Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Séance photos (PV namie )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Séance photos (PV namie ) Empty
MessageSujet: Séance photos (PV namie )   Séance photos (PV namie ) EmptyLun 16 Oct - 18:36

Une jeune femme psoer pour plusieur mailolot sur la palge ! Elle &était manenquin c'téait tout a fait normal ! Puis elle alla se changer pour s apause de 2h30 car ses sponsor devais changer tout le mtériel et sortir quelque matériaux du camion ^^ Pendant ce temp kasumi alla s'allonger sur le sable doux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Séance photos (PV namie ) Empty
MessageSujet: Re: Séance photos (PV namie )   Séance photos (PV namie ) EmptyLun 16 Oct - 18:41

Plus loin Namie etait là. Elle entendait des gens prendre de sphotos

°° Ils prennent beaucoup de photos ! Je me demande ce qui se passe ... °°

- Hélène !

Cria t elle, et une chienne sortit de l'eau pour retourner vers sa maitresse

- Tu est toute mouillée ^^ Il faudra que je te seche, on ira au salon ^^

Elle se leva, et accrocha la laisse a Hélène. Elle se promena un peu et passa devant Kasumi, Bien sur elle ne savait pas qu'elle etiat la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Séance photos (PV namie ) Empty
MessageSujet: Re: Séance photos (PV namie )   Séance photos (PV namie ) EmptyLun 16 Oct - 18:46

La jeuen kasumi ressus un peu de sable sur son ventre elle le sentit ! Elle se leva docuement et vit passer une fille aveigle avec son chien , elle alla vers elle et elle lui dit :

"Attention tu fonçe droit vers les jorunaliste ^^ Mais tu es Namie ! y croit pas l'amis de mes deux frère mathias et martis ! J esuis kasumi leur soeur manneuqin !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Séance photos (PV namie ) Empty
MessageSujet: Re: Séance photos (PV namie )   Séance photos (PV namie ) EmptyLun 16 Oct - 18:50

Elle s'arreta

- Journalistes ?

Dit elle, ne comrpennant pas .. Jusqu'a un declic

°° Ah c'est poru ca qu'il prenait tant de photos ! Il y avait des journalistes ... je me demande ce qu'il s'est passé pour faire intervenir la presse ici .. °°

- Mathias et Martis ?

Elle sourit paisiblement en pensant a Mathias qu'elle aimait passionement, mais ca il ne le savais pas...

- Bonjour alros ^^ Tres heureux de connaitre un peu plus de la famille de Mathias, tu as de la chance ils sont vraiment adorable ^^

°° Mannequin ? Ah !!!! C'est pour ca qu'il y a eut ces bruit bizarre ... elle doit etre vraiment belle ^^ °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Séance photos (PV namie ) Empty
MessageSujet: Re: Séance photos (PV namie )   Séance photos (PV namie ) EmptyLun 16 Oct - 18:54

La jeune femme lui sourit gentiment et elle s'agenouilla pour caresser le mgnifique chein ! Puis elle se releva docuement et elle dit:

"Mathias e tmartis son mes frèrero chiri ^^ Depuis toujours dailleur et puis c'ets presque eux qui mon elevr quand j'était gamine ^^ Adorable c'ets sur ^^ Mathias ma beaucoup parler de toi coris moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Séance photos (PV namie ) Empty
MessageSujet: Re: Séance photos (PV namie )   Séance photos (PV namie ) EmptyLun 16 Oct - 19:00

- Oui vous etes insseparable vous toris on dirait

En entendant parler de Mathias, elle rougit doucement

- Ah bon ? C'est vrai ?!

Dit elle, toute heureuse que Mathias ai parlée d'elle a plusieurs personnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Séance photos (PV namie ) Empty
MessageSujet: Re: Séance photos (PV namie )   Séance photos (PV namie ) EmptyLun 16 Oct - 19:04

Elle lui sourit :

"On es tout els trois comme par exemple martis cest les racines , mathias les branche , et moi les fueilles ^^ On s ecompare souvent a sa car un arbre a toujorus esoin de sa pour sa splendeur si il perd un de ses élement c'est plus une vrai famile ! Sinon mathias il vous la déja dit mais je vous le redis il vous aime beaucoup plus que vous ne le croyez !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Séance photos (PV namie ) Empty
MessageSujet: Re: Séance photos (PV namie )   Séance photos (PV namie ) EmptyLun 16 Oct - 19:07

Elle rougit un peu plus

- Moi aussi, je l'aime beaucoup Mathias

Dit elle timidiement

- Vous etes la fammille la meilçleure que j'ai rencontrée ^^

Elle s'assit par terre, regardant au hazard en fasse d'elle

- Tu peux me tutoyer tu sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Séance photos (PV namie ) Empty
MessageSujet: Re: Séance photos (PV namie )   Séance photos (PV namie ) EmptyLun 16 Oct - 19:11

Elle la vit rougir et elle lui dit :

"Daccord a partir de maitnenant je te tuoitré ^^ Sinon tu sais tu est peut etre aveugle mais comme j'ai été diplomer en médecine cela se vois que en une opération nous pouvons te rendre la vus ! Si tu le souhaie je peut n parler a mes amis chirurgien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Séance photos (PV namie ) Empty
MessageSujet: Re: Séance photos (PV namie )   Séance photos (PV namie ) EmptyLun 16 Oct - 19:18

- Me rendre la vue ?

Dit elle .. Elle ne savais pas si elle accepterai. Ce n'est pas qu'elle etait aveugle, mais elle aimait bien qu'on puisse lui decrire le monde ... et puis elle avait horreur des hopitaux ^^

- Euh si je suis aveugle, c'est que mon oeil est blaissé, il a recu des debris epdant une explosion .. et un chirugien m'a dit que les commande aussi avait ete touchée .. du coup je ne peux plus voir, ni ouvrir l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Séance photos (PV namie ) Empty
MessageSujet: Re: Séance photos (PV namie )   Séance photos (PV namie ) EmptyLun 16 Oct - 19:20

(se serais bien si tu pouvas voir a nouveau !)

La jeune femme la regarda et elle lui dit :

"Oui mais tu a attendus longtemp en étant aveugle ! On peut t'opré je my connais ej els déja fait trois fois ! Il suffit juste de relier els nerf au cervau corectement enlever le reste des débirs et le tour et jouer !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Séance photos (PV namie ) Empty
MessageSujet: Re: Séance photos (PV namie )   Séance photos (PV namie ) EmptyLun 16 Oct - 19:23

Elle hesita beaucoup

- Ca fera mal ?

Dit elle d'une petite voix ... Elle avait horreur des operations

[[ de totues facon, un jour je retrouverai la vue ^^ ]]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Séance photos (PV namie ) Empty
MessageSujet: Re: Séance photos (PV namie )   Séance photos (PV namie ) EmptyLun 16 Oct - 19:26

La jeune femme lui sourit et dit:

"Non pas trop ^^"

(jaurai plein de beau avatar pour toi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Séance photos (PV namie ) Empty
MessageSujet: Re: Séance photos (PV namie )   Séance photos (PV namie ) EmptyLun 16 Oct - 19:35

- Je pourrai etre endormit lors de l'oparation ?

Dit elle vite

[[ IL n'y as que les yeux qui changent, pas le corps non ? Je garderai le meem avatar mais avec les yeux ouverts ^^ ]]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Séance photos (PV namie ) Empty
MessageSujet: Re: Séance photos (PV namie )   Séance photos (PV namie ) EmptyLun 16 Oct - 19:36

Bien sur sinon se serait trop risuqée ^^

(lol tu al avec els yeux ouvert toi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Séance photos (PV namie ) Empty
MessageSujet: Re: Séance photos (PV namie )   Séance photos (PV namie ) EmptyLun 16 Oct - 19:40

- Ouf !!!

Elle sourit

- Je veux bien participer a l'operation, mais pas tout de suite ... Je ne suis pas tres prete, et j'aimerai en parler un peu avec d'autre personne ... Mais je pense que ca ne sera pas long je te tiendrai au courant promit !

[[ Ba en faite l'image de depart a les yeux ouvert, j'ai juste un peu couper l'oeil, il ne reste plus que le haut de l'oeil et ca donne l'impression qu'il est fermé ^^ ]]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Séance photos (PV namie ) Empty
MessageSujet: Re: Séance photos (PV namie )   Séance photos (PV namie ) EmptyLun 16 Oct - 19:42

Tu as le temp crois moi ! Et puis tu pourra voir a quoi resemble mathias zet martis els deux beau mec comme je le sapelles souvnt ^^

(tes torp forte lol ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Séance photos (PV namie ) Empty
MessageSujet: Re: Séance photos (PV namie )   Séance photos (PV namie ) EmptyLun 16 Oct - 19:44

[[ lol trop simple je suis un peu graphiste, je fait plein de creations ! ^^ Mias j'aime pas beaucoup les afichée, je les montre a mes mais, j'en fait pour les autres mias je suis pas tres tres forte ^^ ]]

- Oui ca sera bien

Et elle lui demanda

- J'aimerai bien ... apres l'operation ... avoir un bandage autours des yeux ... jsute que ... je voudrait que Mathias soit la premiere personne que je puisse voir ...

Dit elle timidement, rouggisssant encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Séance photos (PV namie ) Empty
MessageSujet: Re: Séance photos (PV namie )   Séance photos (PV namie ) EmptyLun 16 Oct - 19:46

Meme génialisime ^^

Elle lui sourit

"Mathias ? Il ny aura pas de probleme je vois que tu tien beaucoup a lui ^^ Cela lui fera plaisir tu peut me croire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Séance photos (PV namie ) Empty
MessageSujet: Re: Séance photos (PV namie )   Séance photos (PV namie ) EmptyLun 16 Oct - 19:49

Elle osurit, reprennant du courage en elle

- J'aime Mathias, et un jour il m'a dit que lui aussi, mias il ne le sais pas encore

Elle se coucha dans le sable

- Je l'aime vraiment ...

Avoua t elle

- Tu ne lui dira pas hein ? Je veux que ce soit moi qui lui dise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Séance photos (PV namie ) Empty
MessageSujet: Re: Séance photos (PV namie )   Séance photos (PV namie ) EmptyLun 16 Oct - 19:51

Elle lui sourit gentiment :

"C'est beau l'amour je trouve ^^ "

Puis elle s'assi a son tour sur le sable et elle dit :

"Je te le promet ^^ tu le mérite de toute façon je resterai muette comme une carpe ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Séance photos (PV namie ) Empty
MessageSujet: Re: Séance photos (PV namie )   Séance photos (PV namie ) EmptyLun 16 Oct - 19:55

- Merci Kasumi ^^

Elle sentait son coeur

- Oui l'amour est tres beau souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Séance photos (PV namie ) Empty
MessageSujet: Re: Séance photos (PV namie )   Séance photos (PV namie ) EmptyLun 16 Oct - 19:58

La jeune femme eutson portable qui vibrer elle répondit :

"Oui alo ? Mathias !! Ouai je suis a ma séance phoos ! Tu veut venir ? Mais il n'accepte plus les spectateur désolé vraiment ... Oui . Oui j'ai rencontré namie elle est formidable tu as raison de l'aimer ! Et puis je te souhaite bonne chance pour sa répnse oui bon aller jte laisse bizou ^^"

Elle etigna son portable et dit :

"Lol si il venait il aurait compris notre discussion ^^ Et puis encore une fois il ma parler de toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Séance photos (PV namie ) Empty
MessageSujet: Re: Séance photos (PV namie )   Séance photos (PV namie ) EmptyLun 16 Oct - 20:00

- Ah ?

Dit elle, toute heureuse que Mathias ai parler d'elle

- En bien ?

Dit elle, meme si la question ne se posait meme pa

[[Pour l'expliquation, j'etait en train de tout lui avouer mias j'ai du me deocnnectée, alors j'attned qu'il se conenct pour continuer le topic et lui avouer mon amour ^^ ]]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Séance photos (PV namie ) Empty
MessageSujet: Re: Séance photos (PV namie )   Séance photos (PV namie ) EmptyLun 16 Oct - 20:01

La jeuenf emme lui soruit et dit :

"Meme rés bien ^^"

Elle ajouta :

"Il t'aime tellement ^^"

( je re vais prnedre mno bain il se conetce vers 7h 30 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance photos (PV namie ) Empty
MessageSujet: Re: Séance photos (PV namie )   Séance photos (PV namie ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance photos (PV namie )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chmabre de Namie
» Chambre de Namie Kamura
» Namie arrive calmement
» Enchainement de salto (PV Namie)
» Petite balade [PV Namie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser