Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Un bouton? Deux boutons? Et mon caleçon! [PV Kana]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un bouton? Deux boutons? Et mon caleçon! [PV Kana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bouton? Deux boutons? Et mon caleçon! [PV Kana]   Un bouton? Deux boutons? Et mon caleçon! [PV Kana] - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 22:35

Heiji eut le réflèxe de s'enlever, puis il vit la machine qui laissait échapper le liquide... Il s'agenouilla devant et là... La sécurité céda et les vêtements et le liquide de lavage lui vinrent dessus... Il n'avait pas bougé, ses cheveux étaient autant trempés que ses vêtements, il tourna légérement la tête vers Kana et rigola

- Je vois que ma machine m'apprécie.. Elle m'a tout jeté en pleine gueule... Elle est vraiment pas sympa... pfff

Il enleva son t-shirt, se retrouvant torse-nu, il le mit sur le tas d'habits et demanda à Kana, se retournant vers elle

- On fait quoi quand tout est innondé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bouton? Deux boutons? Et mon caleçon! [PV Kana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bouton? Deux boutons? Et mon caleçon! [PV Kana]   Un bouton? Deux boutons? Et mon caleçon! [PV Kana] - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 8:22

Kana vit que Heiji était déscendu de la machine à laver.Puis il enleva alors son tee-shirt.Elle regarda alors le torse du jeune homme.Il était musclé...Ahhh c'était de la torture !!Kana du se forcer a lever les yeux pour fixer le regard du garçon.

*Grrr pourquoi il a fallut qu'il enlève son tee-shirt !...*

-Eu...Cette fois je crois qu'on ferait mieux d'appeler quelqu'un..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bouton? Deux boutons? Et mon caleçon! [PV Kana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bouton? Deux boutons? Et mon caleçon! [PV Kana]   Un bouton? Deux boutons? Et mon caleçon! [PV Kana] - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 21:19

Il souria et tapota cette machine ave le poing fermé... A moitié énervé... Eh oui, plus d'habits jusqu'à ce que ça sèche... Il se retourna vers Kana et lui demanda en se grattant l'arrière du crâne

- Et comment on va expliquer ça? Qu'elle a explosé comme ça? Et qu'elle est compétement Hors-Service?

Il rigola et lui dit

- Peut-être que j'ai appuyé sur un bouton sans faire exprès^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bouton? Deux boutons? Et mon caleçon! [PV Kana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bouton? Deux boutons? Et mon caleçon! [PV Kana]   Un bouton? Deux boutons? Et mon caleçon! [PV Kana] - Page 2 EmptySam 21 Oct - 12:52

Kana regardait toujours le jeune homme.L'eau de la machine a laver se répendait toujours sur le sol,et les affaires étaient par terre.

-Peut-être oui que tu as appuyé sur un bouton..Ou comme tu le dis la machine est hors-service..

Kana se mit aussi a rire avec Heiji.Puis elle vit une dame de la buanderie arriver,l'air un peu énervé.Elle s'approchait de plus en plus et Kana s'arréta de rire.Quand la dame arriva,elle dit aux deux jeunes d'une voix menaçante.

"Vous deux la ! Quest-ce que vous avez fait a ma machine ??

La jeunee femme était vétue d'un uniforme avec une jupe et une chemise.Son ensemble était d'une couleure grise pale..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bouton? Deux boutons? Et mon caleçon! [PV Kana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bouton? Deux boutons? Et mon caleçon! [PV Kana]   Un bouton? Deux boutons? Et mon caleçon! [PV Kana] - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 0:09

Il regarda la personne arrivée... Il regarda ensuite Kana puis ses affaires, il soupira et ramassa ses vêtements en disant à la vieille femme...

- Excusez-moi, mais votre machine a rejeté tout ce qu'elle avait.. J'e suis trempe maintenant.. Je sais pas ce qu'il s'est passé... On parlait au moment donc... On y est pour rien... D'ailleurs, j'allais vomnter pourme changer

Il regarda Kanan et la tira avec lui pour monter les escaliers, il vit la vieille lui demander

- Mon jeune garçon, pourriez-vous venir nettoyer tout ça?

Il rigola un peu et dit en faisant passer Kana devant lui donc, elle était juste devant la porte, "proétégée par Heiji", Heiji se retourna et dit à la personne

- je reviens, le temps de me changer...

Il fit un petit sourire et se retourna, posant ses mains sur les épaules de Kana et lui chuchotant

- On va monter quelques heures, on reviendra chercher tes affaires après, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bouton? Deux boutons? Et mon caleçon! [PV Kana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bouton? Deux boutons? Et mon caleçon! [PV Kana]   Un bouton? Deux boutons? Et mon caleçon! [PV Kana] - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 0:23

Kana s'était fait entrainé par Heiji,sans avoir eu le temps de réaliser ce qui s'était passé.Tout ce qu'elle avait vu,c'est qu'ils étaient montés tous les deux et que la femme de la buanderie les regardaient d'un air furieux,les deux mains sur les hanches.Mais comme les deux ados étaient montés,Kana ne la voyait plus.Elle hocha la tête quand le jeune homme lui dit qu'ils reviendraient chercher ses affaires après.Elle se retourna alors vers Heiji,et lui sourit,se retenant de rire.

-Tu vas vraiment nettoyer quand tu redéscendra ?

Kana ne savait pas si il allait redéscendre pour néttoyer toute l'eau qui s'était étendue dans presque tout le magazin..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bouton? Deux boutons? Et mon caleçon! [PV Kana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bouton? Deux boutons? Et mon caleçon! [PV Kana]   Un bouton? Deux boutons? Et mon caleçon! [PV Kana] - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 0:31

- T'es folle.. Je sais même pas passer le balais.. Tu magines si j'essaie de récurer tout ça? J'vais payer un élève pour le faire à ma place... Parce que j'y arriverai pas moi...

Il souria et sortit avec kana, la poussant avec les mains qu'il avait posé dans le dos de la petite ado qui était devant lui... Il rigola un peu, s'imginant nettoyer tout ce bordel

- Allez viite, viiiiiite, j'veux me changer, ça gratte partout et mon pantalon commence à devenir trop collant, ça devient insuportable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bouton? Deux boutons? Et mon caleçon! [PV Kana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bouton? Deux boutons? Et mon caleçon! [PV Kana]   Un bouton? Deux boutons? Et mon caleçon! [PV Kana] - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 0:37

Kana rigola un peu en entendant Heiji.Il comptait payer un élève pour le faire,idée originale...La jeune fille sentit ses mains sur son dos.Elle avençait donc,guidée par le jeune homme.Ils arrivèrent enfin tous les deux la ou Heiji pourrait se changer.C'est vrai,se promener avec des affaire mouillées ça n'avait jamais été agréable de marcher avec des affaires qui collaient a la peau.Kana s'adossa contre un mur,puis elle regarda le jeune homme avant de dire.

-Va y je t'attends la ^^

Kana sourit au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bouton? Deux boutons? Et mon caleçon! [PV Kana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bouton? Deux boutons? Et mon caleçon! [PV Kana]   Un bouton? Deux boutons? Et mon caleçon! [PV Kana] - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 0:43

Il souria à Kana et lui fit un petit clin d'oeil, ouvrant la porte de sa chmabre

- D'accord, je suis là dans deux minutes

Il rigola puis entra dans sa chmabre, laissant la porte entreouverte... Il ouvrit son armoire et chercha désespéréement quelques vêtements... Il prit d'abord un linge pour s'essuyer le torse et les cheveux.. Il enfila ensuite un t-shirt blanc sans manche, puis enleva son pantalon pour mettre un short

* Pffff, fallait que ça tombe aujourd'hui.. C'est mes affaires de sport ça.... Ca fait presque peur... Bon... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bouton? Deux boutons? Et mon caleçon! [PV Kana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bouton? Deux boutons? Et mon caleçon! [PV Kana]   Un bouton? Deux boutons? Et mon caleçon! [PV Kana] - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 0:49

Kana,resta adossée contre le mur en attendant que Heiji finisse de s'habiller.Quand le jeune garçon laissa sa porte ouverte,la jeune femme ne put s'empécher d'y jetter un cou d'oeil.C'était trop tantant !Elle se pencha légerement et découvrit le beau garçon en caleçon.Elle l'observa un moment,puis elle se recula vite,car la vilaine fille était beaucoup trop curieuse...

*Petite voyeuse va...*

Kana regarda ailleurs,l'air inocente.C'est pas vrai,elle n'était pas une voyeuse,elle regardait juste si..si le garçon allait bien.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bouton? Deux boutons? Et mon caleçon! [PV Kana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bouton? Deux boutons? Et mon caleçon! [PV Kana]   Un bouton? Deux boutons? Et mon caleçon! [PV Kana] - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 0:54

Heiji qui était devant le miroir, aperçut un bout du visage de Kana, il eut un petit sourire et pensa

*Hey, mais elle me regarde m'habiller ou bien? Bon c'est pas grave, c'est bon signe si elle me regarde ^^ *

Heiji, ayant donc fini de s'habiller, il étendit un peu n'importe comment ses affaires sur les ficelles qu'il avait mise au plafond... Eh oui, il avait tout prévu, il se précipita vers la prte avant de la refermer et de se plaquer contre, il tourna la tête vers Kana et lui sourit, il se gratta la tête et dit

- Désolé d'ma tenue mais, j'ai rien d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bouton? Deux boutons? Et mon caleçon! [PV Kana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bouton? Deux boutons? Et mon caleçon! [PV Kana]   Un bouton? Deux boutons? Et mon caleçon! [PV Kana] - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 1:06

Kana le vit sortir de la chambre pour refermer la porte derrière lui.Heiji avait une tenue de sport,simple, mais qui lui allait bien.Elle lui sourit et fit comme si de rien était,comme si elle ne l'avait jamais regarder s'habiller.Elle fit un large sourire puis elle finit par répondre,tout de même.

-Ah..Pas grave t'es très mignon comme ça.

Kana ne rélisa pas tout de suite ce qu'elle venait de dire.Une fois qu'edlle eut compris,elle plaqua sa main contre sa bouche.C'était partit tout seul !Elle eut un sourire géné,et les joues légerement roses..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bouton? Deux boutons? Et mon caleçon! [PV Kana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bouton? Deux boutons? Et mon caleçon! [PV Kana]   Un bouton? Deux boutons? Et mon caleçon! [PV Kana] - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 1:12

- Merci pour le compliment, ais dans ce cas, je dois te le dire aussi.. Que t'es mignone...

Il souria et la regarda rougir, il rigola, ses joues étaient presques identiques à la couleur de ses cheveux... Il regarda un nstant devant lui, puis reposa son regard sur elle, lui disant, un large sourire aux coins des lèvres

- C'est fait exprès que tes joues, s'assortent avec tes cheveux... On voit plus la différence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bouton? Deux boutons? Et mon caleçon! [PV Kana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bouton? Deux boutons? Et mon caleçon! [PV Kana]   Un bouton? Deux boutons? Et mon caleçon! [PV Kana] - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 17:29

Kana se sentait rougir de plus en plus.Et quand Heiji lui dit qu'elle était mignone,ça empira.Elle eut alors un léger sourire quand le jeune homme lui dit qu'elle avait presque la même couleur entre ses joues et ses cheveux.Elle se gratta un moment l'arrière de la tête,embarassée mais un léger sourire aux lèvres.

-Ah...Tu trouves ?..

Kana avait posé cette question pour répondre a ses deux autres phrases.Elle regarda un moment dans les yeux puis elle détourna le regard,un peu génée.


Dernière édition par le Dim 22 Oct - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bouton? Deux boutons? Et mon caleçon! [PV Kana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bouton? Deux boutons? Et mon caleçon! [PV Kana]   Un bouton? Deux boutons? Et mon caleçon! [PV Kana] - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 21:25

- Ouais, très sincérement, je te trouve très mignonne...

Il lui soruia et alla dansle couloir, en l'entrainant... Il regardapar la fenêtre, il faisait pas super jour.. Il s'arrêta et dit

- J'ai pas envie d'aller dehors ou a la buanderie... Tu connais un endroit ou on pourrait aller?

Il s'étira, regardant la petite rosette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bouton? Deux boutons? Et mon caleçon! [PV Kana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bouton? Deux boutons? Et mon caleçon! [PV Kana]   Un bouton? Deux boutons? Et mon caleçon! [PV Kana] - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 21:53

Kana rougit encore un peu,puis elle reprit une couleur normal.Elle se fit entrainer par Heiji et regarda egalement par la fenetre.Le soleil était en efait en train de se coucher.Elle réfléchit un moment puis elle regarda le jeune garçon.

-Non..Je sais pas..Tu voudrais aller ou toi ?

Kana le regarda un moment,attendant sa réponse.Il faisait presque nuit,c'est vrai.Et il commençait a faire frais.Elle ne savait pas ou ils pourraient aller a cetet heure ci..

[Mdr la petite rosette Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bouton? Deux boutons? Et mon caleçon! [PV Kana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bouton? Deux boutons? Et mon caleçon! [PV Kana]   Un bouton? Deux boutons? Et mon caleçon! [PV Kana] - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 22:01

- Beuh je sais pas.... On a qu'à trainer dans le scouloirs, à ne rien faire...

Il rigola et regarda Kana, elle avait repris son teint normal, il la bouscula un peu avant de errer avec elle dans le slongs couloirs du penssionnat, il s'étira tout en marchant

- C'est quand même silencieux ces couloirs... J'aime pas quand ça l'est trop, ça me stresse pas toi?

[Lol c'était l'inspiration de dernière minutes]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bouton? Deux boutons? Et mon caleçon! [PV Kana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bouton? Deux boutons? Et mon caleçon! [PV Kana]   Un bouton? Deux boutons? Et mon caleçon! [PV Kana] - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 22:07

Kana commença donc a marcher avec Heiji dans les couloirs.C'est vrai qu'ils étaient silencieux...Ils continuèrent a errer,tous les deux.Le jeune homme lui posa alors une question,ou la jeune fille répondit,sans y préter trop attention.

-Si..

Kana était préocupé.Elle continuait a marcher aux coté du jeune homme,restant silencieuse,plongée dans ses penssées..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bouton? Deux boutons? Et mon caleçon! [PV Kana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bouton? Deux boutons? Et mon caleçon! [PV Kana]   Un bouton? Deux boutons? Et mon caleçon! [PV Kana] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bouton? Deux boutons? Et mon caleçon! [PV Kana]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deux fille attende deux mec
» (pv)Kana et hytongo
» Chambre Kana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Sous-sol :: La buanderie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser