Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une douche en fin de soirée [PV premier mec]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une douche en fin de soirée [PV premier mec] Empty
MessageSujet: Une douche en fin de soirée [PV premier mec]   Une douche en fin de soirée [PV premier mec] EmptyVen 13 Oct - 17:06

Il se faisait tard, la nuit était déjà tombée depuis longtemps, mais Tsuki voulait prandre une douche. Elle regarda sa montre, celle-ci indiquait : 01:58 presque 2heures du matin. Elle sourit. Elle marchait à tout petit pas pour ne pas faire trop de bruit, puis lors qu'elle fut arrivée dans les douches elle se dèsbailla et enfila un peignoire blanc. Avant d'entrer dans les douches elle se mit une crème pour la peau et attendit un petit moment avant d'entrer.

Puis elle entra, enleva son peignoire et fit couler l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une douche en fin de soirée [PV premier mec] Empty
MessageSujet: Re: Une douche en fin de soirée [PV premier mec]   Une douche en fin de soirée [PV premier mec] EmptyVen 13 Oct - 18:08

Un jeune homme entra seul dans els douches et salle de bains collective ! Il était nouveau venant juste d'arriver épuiser il décida d'aller prendre une douche ! Puis ill y entra et croisa une femme nue , et lu iaussi était nue , il mit sa serviette et dit:

"Désolé ...Je devrais peut etre changer de cabine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une douche en fin de soirée [PV premier mec] Empty
MessageSujet: Re: Une douche en fin de soirée [PV premier mec]   Une douche en fin de soirée [PV premier mec] EmptyVen 13 Oct - 18:15

Tsuki observa le jeune homme, elle lui fit un sourire amicale puis bessa les yeux, elle était nue mais elle n'avait pas l'intention de remettre son peignoire, il était bien trop loin. Elle cacha le bas de son corp à l'aide de sa main

-Non , reste.

Tsuki se sentait seule, elle ne savait pas trop ce qu'elle faisait mais la compagnie du jeune homme ne lui fera surement pas de mal.

-Enfin si tu en a envie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une douche en fin de soirée [PV premier mec] Empty
MessageSujet: Re: Une douche en fin de soirée [PV premier mec]   Une douche en fin de soirée [PV premier mec] EmptyVen 13 Oct - 18:21

Le jeune homme la rearda elle était charmante et possédé un corp magnifique il lui sourit gentiment et il lui dit:

"Merci bien ! Je suis nouveau et j'était épuisé donc je suis venue ici ..."

Il enleva doucement sa serviette se glissa par derriere la juene fille , dans la douche juste a coter en frolant son corp avec sa peau douce !

"Je suis Martisias enfin marti et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une douche en fin de soirée [PV premier mec] Empty
MessageSujet: Re: Une douche en fin de soirée [PV premier mec]   Une douche en fin de soirée [PV premier mec] EmptyVen 13 Oct - 18:24

-Enchantée, je suis Tsuki, Tsuki Oseki.

Tsuki sourit une nouvelle fois, elle se retourna et regarda attentivement Martisias, son corp et son visage.

-Dit tu voudrais bien me frotter le dos avec le savon , je n'y arrive pas à l'aide de mes deux mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une douche en fin de soirée [PV premier mec] Empty
MessageSujet: Re: Une douche en fin de soirée [PV premier mec]   Une douche en fin de soirée [PV premier mec] EmptyVen 13 Oct - 18:30

Le jeune homme lui sourit et il dit:

"ouai!"

il lui frotta doucement kle dos avec du savon lui qui faisait souvent de smassage et bien il avait l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une douche en fin de soirée [PV premier mec] Empty
MessageSujet: Re: Une douche en fin de soirée [PV premier mec]   Une douche en fin de soirée [PV premier mec] EmptyVen 13 Oct - 18:33

Tsuki adorait ses gestes, très vites elle avait envie de ce genre de massage chaque soire sachant que se ne serais pas possible, Martisias devait avoir sa vie et pas trop de temps à consacré à une fille comme Tsuki pour un massage...

-On dirais que tu fais ça depuis toujours...ça fait du bien !


[i]Jamais on ne lui avait fait un si merveilleux massage, Jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une douche en fin de soirée [PV premier mec] Empty
MessageSujet: Re: Une douche en fin de soirée [PV premier mec]   Une douche en fin de soirée [PV premier mec] EmptyVen 13 Oct - 18:35

Le juene homme lui sourit gentiment ! Il trouver la peau de la jeune fille douce et soyeuse puis il lui répondit gentiment :

"J'avais été masseur ...Mais maintenant je suis lbire comme lair"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une douche en fin de soirée [PV premier mec] Empty
MessageSujet: Re: Une douche en fin de soirée [PV premier mec]   Une douche en fin de soirée [PV premier mec] EmptyVen 13 Oct - 18:39

-Interessant... tu aimait se métier ?

Elle voulait en savoir beaucoup sur le jeune homme, il parraîssait charmant. Tsuki apreçiait de plus en plus le massage que lui fasait Martisias, elle en avait envie d'autres, sur d'autres parties de son corps, Tsuki avait un peut honte de ces désir et pour cose elle éspèrait que le jeune homme devinerais par lui même. Elle ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une douche en fin de soirée [PV premier mec] Empty
MessageSujet: Re: Une douche en fin de soirée [PV premier mec]   Une douche en fin de soirée [PV premier mec] EmptyVen 13 Oct - 18:44

"Et bien ... En angleterre j'était masseur de notre reine elisabeth deux. Puis ej susi devenus ministre mais elle ma renvoyer sinon se n'était pas mal car sa lu ifaisait dubien surotut pour son dos malade ! Veut tu des massages autres part quele dos ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une douche en fin de soirée [PV premier mec] Empty
MessageSujet: Re: Une douche en fin de soirée [PV premier mec]   Une douche en fin de soirée [PV premier mec] EmptyVen 13 Oct - 18:46

C'était la question que redoutait le plus Tsuki, mais elle n'hésita pas à répondre

-Oui, un peut partout, enfin je répond vaguement mais tu peux me masser aux endroits que tu à envie.

Elle le regardait dans les yeux puis sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une douche en fin de soirée [PV premier mec] Empty
MessageSujet: Re: Une douche en fin de soirée [PV premier mec]   Une douche en fin de soirée [PV premier mec] EmptyVen 13 Oct - 18:50

Le jeune homme lui sourit et dit:

"Je n'obéiré qu'a toi ^"

l lui sourit t commença a lui masser le long des jambes puis ses épaule puis son ventre et enfin des caresse sur ses joue ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une douche en fin de soirée [PV premier mec] Empty
MessageSujet: Re: Une douche en fin de soirée [PV premier mec]   Une douche en fin de soirée [PV premier mec] EmptyVen 13 Oct - 18:51

Tsuki frémissait de plaisir

-Vraiment tu obeirais rien qu'à moi ? Comme si j'était... ta reine ?



Elle eut un petit rire puis elle se laissa faire par Martisias d'un air songeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une douche en fin de soirée [PV premier mec] Empty
MessageSujet: Re: Une douche en fin de soirée [PV premier mec]   Une douche en fin de soirée [PV premier mec] EmptyVen 13 Oct - 18:53

"Tout se que tu voudra .. .>Ma reine ..."

Il lui sourit gentiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une douche en fin de soirée [PV premier mec] Empty
MessageSujet: Re: Une douche en fin de soirée [PV premier mec]   Une douche en fin de soirée [PV premier mec] EmptyVen 13 Oct - 18:55

-Et bien... Massez-moi à des endroits sensibles...>Masseurs !

Elle le regardait la masser, ces geste, son talent....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une douche en fin de soirée [PV premier mec] Empty
MessageSujet: Re: Une douche en fin de soirée [PV premier mec]   Une douche en fin de soirée [PV premier mec] EmptyVen 13 Oct - 18:57

"Sensible ji besoin de rpécision je ne connais se mot ..."

Il la regarda en la souriant gentiment et lui caressa de sa main droite ses levres ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une douche en fin de soirée [PV premier mec] Empty
MessageSujet: Re: Une douche en fin de soirée [PV premier mec]   Une douche en fin de soirée [PV premier mec] EmptyVen 13 Oct - 18:59

-Sensible au touché, pour que lors qu'on vous masse on sans le geste du masseur en son fort interrieure...

Tsuki n'osait pas avouer les endroits qu'elle aurait aimé qu'il masse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une douche en fin de soirée [PV premier mec] Empty
MessageSujet: Re: Une douche en fin de soirée [PV premier mec]   Une douche en fin de soirée [PV premier mec] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une douche en fin de soirée [PV premier mec]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se douche(pv au premier ^^)
» douche(pv au premier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser