Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dark ammener d'urgence a l'hosto.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fimjy
élève qui n'a plus de secret
Fimjy


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 32
Age du personnage : Un peu perdu...
Humeur [RPG] : maman 24h/24h
Signe distinctif : maman de 2 magnifiques moustiques
Date d'inscription : 10/07/2006

Dark ammener d'urgence a l'hosto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark ammener d'urgence a l'hosto.   Dark ammener d'urgence a l'hosto. - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 15:39

Elle sourie a quand il l'attira vers lui, elle le serra aussi dans ses bras. Éttrangement elle était terriblement bien dans ses bras elle aurait aimer rester comme ça longtemps...
Mais les moustiques regardaient la scène en rigolant. Liam alla a coté de l'oreille a Dark et il chuchota.


- toi prendre maman pou voir si maman grossie?

Fimjy qui avait tout entendu, puisque les enfant qui chuchote c'est des enfants qui ne crient pas...^^ Elle se retenait pour ne pas exploser de rire, mais puisque Liam semblait plus ou moins sérieux, elle continuait de se mordre les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dark ammener d'urgence a l'hosto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark ammener d'urgence a l'hosto.   Dark ammener d'urgence a l'hosto. - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 15:56

Dark explosa de rire et dirigea ces main lentement vers ls hanches de Fimjy il la souleva et il sourit aux moustiques:
-Non mais petits,Votre maman n'as pas prit du poid^^
Il riait encore
Revenir en haut Aller en bas
Fimjy
élève qui n'a plus de secret
Fimjy


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 32
Age du personnage : Un peu perdu...
Humeur [RPG] : maman 24h/24h
Signe distinctif : maman de 2 magnifiques moustiques
Date d'inscription : 10/07/2006

Dark ammener d'urgence a l'hosto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark ammener d'urgence a l'hosto.   Dark ammener d'urgence a l'hosto. - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 8:39

Quand il la souleva elle ne put se retenir, elle explosa de rire.

''La dernière fois qu'il ma prit comme ça j'étais enceinte de vous deux! Donc, pour lui j'ai du perdre du poid'' ajouta-t-elle en rigolant.

Les moustiques regardèrent la scene en se disant que Dark s'en sortait bien, même s'il ne voyait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dark ammener d'urgence a l'hosto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark ammener d'urgence a l'hosto.   Dark ammener d'urgence a l'hosto. - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 19:31

Il la déposa avec délicatesse sur le sol,il prit Liam qui était sur ces genoux et il sourit:
-Oui tout as fait^^
Il ce servit un verre d'eau qui ce positionner sur le chevet avec un cachet il le but et toussa ensuite...une fois la tou arreter il s'excusa
Revenir en haut Aller en bas
Fimjy
élève qui n'a plus de secret
Fimjy


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 32
Age du personnage : Un peu perdu...
Humeur [RPG] : maman 24h/24h
Signe distinctif : maman de 2 magnifiques moustiques
Date d'inscription : 10/07/2006

Dark ammener d'urgence a l'hosto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark ammener d'urgence a l'hosto.   Dark ammener d'urgence a l'hosto. - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 23:11

Fimjy remarqua que Dakr se débruillait bien même s'il ne voyait plus... et ça la soulagea un peu, elle avait peur qu'il ne si habitue pas, mais il avait l'aire de se débrouiller.

''Est-ce que ça va?'' demanda-t-elle dès qu'il eu retrouver son souffre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dark ammener d'urgence a l'hosto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark ammener d'urgence a l'hosto.   Dark ammener d'urgence a l'hosto. - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 23:25

-Ne t'en fait pas^^
Il déposa ces neuveux sur son lit et essaya de ce lever afon de pouvoir tester ce qu'il savait faire:
-...
Il ce dirigea vers l'un des murs et il sourit:
-Ce mur là est à l'opposer de la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Fimjy
élève qui n'a plus de secret
Fimjy


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 32
Age du personnage : Un peu perdu...
Humeur [RPG] : maman 24h/24h
Signe distinctif : maman de 2 magnifiques moustiques
Date d'inscription : 10/07/2006

Dark ammener d'urgence a l'hosto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark ammener d'urgence a l'hosto.   Dark ammener d'urgence a l'hosto. - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 23:31

Elle sourie a son tour.

''Tu te débrouille super bien! C'est super!''

Elle alla le rejouindre.

''Tu vas bien t'adapter... je crois...''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dark ammener d'urgence a l'hosto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark ammener d'urgence a l'hosto.   Dark ammener d'urgence a l'hosto. - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 23:38

Dark sourit en entendant Fimjy:

- Eh oui, j'essaie de m'en sortir, je veux pas être un boulet.

Il dit cela le plus naturellement possible
Revenir en haut Aller en bas
Fimjy
élève qui n'a plus de secret
Fimjy


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 32
Age du personnage : Un peu perdu...
Humeur [RPG] : maman 24h/24h
Signe distinctif : maman de 2 magnifiques moustiques
Date d'inscription : 10/07/2006

Dark ammener d'urgence a l'hosto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark ammener d'urgence a l'hosto.   Dark ammener d'urgence a l'hosto. - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 23:41

Elle le serra dans ses bras pour le rassurer.

''Tu ne seras jamais un boulet aveugle ou pas... Du moins pour moi tu ne le seras jamais!''

Elle lui donna un bizoo sur la joue.

''Tu es super! Et tu t'en sort vraiment bien!''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dark ammener d'urgence a l'hosto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark ammener d'urgence a l'hosto.   Dark ammener d'urgence a l'hosto. - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 23:45

Dark sourit et la serra aussi dans ses bras:

- Je suis heureux de l'apprendre ^^

Il était heureux de savoir qu'il était soutenue, et il se demandait s'il n'allait pas ce décider à faire l'opération dont lui avait parler le médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Fimjy
élève qui n'a plus de secret
Fimjy


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 32
Age du personnage : Un peu perdu...
Humeur [RPG] : maman 24h/24h
Signe distinctif : maman de 2 magnifiques moustiques
Date d'inscription : 10/07/2006

Dark ammener d'urgence a l'hosto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark ammener d'urgence a l'hosto.   Dark ammener d'urgence a l'hosto. - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 23:46

Elle sourie.

''Tu seras toujours au moins soutenu par une personne et se sera moi! Peut-être qui en aura d'autre, mais moi c'est sur.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dark ammener d'urgence a l'hosto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark ammener d'urgence a l'hosto.   Dark ammener d'urgence a l'hosto. - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 23:48

Il continua à la serrer dans ses bras et lui murmura:

- Merci Fimjy......merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fimjy
élève qui n'a plus de secret
Fimjy


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 32
Age du personnage : Un peu perdu...
Humeur [RPG] : maman 24h/24h
Signe distinctif : maman de 2 magnifiques moustiques
Date d'inscription : 10/07/2006

Dark ammener d'urgence a l'hosto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark ammener d'urgence a l'hosto.   Dark ammener d'urgence a l'hosto. - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 23:50

''Je ferais tout pour des amis! N'importe quoi!!! Si tu as besoin de moi, ben j'suis là!''

Elle le serra aussi dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dark ammener d'urgence a l'hosto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark ammener d'urgence a l'hosto.   Dark ammener d'urgence a l'hosto. - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 23:56

Il lui sourit et l'entraina doucement vers un canapé installer au fond de la chambre, il s'y asseya et fît signe à Fimjy de faire de même il entendit les petits jouer, surement sur le lit ou il les vaient laisser, il sourit à cette penser:

- Sinon , quand est-ce qu'ilS entre à la maternelle?
Revenir en haut Aller en bas
Fimjy
élève qui n'a plus de secret
Fimjy


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 32
Age du personnage : Un peu perdu...
Humeur [RPG] : maman 24h/24h
Signe distinctif : maman de 2 magnifiques moustiques
Date d'inscription : 10/07/2006

Dark ammener d'urgence a l'hosto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark ammener d'urgence a l'hosto.   Dark ammener d'urgence a l'hosto. - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 17:23

Elle alla le rejouindre sur le sofa.

''Pas déja la maternelle!''

Elle fit semblant de soupiré.

''Ils n'ont que 9 mois, et tu penses déjà a la maternelle! Uwaw! Tu vas vite en affaire!''

Elle rigola un peu.

''Du moins, au québec on allait a la maternelle a 5 ans, je ne sais pas pour ici mais...''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dark ammener d'urgence a l'hosto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark ammener d'urgence a l'hosto.   Dark ammener d'urgence a l'hosto. - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 0:39

Il ce mit à rire:
-Ah oui,j'avait oublier sa fait si longtemps que je ne les avaient pas vu que j'ai qu'ill était devenu de grand garçon...
Il posa l'une de ces main sur le sofa et plissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dark ammener d'urgence a l'hosto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark ammener d'urgence a l'hosto.   Dark ammener d'urgence a l'hosto. - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 1:29

Kanu arriva dans la chambre de Dark,trés ennuyer elle lui sauta au cou et lui posa des baisers sur les deux joues elle le serra dans ces bras elle s'inclina devant la jeune fille a ces côtés:
-Bonjour Mlle^^,Dark dès que j'ai su pour toi je suis venu a toute vitesse tu m'as fait peur...j'ai apprit que tu avait perdu la vue ou est Maya?Elle n'est plus la a ce que je voit,mais ce n'est pas grave bon,j'ai rammener les enfants avec moi,il voulait absolument te voir il n'ont pas arreter de ce disputer pour te voir^^,les enfant vous pouvez entré tonton Drak est là^^
Les enfant entrèrent dans la chambre,Ayaa sauta sur les genoux de Dark et Ayu marcher a quatre pattes sur le sol,Kanu la souleva et la posa sur les genoux de Drak Ayaa était trés contente de le revoir elle lui tendit un dessin qu'elle avait fait avec des fleur qu'elle avait cueillit:
-Yeh!Tonton,moi je t'aime même si tu voit plus^^,en plus je t'ai pas dit j'ai eu 11 ans la semaine dernière^^
Ayu tapota les joue de Dark,Kanu posa un baiser sur le front de Dark et elle s'en alla ensuite:
-Je te laisse les gosses^^,c'est toi qui voulait passer plus de temps avec eux non^^,aller a+ mon grand frère Wink
Elle franchit la porte de Dark et aperçut Maya elle l'entraîna et elles partirent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dark ammener d'urgence a l'hosto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark ammener d'urgence a l'hosto.   Dark ammener d'urgence a l'hosto. - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 1:38

Il clina des yeux,il caressa la tête d'Ayaa:
-Mon grand frère?Elle est toujours aussi taré votre mère^^
Ayaa sourit à Dark,il prit le dessin de celle ci et le posa à côté de lui il prit l'une des petite main d'Ayu et il soupira:
-Elle n'a pas vraiment changer...
Revenir en haut Aller en bas
Fimjy
élève qui n'a plus de secret
Fimjy


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 32
Age du personnage : Un peu perdu...
Humeur [RPG] : maman 24h/24h
Signe distinctif : maman de 2 magnifiques moustiques
Date d'inscription : 10/07/2006

Dark ammener d'urgence a l'hosto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark ammener d'urgence a l'hosto.   Dark ammener d'urgence a l'hosto. - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 1:44

Fimjy n'avais jamais vu la fille qui venait de rentrer dans la salle. Mais elle lui fit un signe de tête pour répondre au cien. Elle remarqua qu'elle avait aussi des enfants, beaucoup plus agés que Liam et Saïm. Elle trouva ça triste le dessin... il ne le voyait pas... elle lui prit l'autre main et elle la serra pour lui donner du courage, il était si parfait, même sens ses yeux il était parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dark ammener d'urgence a l'hosto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark ammener d'urgence a l'hosto.   Dark ammener d'urgence a l'hosto. - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 1:58

Dark soupira,il sourit a Fimjy elle était si gentil avec lui,il la prit à nouveau dans ces bras ce blotir comme un enfant il avait besoin de quelqu'un pour appaiser ces peines il m'en pouvait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fimjy
élève qui n'a plus de secret
Fimjy


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 32
Age du personnage : Un peu perdu...
Humeur [RPG] : maman 24h/24h
Signe distinctif : maman de 2 magnifiques moustiques
Date d'inscription : 10/07/2006

Dark ammener d'urgence a l'hosto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark ammener d'urgence a l'hosto.   Dark ammener d'urgence a l'hosto. - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 2:16

Elle le serra dans ses bras, elle le serra tres fort contre elle.... comme si elle avait peur qu'il parte, mais elle savait qu'il ne partirait pas, elle le sairrait contre elle pour le consoler comme elle console un enfant... elle le sairait sontre elle parce qu'elle l'aimait...

''Tout vas bien aller... je vais t'aider...''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dark ammener d'urgence a l'hosto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark ammener d'urgence a l'hosto.   Dark ammener d'urgence a l'hosto. - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 2:23

-Merci Fimjy...
Il ferma les yeux,Ayaa ce leva et ce dirigea vers le lit de Dark et monta dessu,Ayu regardai son oncle avec les yeux rond:
-...
Il serra de plus en plus fort Fimjy
Revenir en haut Aller en bas
Fimjy
élève qui n'a plus de secret
Fimjy


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 32
Age du personnage : Un peu perdu...
Humeur [RPG] : maman 24h/24h
Signe distinctif : maman de 2 magnifiques moustiques
Date d'inscription : 10/07/2006

Dark ammener d'urgence a l'hosto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark ammener d'urgence a l'hosto.   Dark ammener d'urgence a l'hosto. - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 2:33

Elle était bien dans les bras a Dark... Elle le serra elle aussi de plus en plus.

''De rien...'' lui chocota-t-elle a l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dark ammener d'urgence a l'hosto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark ammener d'urgence a l'hosto.   Dark ammener d'urgence a l'hosto. - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 2:41

Il ce sentit si bien,il retourner en enfance il pensé a sa mère et a son frère,il ferma les yeux mais il les reouvrit les yeux trés vite:
-Tu est tellement gentille avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fimjy
élève qui n'a plus de secret
Fimjy


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 32
Age du personnage : Un peu perdu...
Humeur [RPG] : maman 24h/24h
Signe distinctif : maman de 2 magnifiques moustiques
Date d'inscription : 10/07/2006

Dark ammener d'urgence a l'hosto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark ammener d'urgence a l'hosto.   Dark ammener d'urgence a l'hosto. - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 2:42

Elle ne sut pas quoi répondre... Elle fit duré un silence.

''Toi aussi, tu as été ma seul lumière si longtemps et tu l'es encore...''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark ammener d'urgence a l'hosto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark ammener d'urgence a l'hosto.   Dark ammener d'urgence a l'hosto. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark ammener d'urgence a l'hosto.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» attendait dark(pv dark)
» -In ThE dArK-
» Chambre de Dark
» Avec dark
» avec Dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser