Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Katana.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Katana. Empty
MessageSujet: Katana.   Katana. EmptyDim 15 Oct - 20:54

Shinji cherchait un endroit ou pouvoir s'entrainer a son activité favorite. Il trouva enfin une salle assez grande où il y avait énormément d'espace [Logique] Il avait son katana accrocher a lui. Il se mis en plein milieu de la salle et fit des gestes trés compliqué avec son katana. Il savait que le premier qui allait essayer de le tuer aller mourire avant lui, mais il ne ce faisait pas trop d'idée la dessus, car il ne ferais pas de mal a une mouche a moin que on le pousse a bout. Il prit une feuille et la lanca dans les airs. En une fraction de seconde, la feuille fut coupée en de minuscule bout et retombèrent en confétits par terre. Il continua de s'entrainer quelque temps quand il entendit la porte s'ouvrire et ce refermer. Indéconcentrable, il continuait a s'entrainer sans relache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Katana. Empty
MessageSujet: Re: Katana.   Katana. EmptyDim 15 Oct - 21:21

Une femme chercha parmis totue la ville et meme dans le pensionnat , le gymnase voulant s'entrainer avec ses deux sabre double lame en clair quatre lame ! Surtout une femme qui faisait cela se qui était rare d'habitude ! Puis soudian elle alla voir sonpatron en clair celui qui était son manager ! Car elle était quand meme une top model trés connus !
Elle le lui demanda , puis uen fois l'ifnos requise elle se dirigea dans la direction donnée . Une fois arrivée elle se changea dans les vestier , et se changea , sa poitrine entourer de bandage et comme bas une lonuge jupe noir en cuir ! Ce qui la render trés sexy e tqui metter ses formes en valeur puis elle entra dans le gymnase et sortit ses deux sabres double lame . Elle commença a s'entrainer et vit un homme elle sourit gentiment et dit :

"Tu te bat bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Katana. Empty
MessageSujet: Re: Katana.   Katana. EmptyDim 15 Oct - 21:31

Il continua a s'entrainer quand il entendit une voix de fille. Il remit son Katana en place. Il avait un peu le souffle couper donc il alla prendre un peu d'eau et bus. Ensuite il s'assit et regarda la fille.

" Merci !!! "

Il attendit un instant avant de dire:

" Moir c'est Shinji Akamari, champion en Katana... Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Katana. Empty
MessageSujet: Re: Katana.   Katana. EmptyDim 15 Oct - 21:37

Elle le regarda s'arreter petit a petit . Il était éssoufler cela se voyer a son visage . Puis celui ci alla boire un vers d'eau . Elle alla vers lui ses deux sabres double lames en main rpet a trancher nimporote quoi et elle lui dit:

"Ravi Shinji ! Moi c'est Kasumi Colombré ! Mannequin et pourtant derriere ce masque se cache une combattante ^^"


Elle lui sourit amicalkement et regrada son katana et dit:

"Tu devrais l'éguiser !"

Elle était experte en katana elle saver trés bien se qu'elle diser ! Souvent aprés ses defiler elle venait se dechainer quelque part avec ses sabres et avait tout appris sur l'art du combat , les armes et otut se qui concernait se sujets dailleur ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Katana. Empty
MessageSujet: Re: Katana.   Katana. EmptyDim 15 Oct - 21:41

Il prit son Katana et pour lui prouver qu'il était éguiser depuis peu de temps il pris un bout de carton et il le posa simplement sur la lame. Le carton se coupa hilico presto.

" Déjà fait hier soir..."

Il prit un chifon et nettoya le Katana pour qu'il reluise.

" Escuse moi si je suis froid, j'ai une nature froide par moment..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Katana. Empty
MessageSujet: Re: Katana.   Katana. EmptyDim 15 Oct - 21:45

La jeune femme prit un ongle en or trés pointu et elle le compara a l'épée du jeune homm et elle di::

"meme cet ongle est plus tranchant ! Cela se vois directement observe bien !"

Dit elle ! Elle aimer parfois provoquer les gens mais sans pour trop les narguée avec sa beauté et son intelligence ^^ .. Puis elle le regarda dans els yeux et elle lui dit:

"Moi ausis parfois je suis froide mais bon aujorud'hui je me sent bien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Katana. Empty
MessageSujet: Re: Katana.   Katana. EmptyDim 15 Oct - 21:50

Il tourna la tête vers elle et regarda son ongle en or...Il poussa un soupir et puis il fini par dire:

" J'était pas assez énerver quand je l'ai éguisé alors..."

Il se releva et alla dans les vestière et mis des vêtement beaucoup moins lourds. Il revient et se rassit sur un banc avec une bouteille d'eau avec lui. Il but. Il prit une pierre a éguiser ensuite et eguisa son Katana avec tactique.Celle que son oncle, champion en arts martiaux, lui avait apris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Katana. Empty
MessageSujet: Re: Katana.   Katana. EmptyDim 15 Oct - 21:53

La jeune femme lui sourit gentiment et amicalement elle s'assis sur une table pa stérs solide mais telelmetn qu'elle était legere e tmince elle tener dessus comme uneplume sur un fil ! Puis en le voyant eguiser d'une façon assez spécial son katana elle dit:

"Pas mal comme technique enfin chancun la sienne quoi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Katana. Empty
MessageSujet: Re: Katana.   Katana. EmptyDim 15 Oct - 21:58

Il continuait de l'eguiser inlassablement pendant une bonne demie-heure. Puis il leva la tête et dit enfin:

" Merci ! C'est mon vieu oncle qui m'a appris sa ! D'ailleur c'est lui qui m'a tout appris ! "

Il s'approcha de la fille et lui montra la lame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Katana. Empty
MessageSujet: Re: Katana.   Katana. EmptyDim 15 Oct - 22:00

La jeune femme avait rangée longle dans ses badage a sa poitrine puis elle regarda la lame euiser et ressoreta a nouveau l'ongle ils étaient éguise rout deux pariellement et il dit:

"Parfait !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Katana. Empty
MessageSujet: Re: Katana.   Katana. EmptyLun 16 Oct - 17:56

Il arrêta enfin de l'éguiser et puis il rangea sa pierre dans une poche puis dans son sac. Il rangea son Katana comme il faut et enleva son T-shirt et puis mis des bandages a ses mains. Il sortit d'un placard un Punching-ball et commenca a taper dedans pendant quelque longue minute. Il n'avait pas mal aux poings malgrer qu'il taper trés fort. Au bout d'un certain moment, une fisure apparue. Il s'arreta a ce moment la pour regarder la fisure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Katana. Empty
MessageSujet: Re: Katana.   Katana. EmptyLun 16 Oct - 18:04

*Mignon fort et surrtout a l'air trés intelligent ^^ *


La jeune femme le regarda ttentivement a ses fait et getse ! Il était incroyable beau fort ! Vraiment il resembler a quelqu'un qu'elle avait connus il y a si longtemp a ses defiler ! Et si c'était lui ? Qu'elle avait enfin retrovue rdepuis tant d'année passé sans le revoir ni lui parler comme elle faisait d'habitude !
Elle regarda la fisure qu'il avait fait puis elle dit impréssionnée:

"Tuu es trés fort et en plus musclé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Katana. Empty
MessageSujet: Re: Katana.   Katana. EmptyLun 16 Oct - 18:09

Il se frotta les mains un instant et puis en un instant reboucha le trou avec un papier exprés pour ce genre de chose. Il alla prendre un peu d'eau et ensuite regarda la jeune fille.

" Merci ! "

Il s'assit et laissa tomber sa tête en arrière. Il regardait le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Katana. Empty
MessageSujet: Re: Katana.   Katana. EmptyLun 16 Oct - 18:12

La jeune femme le regarda puis , comme el;e était anorexique tomba par terre de douleur au ventre ... Elle eut telelment mal qu'elle s'allongea sur le coté avec son visage crispée démontrant sa douleur ! a cause de cela elle n'arriver ps trop a parler car sa l'empecher ...
Elle se leva toujorus uen main sur son ventre ,e lle prit son sac a elle prit des medicament ... Elle en prit 8 a la fois ! Se qui parraiser a la vut dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Katana. Empty
MessageSujet: Re: Katana.   Katana. EmptyLun 16 Oct - 18:16

Il se leva d'un coup il s'approcha de la jeune fille. Il l'empécha de prendre tant de médicament et dit d'une voix sérieuse.

" Tu n'en prend que un ! Sa va t'achever si tu en prend autant !!! "

Il rangea les médicaments et et puis lui dit:

" Je t'enmène a l'infirmerie et pas de discution."

Il mis une chemise sur lui et puis la prit dans ses bras pour l'enmener a l'infirmerie.

[Suite a l'infirmerie ( si je trouve XD )]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Katana. Empty
MessageSujet: Re: Katana.   Katana. EmptyLun 16 Oct - 18:18

La jeune femme le regarda et elle lui dit:

"Ety pourtant on me conseil de els prendre !"

Elle le regarda ele était forcer mais comme il 'lavait dit aps de discussion car si elel crier trop son mal de ventre semplifier

(ok dis moi quand il estbcrée ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Katana. Empty
MessageSujet: Re: Katana.   Katana. EmptyLun 16 Oct - 18:20

Elle était dans ses bras. Il dit d'une voix encore plus sérieuse:

" Je sais ce que je dit ! J'ai suivit des cours de ma tante qui est une infirmière réputée, maintenant ont y va !"

Et sur ce, il l'ammena a l'infirmerie.

[Créé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katana. Empty
MessageSujet: Re: Katana.   Katana. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katana.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraienement au Katana
» entrainement au katana
» S'entraine au Katana
» le katana ( pv 1 personne )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: Le gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser