Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 joue un aire devan un publique invisible XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



joue un aire devan un publique invisible XD Empty
MessageSujet: joue un aire devan un publique invisible XD   joue un aire devan un publique invisible XD EmptyMar 24 Oct - 22:03

Kairy arriva avec son étuis a violon elle monta sur la scène elle fit semblant de saluez le publique .C étais son petit délire .elle sortit le violon et son arches et commença a jouait .elle joua des morceau qui étais dure mais qu elle arrivais très bien.
*ça fait longtemps, je suis pas encore rouiller*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



joue un aire devan un publique invisible XD Empty
MessageSujet: Re: joue un aire devan un publique invisible XD   joue un aire devan un publique invisible XD EmptyMar 31 Oct - 11:54

Saber etait dans le couloir. Elle se baladait sans but, elle flanait comme disait le monde. Elle entendait une douce melodie a ses oreille .. Intrguée elle suivait cette melodie ... Le son etiat de plus en plus fort. Elle persevais de mieux en mieux les notes d'un instrument de musique ...
En s'approchant encore plus, elle decouvrit que le musicien n'etiat iren d'autre qu'un violonceliste. Le son des crins de ceval sur els cordes donnaient tout sa puissance a l'air musical.
A force de progression, Saber et trouva devant une porte. Sa ne pouvait pas etre autre part qu'iic, la source de cette melodie ...
Elle se descida et ouvrit la porte, la main sur la poignée ...
La, une jeune fille jouait de son instrument, elle etait forte, elle enchainé tres vite les notes ...
Saber la regardait sans bouger, immobile a la porte ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



joue un aire devan un publique invisible XD Empty
MessageSujet: Re: joue un aire devan un publique invisible XD   joue un aire devan un publique invisible XD EmptyMar 31 Oct - 15:56

Elle souria .elle se sentait bien quand elle jouait du violon, elle était comme libérée de tout ses souci elle ne pensait plus a rien car elle était dans son cocon, la mélodie devenat douce et mélancolique .et d un coup elle joua la mélodie préféré de sa sœur, elle était douce et calme. Ca lui a rappelé des souvenir et une larme coula sur sa joue.
*tu me manque sœurette*
Elle n n’avait pas remarqué la jeune fille qui l observais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



joue un aire devan un publique invisible XD Empty
MessageSujet: Re: joue un aire devan un publique invisible XD   joue un aire devan un publique invisible XD EmptyMar 31 Oct - 16:17

Saber continua de la regarder.

Elle aimait ce gnere de musiques ... Elle avanca et ferma la porte ...
Elle continua de la regarder encore et encore. Elle vit de loin qu'une larme ocualient sur son visage ..
Qu'avait elle ? Elle n'en saviat rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



joue un aire devan un publique invisible XD Empty
MessageSujet: Re: joue un aire devan un publique invisible XD   joue un aire devan un publique invisible XD EmptyMar 31 Oct - 16:39

Quand la mélodie finit elle s arrêta de jouait et sécha sa larme .elle fut surprise quand elle vit la jeune fille, puits elle souria
-vous avez aimez
Elle fit son plus beau sourire, mais cette fois si c étais un sourire triste
*je l avais même pas remarquez*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



joue un aire devan un publique invisible XD Empty
MessageSujet: Re: joue un aire devan un publique invisible XD   joue un aire devan un publique invisible XD EmptyMar 31 Oct - 16:50

Saber la regardait. Elle nesouriat pas elle. Son visage n'affichait aucune expressions, rien. On ne pouvait pas savoir s'il elle etait triste ou heureuse

Elle la regarda, et lui demandait si elle aviat aimer ...

Elle dit dit brievement :

- Oui.

Snas un mot de plus, la regardant toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



joue un aire devan un publique invisible XD Empty
MessageSujet: Re: joue un aire devan un publique invisible XD   joue un aire devan un publique invisible XD EmptyMer 1 Nov - 9:27

elle souria , elle n etais pas tres bavarde mais elle avais au moin aimez ,c etais rare qu elle jouais devant quelqu un,la jeune femme l intriguer,car son visage etais inexprésif de ses sentiment .

-je m appelle kairy et vous

dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



joue un aire devan un publique invisible XD Empty
MessageSujet: Re: joue un aire devan un publique invisible XD   joue un aire devan un publique invisible XD EmptyMer 1 Nov - 10:23

Elle continua de la regarder.
Il n'y aviat pas de sentiments, certes, mais elle 'netiat ni triste ni mechante ...

- Saber Arturia.

Dit elle quand elle entendut son nom.
C'etia tbien beau comme nom ca, Kairy.

- Bravo.

Dit elle, car elle avait bien aimer le petit concert de Kairy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



joue un aire devan un publique invisible XD Empty
MessageSujet: Re: joue un aire devan un publique invisible XD   joue un aire devan un publique invisible XD EmptyVen 3 Nov - 13:46

elle souria heureuse que sa lui avvait plus
-merci
elle la regarda toujour le sourir au lévre
-vous jouais d un instrument
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



joue un aire devan un publique invisible XD Empty
MessageSujet: Re: joue un aire devan un publique invisible XD   joue un aire devan un publique invisible XD EmptyVen 3 Nov - 14:14

- Euh non, aucun.

Elle se grata la tete

- Je n'ai jamais essayer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



joue un aire devan un publique invisible XD Empty
MessageSujet: Re: joue un aire devan un publique invisible XD   joue un aire devan un publique invisible XD EmptyLun 6 Nov - 9:48

-alors ,je vous conseil pour commençer de jouez de la flute a bec ,c est l instrument le plus basique
dit elle en souriant
-mais c est vous qui voyez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



joue un aire devan un publique invisible XD Empty
MessageSujet: Re: joue un aire devan un publique invisible XD   joue un aire devan un publique invisible XD EmptyMar 7 Nov - 9:40

- Tutoie moi ..

Elle se grata la tete

- BOn je veux bien esayer maison ..
Comme je debute je ne serai pas aussi forte que vous dna sla pratique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



joue un aire devan un publique invisible XD Empty
MessageSujet: Re: joue un aire devan un publique invisible XD   joue un aire devan un publique invisible XD EmptyJeu 9 Nov - 14:15

elle souria ,elle aussi n arrivais pas a jouait aussi bien qu elle jouait meintenant ,c etais le travail de plusieur année
-j etais comme toi quand j ai vommençait a jouait ,mais si tu aime la musique ,tu y arrivera j en suis sure
elle fit un beau sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



joue un aire devan un publique invisible XD Empty
MessageSujet: Re: joue un aire devan un publique invisible XD   joue un aire devan un publique invisible XD EmptyJeu 9 Nov - 18:48

Elle soupira

- Ok ..

Elle se grata la tete

- Je parit que maintenant je doit aller en acheter une pour commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



joue un aire devan un publique invisible XD Empty
MessageSujet: Re: joue un aire devan un publique invisible XD   joue un aire devan un publique invisible XD EmptyJeu 9 Nov - 19:28

elle sourit et la regarda
-oui, sa serais le mieu
elle souria
-et si tu veus je pourai t apprendre a jouait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



joue un aire devan un publique invisible XD Empty
MessageSujet: Re: joue un aire devan un publique invisible XD   joue un aire devan un publique invisible XD EmptyJeu 9 Nov - 22:41

Elle se grata la tete

- Euh ce qu'on va faire c'est que je vais m'absenter et

Elle reflechit

- Je reviens tout de suite ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



joue un aire devan un publique invisible XD Empty
MessageSujet: Re: joue un aire devan un publique invisible XD   joue un aire devan un publique invisible XD EmptyVen 10 Nov - 22:00

-d accord
elle souria
-de tout façon je ne bouge pas je dois repeter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



joue un aire devan un publique invisible XD Empty
MessageSujet: Re: joue un aire devan un publique invisible XD   joue un aire devan un publique invisible XD EmptySam 11 Nov - 1:32

Elle la regarda

- Ok ..

Elle partit en courant tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



joue un aire devan un publique invisible XD Empty
MessageSujet: Re: joue un aire devan un publique invisible XD   joue un aire devan un publique invisible XD EmptySam 11 Nov - 3:10

elle souria et se remit a jouait en l atendais
*sa fait du bien de jouais quand méme*
elle joua avec un grand sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



joue un aire devan un publique invisible XD Empty
MessageSujet: Re: joue un aire devan un publique invisible XD   joue un aire devan un publique invisible XD EmptySam 11 Nov - 12:13

Elle revenue, essouflée ...
A la porte, on la voyait bien avec une flute a la main et des partition pour debutants ...
Elle etait pliée en deux, se tenant grace a ses genoue, et se releva finalmeent

- VOila ..

Dit elle d'une voix faible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joue un aire devan un publique invisible XD Empty
MessageSujet: Re: joue un aire devan un publique invisible XD   joue un aire devan un publique invisible XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
joue un aire devan un publique invisible XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'aire libre
» prend l'aire
» joue un peu
» Prend l'aire [ Libre ]
» Joue un peu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Amphithéâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser