Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Bois un verre [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bois un verre [PV] Empty
MessageSujet: Bois un verre [PV]   Bois un verre [PV] EmptyDim 15 Oct - 15:17

Emie arriva à l'Apocalypse. La jeune fille vêtue d'un jean noir, d'un pull léger et d'un boléro.
Elle s'approcha d'une table, et s'y assis. Un groupe commenca à jouer à ce moment là. Elle sourit puis un serveur arriva à sa table.
Emie lui demanda un verre de saké, et celui-ci alla lui en chercher un.


-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bois un verre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre [PV]   Bois un verre [PV] EmptyDim 15 Oct - 15:22

Kamuro arriva à son tour dans le batiment, bien décidé à visiter tout ce qu'il y avait aux alentours de la pension.
Un groupe commencait juste à jouer, il sourit, ça avait l'air d'être pas mal par ici.
Kamuro s'assit pas très loin d'une jeune femme, il lui sourit puis regarda le groupe jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bois un verre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre [PV]   Bois un verre [PV] EmptyDim 15 Oct - 15:43

Emie buvait tranquillement son verre de saké, et regardait le groupe jouer.
Elle tourna la tête, et vit un jeune homme arriver et s'assoir pas très loin d'elle. Emie lui sourit discrètement, puis s'approcha de sa table, emmenant son verre avec elle.


Salut!

Elle lui sourit gentiment. La jeune fille aimait bien se faire des amis, et de nouvelles rencontres. Et d'apparence, ce garçon avait l'air gentil.Emie passa la main sur son jean, bu une gorgée de son verre, et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bois un verre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre [PV]   Bois un verre [PV] EmptyDim 15 Oct - 15:48

Kamuro fut assez étonné - mais ravi - de voir la jeune femme se rapprocher, une occasion de se faire une amie se dit-il...

" Salut ! "


Un serveur s'approcha, Kamuro qui ne buvait pas d'alccol, demanda simplement un verre d'eau. Il retourna la tête vers la jeune femme.

" Je m'apelle Kamuro, enchanté ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bois un verre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre [PV]   Bois un verre [PV] EmptyDim 15 Oct - 16:08

Emie sourit au garçon qui paraissait tout aussi ravi de se faire un(e) ami(e). Elle but une autre gorgée de son saké, tandis que le jeune homme se présentait. Emie déposa son verre sur la table, puis répondit:

Enchantée Kamuro!

Elle sourit, puis reprit:

Moi c'est Emie!

Elle écouta un instant le groupe et sourit, car cela lui faisait penser à la musique de son groupe, ou celui de Rowen. Puis elle reprit la parole.

Cela fait peu de temps que tu es ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bois un verre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre [PV]   Bois un verre [PV] EmptyDim 15 Oct - 16:14

Kamuro regarda le groupe, qui jouait vraiment de mieux en mieux, lorsque la jeune femme lui adressa à nouveau la parole il tourna doucement la tête vers elle.

" Oui je suis nouveau ici ! "

Emie... Il aimait beaucoup ce nom. C'était plutot original.

" Et toi, tu es ici depuis longtemp ? "
répondit-il après quelques secondes de silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bois un verre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre [PV]   Bois un verre [PV] EmptyDim 15 Oct - 18:20

Emie sourit au jeune homme, et continua de siroter son saké. Elle écouta avec lui le groupe qui exellait. Elle sourit, puis il répondit à sa question. Elle hocha la tête en souriant. Puis il lui demanda depuis combien de temps elle était au Pensionnat. Elle lui répondit:

Je crois que maintenant ça va faire un bout de temps! ^^

Elle se souvint tout d'un coup de son arrivée au pensionnat. Au départ, elle était un peu mal dans sa peau. Mais plus tard, elle avait rencontrer Enohra, Rowen, et puis sa soeur l'avait beaucoup soutenue. Elle sourit à ses souvenirs agréable, puis releva la tête vers lui.

Tu verras, tu t'habitueras vite à ce pensionnat!

Elle lui sourit et lui fit un discret clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bois un verre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre [PV]   Bois un verre [PV] EmptyDim 15 Oct - 18:36

Kamuro but une gorgée de son eau et eut un faible sourire, il espérait vraiment pouvoir bien s'intégrer.

" J'espère vraiment... Durant toute ma vie j'ai été rejeté, j'espère ne pas revivre ça ici... "

Il repensa à son passé, à toutes les fois où il avait été battu par sa mère, ignoré par son père, ignoré par ses camarades...

Le jeune homme finit son verre d'eau en même temps que le groupe finissait de jouer le premier morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bois un verre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre [PV]   Bois un verre [PV] EmptyDim 15 Oct - 20:26

Emie l'observa en silence, et devina à son regard qu'il avait eu un passé difficil, tandis qu'il lui narrait qu'il esperait bien s'integrer, pas comme à son passé. Emie lui fit un sourire amical, puis reprit:

Je suis sûre que tu te ferras des amis!

Elle lui sourit amicalement, puis écouta la fin douce du groupe qui, une minute plus tard remballait leurs guitares, les micros, et leur batterie, ainsi que le piano qui était au fond de la scène. Emie sourit, et termina son verre de saké. Elle fit signe au serveur de lui ammener un verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bois un verre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre [PV]   Bois un verre [PV] EmptyLun 16 Oct - 19:37

Kamuro posa son verre et sourit tristement, il tourna la tête et regarda Emie.

" Oui, je l'espère aussi... "


Des amis... Il espérait que ça le renderait heureux, ou du moins plus qu'il ne l'est en ce moment. Mais il n'était pas sûr du tout que ça suffirait, pas sûr du tout...

" Tu t'es fais beaucoup d'amis ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bois un verre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre [PV]   Bois un verre [PV] EmptyLun 16 Oct - 19:46

Emie lui sourit, puis redemanda un verre de saké au serveur. Elle l'écouta parler, puis lui répondit:

Oui, je m'en suis fait beaucoup!

Elle remercia le serveur qui lui rapportait un nouveau verre rempli à rabord de saké, puis continua:

Il y a beaucoup de gens, ici! Tu ne te rends pas compte de toutes les choses que tu vas vivre ici! Tu n'es qu'au début de ton périple...Un mauvais événement ne dois pas gacher toute ta vie, ici.

Elle le regarda tristement, puis lui sourit. Un sourire réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bois un verre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre [PV]   Bois un verre [PV] EmptyLun 16 Oct - 19:49

Kamuro fit la grimace, un mauvais évènement ?!?!

" Ce n'était pas un mauvaise évènement... C'en était des dizaines et des dizaines, chaques jours passés chez mes parents étaient des jours de tortures... "

Il soupira puis se forca à sourire.

" Mais peut être que je pourrai oublier tout ça, malgré les... Les deux malédictions que ma mère m'a jetée.. "

Une qui le faisait souffrir dès qu'il pensait trop à sa mère, et l'autre qui disait que, après avoir tué 2 personnes, il mourrait lui aussi... Ce qui signifirait la fin de sa souffrance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bois un verre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre [PV]   Bois un verre [PV] EmptyLun 16 Oct - 19:52

Emie secoua la tête.

Non, je parlais au cas où il t'arrive un mauvais évènement ici, au pensionnat!

Emie sentit qu'il avait eu un passé dur. Quand il commenca à en parler, Emie ne posa pas de question. Elle voyait bien que cela lui aurait fait du mal, alors se tut. Emie l'écouta, et eut le coeur serré devant son sourire forcé. Ce fut un reflexe pour elle de lui attraper la main gentiment. Puis elle leva la tête vers lui, et lui fit un regard amical, et un sourire réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bois un verre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre [PV]   Bois un verre [PV] EmptyLun 16 Oct - 19:58

Kamuro hocha la tête, se rendant compte de son erreur ^^
Lorsqu'elle lui prit la main et lui fit un sourire réconfortant, il la regarda et sourit un peu plus franchement.

" Mais pour qu'un évènement ne gâche pas toute ma vie, ici, il faut encore que je me fasse des amis. "

Un nouveau groupe alla sur la scène, il avait l'air bien moins bien (pas français xD) que le précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bois un verre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre [PV]   Bois un verre [PV] EmptyMer 18 Oct - 17:41

Emie hocha la tête, puis se retourna vers le groupe qui arrivait. Mais puisqu'apparement, il était franchement pas terrible XD, Emie se retourna, et termina son saké d'un trait. Puis elle posa son verre délicatement, et sourit. L'ambiance de l'Apocalypse était franchement agréable, et Emie s'y sentait bien.
La jeune fille rajusta son ruban rouge qui tenait ses longs cheveux châtains, puis sourit à Kamuro, avant de demander un verre d'eau au serveur, pour se raffraichir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bois un verre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre [PV]   Bois un verre [PV] EmptyMer 18 Oct - 20:32

Kamuro sourit puis regarda un peu plus en détail la jeune femme, elle ressemblait étrangement à... Mais oui !

" Dites, arrêtez moi si je me trompe mais, vous n'auriez pas un lien familial avec Leena ? Vous lui ressemblez un peu. "

Mais un tout petit peu, le jeune homme pensait avoir dit une bêtise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bois un verre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre [PV]   Bois un verre [PV] EmptyJeu 19 Oct - 18:41

Emie éclata de rire, et lui sourit.

Oui! C'est ma soeur jumelle!

Elle sourit en repensant à sa soeur adorée. Puis elle but une gorgée de son verre d'eau, qui la rafraichissa rapidement. Un autre groupe s'installa sur la scène. Cette fois, c'était de la bonne musique, et Emie sourit, et regarda la groupe de jeunes filles qui jouait, lui faisant penser à son groupe avec Leena, Enorha et elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bois un verre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre [PV]   Bois un verre [PV] EmptySam 21 Oct - 13:08

Kamuro hocha la tête et eut un léger rire, c'est vrai qu'il y avait des ressemblances...

" Je me disais aussi... "

Il regarda le nouveau groupe qui monta sur la scène, ça avait l'air d'être aussi bien que le premier qu'ils avaient vus.
Le jeune homme se mit un peu plus à l'aise et profita de ces rares instants ou il ne pensait pas "noir".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bois un verre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre [PV]   Bois un verre [PV] EmptySam 21 Oct - 16:40

Emie ria avec lui, puis suivit le regard du jeune homme.
Elle bougea la tête au rythme de la chanson, et sourit.
Ils terminèrent leur chanson, et Emie aplaudit de toutes ses forces, trouvant ce groupe très à son goût.
Puis ils enchaînèrent un autre titre.
Emie aimait beaucoup cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bois un verre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre [PV]   Bois un verre [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bois un verre [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bois un verre.
» bois une biere
» bois..
» Bois...
» Et je bois, et je bois....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: L'Izakaya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser