AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 

Un bouton? Deux boutons? Et mon caleçon! [PV Kana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un bouton? Deux boutons? Et mon caleçon! [PV Kana]   Mar 17 Oct - 21:14

Premier jour ou Heiji se levait très tôt, première lessive qu'il allait tenter de faire.. Il était avce un sac poubelle, il avait pas s'autre trucs pour mettre dedans... Il soupira et sut ouvrir la machine et y poser ses affaires.. Il referma la petite vitre puis se mit éà observer les boutons... Il y en avait trop, et il y avait trop d'options.. C'était comme au Mac Do quand on devait choisir, il y avait pleins de choix et tous se ressemblaient et le sprix variaent, bref il se mit à observer les boutons, mais ne sachant quoi faire, il s'asseya dessus et attendit qu'une personne puisse venir l'aider à faire sa machine^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bouton? Deux boutons? Et mon caleçon! [PV Kana]   Mar 17 Oct - 21:28

Kana était venue a la buanderie pour laver ses affaires.Elle avait seulement un tee-shirt et un penalon...Mais elle tenait à laver se affaires.Elle entra donc.Elle cherchait une machine libre.Il y en avait justement une,a coté d'un jeune homme qui attendait apparemment quelque chose ou quelqu'un.Kana s'approcha puis elle rentra ses habits dans la machine.Elle apuya sur deux trois boutons et la machine se mit en marche.Elle en avait pour un bout de temps...Elle en profita donc pour taper la dicute...Elle regarda le jeune homme.

-Salut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bouton? Deux boutons? Et mon caleçon! [PV Kana]   Mar 17 Oct - 21:34

Il regarda la jeune demoiselle entrer dans la buanderie, son regard ne la lâcha pas une seconde, il leva légérement un sourcil puis fut surpris de la rapidité qu'elle eut pour faire ou plutôt mettre en route sa macine.. Il regarda la sienne.. Il soupira et puis, lorsqu'elle lui parla, il tourna sa tête vers elle, un large sourire aux lèvres

- Salut toi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bouton? Deux boutons? Et mon caleçon! [PV Kana]   Mar 17 Oct - 21:43

Kana eut un petit sourire en regardat le jeune homme.Plutôt seduisant..Mais bon..Elle regarda de haut en bas puis elle remonta son regard vers ses yeux.Elle regarda alors sa machine qui n'était pas mise en route.

-Tu veux de l'aide ?...Au fait,moi c'est Kana.

La jeune fille sourit.Apparemment,il n'était pas très doué en ce qui concernait les taches méngères et la gestion des objets de maisons...C'est d'ailleur pour ça qu'elle lui proposait son aide.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bouton? Deux boutons? Et mon caleçon! [PV Kana]   Mar 17 Oct - 21:49

Il rigola, malheureusement elle vaait deviné qu'il était très nul en ce qui concernait el fonctionnement d'une machine à laver... Il s'enleva et lui montra sa machine

- Oui, volontiers, je ne sais pas comment ça fonctionne...

Il la regarda et garda son souire aux lèvres, il regarda que sa porte de la mahcine soit bien fermée

- Moi, c'est Heiji! Enchanté de t'connaître, même si c'est dans une buanderie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bouton? Deux boutons? Et mon caleçon! [PV Kana]   Mar 17 Oct - 21:55

Kana sourit au jeune garçon.

-Enchanté Heiji

Elle se pencha alors pour regarder la machine a laver du jeune homme,nommé donc, Heiji.Elle appuya sur trois boutons,comme pour sa machine a laver.La machine se mit alors en route;sans aucain problèmes.Elle regarda alors le jeune homme et dit:

-Et voila
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bouton? Deux boutons? Et mon caleçon! [PV Kana]   Mar 17 Oct - 22:02

Il la regarda se pencher et posa une main sur la machine, se penchant lui aussi, il regarda sur quel bouton elle avait pesé et se tappa le front contre la machine comme signe de désespoir

- Pfff maintenant que je regarde, c'est tout simple.. J'aurais du y penser déjà bien avant.... je te remercie.. Kana...

Il se redressa et s'appuya contre sa machine en contemplant la personne qui se dressait devant ses yeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bouton? Deux boutons? Et mon caleçon! [PV Kana]   Mar 17 Oct - 22:04

Kana sourit au jeune homme dréssé devant elle.Il 'avait pas su allumer une machine a laver..Et aujourd'hui il avait appris.Il se couchera moins bête ce soir..xD.Elle lui sourit puis elle regarda la machine a laver.

-Derien..

[Désolé pas d'inspi..]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bouton? Deux boutons? Et mon caleçon! [PV Kana]   Mar 17 Oct - 22:14

Il était intéressé par la coupe ou plutot la couleur de cheveux e la demoiselle.. Rose, violet, ce n'était pas habituelle de voir ça au japon... Il baissa so reard pour rejoindre les yeux de la personne et dire

- Grâce à toi, je suis devenu plus cultibé et je sais comment appuyer sur trois boutons....

Il voyait ses affairres tournées dans l'eau, et le produit s'y mélanger

[xD pas grave moi n'ossi]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bouton? Deux boutons? Et mon caleçon! [PV Kana]   Mer 18 Oct - 9:25

Kana eut un rire en écoutant Heiji dire qu'il était plus cultuvé maintenant.Si sa se trouve,il se savait rien faire et il était completement bête XD..Mais elle pensait que non.Kana lui sourit,elle ne s'avait pas quoi dire.Elle commença alors sa conversation par un sujet bête que tous le monde abordaient tous le temps.C'était banal mais c'étai ce qu'elle avait de mieux a dire.Et on disait toujours que parler était mieux que le silence.

-Bon alors...Ta quel âge ?

Dernière édition par le Mer 18 Oct - 19:35, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bouton? Deux boutons? Et mon caleçon! [PV Kana]   Mer 18 Oct - 10:17

[4 lignes SVP]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bouton? Deux boutons? Et mon caleçon! [PV Kana]   Mer 18 Oct - 20:45

Il la regarda et souria, il la contempla, joignant osn regard... Il passa une mian dans ses cheveux noirs, remontant gentiment sa fermeture éclaire... Il se pinça les lèvres et dit

- J'en ai 17... Et toi?

Elle avait l'air assez jeune du moins, elle en avait l'apparence.. Il attendit sa réponse sagement, reposant ses mains, sur la machine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bouton? Deux boutons? Et mon caleçon! [PV Kana]   Mer 18 Oct - 20:50

Kana attendait la réponse du jeune homme.Elle détacha ses cheveux qui étaient attachés en queue de cheval t il tombèrent en bas de son dos.Elle avait les cheveux longs,très longs et en plus roses.On ne pouvait pas la menquer dans la rue !Elle réalisa alors que le jeune homme lui avait répondu.Il avait dix-sept ans,comme elle...

-J'en ai dix-sept aussi..Depuis hier ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bouton? Deux boutons? Et mon caleçon! [PV Kana]   Mer 18 Oct - 20:59

Il regarda la chevelure orse de la miss qui se déroulait, il plissa gentiment les yeux, remontant osn regard vers les lèvres de la personne puis à ses yeux, il lui lança un tendre sourire et de répondre

- Depuis hier? Joyeux anniversaire en retard... J'espère, que tu as bien fêté....

* A moins qu'elle soit restée toute seule... Je serais venu la rejoindre.... Laissser quelqu'un seul, ce n'est pas drôle... *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bouton? Deux boutons? Et mon caleçon! [PV Kana]   Mer 18 Oct - 21:05

Kana eut un large sourire suivit d'une grimace.Elle n'avait fait de fête avec personne,car personne ne savait que c'était son anniversaire ce jour la.Mais bon,elle s'était habituer a être seule et a ne jamais rien fêter ! Elle décida alors de mentir.De toute façon, le jeune homme n'en serait jamais rien..Kana avaiit beau essayer d'être une personne cool avec pleins d'amis,elle s'avait qu'elle serait toujours la même..

-A merci ! Eu oui,j'ai fait..une superbe fête !..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bouton? Deux boutons? Et mon caleçon! [PV Kana]   Mer 18 Oct - 21:12

Héhé, cette grimace ne put trahir le Heiji... Il regarda Kanna et rigola encore plus lorsqu'elle lui dit qu'elle avait fait uen superbe fête, ça sonnait tellement faux.. heiji faisait la même chose dans le passé... Il mit sa tête en arrière et regarda le plafond en disant, un sourire aux lèvres

- Pourquoi tu viens de me mentir?

Il redressa sa tête et sauta de la machine pour se retrouver juste en face de Kana
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bouton? Deux boutons? Et mon caleçon! [PV Kana]   Mer 18 Oct - 21:17

Grrr un point pour lui ! Heiji était trop fort pour elle.Elle baissa la tête puis elle se mit a rire,mais son rire était un peu ironique.Elle finit par dire,laissant sa tête tombée pour ne pas regarder Heiji dans les yeux.

-Bon d'accord t'es trop fort.Je n'ai pas fait de fête,je suis rester dans ma chambre,et j'ai passé la soirée a manger pistaches en regardant la télé...

Kana n'aimait pas s'avouée vaincu mais il ne falait pas chercher plus loing,il l'avait démasquer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bouton? Deux boutons? Et mon caleçon! [PV Kana]   Mer 18 Oct - 21:20

Il souria et regarda Kana la tête baissée.. Il s'en approcha et lui releva le menton en y posant sa main au-dessous... Il croisa le regard de la jeune fille et lui dit

- Tu aurais pu passer par le salon cette nuit, j'étais seul jusqu'à 3heures du matin, t'aurais pu avoir un compagnon pour souffler tes bougies ou manger tes pistaches...

Il rigola et retira sa main, ne perdant point le regard de la jeune femme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bouton? Deux boutons? Et mon caleçon! [PV Kana]   Mer 18 Oct - 21:24

Kana sentit la main du jeune garçon sur son menton.Elle fut un peu surprise,elle n'avait pas l'habitude d'être avec un garçon.Mais dans ce penssionnat et dans d'autres endroits de cette ville,elle avait rencontré plusieurs garçons.Elle regarda alors le jeune homme,droit dans les yeux.

-Je pense que..Si j'avais voulue aller dans le salon,je me serait perdue en route...

Kana lui fit un petit sourire,ce jeune garçon était gentil,sympas,amusant et...mignon.Il avait tout pour lui.Il devait avoir toutes les filles qu'ils voulaient..Quelle chance il avait !! Elle aurait bien voulue avoir toutes ces qualitées...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bouton? Deux boutons? Et mon caleçon! [PV Kana]   Mer 18 Oct - 21:30

- Qu'est-ce que tu dirais.. De passer la soirée avec moi.. On pourrait s'faire un cinéma ou.... on pourrait aller dans ta chmabre, regarder la télé, et manger des pistaches, ou un énorme gâteau rien que pour nous deux.. Histoire de s'connaître un peu mieux et de fêter des 17ans avec quelqu'un...

Il regarda son petit sourire et lui le rendit, il était encore en train de se plonger dans son regard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bouton? Deux boutons? Et mon caleçon! [PV Kana]   Mer 18 Oct - 21:33

Kana fut suprise,mais très contente.Faisait-il ça par pitier ? Par gentillesse ? Ou juste pour faire passer le temps parcqu'il n'avait rien a faire ce soir la ? Elle ne le savait pas,mais elle ne préférait pas cherchait.Pour l'instent,ce qu'elle voulait,c'était passer un bon moment avec une personne,et ne pas penser a autre chose..Elle le regardait toujours,droit dans les yeux.

-Ca me ferait très plaisir..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bouton? Deux boutons? Et mon caleçon! [PV Kana]   Mer 18 Oct - 21:41

Il souria elle avait accepté et i était content... Il se remit sur sa machine.. Il fallait bien parler ou s'occuper pendant tout ce temps, ça allait prendre un moment...

- Cool... Moi, je préfère les pistaches.. Ça change des gâteaux et des bougies, c'est plus de notre âge.... A mons que, tu veuilles des bougies!

Il rigola et tapota avec ses mains sur la machine métalique qui se trouvait souslui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bouton? Deux boutons? Et mon caleçon! [PV Kana]   Jeu 19 Oct - 8:39

Elle rit un peu.C'est vrai,les bougies ce n'était plus de leurs age.En plus,Kana préférait les pistaches aux énormes gateaux recouvèrent de dix-sept bougies.Elle vit qu'Heiji était remonté sur la machine a laver.Elle dut alors lever les yeux pour croiser son regard car il était plus haut qu'elle.Elle lui sourit

-Mm...Je préfere les pistaches..Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bouton? Deux boutons? Et mon caleçon! [PV Kana]   Jeu 19 Oct - 18:30

Il abiassa son regard et la regarda, il continuait de tapoter la mahcine de ses doigts et écouta la charmante personne.... Il l'écouta jusqu'au bout, c'était logique, il lui répondit ensuite et dit

- Moi aussi... On pourrait s'prendre un grand stock qu'est-ce que tu en dis? Et, on irait louer des dvd... Et nje sais pas quoi d'autre.... C'est une bonne idée non?

[i]Il la regarda et attendit sa réponse, il imaginait déjà la soirée dvd... Ça serait trop classe..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bouton? Deux boutons? Et mon caleçon! [PV Kana]   Jeu 19 Oct - 20:38

Kana lui sourit.Elle levait toujours les yeux pour le regarder.Elle imaginait elle aussi la soirée,en regardant un dvd..Elle ouvrit la bouche pour répondre quand la machine a laver se mit a faire un bruit bizard.Elle se mit a ronronner.Kana fronça un sourcil.

-Ou la...La machine s'emballe..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un bouton? Deux boutons? Et mon caleçon! [PV Kana]   

Un bouton? Deux boutons? Et mon caleçon! [PV Kana]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant