Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 triste pour changer

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kouraï
Invité
Anonymous



triste pour changer Empty
MessageSujet: triste pour changer   triste pour changer EmptyDim 14 Mai - 22:25

après être revenu de l'infirmeire, kouraï se jetta litteralament sur son lit. *une autre journée son l'avoir apercu..* Elle soupira*par contre je vois souvent Sakimuro si j'était amoureuse de lui je pense que j'aurais moins de difficulté mais ce n'est pas le cas. marre de tout sa vraiment marre.* elle retient ses larmes et metta son oreillers sur sa tete pour cacher sa honte. elle avait honte d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



triste pour changer Empty
MessageSujet: Re: triste pour changer   triste pour changer EmptyLun 15 Mai - 0:00

Kai frappa à la porte de la chambre...

"Euh...ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



triste pour changer Empty
MessageSujet: Re: triste pour changer   triste pour changer EmptyLun 15 Mai - 0:42

surprise de voir quequ'un Kouraï se redressa et s'esuya les yeux."non pas vraiment" dit'elle sans cesser d'etre interrompu par de nombreux sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



triste pour changer Empty
MessageSujet: Re: triste pour changer   triste pour changer EmptyLun 15 Mai - 0:44

"Je peux entrer?"
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



triste pour changer Empty
MessageSujet: Re: triste pour changer   triste pour changer EmptyLun 15 Mai - 0:47

"oui va y installe toi" (ji go a++)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



triste pour changer Empty
MessageSujet: Re: triste pour changer   triste pour changer EmptyLun 15 Mai - 0:49

(ok bye^^)

Kai s'assoit sur le lit de Kouraï et lui tendit un mouchoir

"Tu veux me dire se qui va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



triste pour changer Empty
MessageSujet: Re: triste pour changer   triste pour changer EmptyLun 15 Mai - 18:19

"bah en fait c un ensemble mes anciens ami me manques, je n'ait pas beaucoup d'amis ici et il faut rajouter a cela une peine de coeur" elle rit en essuyant ses larmes "et toi tu est nouveau ici" *je ne l'avais jamais vu pourtant il est mignon*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



triste pour changer Empty
MessageSujet: Re: triste pour changer   triste pour changer EmptyLun 15 Mai - 22:47

"Je suis la depuis quelques semaines maintenant"

Kai regarda Kourai

"Moi aussi j'ai des amis qui me manque...Je ne connais pas beaucoups de monde ici et pour la peine de coeur...Il reste toujours une trace au fond de mon coeur...Mais tu sais tu peux rencontrer des personnes formidables...Alors moi je n'ai qu'une chose à dire...Souri^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



triste pour changer Empty
MessageSujet: Re: triste pour changer   triste pour changer EmptyLun 15 Mai - 23:36

un léger sourire aparu alors sur ses lèvres. "oui tu as raison mais ce n'est pas facile, non vraiment pas facile" le sourire s'éteint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



triste pour changer Empty
MessageSujet: Re: triste pour changer   triste pour changer EmptyLun 15 Mai - 23:41

"Oui c'est vrai... Mais j'ai dans l'espoir qu'un jour je pourrai en dessiner un sur tes jolies lèvres^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



triste pour changer Empty
MessageSujet: Re: triste pour changer   triste pour changer EmptyMar 16 Mai - 0:04

elle sourit "un ami peut toujour y arriver" cette fois le sourire resta sur ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



triste pour changer Empty
MessageSujet: Re: triste pour changer   triste pour changer EmptyMar 16 Mai - 0:07

Kai sourit a son tour

*C'est agreable de la voir sourire*

"Au fait...je ne connais toujours pas ton nom..."
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



triste pour changer Empty
MessageSujet: Re: triste pour changer   triste pour changer EmptyMar 16 Mai - 0:08

"je m'appelle Kouraï et toi,"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



triste pour changer Empty
MessageSujet: Re: triste pour changer   triste pour changer EmptyMar 16 Mai - 0:12

"Kai ^^ ça sonne presque pareil Razz
Alors Kourai...accepeterais tu de me donner une chance pour que je sois " l'ami qui peut toujours arriver"?"
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



triste pour changer Empty
MessageSujet: Re: triste pour changer   triste pour changer EmptyMar 16 Mai - 0:18

"ba oui" un autre sourire apparut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



triste pour changer Empty
MessageSujet: Re: triste pour changer   triste pour changer EmptyMar 16 Mai - 0:26

"merci ^^
Alors...tu es encore triste?"
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



triste pour changer Empty
MessageSujet: Re: triste pour changer   triste pour changer EmptyMar 16 Mai - 20:18

"moin sa va! d'ailleur je t'en remercie beaucoup" Elle lui fit un baiser sur la joue droite et rougit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



triste pour changer Empty
MessageSujet: Re: triste pour changer   triste pour changer EmptyMar 16 Mai - 20:24

Kai rougit a son tour. Le baiser l'avait surpris. Pendant un cour moment tout autour de lui avait disparu, il regardait Kouraï sans pouvoir detacher son regard. Kai sortit de sa court syncope et sourit a Kouraï.

"De rien ^^ Ca a ete un veritable plaisir pour moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



triste pour changer Empty
MessageSujet: Re: triste pour changer   triste pour changer EmptyMar 16 Mai - 21:00

kouraï lui fit un sourire radieux" sa te dit d'aller au ciné ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



triste pour changer Empty
MessageSujet: Re: triste pour changer   triste pour changer EmptyMar 16 Mai - 21:09

Kai sourit à Kourai

"bien sur ^^ tu veux aller voir quoi comme film?"
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



triste pour changer Empty
MessageSujet: Re: triste pour changer   triste pour changer EmptyMar 16 Mai - 21:29

"moi j'aime que les films d'horreur si cela ne te gene pas d'aller voir cela bien sur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



triste pour changer Empty
MessageSujet: Re: triste pour changer   triste pour changer EmptyMar 16 Mai - 22:55

"Les films d'horreur? Du genre qui font peur ou du genre y'a des tête qui vole?"
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



triste pour changer Empty
MessageSujet: Re: triste pour changer   triste pour changer EmptyMar 16 Mai - 22:56

"bah les deux en fête mais j'aime beaucoup avoir peur surtout"" elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



triste pour changer Empty
MessageSujet: Re: triste pour changer   triste pour changer EmptyMar 16 Mai - 23:07

"Et bien allons y ^^"

*Depuis que je suis ici c'est le 2eme film gore que je vais voir...*

"Que dirais tu d'aller voir "Le facteur sonne toujours 3 fois..." ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



triste pour changer Empty
MessageSujet: Re: triste pour changer   triste pour changer EmptyMar 16 Mai - 23:24

"ok pas de souc"i (tu créer le topic?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





triste pour changer Empty
MessageSujet: Re: triste pour changer   triste pour changer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
triste pour changer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul...pour changer...
» La piaule (pour changer xD) de Dai...
» S'entraine pour changer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser