Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Leena [PV avec moi!!! XD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora
élève appelé moulin à paroles
Sora


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Kendoka, Musicien, et Peintre, et puis tout plein d'autres trucs inutiles...
Signe distinctif : Grille-pain, Gps et consorts.
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel ou bisexuel, ne sait pas trop vraiment.

Chambre de Leena [PV avec moi!!! XD] Empty
MessageSujet: Chambre de Leena [PV avec moi!!! XD]   Chambre de Leena [PV avec moi!!! XD] EmptyDim 15 Oct - 16:06

" - ALors, c'est ici??

Le jeune couple, main dans la main et marchant dans un couloir interminable, venait de s'arrêter sous l'initiative de Leena devant une porte de bois, comme toutes les autres. Derrière, il y avait sûrement la chambre de la jeune fille. En haussant les épaules, Aurion abaissa la poignée... mais la porte était fermée. Bah, qu'à cela ne tienne, il fallut environ 5 secondes pour que le jeune voleur l'ouvre, muni d'un fil de fer recourbé qu'il avait toujours sur lui. La pièce ainsi découverte était propre et bien rangée, aérée par une fraîche brise nocturne qui entrait par la fenêtre ouverte. La chambre était simple et classique, décorée avec goût. Aurion, torse nu, se laissa tomber sur un des grands lits en soupirant. Sa journée avait été épuisante... Il adressa un petit sourire à Leena.
Revenir en haut Aller en bas
Leena Nokawa
élève appelé moulin à paroles
Leena Nokawa


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 33
Humeur [RPG] : //
Signe distinctif : Infirmière première classe!
Date d'inscription : 11/09/2006

Chambre de Leena [PV avec moi!!! XD] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leena [PV avec moi!!! XD]   Chambre de Leena [PV avec moi!!! XD] EmptyDim 15 Oct - 16:40

Leena toujours vêtue de la chemise d'Aurion et de son jean, entra dans la chambre. Enorha et Emie n'était pas la. Heureusement. Elle aurait été gêné de l'avoir apporter son copain a dormir^^. La jeune fille lui sourit.

Fais comme chez toi!

Elle alla dans leur petite salle de bain, et se changea. Après ca, la jeune fille sécha ses cheveux trempés et revint dans la chambre, vetue de sa chemise de nuit " Miami Beach". Avec un petit rire, elle plongea dans le lit et rabattit la couette sous elle. Puis elle se releva en pensant a autre chose.

Au fait, tu as faim? On a un mini-frigo.

Elle sortit du lit en passant au dessus d'Aurion. Elle sortit du frigo quelques canettes de coca, ainsi qu'un paquet de chips.

Ca te dit, mon coeur?dit-elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
élève appelé moulin à paroles
Sora


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Kendoka, Musicien, et Peintre, et puis tout plein d'autres trucs inutiles...
Signe distinctif : Grille-pain, Gps et consorts.
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel ou bisexuel, ne sait pas trop vraiment.

Chambre de Leena [PV avec moi!!! XD] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leena [PV avec moi!!! XD]   Chambre de Leena [PV avec moi!!! XD] EmptyJeu 19 Oct - 11:05

Orion haussa les sourcils et répondit en éclatant de rire (mais pas trop fort quand même, il ne fallait pas réveiller les voisins, hein...^^) :

" - Tu sais quoi?? Il y a trois ans environ, je vivais tout seul à Kyoto... Forcément, comme je détestais faire ma propre cuisine, il m'arrivait d'aller manger à des fast-foods, et aures resaurants de ce genre... J'ai vite pris du poids et du volume, mais je ne m'en inquiétais pas, puisque je gardais ma technique de voleur, et que je n'étais quand même pas "gros"... Et, deux mois après, dans un vol, j'ai failli mourir, parce que j'étais coincé dans un conduit d'aération très étroit... Et on s'est mis à me tirer dessus... J'ai eu la peur de ma vie, et depuis, je suis un régime draconnien... Toute cette petite histoire pour te dire que, désolé, mon coeur, mais je me suis juré de ne plus jamais manger de ce genre de choses... ^^.

Il lui adressa un léger clin d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Leena Nokawa
élève appelé moulin à paroles
Leena Nokawa


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 33
Humeur [RPG] : //
Signe distinctif : Infirmière première classe!
Date d'inscription : 11/09/2006

Chambre de Leena [PV avec moi!!! XD] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leena [PV avec moi!!! XD]   Chambre de Leena [PV avec moi!!! XD] EmptyJeu 19 Oct - 16:32

Leena explosa de rire[M'en fiche des voisins^^], et faillit s'écrouler sur sol. Elle se releva lentement, un grand sourire aux lèvres.

Allez, je vais bien te trouver quelque chose...dit-elle en fourrant son nez dans le frigo.

La jeune fille brandit soudain devant Orion comme si elle tenait entre ses mains un trofet de danse classique^^. Leena mit sur ses genous un bol de salade verte garni d'un oeuf dur.

Voila pour toi!^^

Puis elle retourna a son frigo pour ensuite s'assoir près d'Orion, une canette de coca a la main.

Je prefère boire, j'ai encore le gout de l'eau salée dans la bouche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Leena [PV avec moi!!! XD] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leena [PV avec moi!!! XD]   Chambre de Leena [PV avec moi!!! XD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Leena [PV avec moi!!! XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de Miki[pv avec fye]
» chambre d'Emi avec Line.
» Chambre de Shinbo [ PV avec Amy ]
» Chambre de Eno avec bisho (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser