Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Perdu [ PV avec Tsuki machin truc ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsy
élève populaire
Tsy


Masculin Nombre de messages : 912
Age : 35
Humeur [RPG] : Samourai / Ninja
Signe distinctif : Combattant
Date d'inscription : 01/10/2006

Perdu [ PV avec Tsuki machin truc ] Empty
MessageSujet: Perdu [ PV avec Tsuki machin truc ]   Perdu [ PV avec Tsuki machin truc ] EmptyVen 13 Oct - 18:39

Kyo ce trouvais en profonds des souls sols, il chercha des outils, puis il trouva, il ce retourna et il fesait tout noir il remarqua qu'il s'était perdu, et qu"il ne va plus retrouver le retour de son chemin, il commença a marcha, et essayer de retrouver son chemin, il fesait noir, il commeça a transpiré

*hé mince...je retrouve plus mon chemin, c'est grand pale *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdu [ PV avec Tsuki machin truc ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [ PV avec Tsuki machin truc ]   Perdu [ PV avec Tsuki machin truc ] EmptyVen 13 Oct - 18:43

Tsuki se balladait en pleine nuit dans les sous-sols, elle adorait cet endroit bien qu'elle soit nouvelle au pensionnat. Elle observait les divers objets qui s'y trouvaient sans oser les toucher de peur qu'ils se cassent. Il y avait de nombreuses pièce typiquement japonnaise peut-être des pièces de collections qui sait ! Les sous-sols étaient humide en cet periode de l'année, l'automne était vite arrivé, trop vite même.

Tsuki continuait son chemin à petit pas puis elle se cogna contre quelqu'un d'autre


-Mais ça va pas non ?

Puis elle releva la tête, un jeune homme la regardait bissarement, elle sourit génée

-Excuse-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Tsy
élève populaire
Tsy


Masculin Nombre de messages : 912
Age : 35
Humeur [RPG] : Samourai / Ninja
Signe distinctif : Combattant
Date d'inscription : 01/10/2006

Perdu [ PV avec Tsuki machin truc ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [ PV avec Tsuki machin truc ]   Perdu [ PV avec Tsuki machin truc ] EmptyVen 13 Oct - 18:55

Il sentit qu'il s'était fais cogner , par un corps d'une espèce fémine, il regarda autour, et il vit une jeune fille et entendit sa voix , il souriat, il était rassuré, qu'il n'était pas seul dans ces souls sols , tout noir, Kyo regardais un peu trop les films, être dans les souls sols , seul, il s'imagine des films..il regarda la jeune fille et la releva, en lui tirant le bras droit avec douceur

- Salut, non c'est pas grave, il fais sombre après tout

La main de la jeune fille était douce =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdu [ PV avec Tsuki machin truc ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [ PV avec Tsuki machin truc ]   Perdu [ PV avec Tsuki machin truc ] EmptyVen 13 Oct - 19:04

Tsuki regardait autour d'elle, il n'y avait personne dans le coin, ils étaient seuls tout les deux au fin fond d'un sous-sol glacial. Elle avait un peut froid, mais la main du garçon suffit à ce qu'elle puisse se mettre à l'aise. Lors qu'il l'aida à se relever elle regarda les trait de son visage, il n'était pas si mal, l'air charmant, comme il y en avait beaucoup. Mais lui , avait quelque chose de plus ou de moin xD. Elle sourit aimablement.

-Oui c'est vrai...

Elle regarda une nouvellefois autour d'elle, pas de lumière... puis elle se retourna vers le jeune homme

-Je suis Tsuki, Tsuki Oseki et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsy
élève populaire
Tsy


Masculin Nombre de messages : 912
Age : 35
Humeur [RPG] : Samourai / Ninja
Signe distinctif : Combattant
Date d'inscription : 01/10/2006

Perdu [ PV avec Tsuki machin truc ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [ PV avec Tsuki machin truc ]   Perdu [ PV avec Tsuki machin truc ] EmptyVen 13 Oct - 19:16

Kyo la regarda, elle était très mignonne, et elle avait l'air très douce

- Très jolie noms

Il rougissat un peu et reprena un air sérieux

- Kyo , Kyo Light ! 18 ans, célibaite, libre comme l'air et toi?

Il ria en posant cette question il avait l'air gené
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdu [ PV avec Tsuki machin truc ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [ PV avec Tsuki machin truc ]   Perdu [ PV avec Tsuki machin truc ] EmptySam 14 Oct - 8:57

Tsuki sourit une nouvelle fois

Enchantée....

Oh, moi Célibataire depuis deux jours, depuis le jour ou je suis arrivée ici pour tout te dire.

Elle baissa les yeux puis les releva un peut gênée
Revenir en haut Aller en bas
Tsy
élève populaire
Tsy


Masculin Nombre de messages : 912
Age : 35
Humeur [RPG] : Samourai / Ninja
Signe distinctif : Combattant
Date d'inscription : 01/10/2006

Perdu [ PV avec Tsuki machin truc ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [ PV avec Tsuki machin truc ]   Perdu [ PV avec Tsuki machin truc ] EmptyJeu 19 Oct - 1:10

Il souriat, Kyo sentais que c'était une fille douce

- Ah hum sa fait 3 semaine que je suis ici

Il posa une main sur la joue de Tsuki, pour lui faire un petit sign de ne pas etre géné

- Taimerais qu'on sorte de ces sous sol non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdu [ PV avec Tsuki machin truc ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [ PV avec Tsuki machin truc ]   Perdu [ PV avec Tsuki machin truc ] EmptySam 21 Oct - 16:06

Elle regardait toujours attentivement Le jeune homme

-Pourquoi sortir d'ici ? Moi j'aime bien...enfin si sa te dérrange pas. Razz J'aime bien les endroits sombre c'est marrant, sa me rapelle mon enfance, je m'amusait beaucoup à me faire peure à moi même...c'est passé de date mais le côter obscure j'aime bien.

Peut-être que le garçon en fance d'elle la trouverais idiote de dire ça, et alors ? Tsuki rigola dans son fort intérieure
Revenir en haut Aller en bas
Tsy
élève populaire
Tsy


Masculin Nombre de messages : 912
Age : 35
Humeur [RPG] : Samourai / Ninja
Signe distinctif : Combattant
Date d'inscription : 01/10/2006

Perdu [ PV avec Tsuki machin truc ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [ PV avec Tsuki machin truc ]   Perdu [ PV avec Tsuki machin truc ] EmptySam 21 Oct - 17:52

Kyo eu un sourire au coin des lèvres, il regarda la fille

*Hum intéréssant*

- Si tu veux, très intéréssant, moi aussi, j'aimais bien me faire peur et tout, et si ont fesait un petit cache cache dans le noir?

Il rougissat en disant celà, et ce mit à rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdu [ PV avec Tsuki machin truc ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [ PV avec Tsuki machin truc ]   Perdu [ PV avec Tsuki machin truc ] EmptyDim 22 Oct - 10:08

Tsuki était contante d'avoir trouvé quelqu'un qui aimait tout comme elle quelque chose qu'elle disait tel que "Amusant"

Pourquoi pas ? Je suis d'accord...

Tsuki regarda autour d'elle puis s'eloigna un peut

C'est toi qui compte !

Elle courut doucement dans le noire
Revenir en haut Aller en bas
Tsy
élève populaire
Tsy


Masculin Nombre de messages : 912
Age : 35
Humeur [RPG] : Samourai / Ninja
Signe distinctif : Combattant
Date d'inscription : 01/10/2006

Perdu [ PV avec Tsuki machin truc ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [ PV avec Tsuki machin truc ]   Perdu [ PV avec Tsuki machin truc ] EmptyDim 22 Oct - 12:51

Il ce retourna contre un mur, et compta jusqu'a 20

- 1...2.....3.....4.....5........6....7....8....9....10...10...12....13...14...15...16...17...18...19..20

Il ce retourna, et cétait sombre

*Humm ou elle ce cache..*

il marcha complétement dans le noir

*J'entend aucun bruit, peut etre qu'elle à profiter pour partir...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdu [ PV avec Tsuki machin truc ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [ PV avec Tsuki machin truc ]   Perdu [ PV avec Tsuki machin truc ] EmptyMar 24 Oct - 13:52

Tsuki était cachée dans un vielle armoire qui grinçait un peut... elle faisait de son mieux pour ne pas bouger. C'était une grande armoire , assez grande pour contenir deux voir même trois personnes.

*J'entand plus rien...il est parti ?*

Tsuki réfléchissait, puis elle se dit qu'elle passera surement la nuit dans cette armoire si il ne la trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tsy
élève populaire
Tsy


Masculin Nombre de messages : 912
Age : 35
Humeur [RPG] : Samourai / Ninja
Signe distinctif : Combattant
Date d'inscription : 01/10/2006

Perdu [ PV avec Tsuki machin truc ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [ PV avec Tsuki machin truc ]   Perdu [ PV avec Tsuki machin truc ] EmptyMer 25 Oct - 2:13

Kyo était un expert en manière pour ne pas faire de bruit ,et develloper ces sens, pour bien détecter les petit sons dans le noir , car Kyo était soldat professionel avant de venir dans ce pensionnat, il marcha dans le noir, et ce concentra , il s'arreta de marcher, et attendit un bruit dans l'amoire juste à coter de lui, il ce tourna vers l'amoire

*Tien tien*

Il ouvra délicatemet le placard et...(suspense lol?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu [ PV avec Tsuki machin truc ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [ PV avec Tsuki machin truc ]   Perdu [ PV avec Tsuki machin truc ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu [ PV avec Tsuki machin truc ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a la mer avec maguy machin truc
» Perdu [PV avec la premiere personne]
» Un peu perdu..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Sous-sol :: Les sous-sols-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser