Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Cimetiere [PV Enya]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akémie /
Invité
Anonymous



Cimetiere [PV Enya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetiere [PV Enya]   Cimetiere [PV Enya] - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 0:52

- Donc tu m'aimais pas ... Je vois -_-'

Elle tourna la tête et regarda ailleurs afin d'aleger le choc ...
Elle ne voulait pas s'emporter mais se dire que c'était du passé , même si elle ressentait de la douleur ...

- Et ...Et maintenant ? finit-elle par dire le regard ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cimetiere [PV Enya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetiere [PV Enya]   Cimetiere [PV Enya] - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 0:59

Il regarda Enya dévier son regard, il soupira et posa sa tête contre le mur, regardant le plafond... Elle l'avait mal pris pourtant c'était avant, c'était il y a un mois... Il l'écouta pui à sa question, il hésita, il ne savait pas, c'était jamais bon de s'avancer aussi vite... Il respira profondéement et lui dit

- Je voudrais te dire oui mais... Je ne peux aps le dire, en fait, je ne te connais aps beaucoup... Et, pour aimer, il faut connaitre la personne, savoir ce qu'elle est...
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Cimetiere [PV Enya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetiere [PV Enya]   Cimetiere [PV Enya] - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 1:02

- Tu sais ça existe le coup de foudre fin bon ... Et alors c'était quoi ces baisers ? Baisers d'adieu ? Ils te manquaient mes baisers ?

Enya s'emporta peu à peu ...
Elle s'appreta à se lever mais attendit d'abord sa reponse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cimetiere [PV Enya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetiere [PV Enya]   Cimetiere [PV Enya] - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 1:08

- Je... Je sais que tu as quelqu'un Enya, tu 'as quitté pour ça et.. Ces baisers... C'était des baisers d'adieu... Je veux pas te remettre en doute... J'ai pas envie de refaire quelque chose qui ne pourrait pas te rendre heureuse...Alors, continue comme tu l'es maintenant.. Reste avec lui, je crois que ça sera mieux dans ce cas... Mais sache que, tes baisers, j'les retiendrai...

Il la regarda, ele était prête à se lever, il tourna la tête vers la sortie du penssionnat
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Cimetiere [PV Enya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetiere [PV Enya]   Cimetiere [PV Enya] - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 1:15

- Nan je n'ai personne , tu te trompes ! Ces baisers ... Pfff !

Elle finit par murmurer :

- Ils me manquent déjà .

Heiji l'avait sûrement entendu mais elle s'en fichait ...
Elle se rasseya ...
Elle mit son visage dans ses mains et soupira longuement ...
Ensuite elle mit ses coudes contres ces genous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cimetiere [PV Enya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetiere [PV Enya]   Cimetiere [PV Enya] - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 1:22

Il se tut, ne disant rien, il avait entendu chaques mots que venaient de proononcer Enya.. Il ne voulait rien dire, quand il parlait, ça n'arrngeait rien, ça ampirait les choses... Il ne le regarda pas, gardant ons regard posé sur la sortie... Il mit une mian dans ses cheveux, les plaquant, les déplaquant... Il posa en suite ses mians sur le banc, attrapant sa veste et fouillant dans chacunes des poches.... Il ensa

* Excuse-moi... Mais, si je dis quelque chose, tu auras toujours plus mal alors, jeme tais.. *
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Cimetiere [PV Enya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetiere [PV Enya]   Cimetiere [PV Enya] - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 1:30

- Pas forcément !

Enya se redressa ...
Elle regarda Heiji d'une mine un peu triste et soupira ...

( Quelle vie de merde ! )

Elle recommençait à grelotter , elle grelottait toujours .

- Bon je vais y aller , finit-elle par déclarer en grelotant .

Elle s'approcha du jeune homme pour lui faire la bise ...
Elle lui fit la bise puis se retira jusqu'à en rester comme figé devant le visage de Heiji ...

( Nannn aller retire-toi ! Il va te rejetter !!! Roh puutinn ! )

Elle essayait néanmoins de se retirer mais n'y arrivait pas ...
Elle était immobile et figé à le regarder ...
Son coeur allait exploser tellement il battait à toute vitesse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cimetiere [PV Enya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetiere [PV Enya]   Cimetiere [PV Enya] - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 13:16

Il n'avait croiser aucune fois le regard d'Enya, il avait la tête baissée, il sentit la bise de la jeune fille... Il ne faisait rien, il serrait seulement les poings... L'envie était là mais, il ne voulait, il ne voulait pas faire quelque chose qu'ils pourraient regetter tous les deux... Alors, il resta sur le banc, la tête baisser, le regard figé sur le sol, fermant les yeux, portant ses mains à son visage, ne disant rien....
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Cimetiere [PV Enya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetiere [PV Enya]   Cimetiere [PV Enya] - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 13:22

Enya arriva enfin à se retirer ...
Elle s'inquièta pour Heiji ...
Elle s'approcha de lui et mit une main sur son épaule et lui dit :

- Tu es sûre que ça va ?

Elle le regardait non seulement intensément mais aussi avec des yeux brillants et charmeur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cimetiere [PV Enya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetiere [PV Enya]   Cimetiere [PV Enya] - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 13:28

La tête baissée, il posa sa main sur celle d'Enya, l'enlevant et la posant sur le banc... Il a retira ensuite et dit dans un soupire

- Je me suis jamais senti aussi bien...

Il avait un sourire faux mais Enya ne pouvait pas le voir pusqu'il avait toujours sa tête baissée et ses cheveux plongeait devant... Il se gratta la nuque, restant le plus silencieux qu'il le pouvait
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Cimetiere [PV Enya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetiere [PV Enya]   Cimetiere [PV Enya] - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 13:47

- Tu n'as jamais été bon en comédie tu sais ^^ Je parie c'est à cause de ce qui s'est passé entre nous !
Pourquoi te sens-tu coupable ? On a rien fait de mal ...On s'est juste embrassés !

Elle rougit puis voulant qu'il la regarde droit dans les yeux mit sa main sur son menton et remonta son visage ...

- Tu pourrais me regarder quand tu me parles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cimetiere [PV Enya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetiere [PV Enya]   Cimetiere [PV Enya] - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 13:54

Il souria légérement, la laissant remonter son visage, mais son regard était complétement dévié sur le tableau d'afficahge... Il rigola un peu avant de lui dire, ce petit sourire aux lèvres qu'il faisait tant

- Pour moi... C'est grave... Maintenant... On oublie tout ce qu'il s'est assé et.. On part chacun de notre côté... C'est la meilleure chose que l'on peut faire, la seule chose qui nous changera aussi...

Il croisa même pas deux secondes le regard d'Enya, il se leva et amasa sa veste, la remettant, il pencha sa tête proche de celle d'Enya et lui dit

- Est-ce que, t'acceptes un dernier baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Cimetiere [PV Enya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetiere [PV Enya]   Cimetiere [PV Enya] - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 13:59

Enya se leva brusquement et se jetta violemment sur Heiji et lui donna un baiser langoureux plein de passions ...

- Crois-moi je n'en resterai pas là avec toi ! Toi comme moi sommes toujours attirés l'un par l'autre , on ne pourra pas le nier !

Elle l'avait dans ses bras et le regarda sérieusement avant de prolonger son baiser .

[ LES FURIES EN FORCE ! xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cimetiere [PV Enya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetiere [PV Enya]   Cimetiere [PV Enya] - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 14:05

Il prolongea avec autant de passions... Puis lorsqu'elle se retira, il lui répondit en disant d'une voix très faible

- Il faudra bien le nier, parce que, j'arriverai pas à être avec toi...

Il prolongea et plaqua Enya contre le mur, la main poser sur la joue de celle-ci... Il posa son autre main dans le dos de la jeune demoiselle ^, avant de la remonter gentiment, sans rompre le baiser
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Cimetiere [PV Enya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetiere [PV Enya]   Cimetiere [PV Enya] - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 14:07

- Pourquoi ça ? dit-elle entre deux baisers ...

Enya était en même temps heureuse de savourer ses baisers , mais aussi triste qu'il réponde de cette manière ...
Elle n'allait sûrement pas en rester là ...
Quand elle voulait qqch elle ne lâche jamais prise ...
Pour l'instant ce qqch c'est Heiji .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cimetiere [PV Enya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetiere [PV Enya]   Cimetiere [PV Enya] - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 14:12

- Parce que que c'est ce que j'ai choisi....

Il prologeait langoureusement, il se plaqua contre Enya, il en avait envie, ce baiser devait être gravé... Gravé dans sa mémoire, il descendit la main qu'il avait posé sur sajoue pour la mettre sur la hanche d'Enya.... Il la remonta doucement, la redescendant ensuite...

* Au moins, ce dernier baiser aura été... Le plus beau... *
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Cimetiere [PV Enya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetiere [PV Enya]   Cimetiere [PV Enya] - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 14:26

- Tu peux me croire je lacherai pas prise !

Elle prolongeait de plus en plus ses baisers et eut une idée ...
Elle avait des menottes dans sa poche provenant de nous ne savons où ...
Elle mit une main dans le dos d'Heiji et l'autre discrètement dans sa poche ...
Elle en sortit des menottes , Heiji trop occupé par ses baisers ne l'ayant pas vu ...
Sans faire de bruit elle mit les menottes dans son autre main ...
Elle passa sa main dans son dos prenant celle d'Heiji ...
Elle attacha ensuite sa main avec celle d'Heiji vite fait ...

- Voilà , comme ça on sera ensemble tous les jours dit-elle en riant et en l'embrassant ensuite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cimetiere [PV Enya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetiere [PV Enya]   Cimetiere [PV Enya] - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 14:30

Il se retira et s'écarta.. Il regarda sa main menottée à celle d'Enya... Il soupira et secoua la tête comme pour dire "T'es vraiment bête..."... Il soupira et dit à Enya, pas contnet

- Mais à quoi tu joues là? Pourquoi tu me emts des menottes? juste pour que j'reste avec toi? T'es vraiment une malade Enya... J't'ai dit non... J't'ai dit que je voulais pas continuer comme ça.. Alors, rouvre ses menottes.. Sinon, je ferai tout pour les enlever, et j'prendrai la solution la pus simple...

Il la regarda, ésrieux, le regard autant sombre que les autres fois, il regarda encore sa main, avec des menottes
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Cimetiere [PV Enya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetiere [PV Enya]   Cimetiere [PV Enya] - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 14:43

- Tu as vraiment aucun humour !

Elle prit la clé dans sa poche et ouvrit les menottes ...

- Tu sais ce qu'on refoule au fond de soi , un moment ou à un autre ça éclatera tot ou tards ! Comme l'attirement que tu as pour moi !

Elle caressa la joue d'Heiji tout en le regardant et lui souriant un peu et se dirigea vers le pensionnat .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cimetiere [PV Enya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetiere [PV Enya]   Cimetiere [PV Enya] - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 14:45

- Il y a des exceptions, et j'en fais parti....

Il la regards se diriger vers le penssinnat, se pinçant les lèvres, posant ses doigts dessus... Il regarda le petit déhanché d'Enya... Il se plaqua contre le mur, soufflant... Il regarda le tableau devant lui, se perdant dans se spensées

* Sacrée soirée... Faut que je pense à aller me coucher *
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Cimetiere [PV Enya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetiere [PV Enya]   Cimetiere [PV Enya] - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 14:52

Enya se retourna se souvenant de qqch ...
Elle se dirigea vers Heiji ...
Elle s'approcha de lui et lui dit :

- J'ai oublié un truc . Mon portable dans ta poche et ...

Elle mit sa main dans la poche de son manteau la fouillant et regarda Heiji ...
Elle s'approcha de lui et pencha son visage vers le sien et le regarda sans rien faire .

- C'est dommage .

Elle resta contre lui à ne rien faire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cimetiere [PV Enya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetiere [PV Enya]   Cimetiere [PV Enya] - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 14:56

Lorsqu'elle pencha sa tête proche de la sienne, il tourna la tête, montrant qu'il voulait pas... Il prit l'autre poche et lui tendit son portable

- Prends-le... Et pars...

Il la poussa doucement et se dirigea vers les escaliers pour aller se coucher... Sa journée avait été la pire de toute sa vie.. Enfin peut-être pas autant que celui de son arrivé dans ce monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Cimetiere [PV Enya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetiere [PV Enya]   Cimetiere [PV Enya] - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 15:04

[ XD ! ]

Elle prit le portable et se dirigea aussi vers les escaliers avec lui ...
Ils ne se disaient plus un mot ...
Enya laissa couler quelques larmes ...

( Il a pas de coeur ce mec ! Mais je l'aime SadSad )

Heiji remarqua qu'elle pleurait mais elle l'ignora .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cimetiere [PV Enya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetiere [PV Enya]   Cimetiere [PV Enya] - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 15:06

Il monta les escaliers, ne s'occpuant pas du cas d'Enya.. Il arriva dans le couloir qui donnait au dortoir... Il arriva devant sa porte et vit qu'elle était toujours derrière lui.. Il soupira et dit

- Tu vas me suivre pendant combien de temps?

Il ouvrit la porte de sa chmabre et s'arrêta
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Cimetiere [PV Enya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetiere [PV Enya]   Cimetiere [PV Enya] - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 15:10

- Putin mais qu'est-ce que tu racontes ! Je suis pas une lèche-cul à ce point ! Y a des escaliers près de ta chambre , ce sont les escaliers pour monter dans le dortoir des filles !
Pfff !

Elle se dirigea ensuite vers les escaliers sur les nerfs .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cimetiere [PV Enya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetiere [PV Enya]   Cimetiere [PV Enya] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cimetiere [PV Enya]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Meurtre au cimetiere...(alucard)
» rencontre dans un cimetiere???[pv premiere ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Eglise et Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser