Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Un bel après-midi pour Emie & Enohra [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un bel après-midi pour Emie & Enohra [PV] Empty
MessageSujet: Un bel après-midi pour Emie & Enohra [PV]   Un bel après-midi pour Emie & Enohra [PV] EmptySam 14 Oct - 14:12

Emie arriva à un grand bâtiment blanc et spacieux. A l'interieur, elle apperçu un nombre incalculable de boutiques, de restaurants, et de bars. Au fond, elle aperçut également un magnifique et immense jardin. Emie sourit : c'était bien le centre commercial fabuleux dont on lui avait parlé. La jeune fille sourit : ici, elle attendait sa meilleure amie : Enohra. Cela faisait longtemps qu'elles ne s'étaient pas vu et Emie avait très hâte qu'elles se revoient, et qu'elles se racontent les anecdotes les plus délirantes.


Dernière édition par le Sam 14 Oct - 17:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kilian
élève qui n'a plus de secret
Kilian


Masculin Nombre de messages : 1999
Age : 33
Humeur [RPG] : Vit sa vie ...
Date d'inscription : 21/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Un bel après-midi pour Emie & Enohra [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un bel après-midi pour Emie & Enohra [PV]   Un bel après-midi pour Emie & Enohra [PV] EmptySam 14 Oct - 14:16

Enorha courait elle etait si pressée de revoir sa petite soeur de coeur Emie !! cela faisait si lontemps qu elle ne l avait pas vu et elle etait en retard !! elle courut le plus vite possible et des qu elle vit Emie elle fonca sur elle et lui sauta dans les bras !!
-Emie !!!!!!!!!!!!!!!
elle etait si heureuse de la revoir !!
elle ria sous le coup de la joie et de l excitation
elle lui fit la bise
-ca fais super plaisir de te revoir ma petite cherie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bel après-midi pour Emie & Enohra [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un bel après-midi pour Emie & Enohra [PV]   Un bel après-midi pour Emie & Enohra [PV] EmptySam 14 Oct - 18:01

Emie cherchait du regard Enohra. Soudain, elle entendit une voix familière et son visage s'illumina. Enohra se précipitait vers elle. Emie fit un immense sourire et serra sa grande soeur de coeur dans ses bras. Comme elle était heureuse de la revoir!

Enohra!! Moi aussi je suis super contente!!

Emie riait de joie avec son amie tant elle était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kilian
élève qui n'a plus de secret
Kilian


Masculin Nombre de messages : 1999
Age : 33
Humeur [RPG] : Vit sa vie ...
Date d'inscription : 21/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Un bel après-midi pour Emie & Enohra [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un bel après-midi pour Emie & Enohra [PV]   Un bel après-midi pour Emie & Enohra [PV] EmptySam 14 Oct - 18:31

Elle continuais de serrer Emie pres de son coeur elle etait extrement heureuse
-alors raconte moi tout ce qu il t es arrivé pendant tout ce temps ^^ je veux tout savoir dans le detail !!
elle lui fit un enorme sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bel après-midi pour Emie & Enohra [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un bel après-midi pour Emie & Enohra [PV]   Un bel après-midi pour Emie & Enohra [PV] EmptySam 14 Oct - 22:15

Emie était folle de joie de retrouver son amie. Elle la regardait dans les yeux, ceux-ci qui pétillaient d'exitation. Emie avait fortement hâte que se mette à raconter tout ce qu'il leur était arrivé depuis la dernière fois qu'elles s'étaient vues. Emie ammena son amie jusqu'au jardin du fond, lui attrapant la main en riant. Au passage, Enorha lui demanda de raconter en détail tout ce qui lui était arrivé depuis. Emie sourit, puis s'assit sous un cerisier, et commenca à parler:

Rowen et moi nous sommes fiancés, j'ai fait une escapade de voleur avec ma bande. D'ailleurs! Il faudrais qu'on reprenne en main notre groupe! Elle lui fit un clin d'oeil. Et puis...Sinon je passe ma vie normalement, et à vrai dire, je suis assez heureuse! Elle lui sourit. En revanche...Elle se pencha vers l'oreille d'Enohra, et se mit à murmurer: Hem...Il y a une fille qui drague Rowen dangeureusement. A ce qu'on m'a raconter elle s'est bien rincé l'oeil dans les douches...Et puis, il parait également qu'elle n'arrêtes pas de répéter qu'ils sont seulement amis, mais...Elle le dit d'une manière qui ne me plait pas du tout.

Emie leva un sourcil, puis éclata de rire.

Rââ, qu'est-ce que je suis posséssive! ^^

Elle ria, puis attendit la réponse de son amie, et glissa au passage:

Et toi, quoi de neuf?


[HJ: OUlahh O_o Désolée, je me suis laisser aller pour le rp, ça fait long! XD ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kilian
élève qui n'a plus de secret
Kilian


Masculin Nombre de messages : 1999
Age : 33
Humeur [RPG] : Vit sa vie ...
Date d'inscription : 21/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Un bel après-midi pour Emie & Enohra [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un bel après-midi pour Emie & Enohra [PV]   Un bel après-midi pour Emie & Enohra [PV] EmptySam 14 Oct - 22:47

( ouahhhhhhh le rp de ouff lol ^^ je suis dsl je peut pas en mettre autant lol ^^ )
Enorha sautillait sur place tellement elle etait surexciter
elle se laissa conduire vers le cerisier et s assit au pieds de celui ci et ecouta joyeusement son amie lui raconter ses dernieres aventures elle etait heureuse que rowen et elle se soit fiancee
-ouah vous etes fiancer felicitation mademoiselle
dit elle en riant heureuse
puis elle entendis parler d une certain fille qui draguais rowen et elle eut un sourire malicieu
-faudrait peut etre que je m en occupe de celle ci ^^
elle fit un clin d oeil a Emie
et enfin emie lui posa la <question qu elle attendais ^^
-oulah bah alors prepare toi a un long recit ^^
elle ria
-alors tout d abord Tim et moi c est finit car il y a eu l arriver d un autre garcon dans ma vie et j ai su que c etait lui que j aimais reelement !! il s appel Keitaro et il a 23 ans ^^ je te le presenterais ^^ il est dessinateur et ecrivain et il fais de super beau trucs ^^
elle ria
-voila tu sais tout les nouveaux potins
(ouah pour moi c est pas mal deja d avoir ecrit tout ca lol ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bel après-midi pour Emie & Enohra [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un bel après-midi pour Emie & Enohra [PV]   Un bel après-midi pour Emie & Enohra [PV] EmptySam 14 Oct - 22:57

Emie éclata de rire, et glissa.

Euh...Je crois que tu connais cette certaine fille...Elle ria. Hum...C'est...Enya. -_-"

Puis Emie écouta la réponse de sa grande soeur de coeur qu'elle attendait tant. Elle se frotta les mains, puis écouta ses paroles. Elle lui sauta au cou, en criant :

C'est génial ma Nonoh chériiiiiee!! ^^

Elle lui fit un bisou sur la joue et lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kilian
élève qui n'a plus de secret
Kilian


Masculin Nombre de messages : 1999
Age : 33
Humeur [RPG] : Vit sa vie ...
Date d'inscription : 21/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Un bel après-midi pour Emie & Enohra [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un bel après-midi pour Emie & Enohra [PV]   Un bel après-midi pour Emie & Enohra [PV] EmptySam 14 Oct - 23:10

elle ria elle etait tellement heureuse avec elle ^^
-ah alors c est enya ?? elle va m entendre ^^
elle eclata de rire
-ca me fait tellement plaisir de te revoir tu ma tellemnt manquer pendant tout ce temps ^^
elle l enlaca et lui fit la bise
-je t aime tellement ma ptite mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bel après-midi pour Emie & Enohra [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un bel après-midi pour Emie & Enohra [PV]   Un bel après-midi pour Emie & Enohra [PV] EmptySam 14 Oct - 23:18

Emie éclata aux paroles d'Enorha. Elle était si drôle, si réconfortante et gentille, si...Geniale. Emie sourit, puis elles se serrèrent dans leurs bras. Emie riait et souriait à sa meilleure. Elle lui fit un pitit bisou sur la joue, puis lui répondit :

Moi n'aussi n'e t'aime ma nonoh! ^^

Elle lui fit un gros câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Kilian
élève qui n'a plus de secret
Kilian


Masculin Nombre de messages : 1999
Age : 33
Humeur [RPG] : Vit sa vie ...
Date d'inscription : 21/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Un bel après-midi pour Emie & Enohra [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un bel après-midi pour Emie & Enohra [PV]   Un bel après-midi pour Emie & Enohra [PV] EmptySam 14 Oct - 23:25

enorha riait ^^elle serra lontemps emie puis elle se degagea toujours en riant
-bon alors ^^ ou veut tu que je t emmene ma petite emie ??
elle lui souria
-ou alors tu veux qu on reste ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bel après-midi pour Emie & Enohra [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un bel après-midi pour Emie & Enohra [PV]   Un bel après-midi pour Emie & Enohra [PV] EmptyDim 15 Oct - 11:25

Emie était très heureuse d'être avec sa grande soeur de coeur, et la serrait dans ses bras en riant, tant elle était contente.
Elle l'écouta parler. La jeune fille était si exitée, qu'elle lui répondit du tac au tac:


J'ai une idée : il y a des boutiques, là, juste devant! dit-elle en lui désignant du doigt les boutiques du centre commercial.
On a qu'à y aller?

Elle lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Kilian
élève qui n'a plus de secret
Kilian


Masculin Nombre de messages : 1999
Age : 33
Humeur [RPG] : Vit sa vie ...
Date d'inscription : 21/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Un bel après-midi pour Emie & Enohra [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un bel après-midi pour Emie & Enohra [PV]   Un bel après-midi pour Emie & Enohra [PV] EmptyDim 15 Oct - 21:09

Elle sauta sur place d excitation
-ouai allons y !!
elle prit emie par la main et l entraina vers les vitrines des boutiques
elle en choisit une dont la vitrine etait particulierement jolie et rentra dedans
c etait un immense magasin d habits de tout sorte elle entraina emie dans sa course folle des rayons en riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bel après-midi pour Emie & Enohra [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un bel après-midi pour Emie & Enohra [PV]   Un bel après-midi pour Emie & Enohra [PV] EmptyLun 16 Oct - 19:10

Emie éclata de rire et suivit sa meilleure amie, et sa grande soeur de coeur qui lui tenait le main.
Emie était tout à fait prête à dévaliser les boutiques.
Elle fit un gros câlin à Enorha, puis entra dans la boutique en riant, mais avec de grands yeux ronds, et se lechait les babines,
s'immaginant déjà porter tout ces magnifiques vêtements qui plairaient certainement à son fiancé.
Pour Rowen, elle opta pour un bikini légèrement sexy et un peu bariolé d'arabesques noirs, qui irait parfaitement avec sa veste rouge...^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kilian
élève qui n'a plus de secret
Kilian


Masculin Nombre de messages : 1999
Age : 33
Humeur [RPG] : Vit sa vie ...
Date d'inscription : 21/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Un bel après-midi pour Emie & Enohra [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un bel après-midi pour Emie & Enohra [PV]   Un bel après-midi pour Emie & Enohra [PV] EmptyLun 16 Oct - 21:12

Enorha vit le regard enjouer et exciter de son amis elle l entraina vers un rayons avec de magnifique t-shirt et elle commenca a fouiller dedans puis elle s areta devant un t-shirt rouge magnifue et fit un large sourire
-hum j en connais un qui aimerait me voir porter ca ^^
elle fit un clin d oeil a Emie
-et toi tu trouve ton bonheur ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bel après-midi pour Emie & Enohra [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un bel après-midi pour Emie & Enohra [PV]   Un bel après-midi pour Emie & Enohra [PV] EmptyMer 18 Oct - 17:48

Emie éclata de rire, puis observa d'un regard admiratif le t-shirt rouge d'Enorha. Elle hocha la tête pour lui confirmer qu'elle devait à tout prix l'acheter. Puis, son amie lui demander ce qu'elle, elle voulait acheter. Emie lui montra la bikini rouge aux arabesques noirs qui était réservé à Rowen avec un petit sourire ^^. Puis elle se précipita vers le rayon des jeans, passant par de jolis tops ainsi que des cache-coeur, des boléros et des écharpes.
Revenir en haut Aller en bas
Kilian
élève qui n'a plus de secret
Kilian


Masculin Nombre de messages : 1999
Age : 33
Humeur [RPG] : Vit sa vie ...
Date d'inscription : 21/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Un bel après-midi pour Emie & Enohra [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un bel après-midi pour Emie & Enohra [PV]   Un bel après-midi pour Emie & Enohra [PV] EmptyMer 18 Oct - 19:15

Enorha dans sa poursuite a la Emie ( lol ) chopa une echarpe en sois turquoise au passsage et vint se planter devant les jean
elle en vu un gris quel prit immediattement il etait tres beau et irai parfaitement avec son haut rouge
elle souria a emie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bel après-midi pour Emie & Enohra [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un bel après-midi pour Emie & Enohra [PV]   Un bel après-midi pour Emie & Enohra [PV] EmptyVen 20 Oct - 20:33

Emie souriait de toutes ses dents. Elle prit Enorha par la main, puis regarda et examina les jeans. Elle en prit un noir, magnifique, avec quelques coutures bleus clairs, un peu délavé par endroits. Emie prit une ceinture en tissu assortie, avant de filer vers le rayon des chaussures, qui était tout au fond du magazin. Elle souriait et éclatait de rire, puis s'arrêta net devant toutes ces chaussures, et sentit des étoiles scintiller dans ses yeux en admirer toutes ces chaussures à talons, à noeuds, à sangles, des couleurs les plus mangifiques de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kilian
élève qui n'a plus de secret
Kilian


Masculin Nombre de messages : 1999
Age : 33
Humeur [RPG] : Vit sa vie ...
Date d'inscription : 21/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Un bel après-midi pour Emie & Enohra [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un bel après-midi pour Emie & Enohra [PV]   Un bel après-midi pour Emie & Enohra [PV] EmptySam 21 Oct - 14:09

Enorha suivit emie dans sa course folle et explosa de rire quand celle ci s arreta d admiration devant les chaussures
c est vrai que celles ci etaitent belles
une paire lui attira le regards
c etait de belles chaussures noire avec des talons assez haut elle souria et pris la paire qui avait l air a sa taille
- aller hop soyons folles ^^ !!
et elle mit les chaussures dans un sac pour elles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bel après-midi pour Emie & Enohra [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un bel après-midi pour Emie & Enohra [PV]   Un bel après-midi pour Emie & Enohra [PV] EmptySam 21 Oct - 16:34

Emie ria avec elle, puis prit une paire de sandales grecques, un autre à sangles d'un bleu sublime,
et deux paires de chaussures à talons, et une autre de baskets hautes coutures.
Elle les admira, puis les fourra en éclatant dans le sac.



Que de beaux achats! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kilian
élève qui n'a plus de secret
Kilian


Masculin Nombre de messages : 1999
Age : 33
Humeur [RPG] : Vit sa vie ...
Date d'inscription : 21/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Un bel après-midi pour Emie & Enohra [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un bel après-midi pour Emie & Enohra [PV]   Un bel après-midi pour Emie & Enohra [PV] EmptySam 21 Oct - 17:09

elles rierent puis elles se dirigerent vers la caisse ou Enorha paya ses achats et Emie les siens puis elles sortirent du magasins
enorha se tourna vers emie en souriant
-on va ou maintenant ??
elle tenait a la main un sac remplit d affaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bel après-midi pour Emie & Enohra [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un bel après-midi pour Emie & Enohra [PV]   Un bel après-midi pour Emie & Enohra [PV] EmptySam 21 Oct - 20:17

Emie ria, puis se précipita avec Enorha jusqu'à la caisse.
Elle paya avec elle lui demanda où est-ce qu'elles pouvaient bien aller.
Emie eut une minute de reflexion, puis leva le doigt: une idée!


Le cinéma!

Elle sourit, puis continua:

Je crois bien qu'il y a de bons films en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Kilian
élève qui n'a plus de secret
Kilian


Masculin Nombre de messages : 1999
Age : 33
Humeur [RPG] : Vit sa vie ...
Date d'inscription : 21/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Un bel après-midi pour Emie & Enohra [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un bel après-midi pour Emie & Enohra [PV]   Un bel après-midi pour Emie & Enohra [PV] EmptySam 21 Oct - 20:28

Elle ria et souria a Emie
-ok allons y ^^
elle lui prit la main et se mit a courir en direction du cinema
( tu créé le topic stp ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bel après-midi pour Emie & Enohra [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un bel après-midi pour Emie & Enohra [PV]   Un bel après-midi pour Emie & Enohra [PV] EmptySam 21 Oct - 20:56

( Oki! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bel après-midi pour Emie & Enohra [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un bel après-midi pour Emie & Enohra [PV]   Un bel après-midi pour Emie & Enohra [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bel après-midi pour Emie & Enohra [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres midi [[ pv Meiji ]]
» une apres-midi..a se la couler douce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser