Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Douche chaude :)[pv enya]

Aller en bas 
AuteurMessage
Michael
élève qui parle beaucoup
Michael


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2006

Douche chaude :)[pv enya] Empty
MessageSujet: Douche chaude :)[pv enya]   Douche chaude :)[pv enya] EmptyMar 17 Oct - 20:28

Les douches,les douches...Y a-t-il un meilleur endroit que les douches ??Non !!! Michael entra en hate dans la salle de bain.Il avait hate de pouvoir se rechauffer dans une bonne douche chaude..Il se déshabilla sans gène,il n'était pas très pudique,il entra alors nu dans une cabine de douche.Il fit couler de l'eau sur son corps,puis sur ses cheveux.Il ferma les yeux.

°Ahhhh c'est bon les douches °


Dernière édition par le Ven 20 Oct - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Douche chaude :)[pv enya] Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude :)[pv enya]   Douche chaude :)[pv enya] EmptyMar 17 Oct - 20:40

Enya arriva à ce moment ...
Elle se déshabilla et entra dans la duche d'à coté ...
Elle remarqua qu'un bel homme se douchait aussi ...

( Wahh c'est qui cette bombe ? ^^ )

- Salut ^^ Tu es nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael
élève qui parle beaucoup
Michael


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2006

Douche chaude :)[pv enya] Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude :)[pv enya]   Douche chaude :)[pv enya] EmptyMar 17 Oct - 20:45

Michael continuait de se faire couler de l'eau sur le corps.Les gens normaux disent se laver xD.Il se lavait donc,quand il entendit un bruit dans la douche d'a coté.Il tendit l'oreille puis il entendit une voix de jeune fille.Il colla son oreille au mur de la douche et répondit.

-Hello ! Na na moi pas être nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Douche chaude :)[pv enya] Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude :)[pv enya]   Douche chaude :)[pv enya] EmptyMar 17 Oct - 20:49

[ On peut se voir hein parce'que le mur est pas yper haut donc on voit juste la tête Smile ]

- Ah ok Smile Et tu t'apelles comment ?

Enya tourna la tête et se mit à l'observer ...
Il avait les cheveux noirs et les yeux magnifiques ...
Ils était bleus océans .
Revenir en haut Aller en bas
Michael
élève qui parle beaucoup
Michael


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2006

Douche chaude :)[pv enya] Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude :)[pv enya]   Douche chaude :)[pv enya] EmptyMar 17 Oct - 20:54

[Eu juste comme ça moi pas avoir cheveux noirs ^^ C'est les cheveux violet Smile ]

Michael écoutait donc contre le mur puis il vit une petite tête qui dépassait du mur de la douche.Elle avait les cheveux très longs et blonds.Et elle avait aussi de grands yeux.Il prit alors son savon et commença a se laver le corps,tout en ayant une conversation avec la jeune femme.

-Je m'appelle Michael.Mais beaucoup de gens m'appellent Mikey...
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Douche chaude :)[pv enya] Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude :)[pv enya]   Douche chaude :)[pv enya] EmptyMar 17 Oct - 21:00

( Mickey ? buhh ! Je préfère Mick ^^ )

- Ah ok ^^ Enchantée , moi c'est Enya Smile

Elle commença par laver ses cheveux avec du shamppoing qui sentait très bon ...
Elle enchaina ensuite avec un gel douche à la main pour laver son corps .
Revenir en haut Aller en bas
Michael
élève qui parle beaucoup
Michael


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2006

Douche chaude :)[pv enya] Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude :)[pv enya]   Douche chaude :)[pv enya] EmptyMar 17 Oct - 21:05

[Ba j'allais pas donné un surnom bien !! xD]

-Enchanté Enya

Michael continua de se laver le corps puis il enchaina avec ses cheveux.Une fois avoir finit,il sortit de la douche et prit sa serviette.Il se la mit autour de la taille,laissant voir son torse nu.Il commença a s'éssorer les cheveux puis il secoua la tête pour enlever un peu plus d'eau.Après avoir finit,il entendit la douche d'Enya s'étaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Douche chaude :)[pv enya] Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude :)[pv enya]   Douche chaude :)[pv enya] EmptyMar 17 Oct - 21:13

Elle sortit également de la douche avec une mini - serviette certe ...
Elle remarqua toute de suite le torse du jeune homme sous le charme ...

( Waouhhh ! mais quel bombe ^^ c'est rare de nos jours xD ! )

- Alors pourquoi tu as atteris au pensionnat ??

Dit-elle en s'essuyant les cheveux ...
Sa serviette commença à se détacher ...
Elle se détacha et on a faillit voir la poitrine de la jeune fille ...
Mais elle l'avait reprise àtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Michael
élève qui parle beaucoup
Michael


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2006

Douche chaude :)[pv enya] Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude :)[pv enya]   Douche chaude :)[pv enya] EmptyVen 20 Oct - 8:44

Michael se secoua les cheveux une dernière fois puis il se mit face a la jeune fille.Il s'appuya contre le lavabo.Le jeune homme vit que la serviète de la fille était un peu tombée.Il souria alors légerement.Puis il entendit la question de la jeune femme.Depuis son arrivée,il s'était juré de ne plus reparler de son passé car il voulait se faire une nouvelle vie ici.

-Ba...En fait ce sont mes parents qui m'ont laissés la.

[Lool merci merci ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Douche chaude :)[pv enya] Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude :)[pv enya]   Douche chaude :)[pv enya] EmptyVen 20 Oct - 15:20

[ lol ]

- Ah ok Smile

( Il ment très mal tsss ! Mais bon je vais pas l'énerver ou le faire chier avec ça Smile )

Elle s'approcha de lui , leur corps n'étaient qu'à quelques centimètres de séparation ...
Elle croisa les bras et lui fit un joli sourire charmeur ^^ ...

Elle se tourna ensuite et prit une brassière qu'elle avait posé sur une table et un boxer avec , elle rentra dans la douche et en sortit avec le boxer et la brassière ....
Elle avait une fine alure mais une jolie silouhette ...
Elle lacha ses cheveux ensuite .
Revenir en haut Aller en bas
Michael
élève qui parle beaucoup
Michael


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2006

Douche chaude :)[pv enya] Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude :)[pv enya]   Douche chaude :)[pv enya] EmptyVen 20 Oct - 19:33

Michael vit la jeune fille se rabiller a moitier alors que lui n'était qu'en serviette et torse nu.Il la vit rentrer et sortir d'une cabine de douche.Elle était ressortit en sous vetements.Il la vit alors se détacher les cheveux.Il sourit devant la scene que faisait la jeune fille.Elle était plutôt jolie Enya..Il resta la,a la regarder sans rien dire.

*..*
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Douche chaude :)[pv enya] Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude :)[pv enya]   Douche chaude :)[pv enya] EmptyVen 20 Oct - 20:24

[ lool ]

Enya avait laché ses cheveux ...
Elle remarqua ensuite que Mick' ne faisait rien , la regardant c'est tout ...
Elle voulait le réveiller en lui disant :

- Oh oh , dit-elle avec un geste de la main .

- Tu matterais pas par hasard ?!! dit-elle avec un joli sourire et s'approchant de lui pour se mettre en face .
Revenir en haut Aller en bas
Michael
élève qui parle beaucoup
Michael


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2006

Douche chaude :)[pv enya] Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude :)[pv enya]   Douche chaude :)[pv enya] EmptyVen 20 Oct - 20:31

[Di j'ai remarqué que tu avais un problèmes avec ta sign.Un moment tu la mes, un moment non.Je sais pas si c'est fait exprès ou pas ?]

Michael fut révéiller par Enya.Il fit de gros yeux en l'entendant dire cette afreuse question.

-Moi ?Bien sur que non voyons..

*Je ferais jamais ça moi..^^' *

Michael eut un petit sourir géné,puis il s'avença dans une des cabines de douches pour mettre au moin son boxer et ne pas rester en serviette.Il ressortit avec un boxer,et rien d'autre.Il était toujours torse nu.
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Douche chaude :)[pv enya] Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude :)[pv enya]   Douche chaude :)[pv enya] EmptyVen 20 Oct - 20:34

[ oui ça me gonfle ! Je met dans " préférances " toujours attacher ma signature et ça le fait pas !! Tu serais pas comment faire ? ]

( Menteurrr ! )

Enya mattait bien sur ...
Elle le relooka de haut en bas en souriant ...

( Quel beau corps ! Qui n'en voudrait pas ^^ ?! )

- Ca te dit d'aller quelque part en fait avec moi ? Je n'ai rien à faire et je m'ennuie un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Michael
élève qui parle beaucoup
Michael


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2006

Douche chaude :)[pv enya] Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude :)[pv enya]   Douche chaude :)[pv enya] EmptyVen 20 Oct - 20:43

Michael revint devant la jeune fille.Il entendit qu'elle voulait aller quelque part avec lui.Il regarda son portable.Il était déja 21h30 ???Il réfléchit ou ils pourraient aller a une telle heure.Il réfléchit un moment puis il répondit.

-Ba je penses qu'a cette heure la..On pourrait aller a l'acapoulco non ?Elle est bien cette boîte je trouve..

[A nan désolé je sais pas.Normalement si tu mets dans préférences ça marche ! T'es sur que tu cliques sur enrogistrer a chaque fois ? Lol ba i ca marche vraiment pas faudrais demander a un admin..]

[Je ne sais pas qui ne voudrait pas de ce magnifique corps,vraiment...Mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Douche chaude :)[pv enya] Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude :)[pv enya]   Douche chaude :)[pv enya] EmptyVen 20 Oct - 20:49

[ XD ]

- Pourquoi pas ! Dit-elle en lui souriant ...

Elle s'habilla...
Elle s'habilla avec un joli pull noir et une mini jupe en jeans et des bottes noirs ...
Elle se maquilla et s'accesoirisa également ...
Enfin prête elle dit à Mick' :

- On y va ?

[ tu crée le topic pour une fois lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Michael
élève qui parle beaucoup
Michael


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2006

Douche chaude :)[pv enya] Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude :)[pv enya]   Douche chaude :)[pv enya] EmptyVen 20 Oct - 20:58

[Bon d'accord d'accord je cré..XD]
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Douche chaude :)[pv enya] Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude :)[pv enya]   Douche chaude :)[pv enya] EmptyVen 20 Oct - 21:03

[ lool ^^ je t'attend ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douche chaude :)[pv enya] Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude :)[pv enya]   Douche chaude :)[pv enya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douche chaude :)[pv enya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» douche chaude
» Douche chaude
» douche chaude!
» douche chaude
» Douche chaude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser