurez vous vous ne nous dérangez absolument pas. D'ailleurs mon amie ici présente (Désigne Shamio du doigt.) vous attendait désespéremment. Je crois qu'elle a quelque projet...comment dire....très spéciaux pour vous. Eclate de rire, avant de rajouter: Au fait, joli caleçon. Fait un clin d'oeil au jeune homme et partage un regard complice avec Shamio.

-On parlait de partage c'est bien ça...? Rit. Allez, je vais etre charitable, je te le laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Shamio
élève qui n'a plus de secret
Shamio


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 32
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Douche = relax...[libre à tous!!] Empty
MessageSujet: Re: Douche = relax...[libre à tous!!]   Douche = relax...[libre à tous!!] EmptyLun 6 Nov - 12:28

[oula la!! A la place d'Odd, j'aurais pas aimé Suki! Tu me le laisse ca vx dire que tu le trouve pas à ton goût?? Hum...Hum S'en va discrétement avant de se faire tabasser...*sifflote* Mdrr]

Shamio éclata à nouveau de rire et évita la serviette de Suki en se baissant. Décidément, ce pauvre garçon allait les prendre pour deux folles échappés d'asile! (ce qui était peut-être vrai à la réflexion..^^).
Elle reprit encore une fois son sérieux, menaçant d'exploser à nouveau à tous moment puis se tourna vers le jeune homme:


-Excusez mon amie, je vous en prie. Elle a des problèmes fantasmopsychologique (joli mot, admirez admirez^^)...Ce qui veut dire qu'elle confond souvent ses fantasmes avec la réalité..

Elle regarda Suki en riant et ajouta:

-Je sais c'est dur à assumer mais je trouve que tu t'en sors très bien! Dans le genre folle-hystérique, je crois qu'on mérite même un prix, qu'est-ce que t'en dis??

Elle était morte de rire et se retenait à un lavabo pour ne pas glisser sur le sol mouillé. Elle eut une pensée pour le pauvre jeune homme et lui souhaita du fond du coeur un heureux rétablissement quand il sera dans un hopital psychiatrique. Ce qui ne pouvait manquer d'arriver pour toute personne ayant participé au duo-délire de choc: Suki-Shamio...
Revenir en haut Aller en bas
odd della robbia
élève qui parle beaucoup
odd della robbia


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 34
Age du personnage : gangs fighters viva la revoluzion
Humeur [RPG] : combats de rue et guitariste dans un groupe
Signe distinctif : pro de kung-fu
Date d'inscription : 04/09/2006

Douche = relax...[libre à tous!!] Empty
MessageSujet: Re: Douche = relax...[libre à tous!!]   Douche = relax...[libre à tous!!] EmptyLun 6 Nov - 20:07

Odd imaginait bien ce que les fdeux filles était entrin de dire lorsqu'il n'était pas encore présent et il est vrai si cela était exacte que c'était franchement ilarant...

il sourit en voyant les deux filles se lançait des vanne et critiquaient son caleçon.. a vrai dire sa tenue était tout de même plus que légere...

"ne vous inquiétait pas je ne vous dénoncera pas za un asil psichiatrique c'est promit...tout le monde a droit a la liberté même vouss..."

il sourit de nouvreau
Revenir en haut Aller en bas
Shamio
élève qui n'a plus de secret
Shamio


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 32
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Douche = relax...[libre à tous!!] Empty
MessageSujet: Re: Douche = relax...[libre à tous!!]   Douche = relax...[libre à tous!!] EmptyLun 6 Nov - 20:24

Shamio le regarda en souriant:

-Voilà une gentille intention qui compense bien la beauté de ton caleçon...(en plus, ça rime^^)

Elle se mit à rire et se retourna vers le miroir pour continuer à coiffer ses cheveux. Après un moment, elle se rendit compte qu'elle ne connaissait même pas le nom du jeune homme, elle lui dit en le regardant à travers le miroir (trop fainéante pour se bouger XD):

-Au fait, c'est quoi ton nom? Moi c'est Shamio et mon amie (faute de trouver un autre mot pour la définir..Et oui, on fait avec ce qu'on trouve...Ok ok, je sors..XD), c'est Suki...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche = relax...[libre à tous!!] Empty
MessageSujet: Re: Douche = relax...[libre à tous!!]   Douche = relax...[libre à tous!!] EmptyMar 7 Nov - 3:07

[C'était pas méchant, c'est juste que je craque pour un autre garçon moi ah! la! la! Et puis c'était par charité envers toi que je voulais te le laisser niark! niark! :p]

Suki était toujours aussi morte de rire.
Ala réponse d'Odd elle émit un petit sifflement.
- C'est qu'il ne manque pas d'humour le nouveau.

Quand Shamio parla elle se sentit obligé d'intervenir :p
- Au fait, excuses là mais elle ne sait parler qu'à travers les miroirs.
Et elle repartit d'un grand éclat de rire après avoir fait une petite moue comique à Shamio.
- On ne te fait pas peur au moins? Finit-elle par demander à Odd. Sinon c'est que c'est de sa faute... Désigne Shamio du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
odd della robbia
élève qui parle beaucoup
odd della robbia


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 34
Age du personnage : gangs fighters viva la revoluzion
Humeur [RPG] : combats de rue et guitariste dans un groupe
Signe distinctif : pro de kung-fu
Date d'inscription : 04/09/2006

Douche = relax...[libre à tous!!] Empty
MessageSujet: Re: Douche = relax...[libre à tous!!]   Douche = relax...[libre à tous!!] EmptyMar 7 Nov - 16:54

odd observait shamio entrin de se coiffer a travers la miroire lorsqu'elle lui demanda son nom...

"moi c'est odd della robbia pour vous servir mesdemoiselles..."

il sourit aux deux jeunes filles

"non non pour l'instant ma peur est supportable "

dit il en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche = relax...[libre à tous!!] Empty
MessageSujet: Re: Douche = relax...[libre à tous!!]   Douche = relax...[libre à tous!!] EmptyMer 8 Nov - 1:24

Lui sourit.
- Tant mieux dans ce cas parce que ça ne fait que commencer....Nan! Je plaisante.
Rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douche = relax...[libre à tous!!] Empty
MessageSujet: Re: Douche = relax...[libre à tous!!]   Douche = relax...[libre à tous!!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douche = relax...[libre à tous!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite douche -ouvert a tous-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser