Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 seul T_T (pv a toute les fille )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



seul T_T (pv a toute les fille ) Empty
MessageSujet: seul T_T (pv a toute les fille )   seul T_T (pv a toute les fille ) EmptySam 21 Oct - 17:56

kenshin etait assit sur le rebord du toit les katana dans le dos, le vent lui fesait fasse ,celui-ci souleva ses cheveux...

il observa le pensionnat et la nuit commenca a tombé , il s avait qu il allait bientot partir pour son second travaille mais en attendant il resta la a regardé la nuit s installé...

*c ets si beau!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seul T_T (pv a toute les fille ) Empty
MessageSujet: Re: seul T_T (pv a toute les fille )   seul T_T (pv a toute les fille ) EmptySam 21 Oct - 18:28

Risa monta sur le toit pour se rafraichir un peut. Il commençait a faire un peut froid, et des étoilent apparaissaient dans le ciel. Elle s'arracha de sa contemplation de la voute celeste et regarda autour d'elle. Un jeune homme se tenait là, assis, et semblait lui aussi observer les étoiles. Elle s'approcha de lui :

" Salut ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seul T_T (pv a toute les fille ) Empty
MessageSujet: Re: seul T_T (pv a toute les fille )   seul T_T (pv a toute les fille ) EmptySam 21 Oct - 18:32

le ciel avait viré au noir et les etoile apparaisait dans le ciel ,elle brillaient de mille feux...

Kenshin entendit quelqu un approchez et ensuite une jolie voix qui lui adressa la parole...

"hello!! ca va ?"

kenshin sauta de son perchoir pour salué la jeune femme !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seul T_T (pv a toute les fille ) Empty
MessageSujet: Re: seul T_T (pv a toute les fille )   seul T_T (pv a toute les fille ) EmptySam 21 Oct - 18:36

Risa eu un bref regard pour le garçon puis s'assis.

- Mwé ça peut allé vite fait ... T'es un tit nouveau toi non ...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seul T_T (pv a toute les fille ) Empty
MessageSujet: Re: seul T_T (pv a toute les fille )   seul T_T (pv a toute les fille ) EmptySam 21 Oct - 18:46

kensihn alla rejoindre la jeune fille...

"je m apelle kenshin uchiwa et vous ?"

il la regarda et continua..

"oui je suis arrivé ici depuis 2 semaine!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seul T_T (pv a toute les fille ) Empty
MessageSujet: Re: seul T_T (pv a toute les fille )   seul T_T (pv a toute les fille ) EmptySam 21 Oct - 18:51

" Hum moi c'st Risa ... "

[i]Sentant le regard du jeune homme sur lui, elle le regarda dans les yeux lorsqu'il parlait.

" et tu t'es bien intergré j'espère ? c'st un pêut la jungle ici ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seul T_T (pv a toute les fille ) Empty
MessageSujet: Re: seul T_T (pv a toute les fille )   seul T_T (pv a toute les fille ) EmptySam 21 Oct - 19:00

kenshin lui souria puis degagea son regard du sien...

"et bien d habitude je suis plus tot solitaire donc je reste souvent dans l ombre..."

kenshin s assit a terre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seul T_T (pv a toute les fille ) Empty
MessageSujet: Re: seul T_T (pv a toute les fille )   seul T_T (pv a toute les fille ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seul T_T (pv a toute les fille )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seul......... (pv 1 fille)
» assise toute seul [libre]
» joue toute seul[libre]
» explore toute seul :( car ne connait personne
» se sent seul!!!!!!!!(pv une fille xd)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser