Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A la plage au elver du soleil (PV heiji]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A la plage au elver du soleil (PV heiji] Empty
MessageSujet: A la plage au elver du soleil (PV heiji]   A la plage au elver du soleil (PV heiji] EmptyDim 22 Oct - 13:37

Un ejuene femme arriva dans sa tenus de d'habitude ( celle e mon avatar ^^) aec bien sur avec elle son arme fétiche , une dague en or masif et de l'argent pur . Elle commença a s'entrainer , mais finit par marcher ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la plage au elver du soleil (PV heiji] Empty
MessageSujet: Re: A la plage au elver du soleil (PV heiji]   A la plage au elver du soleil (PV heiji] EmptyDim 22 Oct - 13:40

Mains dans les poches, sa vestre entre-ouverte, il marchait le long du bord de la plage... Il soleil se levait, devant lui, tout était orangé.. Il continua de marcher, voyant d'autres traces de pas devant lui, il releva la tête, voyant une petite sihlouette devant lui... Loin devant lui.,.. Il plissa les yeux mais ne put voir vraiment mieux... Il continua alors de marcher, avant de se rapporcher de plus en plus de cette personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la plage au elver du soleil (PV heiji] Empty
MessageSujet: Re: A la plage au elver du soleil (PV heiji]   A la plage au elver du soleil (PV heiji] EmptyDim 22 Oct - 13:43

La jeune femme s'assit par terre et ferma les yeux , docuement , elle écouter les vagues
le vent ... et tout els élément qui l'entourait !
Puis elle sentit une rpésence approcher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la plage au elver du soleil (PV heiji] Empty
MessageSujet: Re: A la plage au elver du soleil (PV heiji]   A la plage au elver du soleil (PV heiji] EmptyDim 22 Oct - 13:47

Il avait tourné la tête quelques instants puis lorsqu'il se retourna, ilvit la personne assis... Il l'évita de juste en la touchant dans le dos... Il marcha quelques mètres avant de se retourner et dit avec un sourire

- Excuse-moi, j'avais pas fait attention, j'vous ai pas fait mal?

Il se retourna entiérement, était face à elle, les mians dans les poches, le regard posé sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la plage au elver du soleil (PV heiji] Empty
MessageSujet: Re: A la plage au elver du soleil (PV heiji]   A la plage au elver du soleil (PV heiji] EmptyDim 22 Oct - 13:49

La jeune fmeme au cheveux blond et au yeux bleu saphir , se tourna en sentant un doux contact avec une autre peau humaine dans son dos ... elle se tourna vers le jeune homme elle alla vers lui et elle lui dit avec gentillesse et aimabilité :

"Je suis solide^^ je ne pourrais avoir mal ! tu ma a peine toucher pourquoi avoir mal ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la plage au elver du soleil (PV heiji] Empty
MessageSujet: Re: A la plage au elver du soleil (PV heiji]   A la plage au elver du soleil (PV heiji] EmptyDim 22 Oct - 13:57

- Ah d'accord... On sait jamais, on est pas tous solides... Souvent faible...

Il souria et regarda la jeune femme dans ses yeux bleus, il lui adressa un nouveau sourire et lui tendit la main

- Heiji Kakei... Et?

La regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la plage au elver du soleil (PV heiji] Empty
MessageSujet: Re: A la plage au elver du soleil (PV heiji]   A la plage au elver du soleil (PV heiji] EmptyDim 22 Oct - 13:59

arfois faible , je 'lavais été ... Mais j'ia changer ^^

elle lui serra la main et dit:

"Moi c'est Miranda enfin mimi ^^"

Elle lui rendit son charand sorir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la plage au elver du soleil (PV heiji] Empty
MessageSujet: Re: A la plage au elver du soleil (PV heiji]   A la plage au elver du soleil (PV heiji] EmptyDim 22 Oct - 14:09

- Moi j'étais tout le contraire de la gentillesse, j'étais très... Violent... Mais, j'ai changé.. J'suisdevenu.. Normal... Enfin je pense...

Il serra la main de Miranda avant de l'enlever et de lui dire

- Enchanté... Mimi...

Il rigola, Mimi c'était-- C'était Mimi quoi mais... mais bon.. Voilà quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la plage au elver du soleil (PV heiji] Empty
MessageSujet: Re: A la plage au elver du soleil (PV heiji]   A la plage au elver du soleil (PV heiji] EmptyDim 22 Oct - 14:12

Sinon tu peut mapeller soit mimi ou ira ^^Ira a toujours été mon duexieme surnom ^^

elle lui sourit gentiment et observa le jeune homme

*mignon sympas élégant ! ^^*

tu es du pensionnat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la plage au elver du soleil (PV heiji] Empty
MessageSujet: Re: A la plage au elver du soleil (PV heiji]   A la plage au elver du soleil (PV heiji] EmptyDim 22 Oct - 14:25

- D'accord, j'retiendrai!

Il la regarda et lui sourit, si il venait du penssionnat, bien sûr... Il se gratta légérement l'arrière du crâne avant de poser sa main dans sa poche

- Ouais, je suis du penssionnat, et toi? Je pense que oui si tu me poses la question, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la plage au elver du soleil (PV heiji] Empty
MessageSujet: Re: A la plage au elver du soleil (PV heiji]   A la plage au elver du soleil (PV heiji] EmptyDim 22 Oct - 14:29

Moi aussi je retiendrai ^^

Elle lui sourit gentimnt
elle le regarda , il avait des yeux de couleur maron enfin elle distinguer sa!

Oui je suis aussi du pensionnat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la plage au elver du soleil (PV heiji] Empty
MessageSujet: Re: A la plage au elver du soleil (PV heiji]   A la plage au elver du soleil (PV heiji] EmptyDim 22 Oct - 14:41

Il souria et la regarda, il avait plus de forces dans les mabes, il allait bientôt se coucher pour reprendre ddes forces..
Bref il acquiesca de la tête et demanda


- hmm d'accord, et tu y es depuis longtemps? T'en penses quoi?

Il se laissa tomber par-terre, couché sur le sable, le regard posé à moitié sur Miranda et sur le couché d'soelil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la plage au elver du soleil (PV heiji] Empty
MessageSujet: Re: A la plage au elver du soleil (PV heiji]   A la plage au elver du soleil (PV heiji] EmptyDim 22 Oct - 14:44

>Il est pas mal je trouve je suis ici depuis quelque mois ^^

elle lui souris gentiment et amicalement .
Elle le regarda tendrement se tournant face
a lui , s'allongeant dnas le sable et dit:

"Je te trouvez trés mignon ....."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la plage au elver du soleil (PV heiji] Empty
MessageSujet: Re: A la plage au elver du soleil (PV heiji]   A la plage au elver du soleil (PV heiji] EmptyDim 22 Oct - 14:52

- Hmm d'accord.. Moi j'trouve que les chmabres sont trop petites.. On a pas assez d'espace surotut quand tu es avec quelqu'un dedans...

Il tourna la tête en la voyant s'allonger, il rigola et lui dit

- Merci, c'est sympa.. Toi aussi t'es très mignonne mais ça, c'est pas la première fois qu'on a du te le dire.. D'après moi, il y en a beaucoup qui t'ont approché... Non?

Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la plage au elver du soleil (PV heiji] Empty
MessageSujet: Re: A la plage au elver du soleil (PV heiji]   A la plage au elver du soleil (PV heiji] EmptyDim 22 Oct - 15:09

Moi j'ia payer 150 € pour pouvoir faire aggradir trois plus ma chambre ^^ sa a marcher ^^ On peut etre a six dedans sans problemùe !

Elle lui sourit gentiment et elle continua de le regarder aimlablement et ajouta :

"Non beaucoup mon approcher mais a se moment j'été amourese mais celui que j'ai aimer ma hélas opublié !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la plage au elver du soleil (PV heiji] Empty
MessageSujet: Re: A la plage au elver du soleil (PV heiji]   A la plage au elver du soleil (PV heiji] EmptyDim 22 Oct - 15:25

- Bah quand j'aurai cet argent... J'le ferai enfin.. Si je pars pas avant...

Il soupira, la vie du penssionnat, n'était pas al meilleure et ne pensait pas rester ici... Il voulait changer... Peut-être qu'un jour il reviendrait... Pour l'instant, il avait pas vraiment la tête à penser à quand il allait partir, mais dans le sprochains mois surement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la plage au elver du soleil (PV heiji] Empty
MessageSujet: Re: A la plage au elver du soleil (PV heiji]   A la plage au elver du soleil (PV heiji] EmptyDim 22 Oct - 15:27

J epeut payer pour toi tu sais !! entre amis on peut s'entre aider !


Elle lui sourit gentimnt ezt ajouta !!

"Ou tu vien cohabiter avec moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la plage au elver du soleil (PV heiji] Empty
MessageSujet: Re: A la plage au elver du soleil (PV heiji]   A la plage au elver du soleil (PV heiji] EmptyDim 22 Oct - 15:37

. C'est sympa... mais j'vais m'en aller dans quelques mois.. ça sert a rien si c'est pour une courte durée.... J'vais devoir retourner chez moi... Surement...

Il était sédolé de dire ça mais bon... C'était vrai.. Il se redressa, se retrouvant assis

- Merci de la propoition mais, j'vais pas accepter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la plage au elver du soleil (PV heiji] Empty
MessageSujet: Re: A la plage au elver du soleil (PV heiji]   A la plage au elver du soleil (PV heiji] EmptyDim 22 Oct - 15:38

Oki ...

Elle fut un peu dessus et dit :

"Et tu ...célibataire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la plage au elver du soleil (PV heiji] Empty
MessageSujet: Re: A la plage au elver du soleil (PV heiji]   A la plage au elver du soleil (PV heiji] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la plage au elver du soleil (PV heiji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser