Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La cour...c'est grand

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La cour...c'est grand Empty
MessageSujet: La cour...c'est grand   La cour...c'est grand EmptyVen 20 Oct - 18:32

Nali arriva dans le cour, tête basse, regardant ses peids. Elle marchait lentement, ne voulant pas attirer l'attention sur elle.
Elle était un perdue parmi tout ces grands bâtiments, ses cours et surtout...le nombres incroyable d'élèves...
La jeune fille avait reçu son emploi du temps peu de temsp avant et remarqua qu'elle n'avait pas cours avant une heure. Qu'allait-elle faire en attendant.
Tout en marchant, des livres contre elle, Nali fut renversée de plein fouet par une personne inconnue. Ses livres tombèrent sur le sol et elle aussi par la même occasion.
Elle releva la tête vers la perosnne, mais ne vit pas son visage à cause du soleil derrière lui/elle.


"Pardon, je t'avais pas vu...désolée..."


Dernière édition par le Ven 20 Oct - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael
élève qui parle beaucoup
Michael


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2006

La cour...c'est grand Empty
MessageSujet: Re: La cour...c'est grand   La cour...c'est grand EmptyVen 20 Oct - 18:37

Michael se promenait dans la cour,pendant les interclasses.Il marchait tranquillement mais sans regarder ou il allait.C'est alors qu'il percuta une jeune fille.Elle était tombée par terre et ses livres aussi.

-Ah..Désolé

Michael tendit la main a la jeune fille,puis il se baissa pour ramasser les livres de la jeune fille.Après les avoirs repris,il lui les rendit.Il lui sourit,puis dit,un peu inquiet comme même.

-Je..Je ne t'ai pas fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La cour...c'est grand Empty
MessageSujet: Re: La cour...c'est grand   La cour...c'est grand EmptyVen 20 Oct - 18:53

"Hum...non ce n'est rien. Excuse-moi je ne regardais pas ou j'allais..."

Elle regarda enfin le jeune homme dans les yeux. Son regard était mystérieux et Nali en fut quelque peu troublée. Elle regarda vite par terre, évitant ainsi ce regard étrange...
Elle reprit ses livres en le remerciant. Un court silence s'en suivit...


"Heu...maintenant qu'on est là...moi c'est Nali...je suis nouvelle..et..oh et puis ce n'est pas très intéressant."

Elle n'osait pas le regarder et sentait ses joues qui s'empourpraient. Elle resserra son étreinte sur ses livres, restant plantée devant ce jeune homme inconnu qui, au premier coup d'oeil, était plutôt pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Michael
élève qui parle beaucoup
Michael


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2006

La cour...c'est grand Empty
MessageSujet: Re: La cour...c'est grand   La cour...c'est grand EmptyVen 20 Oct - 18:59

Michael regarda la jeune fille.Elle était plutôt mignone,les cheveux longs et aussi très timide.Il eut un sourire en écoutant la jeune fille.Puis il remarqua qu'elle avait les joues légerement roses.Il entendit alors son nom.C'était Nali.C'était joli...Il sourit puis répondit a son tour,pour donner également son nom.

-Enchanté Nali..Moi c'est Michael.Mais on m'appelle aussi Mick a toi de choisir ^^.Alors comme ça tu es nouvelle ? Tu te plais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La cour...c'est grand Empty
MessageSujet: Re: La cour...c'est grand   La cour...c'est grand EmptyVen 20 Oct - 19:07

Michael...son nom résonna dans sa tête un moment avant de disparaitre dans le néant...
Pourquoi se conduisait-elle ainsi ? Elle ne se reconnaissait plus trop, et ce jeune homme lui faisait un drôle d'effet...


"Enchantée...oui c'est simpa. C'est surtout très grand et je me perd toutes les 5 minutes...
Et toi? Tu es là depuis longtemps ?"


Elle releva enfin sa tête et son regard se planta directement dans les yeux violets de Michael..
[si il sont violets bien sur^^]
La situation était un peu spéciale. Tout les autres élèves marchaient ou courraient, vers leur amis, pour en aller cours...etc
Mais Michael et Nali restaient plantés sans bouger au milieu de la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Michael
élève qui parle beaucoup
Michael


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2006

La cour...c'est grand Empty
MessageSujet: Re: La cour...c'est grand   La cour...c'est grand EmptyVen 20 Oct - 19:14

Michael regarda la jeune fille un moment droit dans les yeux.Elle avait les yeux de couleurs.....[C'est en noir et blanc alors ^^]Et michael avait bien les yeux violets.Il réalisa alors qu'elle lui avait parlé..Il secoua la tête et s'empressa de répondre.

-A eu...Oui

Il fit un sourire.Nali était vraiment jolie.Elle avait beaucoup de charme avec ses longs cheveux et son beau visage..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La cour...c'est grand Empty
MessageSujet: Re: La cour...c'est grand   La cour...c'est grand EmptyVen 20 Oct - 19:24

Elle sourit, ses joues devenant de plus en plus rouges...
Les yeux noirs et sombres de Nali ne pouvaient se détacher du visage de Michael...
Les deux ados se regardaient sans bouger...
Nali était comme....fascinée par lui, par cette rencontre innatendue.
Elle se resaisit petit à petit et demanda:


"Heu...est-ce que tu pourrais m'indiquer ou sont les chambres des filles...sil te plais ??
Je n'ai pas eu le plan et je ne saurai où dormir ce soir...."


Son sourir redescendit un peu, ses yeux comtemplant toujours ceux de Mick...
Revenir en haut Aller en bas
Michael
élève qui parle beaucoup
Michael


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2006

La cour...c'est grand Empty
MessageSujet: Re: La cour...c'est grand   La cour...c'est grand EmptyVen 20 Oct - 19:35

Michael plongeait toujours ses yeux dans ceux de Nali qui étaient d'un noir profond.Il entendit alors qu'elle lui avait parlé et il décida de répondre tout en la fixant.Elle lui demandait ou était les chambres des filles.

-Ah les chambres..Elles sont dans le penssionnat..Si tu veux je peux te montrer

Mick sourit a la jeune fille.Il pourrait lui montrer les chambres si lle le souhaitait.D'ailleurs,lui,il n'avait même pas sa propre chambre et il ne savait pas ou dormir le soir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La cour...c'est grand Empty
MessageSujet: Re: La cour...c'est grand   La cour...c'est grand EmptyVen 20 Oct - 19:44

"Heu oué...je veux bien si ça te dérange pas. J'ai un peu de temps alors bon...."

Elle sourit et ils se mirent en marche tranquillement. Elle tenait toujours fermement ses livres, comme un sorte d'anti-stress. Regardant par terre elle ajoutta timidement:

"Et...toi ?? elle est où ta chambre? Et....tu as quel âge ?"

La dernière question était sortie toute seule. Ses cheveux roux à rouges flamboyants contrastaient avec sa tunique noire et le violet magnifique des cheveux du jeune homme..


[bon...heu tu fais le topic ou bien c'est moi ?]
Revenir en haut Aller en bas
Michael
élève qui parle beaucoup
Michael


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2006

La cour...c'est grand Empty
MessageSujet: Re: La cour...c'est grand   La cour...c'est grand EmptyVen 20 Oct - 19:50

[Tu n'a qu'a créer le sujet puisque c'est ta chambre XD *Hihi bonne escuse..*]

Michael sourit a la jeune fille.Il réussi enfin a détacher son regard du sien.Il était comme ensorcelé quand il était avec elle.Il commença a marcher en direction des chambres puis il attendit Nali pour marcher a côté d'elle.En marchant,il entendit les deux questions de la jeune fille.Il répondit alors,marchant toujours au rytme de Nali

-Moi j'ai dix-sept ans..Mais je n'ai aucune chambre..Tous les soirs je dors la ou je peux en fait..Et toi tu as quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La cour...c'est grand Empty
MessageSujet: Re: La cour...c'est grand   La cour...c'est grand EmptyVen 20 Oct - 19:56

[ok ok....mais je préviens ça va pas être du grand art....chui en panne sèche d'idées en ce moment..]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cour...c'est grand Empty
MessageSujet: Re: La cour...c'est grand   La cour...c'est grand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cour...c'est grand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE GRAND RETOUR DU GRAND EIKICHI ONIZUKA VENEZ TOUS !!!
» C'est grand
» grand 8
» Que c'est grand!
» Un grand bol d'ai pur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser