Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chambre d'Heiji Kakei ^^ ( Pv Enya )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Akémie /
Invité
Anonymous



Chambre d'Heiji Kakei ^^ ( Pv Enya ) Empty
MessageSujet: Chambre d'Heiji Kakei ^^ ( Pv Enya )   Chambre d'Heiji Kakei ^^ ( Pv Enya ) EmptyVen 13 Oct - 20:06

Quelques minutes plus tards ...
Enya se retrouva dans le lit d'Heiji ...
Elle ouvrit un oeil découvrant Heiji entrain de se changer ...
Elle vit qu'il était tout nu ...

( Powaaaaaaa il est canon de derrière ^^ oooo trop !! je suis au anges ^^ )

Elle attendit qu'il finisse de se changer et fit semblant de se réveiller ...

- Mais ...Mais qu'est-ce que je fais là ? Enfin 'chui ?

Elle remarqua que c'était sa chalbre bien evidemment ...

- Ahh c'est ta chambre ! Ahh tu m'as ramené ici ^^ je comprend tout ^^ Oui je m'étais endormir ^^

Elle se leva et alla embrasser Heiji ...

- Tu es mon ange préféré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre d'Heiji Kakei ^^ ( Pv Enya ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Heiji Kakei ^^ ( Pv Enya )   Chambre d'Heiji Kakei ^^ ( Pv Enya ) EmptyVen 13 Oct - 20:17

Il savait qu'elle etait deja reveillee puisqu'il y avait un miroir dans la chambre... Il se retourna avec un short large, portant à nouveau Enya allant dans le lit avec Enya dans el lit, eh oui, fallait bien qu'il dorme aussi...

"C'est bien ici non?"

Il la regarda, couché sur le coté

"T'etais encore plus belle quand tu etais endormie... Surtout dans mes bras"
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Chambre d'Heiji Kakei ^^ ( Pv Enya ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Heiji Kakei ^^ ( Pv Enya )   Chambre d'Heiji Kakei ^^ ( Pv Enya ) EmptyVen 13 Oct - 20:31

- Arrete tu vas me faire rougir Smile

Elle s'approcha de lui et se blottit contre lui et l'elanca ...

- Dis ça te dirais que je devienne ta coloc' ? Je n'ai personne comme coloc et je m'ennuie toute seule Sad

Elle déposa un baiser sur ses lèvres et attendit sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre d'Heiji Kakei ^^ ( Pv Enya ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Heiji Kakei ^^ ( Pv Enya )   Chambre d'Heiji Kakei ^^ ( Pv Enya ) EmptyVen 13 Oct - 23:55

Regarda Enya et ne disait rien pendant un moment, il s'occupait juste à carresser gentiment sa main, attirant son doigt vers lui et de l'autre, les recouvrant du duvet.. Il termina par lui lancer un sourire et lui répondre

"Dis-moi comment je pourrais refuser... Ca me dérange pas... Loin de ça..."

Il l'embrassa et se retira

"Enya.. Je.."

*Pourquoi il veut pas sortir... C'est que deux mots*

"Je trouve que t'as choisi le bon ange-gardien"

* Bravo... *
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Chambre d'Heiji Kakei ^^ ( Pv Enya ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Heiji Kakei ^^ ( Pv Enya )   Chambre d'Heiji Kakei ^^ ( Pv Enya ) EmptySam 14 Oct - 0:04

[ XD t'y étais presque Smile Michant ! ]

- Smile Merci Smile

Enya était un peu tracassée ...

( Rahh je suis sûre qu'il voulait pas dire ça ! je suis sûre ! En plus il avait l'air tracassé ! rahh je me demande bien ce qu'il voulait dire ! )

- Bah j'amènes mes affaires demain ^^ ahh c'est cool on dormira toutes les nuits ensembles ^^ regard pervers

Elle mit ses mains autour de son cou et commença à l'embrasser avec passion ...
Elle prolongeait chaque baiser et ouvrait l'oeil de temps à autre pour le regarder ...
Enya mit une jambe sur une d'Heiji et l'encercla ...
Et elle toucha son pied avec le sien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre d'Heiji Kakei ^^ ( Pv Enya ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Heiji Kakei ^^ ( Pv Enya )   Chambre d'Heiji Kakei ^^ ( Pv Enya ) EmptySam 14 Oct - 0:08

* Dis-moi pas merci... J'arrive pas à te le dire*

Il soupira et lorsqu'elle passa au-dessus de lui et qu'elle posa ses lèvre ssur els siennes, il ne fit rien d'autre que de prolonger en fermant les yeux, ses mains touchèrent chaques parties du dos d'Enya.. Se spieds tochèrent ceux de sa protégée, il ne rompait rien, prolongeait simplemnt
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Chambre d'Heiji Kakei ^^ ( Pv Enya ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Heiji Kakei ^^ ( Pv Enya )   Chambre d'Heiji Kakei ^^ ( Pv Enya ) EmptySam 14 Oct - 0:12

Quelques minutes plus tards ...

- Tu peux te déshabiller mon ange dit xD ? Je veux juste te voir en bixer et torse nu ! Je peux pas resister à ca !! S'il te plait ! yeux doux , et si ça te chante je fais un truc en échange Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre d'Heiji Kakei ^^ ( Pv Enya ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Heiji Kakei ^^ ( Pv Enya )   Chambre d'Heiji Kakei ^^ ( Pv Enya ) EmptySam 14 Oct - 0:36

Il rigola et l'embrassa sur la joue.. Ilétait en short, c'était si important que 4a d'avoir un boxer? Il soupira et lui dit

"J'ai un short.. Ca fait le meme effet, enifn pas vraiment mais... Si tu m'aimes à cause de mon torse nu et de mon boxer... Je crois que c'est pas très bien"

Il la regarda et lui carressa la joue
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Chambre d'Heiji Kakei ^^ ( Pv Enya ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Heiji Kakei ^^ ( Pv Enya )   Chambre d'Heiji Kakei ^^ ( Pv Enya ) EmptySam 14 Oct - 0:40

- T'inquiète pas mon chéri Smile je t'aime pour ce que tu es et pas que pour ton torse ^^
Bon je vais me changer , je dors pas avec mes vetements moi Smile

Elle alla se changer et revient en boxer ( de fille bien entendu ) noir sexy et une brassière ...
Elle rougit quand elle sortit de la salle de bain et que Heiji la regardait ...

- Désolée je n'ai pas mis de tee-shirt je n'ai que ça en dessous mon pull rougit ça te dérange pas ? Smile

Elle alla se remettre à sa place avec Heiji ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre d'Heiji Kakei ^^ ( Pv Enya ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Heiji Kakei ^^ ( Pv Enya )   Chambre d'Heiji Kakei ^^ ( Pv Enya ) EmptySam 14 Oct - 0:45

Il la regarda venir et resta fixé sur Enya, elel était vraiment belle comme ça, lorsqu'elle vint se coucher à ses côtés, il s'approcha un peu, posant son coude contre le matelas pour s'appuyer


"J'ai un t-shirt si tu veux... Mais, ca me dérange aps de dormir comme ça.. tant qu'on est que tous les deux et que je suis el seulà pouvoir te regarder..."

Sourit et l'embrasse

"Enya.. Tu sais quoi? "
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Chambre d'Heiji Kakei ^^ ( Pv Enya ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Heiji Kakei ^^ ( Pv Enya )   Chambre d'Heiji Kakei ^^ ( Pv Enya ) EmptySam 14 Oct - 0:48

- Non ça va ^^ J'aime me fair désirée héhé ^^

Elle mit ses mains sous le tee-shirt d'Heiji et se mit à caresser dos et à s'approcher de lui ...
Puis elle dit :

- Non quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre d'Heiji Kakei ^^ ( Pv Enya ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Heiji Kakei ^^ ( Pv Enya )   Chambre d'Heiji Kakei ^^ ( Pv Enya ) EmptySam 14 Oct - 0:54

Il plissa légérement les yeux, comme pur déstabiliser Enya, son regard était assez noire.. Il n'avait aucune expression sur son visage... Il voulait faire une petite farce à enya.. esperant qu'elle le prendrait bien

" Je sais tout... "

Il se recula un peu, juste pour que les mains d'Enya ne puisse plus atteindre son torse
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Chambre d'Heiji Kakei ^^ ( Pv Enya ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Heiji Kakei ^^ ( Pv Enya )   Chambre d'Heiji Kakei ^^ ( Pv Enya ) EmptySam 14 Oct - 1:01

Enya qui était très bonne comédienne devina tout de suite que ce n'était pas vrai ...
Il semblait etre dans ses débuts tendis qu'elle elle savait repérer qui était sérieux ou pas ...
Elle décida de jouer dans son jeu ...

- Tu ...Tu sais tout ? Ohh chui vraiment désolée ! je voulais pas SadSad je voulais pas , mais j'ai pas pu resister ! je suis vraiment désolée !Je comprendrais que tu me quittes dit-elle en faisant semblant de pleurer ...

Elle se retourna et (faisant semblant ) commençait à pleurer bruyamment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre d'Heiji Kakei ^^ ( Pv Enya ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Heiji Kakei ^^ ( Pv Enya )   Chambre d'Heiji Kakei ^^ ( Pv Enya ) EmptySam 14 Oct - 1:07

Il régaissa biarement, il ne comprenait rien... Il se mit de dos et afficha n sourire malin... Participait-ele à son jeu? Il se leva et alla chercher les afaires d'Enya

"Rhabille-toi... Et trouve-toi un autre lit"

Il se retourna après lui avoir donné ls habits, il avait un sourire tellement large, qu'il était près à rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Chambre d'Heiji Kakei ^^ ( Pv Enya ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Heiji Kakei ^^ ( Pv Enya )   Chambre d'Heiji Kakei ^^ ( Pv Enya ) EmptySam 14 Oct - 1:12

- Oui tu me jettes dehors ...Je préfère sortir par la fenêtre je veux pas me faire coller ! et puis si je tombe ça évitera de souffrir encore plus je serai déjà morte !

Elle ouvra la pote de la terrasse et la referma ...

Elle se mit à éscalader les murs ...
Heureusement il y avait des rochers qui lui permettait de se cramponner ...
Soudain elle eut une idée ...

( Ahh il va en voir de toute les couleurs Very Happy )
Elle alla à droite ou il yavait un autre mur ...
C'était l'arrière du pensionnat ...
De la terrasse de Heiji on ne pouvait l'apercevoir encore ...
Elle se forca à faire un cri de douleur qui laissait percevoir qu'elle tombait ...
Heiji l'entendit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre d'Heiji Kakei ^^ ( Pv Enya ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Heiji Kakei ^^ ( Pv Enya )   Chambre d'Heiji Kakei ^^ ( Pv Enya ) EmptySam 14 Oct - 1:18

Il la regarda filer et se posa des questions, c'était pas censé aller autant loin, il se précipita et ouvrit la porte d'un joli coup de pied... Il avait toujours eu l'envie de la faire par la force bref, après ce moment d'action, il alla sur laterasse, s'approcha du bord et regarda en bas, il ne voyait rien

* Put*** de mer**, mais pourquoi elle a fait ça, j'ai rigolé, j'suis sûr qu'elle jouait le jeu, mais quel gros c*n je fais! *

Il bougea partout essayant de l'apercevoir mais rien à faire... Il se laissa glisser le long de la barre

* Elle a qaund même pas sauté... *

Il jeta un regard vers les rochers mais ne la vit pas
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Chambre d'Heiji Kakei ^^ ( Pv Enya ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Heiji Kakei ^^ ( Pv Enya )   Chambre d'Heiji Kakei ^^ ( Pv Enya ) EmptySam 14 Oct - 1:27

Enya se mit à rire doucement ...
Soudain elle entendit un " crack "...
Le rocher se cassa et elle glissa ...

- AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

On entendit un cri aigu ...
Ses mains effleuraient chaque fois le mur quand elle tombait ...
Elle aperceva un rocher et se cramponna à celui-ci ...
Elle était toujours aussi haut ...
Elle avait besoin d'aide mais voulait encore joeur le jeu malgér qu'elle ait mal ...
Elle vit un arbre tout près d'elle ...

( Bon c'est le moment d'utiliser mes techniques de teakwendo ! )

Elle souffrait de douleur mais essaya toujours ...
Elle sauta le plus haut possible ets'accrocha à l'arbre ...
Elle hurla de douleur ...
Elle descendit de l'arbre petit à petit jusqu'à en arriver en bas ...Elle se cacha derrière celui-ci ...Ces mains étaient couvertes de sang ...
Mais elle attendit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre d'Heiji Kakei ^^ ( Pv Enya ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Heiji Kakei ^^ ( Pv Enya )   Chambre d'Heiji Kakei ^^ ( Pv Enya ) EmptySam 14 Oct - 1:30

Sursauta et se returna, il faisait trop sombre pourpouvoir cerner quelque chose... Il se leva et se dirigea à côté de l'arbre sans rearquer qu'elle était derrière.. Il regarda en haut, vers les rochers

"ENYA! Tu es la? Enya! "

Il regarda en l'air, toujours et encore, hésitant à monter
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Chambre d'Heiji Kakei ^^ ( Pv Enya ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Heiji Kakei ^^ ( Pv Enya )   Chambre d'Heiji Kakei ^^ ( Pv Enya ) EmptySam 14 Oct - 1:31

Elle répondit rien ...
Son coeur battait de plus en plus fort ...
Ses blessures s'infectaient ...
Elle se força à rester silencieuse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre d'Heiji Kakei ^^ ( Pv Enya ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Heiji Kakei ^^ ( Pv Enya )   Chambre d'Heiji Kakei ^^ ( Pv Enya ) EmptySam 14 Oct - 1:37

"ENYA! JE RIGOLE PLUS LA... "

Il se retourna, pourtant son regard avait bien vu l'arrière de l'arbre et sûrement Enya mais Heiji n'avait rien vu, rien dutout.. Il bougeait dans tous les sens...
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Chambre d'Heiji Kakei ^^ ( Pv Enya ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Heiji Kakei ^^ ( Pv Enya )   Chambre d'Heiji Kakei ^^ ( Pv Enya ) EmptySam 14 Oct - 1:39

( Faut que je resiste ! Je serais vraiment sa réaction s'il me perdait ! )

Enya laissa couler une larme sur sa joue retenant sa souffrance ...

( oh mon chéri !! faut que je tienne ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre d'Heiji Kakei ^^ ( Pv Enya ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Heiji Kakei ^^ ( Pv Enya )   Chambre d'Heiji Kakei ^^ ( Pv Enya ) EmptySam 14 Oct - 1:46

Il se laissa tomber par-terre... la tête elle aussi, contre le sol, le regard dirig é vers le ciel

"Je comprends pas pourquoi ça me fait autant peur... Avec les autres, je ne ressentaisrien du tout... J'étais heureux de les voir partir et setuer mais.. Mais Enya, c'est tout différent... J'suis vraiment un malade..."
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Chambre d'Heiji Kakei ^^ ( Pv Enya ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Heiji Kakei ^^ ( Pv Enya )   Chambre d'Heiji Kakei ^^ ( Pv Enya ) EmptySam 14 Oct - 1:51

Enya entendit mot par mot ce qu'il venait de dire ...

- Ohh mon Dieu ! Il est si ... chuchotait-elle .

Elle attendit encore avant de se rendre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre d'Heiji Kakei ^^ ( Pv Enya ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Heiji Kakei ^^ ( Pv Enya )   Chambre d'Heiji Kakei ^^ ( Pv Enya ) EmptySam 14 Oct - 2:00

Il resta allongé, les yeux fermés, il ne voulait pas y croire et n'y pensait pas, enifn il essayait.. Il se mit à se reresser, ses yeux ne montaient aucun signe de tristesse alors qu'e fait, il était extrémement mal à l'aise de cette situation
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Chambre d'Heiji Kakei ^^ ( Pv Enya ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Heiji Kakei ^^ ( Pv Enya )   Chambre d'Heiji Kakei ^^ ( Pv Enya ) EmptySam 14 Oct - 2:04

Enya tenta doucement de reculer pour voir ce qu'il faisait...

Elle le distingua à peu près ...

( o mon pov chérii ! SadSad )

Elle avait encore et toujours l'envie d'attendre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Heiji Kakei ^^ ( Pv Enya ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Heiji Kakei ^^ ( Pv Enya )   Chambre d'Heiji Kakei ^^ ( Pv Enya ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Heiji Kakei ^^ ( Pv Enya )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre de tifulsion et d'Enya[pv Enya]
» Chambre d'Enya & Martisias ! ^^
» Chambre d'Enya et de Tifulsion [ PV]
» Chambre de Martisias et enya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser