Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Emma continue d'écrire son histoire [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
• Emy •
Invité
Anonymous



Emma continue d'écrire son histoire [ Libre ] Empty
MessageSujet: Emma continue d'écrire son histoire [ Libre ]   Emma continue d'écrire son histoire [ Libre ] EmptyLun 23 Oct - 16:26

Emma rentra à la bibliothèque munie d'un sac et d'un bloc-notes ...
Elle alla s'asseoir à une table ou il n'y avait personne et y déposa ses affaires ...
Ensuite elle prit son bloc et un stylo ...
Elle continua silencieusement son histoire .
Revenir en haut Aller en bas
Aleya
élève nouveau(elle)
Aleya


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Age du personnage : les boulets
Date d'inscription : 04/10/2006

Emma continue d'écrire son histoire [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Emma continue d'écrire son histoire [ Libre ]   Emma continue d'écrire son histoire [ Libre ] EmptyMer 25 Oct - 12:29

Aleya entrat dans la piece et ne pus s'empecher de pousser un cris de surprise!
-Ouaaaaaaa!!! C'est grand!
Elle parcourut la bibliotheque du regard et vit une table où il n'y avait qu'une seule jeune fille.
*Parfait pour lire mon manga!*
Elle s'aprochat de la table et demanda:
-Je peux m'assoir?
Revenir en haut Aller en bas
• Emy •
Invité
Anonymous



Emma continue d'écrire son histoire [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Emma continue d'écrire son histoire [ Libre ]   Emma continue d'écrire son histoire [ Libre ] EmptyMer 25 Oct - 15:56

Emma fût interromput par une jolie jeune fille .
Elle tourna la tête vers elle et découvrit une jeune fille aux cheveux teints et aux yeux magnifiques .
Elle lui répondit :

- Oui bien sur Smile Tu es nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleya
élève nouveau(elle)
Aleya


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Age du personnage : les boulets
Date d'inscription : 04/10/2006

Emma continue d'écrire son histoire [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Emma continue d'écrire son histoire [ Libre ]   Emma continue d'écrire son histoire [ Libre ] EmptyJeu 26 Oct - 11:41

Aleya lui sourit.
-Oui! Et toi? Au fait, je m'appelle Aleya! Et tu est?
Demanda elle d'une voix enjouée, mais pas trop forte pour ne pas troublée le silence de la piece.
Revenir en haut Aller en bas
• Emy •
Invité
Anonymous



Emma continue d'écrire son histoire [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Emma continue d'écrire son histoire [ Libre ]   Emma continue d'écrire son histoire [ Libre ] EmptyJeu 26 Oct - 18:30

- Je m'appelle Emma , enchantée Smile

La jeune fille s'assit à coté d'elle ensuite .
Emma lui sourit amicalement puis répondit :

- Oui je suis nouvelle Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Aleya
élève nouveau(elle)
Aleya


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Age du personnage : les boulets
Date d'inscription : 04/10/2006

Emma continue d'écrire son histoire [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Emma continue d'écrire son histoire [ Libre ]   Emma continue d'écrire son histoire [ Libre ] EmptySam 28 Oct - 13:19

Aleya s'assit a cote d'Emma et vit que la jeune fille etait en train d'ecrire.
-Ho! Je suis desolée de t'avoir interrompue...
Revenir en haut Aller en bas
• Emy •
Invité
Anonymous



Emma continue d'écrire son histoire [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Emma continue d'écrire son histoire [ Libre ]   Emma continue d'écrire son histoire [ Libre ] EmptySam 28 Oct - 16:02

- Ce n'est pas grave . De toute façon , c'est pour passer le temps , même si j'adore écrire cette histoire !

- Alors comment es-tu arrivée ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emma continue d'écrire son histoire [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Emma continue d'écrire son histoire [ Libre ]   Emma continue d'écrire son histoire [ Libre ] EmptyDim 29 Oct - 1:27

Suki décida d'aller à la conquete de la bibliotheque. A dire vrai elle recherchait un livre pour lui faire passer son temps libre le plus agréablement possible. Elle hésitait toujours entre un roman d'amour ou d'aventure lorsqu'elle pénétra dans l'immense salle de bibliothèque.
Elle resta un instant interdite devant la taille de la bibliotheque et se dit qu'elle mettra uen éternité avant de trouver quoi que ce soit.
Elle avisa donc deux jeune fille qui semblaient sympathiques et surtout qui ne travaillaient pas, car elle n'aurait jamais osé les aborder sinon.


-Salut! Moi c'est Suki! Savez vous dans quels rayons je pourrais trouver des romans d'amour ou d'aventures. Je n'ai plus rien à lire et étant nouvelle cette endroit me fait plus penser à un labyrinthe qu'à une bibliothèque.

Elle leur sourit gentillement, en espérant au fond d'elle ne pas les déranger.
Revenir en haut Aller en bas
• Emy •
Invité
Anonymous



Emma continue d'écrire son histoire [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Emma continue d'écrire son histoire [ Libre ]   Emma continue d'écrire son histoire [ Libre ] EmptyDim 29 Oct - 1:56

Emma tourna la tête et découvrit une jeune fille qui leur parlait .
Elle lui répondit :

- Moi c'est Emma et elle c'est Aleya ! Enchantée !!

- Bah tu devrais plutôt demander à la bibliothéquaire , elle connait mieux les rayons que nous !

- Déjà moi je m'y retrouve pas ! Alors pour les livres que tu cherches , ça durera plusieurs jours en cherchant avec moi !

- Oui je trouve que c'est aussi assez grand !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emma continue d'écrire son histoire [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Emma continue d'écrire son histoire [ Libre ]   Emma continue d'écrire son histoire [ Libre ] EmptyDim 29 Oct - 2:11

- Enchantée toutes les deux! Sourit.

- Je crois que je vais effectivement demander à la bibliothécaire, en espérant que je n'aurai pas besoin d'une boussole pour trouver mon chemin. Rit.

- Merci de m'avoir aidé en tout cas. A une prochaine fois sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
• Emy •
Invité
Anonymous



Emma continue d'écrire son histoire [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Emma continue d'écrire son histoire [ Libre ]   Emma continue d'écrire son histoire [ Libre ] EmptyDim 29 Oct - 14:15

- Moi de même ^^

- Lol oui ok ^^

- Tu peus venir t'asseoir avec nous , si tu veux , quand tu auras trouvé ton livre ? Enfin si Aleya est aussi d'accord ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emma continue d'écrire son histoire [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Emma continue d'écrire son histoire [ Libre ]   Emma continue d'écrire son histoire [ Libre ] EmptyLun 30 Oct - 2:45

- D'accord. Merci c'est gentil.

Suki s'éloigna à la recherche de son livre en leur faisant un petit signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
• Emy •
Invité
Anonymous



Emma continue d'écrire son histoire [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Emma continue d'écrire son histoire [ Libre ]   Emma continue d'écrire son histoire [ Libre ] EmptyLun 30 Oct - 14:55

Emma tourna alors la tête vers Aleya attendant visiblement une réponse .
Mais elle se contenta de sourrire ensuite .

( Je me fais pleins d'amis !
Mais pas un petit ami en vue !
Ralalala je suis en manque ! )
Revenir en haut Aller en bas
Aleya
élève nouveau(elle)
Aleya


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Age du personnage : les boulets
Date d'inscription : 04/10/2006

Emma continue d'écrire son histoire [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Emma continue d'écrire son histoire [ Libre ]   Emma continue d'écrire son histoire [ Libre ] EmptyJeu 2 Nov - 14:24

Aleya qui c'etait replongée, sans le faire exprés, dans son manga. Elle relevat vivement la tête en sentant le regard d'Emma.
-Oh...Mais oui! Bien sur! Sa me derange pas du tout! La blibliotheque est a tout le monde
Finis t elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
• Emy •
Invité
Anonymous



Emma continue d'écrire son histoire [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Emma continue d'écrire son histoire [ Libre ]   Emma continue d'écrire son histoire [ Libre ] EmptyJeu 2 Nov - 17:52

- Super alors ^^

- Suki , tu nous rejoint ?

Elle sourit à Aleya .
Ensuite à Suki
Revenir en haut Aller en bas
Aleya
élève nouveau(elle)
Aleya


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Age du personnage : les boulets
Date d'inscription : 04/10/2006

Emma continue d'écrire son histoire [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Emma continue d'écrire son histoire [ Libre ]   Emma continue d'écrire son histoire [ Libre ] EmptyMer 8 Nov - 11:35

Aleya sourit a Emma puis se leva pour allez voire iils avait des mangas qu'elle n'aurait pas lue.
-Je revient tout de suite!
Lanca t elle a Emma.
Elle etait dans une allée lorsque ses yeux furent attirés par un livre elle le prit dans les main et regardat la couverture, puis replacat le livre un peu brusquement dans la blibliotheque et elle partit. Mais ayant mal remit le livre celui ci tomba par terre avec un BOUM. Elle se retournat et alla le remetre: reBOUM. Au bout de trois fois elle le mit au dessus des autres. et n'ayant pas envie de se perdre elle revint a la table ou etait Emma.
Revenir en haut Aller en bas
• Emy •
Invité
Anonymous



Emma continue d'écrire son histoire [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Emma continue d'écrire son histoire [ Libre ]   Emma continue d'écrire son histoire [ Libre ] EmptyMer 8 Nov - 16:55

Emma vit qu'elle avait l'air tracassé .

- Ca ne va pas Aleya ?

Elle tourna la tête quand un livre tomba .
Celui qu'Aleya avait prit .
Elle se leva , puis elle alla le chercher enn revenant avec .
Puis elle le regarda cherchant à compre si le comportement d' Aleya à ce moment là était à cause du livre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emma continue d'écrire son histoire [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Emma continue d'écrire son histoire [ Libre ]   Emma continue d'écrire son histoire [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma continue d'écrire son histoire [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Emma ! [ Libre ]
» cours d' histoire...[libre]
» Passionnant... [Cours d'histoire][Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser