Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Seul, au milieu de la nuit (Libreee)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Seul, au milieu de la nuit (Libreee) Empty
MessageSujet: Seul, au milieu de la nuit (Libreee)   Seul, au milieu de la nuit (Libreee) EmptyMar 17 Oct - 19:56

Heiji était allongé sur el canapé du salon, il était bien 3heures du maitn et il ne trouvait pas le sommeil, tout simplement parce qu'il préférait écouter le bruit du vent et plus, il n'avait aucune envie de se lever puisqu'il sentait que quelqu'un veait en sa direction... Il ne bougeait pas, resta couché, les yeux fermés... Il aimait bien ce genre de moment.. Et l'idée de ne plus être avec Enya, le réjouissa... Il était heureux de ne plus devoir ê^tre auprès d'elle.. Il perdait trop de temps... Bref, il était là, couché... Sans bouger..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul, au milieu de la nuit (Libreee) Empty
MessageSujet: Re: Seul, au milieu de la nuit (Libreee)   Seul, au milieu de la nuit (Libreee) EmptyMar 17 Oct - 20:41

Namie arriva, encore en pijama. Ce pijama ressemblait au couleur que prenait d'abitude Namie en matiere de vetmeent.
Elle marchait trnaquilement dans le coulori du quatrieme etage, baillant un peu en mettant bien sur ca main devant sa bouche en le fesant.
Elle voulait aller au salon. Elle raffollait de cet endorit, il etait magique pour elle, elle y avait tant de souvenir ! Elle y passer plein de journée, et y invitait des gens aussi.
Et en arrivant, elle vit de la lumiere par la doublie porte entrouverte ...
Elle se rappricha un peu plus et ouvrit la porte. Personne ...

Elle avanca plus et decouvrit quelqu'un quel n'aviat pas pu voir plus tot.

- Bonjour ^^

Dit elle paisiblement, voulant lancer la conversation au lieu de penser a dormir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul, au milieu de la nuit (Libreee) Empty
MessageSujet: Re: Seul, au milieu de la nuit (Libreee)   Seul, au milieu de la nuit (Libreee) EmptyMar 17 Oct - 20:47

Heiji releva gentiment la tête, ouvrit un oeil et regarda la personne qui se trouvait devant lui, elle était en pijama et avait une magnifique chevelure noire... Il reposa sa tête sur le coussin, sans la quitter des yeux... Il passa ses mains derrière sa tête

- Bonsoir... Ou Bonne nuit, c'est difficile à dire...

Il laissa échapper un petit rire avant de se racler la gorge, le vent se calmait peu à peu, le silence régait dans le salon ou se trouvait els deux personnes, une debout, l'autre couchée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul, au milieu de la nuit (Libreee) Empty
MessageSujet: Re: Seul, au milieu de la nuit (Libreee)   Seul, au milieu de la nuit (Libreee) EmptyMar 17 Oct - 20:55

Elle rit simpathiquement avec lui

- Oui plutot bonne nuit ^^

Dit elle simplement. Elle devria perdre cette stupide habitude de dire bonjour a tout moment de la jrouéne
Elle sourit tnedrmeent et voulu changer de sujet

- JE m'appelle Namie Cromwell ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul, au milieu de la nuit (Libreee) Empty
MessageSujet: Re: Seul, au milieu de la nuit (Libreee)   Seul, au milieu de la nuit (Libreee) EmptyMar 17 Oct - 20:59

Il se redresa tout de même, se leva devant la personne qui en fait, n'était pas aussi grande qu'elle en avait l'air.. Il la regarda un long instant avant de lui rpépondre et de lui tendre sa main

- Enchanté Namoie, J'm'appelle Heiji, Heiji Kakei..

Il lui fit un charmant sourire et comme il était poli, enifn que quand il le voulait, il lui fit un geste pour lui demande si elle voulait s'asseoir

- Tu veux t'asseoir? j'te laisserai de la place, j'm'étanderai pas de tout mon long dans ce canapé.. J'sais être poli surotut envers la gente féminine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul, au milieu de la nuit (Libreee) Empty
MessageSujet: Re: Seul, au milieu de la nuit (Libreee)   Seul, au milieu de la nuit (Libreee) EmptyMar 17 Oct - 21:06

- Enchantée de meme ^^

Elle sourit gnetillement a cet homme si poli ^^

- Oh tu sais tu peux bien te mettre comme tu veut ^^

Elle s'assit et lui montrer ses genous

- Tu veux poser ta tete ?

Dit elle gentilelement pour lui rnedre service
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul, au milieu de la nuit (Libreee) Empty
MessageSujet: Re: Seul, au milieu de la nuit (Libreee)   Seul, au milieu de la nuit (Libreee) EmptyMar 17 Oct - 21:09

- Ah oui? Vraiment? Je me sens gêné...

Il rigola et regarda les genoux de namie avant d'y poser sa tête et de relier ses genoux devant lui, son regard était fixé sur le minois de la jeune demoiselle... Il regardait ses yeux et souria

- Première fois que l'on me propose de poser ma têete sur les genoux d'une personne., surotut si ça vient d'une demoiselle, d'une très mignonne demoiselle... Enfin, si tu me laisses le dire...

Il avait un sourire en coin, son regard ne quittait pas la personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul, au milieu de la nuit (Libreee) Empty
MessageSujet: Re: Seul, au milieu de la nuit (Libreee)   Seul, au milieu de la nuit (Libreee) EmptyMar 17 Oct - 21:25

[[ c'est quoi le minoi ? ]]

Elle rit avec lui

- Mias non voyons ca ne me dernage pas

Elle sourit et le regarda dnas les yeux

- Ca me fiat plaisir, j'espere que tu est confortablement installé au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul, au milieu de la nuit (Libreee) Empty
MessageSujet: Re: Seul, au milieu de la nuit (Libreee)   Seul, au milieu de la nuit (Libreee) EmptyMar 17 Oct - 21:30

[Un visage.... lol, t'as vu ce vocabulaire^^' Voltaire^^']

Il rigola et mit sa main sur le canapé... et l'autre pendouillant entre le sol et le canapé... Il la regardait aussi et lui dit

- C'est parfait, j'sais pas pourquoi je me plaindrais... Et toi, ça va? J'espère que je ne te fais pas trop mal... J'm'en voudrais...

Il ria, il se trouvait vraiment trop poli mais ça lui plsaiait, surtout que Naomie était une personne de gentille... Il étaot intrigué par ce regard, il ne montrait aucun signe de faiblesse, ou de tristesse, il était illuminé...

* Elle avait un problème de vue... J'en suis sûr, c'est comme avec Jishi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul, au milieu de la nuit (Libreee) Empty
MessageSujet: Re: Seul, au milieu de la nuit (Libreee)   Seul, au milieu de la nuit (Libreee) EmptyMar 17 Oct - 21:38

Elle sourit

- Tnat mieux alors ^^

Elle ne lachait pas ce logn reguard, contenplant ses beau yeux doux

- Tu 'nes tpas lourd, au contraire

Elle rit doucement

- Ta tete est legere, c'est si tu t'assayait tout entier sur moi que j'aurai mal la ^^

Elle avoua

- Oui je suis douillete et je n'ai pas des tonens de msucles comme els autre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul, au milieu de la nuit (Libreee) Empty
MessageSujet: Re: Seul, au milieu de la nuit (Libreee)   Seul, au milieu de la nuit (Libreee) EmptyMar 17 Oct - 21:42

Il rigola et lui répondit, sans cesser dela regarder une seule seconde... Il déplia l'un de ses genoux

- Si je voudrais m'asseoir, c'est moi qui te demanderais de venir sur moi, j'aime pas qu'une personne ait mal à cause de moi et...

Il souria à ce qu'elle dit en dernier, il rigola un peu avant de rajouter

- C'est pour ça que je fais attention aux demoiselles, on ne peut pas leur faire du mal, surtout si on ne s'en rend aps compte... Et, une femme avec des muscles, ça n'attire pas beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul, au milieu de la nuit (Libreee) Empty
MessageSujet: Re: Seul, au milieu de la nuit (Libreee)   Seul, au milieu de la nuit (Libreee) EmptyMar 17 Oct - 21:53

Elle sourit

- C'est pas vrai !

Elle continua de le regarder

- Tu sias il y a des fille squi ont des msucle et qui sont magnifque

Elle repensait a toutes ses sportives de haut dniveau

- Mias j'avous que quand il y en a rop, ce n'est pas tres beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul, au milieu de la nuit (Libreee) Empty
MessageSujet: Re: Seul, au milieu de la nuit (Libreee)   Seul, au milieu de la nuit (Libreee) EmptyMar 17 Oct - 21:58

[Quoi qu'est po vrai?]

Il haussa les épaules et la regarda, c'est vrai que certaines étaient bien mais bon, quand il pensait au sport de cométition et qu'il imginait les athlètes, ça lfaisait pas trop envie... Il se tut un moment, juste pour laisser le silence prendre de l'ampleur, durant ce temps, il déplia son deuxième geno et la regarda toujours... Au bout d'un moment, il le cassa et dit

- Moi je trouve que, les personnes comme toi, comme celles que j'ai connu avant, ont une silhouette qui va très bien pour une femme.. En tout cas, c'est mon point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul, au milieu de la nuit (Libreee) Empty
MessageSujet: Re: Seul, au milieu de la nuit (Libreee)   Seul, au milieu de la nuit (Libreee) EmptyMar 17 Oct - 22:02

Elle sneite le silence peser doucmeent .. se dmeander se qu'elle porurait dire, ce qu'il se preparait a dire ...

Puis il romup le silence et elle rougit legemreent en dessous de ses yeux

- Merci, mais je ne suis pas si belle voyons ^^

Dit elle pour la enieme fois

- Merci encore, mais sache que je comtpe me faire un peu plus de muscle quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul, au milieu de la nuit (Libreee) Empty
MessageSujet: Re: Seul, au milieu de la nuit (Libreee)   Seul, au milieu de la nuit (Libreee) EmptyMar 17 Oct - 22:05

- Oh, je ne te voulais aps te faire rougir, ni te gêner... J'ai trop l'habitude de faire des compliments aux personne qu eje vois que je ne m'en rends même pas compte moi-même...

Il avait ce petit sourire qui voulait tout dire aux lèvres, elle rougissait et ça le fit un peu rire... Il était attentif aux moindres mots qu'elle prononçait et lui répondit en montant une de ses mains sur son ventre

- Tant que ce n'est qu'un peu, c'est bon... Si tu veux, je peux t'aider.. Je suis très sportif... On pourrait s'faire quelques loisirs ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul, au milieu de la nuit (Libreee) Empty
MessageSujet: Re: Seul, au milieu de la nuit (Libreee)   Seul, au milieu de la nuit (Libreee) EmptyMer 18 Oct - 8:41

- C'est bien d'etre poli et si complimenteur ! Moi j'aimerai bien l'etre, ca fait vrimaent plaisir aux gens ca !

Elle sourit tendrmeent et le regarda. Elle sentit sa main sur son ventre, se demandant jusqu'ou cela allait aller

- D'accord ^^ Merci de l'aide !

DIt elle joyeusement

- Mon petit ami dit que je devrai faire de la gymnastique ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul, au milieu de la nuit (Libreee) Empty
MessageSujet: Re: Seul, au milieu de la nuit (Libreee)   Seul, au milieu de la nuit (Libreee) EmptyMer 18 Oct - 18:13

- Oui, c'est vrai... Il faut aissi savoir ne pas être gêné lorsque tu les dis, car la plupart, n'ose pas le dire à cause de ça...

Il souria et ne chnagea pas son regard, ou son sourire, même lorsqu'elle lui dit que son petit ami lui avait dit tralala... Il lui souria encore plus et dit

- Ton petit ami a tout fait raison! C'est bien qu'il l'ait dit, ça te motivera encore plus je pense.... mais...

Il la regarda

- Pour quelles raisons veut-il que tu en fasses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul, au milieu de la nuit (Libreee) Empty
MessageSujet: Re: Seul, au milieu de la nuit (Libreee)   Seul, au milieu de la nuit (Libreee) EmptyMer 18 Oct - 21:37

Elle haussa les peuale

- JE ne sais pas

Elle osurit tendrmeent

- Mon petit a mie me disait souple et legere

Elle regarda le feu qui brulait dnas la cheminée plus loin

- Je me demande pourquoi il pensait pas, mais c'est son point de vue en tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul, au milieu de la nuit (Libreee) Empty
MessageSujet: Re: Seul, au milieu de la nuit (Libreee)   Seul, au milieu de la nuit (Libreee) EmptyMer 18 Oct - 21:46

- Je ne peux pas dire si tu es souple, mais d'aprèps cette fine silhouette que tu as, on peut le dire, tu m'as l'air légère Naomie...

Il lui souria et croisa plusieurs fois son regard.. Il était toujours intrigué par le sentiment que ses yeux projetaient.... Il avait déjà vu ça... Mais n'osa pas le demander, de peur qu'elle le prenne mal... C'était pas le moement de gâcher cet instant, surtout qu'il était confortablment installé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul, au milieu de la nuit (Libreee) Empty
MessageSujet: Re: Seul, au milieu de la nuit (Libreee)   Seul, au milieu de la nuit (Libreee) EmptyJeu 19 Oct - 13:45

Elle sourit gentillement

- Merci ^^

Dit elle, le regardant amicalement
Elle se sentait au chaud, dans son pijama, a coté de la cheminée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul, au milieu de la nuit (Libreee) Empty
MessageSujet: Re: Seul, au milieu de la nuit (Libreee)   Seul, au milieu de la nuit (Libreee) EmptyJeu 19 Oct - 18:21

Il s'étira et posa son regard sur le plafond, puis sur Naomie, à nouveau... Il respira un grand coup et bailla gentiment... Il leva un sourcil et lui dit

- Tu es en pyjama... J'viens de le remarquer... Tu voulais aps faire un gros dodo? Ou bien le vent t'as réveillé? Moi j'adore le bruit du vent, surtout quand je suis installé dans le canapé et qu'il n'y a aucun bruit, pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul, au milieu de la nuit (Libreee) Empty
MessageSujet: Re: Seul, au milieu de la nuit (Libreee)   Seul, au milieu de la nuit (Libreee) EmptyJeu 19 Oct - 18:31

- Non ca va ^^

Dit elle gentillement

- Je n'arrivais pas a dormir

Elle sourit

- Et puis le vent m'a derangée et j'ai preferée venir ici

Elle repodnit a sa quesiton :

- Si j'aime bien moi uasis mias je n'avait jaamis fait attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul, au milieu de la nuit (Libreee) Empty
MessageSujet: Re: Seul, au milieu de la nuit (Libreee)   Seul, au milieu de la nuit (Libreee) EmptyJeu 19 Oct - 18:38

- Eh bah, tu devrais prendre le temps d'l'écouter une fois.... Maintenant c'est trop tard, l'est parti quelque part d'autre.... Et sinon, pourquoi t'es pas restée dans ta chmabre? C'est mieux non? Au lieu de trouver un homme allongé sur le canapé, obsédé par le vent qui vienrt frapper les stores

Il rigola et se redressa gentiment, il se tourna et s'asseya à côté de Naomie et laissa tomber ses mians derrière le canapé, l'était un peu tortillé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul, au milieu de la nuit (Libreee) Empty
MessageSujet: Re: Seul, au milieu de la nuit (Libreee)   Seul, au milieu de la nuit (Libreee) EmptyJeu 19 Oct - 19:17

- J'adors cet endroit

Dit elle gentillement

- Je voulait le retrouver et peut etre m'endomir devant le feu ...

Elle sourit

- Et ppuis tu n'est pas obsédé par le vent ^^ C'est jsute ta passion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul, au milieu de la nuit (Libreee) Empty
MessageSujet: Re: Seul, au milieu de la nuit (Libreee)   Seul, au milieu de la nuit (Libreee) EmptyJeu 19 Oct - 22:39

- C'est vrai, je suis obésédé par d'autres choses.... Si tu veux dormir n''hésite pas, il y a une couverture et... Mes genoux comme coussins si tu veux....

Il rigola et la regarda, elle 'était vraiment sympathique cette fille.. Il remit ses bras devant lui, tirant sur des fils de son pantalons

- Moi aussi je l'aime bien ce salon, il est spacieux et silencieux.. et...

* Et c'est là que j'ai failli voir mourir Enya Very Happy .. Dommage que j'ai eu pitié d'elle.. *

- Isolé aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul, au milieu de la nuit (Libreee) Empty
MessageSujet: Re: Seul, au milieu de la nuit (Libreee)   Seul, au milieu de la nuit (Libreee) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul, au milieu de la nuit (Libreee)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit air de piano au milieu de la nuit
» **La soire seul en boite de nuit**
» Seul dans la sombre nuit [ PV ]
» Pense seul pendant la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser