Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Attention, malade ! [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Attention, malade ! [PV] Empty
MessageSujet: Attention, malade ! [PV]   Attention, malade ! [PV] EmptyLun 16 Oct - 18:18

Shinji avait eu une peur bleue en voyant la jeune fille ce tortiller de douleur. Il la prit donc à bras et l'enmena obligatoirement a l'infirmerie. Arriver la il poussa la porte et la posa sur un lit et attendit que l'infirmière arrive.

" Qu'elle ce dépèche...."

Chuchota t-il, personne ne l'avait entendu.

[Tu fait l'infirmière ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention, malade ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attention, malade ! [PV]   Attention, malade ! [PV] EmptyLun 16 Oct - 18:25

(oki lol j'écrirais en bleu ciel pour l'infirmiere^^ )

La jeune femme fut transporter elle avait tellement mal ! Son anorexis était d eplus en plus grave comme si elle allait mourir d'un moment a l'autre ! Elle regarda Shini avec ses yeux faible ...
Puis une infirmiere arriva vers eux et dit:

"Puis je vous aidez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention, malade ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attention, malade ! [PV]   Attention, malade ! [PV] EmptyLun 16 Oct - 18:28

Il regarda l'infirmière et puis regarda la jeune fille. Il dit ensuite a l'adresse de l'infirmière:

" Oui !!! La soigné ne serait pas de refus ! "

Il alla s'assoir un peu plus loin enrager. Il n'allait pas laisser la jeune fille périr dans son anorexie ! Il venait tout juste de ce le promettre ! Il a toujours dit qu'il aiderais toute personne faible. Chose qu'il fera toute sa vie !

[Okay ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention, malade ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attention, malade ! [PV]   Attention, malade ! [PV] EmptyLun 16 Oct - 18:31

La jeune femme prit la jeune kausmi avec elle qu'elle mti sur un brancard et ammena dans une chambre et elle dit au ejuen homme :

"Vous pouverz entrer ... Elle aura besoin de votre soutien ! Je suppose qu'elle est votre petite amie ?"

Dit l'infirmiere ne sachant pas que c'était faus . Puis elle rentra dans la chambre et commença a examiner la jeune fille kausmi et dit :
"Elle est anorexique ! Mais se point d'anorexis et trop elever nous devrons l'opéré mais que demains ! En attendant elle aura besoin de soutien sinon elle mourra! Tout no chirurgien son occuper pour linstant !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention, malade ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attention, malade ! [PV]   Attention, malade ! [PV] EmptyLun 16 Oct - 18:35

Il regarda l'infirmière et leva un sourcil.

"Non, ce n'est pas ma petite amie... Mais je vais rester avec elle."

Il se leva et alla prés de la jeune fille. Il la regarda un instant et ne sut pas quoi dire...A part:

" Demain, on va t'opérer... Tu es trop anorexique d'aprés l'infirmière..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention, malade ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attention, malade ! [PV]   Attention, malade ! [PV] EmptyLun 16 Oct - 18:38

L'infirmiere quitt la piece piur aller voir les chirurgien e tles prevenir , kasumi ouvrit un peu les yeux et put réussir a dire:

"Il vont encore ...Il vont encore m'opéré a nouveau ! Cela fera la troisieme fois ! Mias cette fois c'est plus ... extreme que d'habitude je pet mourir si on ne mopère pas attend ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention, malade ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attention, malade ! [PV]   Attention, malade ! [PV] EmptyLun 16 Oct - 18:43

Il lui prit la main pour la rassurer.

" Ne t'inquiète pas ! Aprés ton opération tu pourras compter sur moi pour que tout ce passe pour le mieu ! "

Il la regarda un instant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention, malade ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attention, malade ! [PV]   Attention, malade ! [PV] EmptyLun 16 Oct - 18:48

Elle lui serra un peu la main tellement elle souffrer puis elle lui dit en desserant un peu sa main :

"Désolé si je te sert la main mais c'est tellement douloureux !"

Elle le regarda droit dans els yeux comme si ils avaient tout deux un contact entre eux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention, malade ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attention, malade ! [PV]   Attention, malade ! [PV] EmptyLun 16 Oct - 18:50

Il lacha délicatement sa main et puis dit:

" Attend je revient !"

Il alla vers l'infirmière et puis il lui demanda:

" N'y aurait-il pas moyen de l'opérer tout de suite ou dans l'heure qui vient ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention, malade ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attention, malade ! [PV]   Attention, malade ! [PV] EmptyLun 16 Oct - 18:56

L'infirmier efut surprise que ele jeune homme vienne la voir et elle répondit :

"Un Chirurgien passera dans 10 minute il finit d'opéré Mme stick et il viendra ^^"

Kasumi attendait passiament le retour de son amis Shinji .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention, malade ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attention, malade ! [PV]   Attention, malade ! [PV] EmptyLun 16 Oct - 18:58

Il regarda l'infirmière.

" Merci beaucoup ! "

Il retourna prés de la jeune fille. Il la regarda et puis dit:

" Dans a peu prés 10 minute tu passe au bloc..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention, malade ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attention, malade ! [PV]   Attention, malade ! [PV] EmptyLun 16 Oct - 19:01

Kasumi fut rassuré ! Puis 10 minute ensuite ! Un chirurgien arriva et dit :

"Bon aller vener avec nous messieur vous alle rester dan sle bloc opératoire ! car elle aura besoin de quelqu'un qui lui tienne la main pendant son opération merci ^^"

Puis ils l'emmenerent au bloc opératoire ... Et l'endormir et commençerent l'opération du coté du coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention, malade ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attention, malade ! [PV]   Attention, malade ! [PV] EmptyLun 16 Oct - 19:06

Il suivit... Il ne regardait pas l'opération mais le visage de la jeune fille. Il espérait que tout ce passe pour le mieu... Il attendit que l'opération ce finisse. Sa avait l'air interminable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention, malade ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attention, malade ! [PV]   Attention, malade ! [PV] EmptyLun 16 Oct - 19:08

La jeune fille fit une réaction ! Elle eut du male a réspirer ! Alor les chirurgien se multiplierent et lui mette une respiration artificielle ! Puis 25 minute aprés l'opération fut terminer elle fut rammener dans sa chambre d'hopital et elle était toujours sous respiration artiificielle puis le chirurgien dit :

"Elle est endormis lele se reviellera dans quelque minute ! Sa a été rés difficile piur elle !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention, malade ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attention, malade ! [PV]   Attention, malade ! [PV] EmptyLun 16 Oct - 19:11

" OK ! "

Il continua de la regarder. Il tenait sa main. Il avait peur, trés peur. Il continuait de lui tenir la main en attendant qu'elle ce réveille enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention, malade ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attention, malade ! [PV]   Attention, malade ! [PV] EmptyLun 16 Oct - 19:14

Elle se reveilla doucement toujorus al repsiration artificielle sur elle ! Elle put enfin l'enlever , puis elle s'assis sur son lit prés de shinji et elle lui dit:

"Merci ... Merci shinji ....Tu es mno véritable meilleurs amis !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention, malade ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attention, malade ! [PV]   Attention, malade ! [PV] EmptyLun 16 Oct - 19:58

Il la regarda dans les yeux. Une larmes discrète coula le long de sa joue car il était heureux qu'elle parle. Il continua de la regarder puis dit:

" Oui, derien ! Je te promet que je ferais tout pour que tu n'ai plus jamais a revivre sa !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention, malade ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attention, malade ! [PV]   Attention, malade ! [PV] EmptyLun 16 Oct - 19:59

La jeune femme réussi , avec un peude difficulté a se lever puis elle tomba sans faire exprés sur les genous de shinji elle rougit legerement et elle finit quand meme par dire :

"Déoslé d'etre tombée ... Sinon merci de ton soutien tu es si gentil ....."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention, malade ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attention, malade ! [PV]   Attention, malade ! [PV] EmptyLun 16 Oct - 20:04

Il la regarda.

" Derien, mais tu ferais mieu de te coucher, sa vaudrais mieu pour toi."

Il la regarda un instant et puis la remit sur son lit il lui prit la main doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention, malade ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attention, malade ! [PV]   Attention, malade ! [PV] EmptyLun 16 Oct - 20:20

La jeune femme aquiessa du visage et elle s'allongea docuement elle lui prit la main et elle caressa avec son pouce la main qui lui tenait la sienne et dit :

"Sans toi je serais peut etre morte a l'heure qu'il est !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention, malade ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attention, malade ! [PV]   Attention, malade ! [PV] EmptyLun 16 Oct - 20:26

Il ne sut pas quoi dire a ce qu'elle venait de dire a part continuer a la regarder, c'est tout ce qu'il pouvait faire. Il savait déja ce qu'il allait faire pour lui rendre toute sa forme au maximum. Elle ne sera donc plus obligée de s'avaler des pilules a chaque fois qu'elle s'énerverais...Il continua de la regarder un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention, malade ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attention, malade ! [PV]   Attention, malade ! [PV] EmptyLun 16 Oct - 20:29

La jeune femme ferma un peu les yeux et se reposa .... Mais elle ne dromer pas bien sur ... Mais ses levre bouger sa se voyer elle chanter a voix basse une chanson ... Qui souvent l'aider , la conseiller et la calmer et elle oublier le mal qu'elle avait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention, malade ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attention, malade ! [PV]   Attention, malade ! [PV] EmptyLun 16 Oct - 20:35

Il la regarda puis lui dit doucement.

" Je vais te laisser te reposer. Si demain tu vas mieu, je suis au gymnase."

Il la regarda et puis lui fit un bisous sur le front. Il sortit de la pièce mais avant il lui avait laisser une peluche qui avait l'odeure de Shinji, donc de lui. Il sortit et comme il était tard, il rentra dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention, malade ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attention, malade ! [PV]   Attention, malade ! [PV] EmptyLun 16 Oct - 20:36

Elle ouvrit les yeux doucement et répondit :

"Daccord .. jirai te voir promis ! Merci de la peluche ...."

Elle lui sourit gentiment puis elle continua de se reposer la peluche pas loni d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention, malade ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attention, malade ! [PV]   Attention, malade ! [PV] EmptyLun 16 Oct - 20:39

Il avait entendu ce qu'elle avait dit et lui dit un Derien furtif. Il disparut dans l'entrebaillement de la porte.

[Bon j'ouvre un message au gymnase Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention, malade ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attention, malade ! [PV]   Attention, malade ! [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, malade ! [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Malade
» et Encore malade XD
» Malade et triste ...
» Encore un nouveau malade
» Balade avec un malade lol ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser