Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 concentration

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



concentration Empty
MessageSujet: concentration   concentration EmptyJeu 12 Oct - 12:10

la nuit était deja bien entamé, mais le gymnase était toujours allumé: dans celui ci, un homme, portant un bandeau rouge sur les yeux, s'entrainant aux arts martiaux, il était nouveau, et était aveugle, mais ses autres sens lui avait permit de continué de s'entrainé le plus possible.

* j'y arriverai*

il continua son entrainement, pendant que le pensionnat dormait a poin fermé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concentration Empty
MessageSujet: Re: concentration   concentration EmptyJeu 12 Oct - 15:43

Yumi qui avait entendu du bruit dans le gymnase, marchait a pas de loup. La jeune fille ouvrit la porte lentement et regarda à l’intérieur, il y avait un homme qui s’entraînait. Celui-ci portait un bandeau rouge sur ses yeux, elle le regarda longuement.

*il devrait l’enlever il verrait mieux.*

Yumi s’avança toujours discrètement essayant de ne pas se faire entendre, l’adolescente marchait sur la pointe des pieds pour arriver devant l’homme. Ce n’était pas une fille a faire des farces habituellement mais la c’était trop tentant. Elle posa sa main sur l’épaule du jeune homme.

« Bouuuu ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concentration Empty
MessageSujet: Re: concentration   concentration EmptyJeu 12 Oct - 17:30

Kaze continua a s'entrainé, et avait entendu quelqu'un arrivait, mais il ne dit mot, il continua et sourit quand la femme voulut lui faire peur, il attendit quelques secondes, puis lui dit, d'une voix calme et avec un petit sourire et un air calme

" vous savez que vouloir faire peur a quelqu'un qui s'entraine au arts martiaux est dangeureux et suicidaire"

sourit gentiment et attendit qu'elle reponde, il venait d'arrivé, et deja, des gens voulaient lui faire peur, c'était amusant en un sens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concentration Empty
MessageSujet: Re: concentration   concentration EmptyJeu 12 Oct - 18:06

Yumi fit une drôle de tête quand celui-ci ne sursauta pas, elle ronchonna un peu, ça n’avait pas marché elle qui avait mit si bon cœur. La demoiselle fit un haussement d’épaule.

« Dangereux .. ? Dangereux en quoi ? »

Elle enleva sa main de l’épaule de l’homme et se posta devant lui. La jeune fille le regarda sans rien rajouter de plus. Elle observait l’homme, elle devait bien savoir de quoi il parlait mais bon, elle n’était pas une connaisseuse en art martiaux, d’ailleurs elle n’en avait jamais fait .

« Ça fait longtemps que tu fais ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concentration Empty
MessageSujet: Re: concentration   concentration EmptyJeu 12 Oct - 18:23

kaze resta calme, il écouta cette femme et ne dit pas plus de mot, il attendit qu'elle est fini son discours puis ensuite, ajouta

" dangeureux car j'aurai pu vous bléssé si j'avait eu un geste de recul"

il l'a regarda, il n'avait pas sursauté, mais il l'aurai surement fait si il n'avait pas été habitué a ses jeu avec ses anciens frères rstaient au japon. il reprit ensuite

" depuis mon enfance au japon, je m'entraine, cela est une de mes passion"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concentration Empty
MessageSujet: Re: concentration   concentration EmptyJeu 12 Oct - 19:21

Yumi écouta le jeune homme.

« Je me serais reculé. »

Yumi regarda toujours le ruban qu’il avait autour des yeux.

« Pourquoi tu n’enlève pas ton ruban .., tu as peur de voire un monstre. »

La jeune fille eut un petit rire…

« Tu dois être très forts aux art martiaux alors ? »

L'adolescente le regarda attendant une quelconque reponse de la part de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concentration Empty
MessageSujet: Re: concentration   concentration EmptyJeu 12 Oct - 19:49

il regarda vers elle, tournant la tete, et marcha doucement vers sa voix.

" j'espère que tu aurai eu le temps de l'esquivé"

il s'assit contre un mur, et enleva son bandeau, il avait les yeux vert émeraude transparent

" quand au fait de voir un monstre, cela me serait difficile, je suis aveugle depuis que j'ai protégé mes frères d'une attaque de térroriste et qu'une grenade aveuglante m'a explosa a la figure"

il resta ainsi, les yeux dans le vide

" je suis ce que je suis, et cela me suffit"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concentration Empty
MessageSujet: Re: concentration   concentration EmptyVen 13 Oct - 9:07

« Je sais pas peut être..je n’ai jamais fait d’arts martiaux moi … »

L’homme enleva son bandeau laissant voire des yeux vert émeraudes transparents. Yumi plongea son regard dans celui du jeune homme, ils étaient magnifiques, la jeune fille l’écouta attentivement. Yumi se sentit un peu gênée, ses joues prirent une couleur rose, et elle balbutia ces quelques mots.

« je ..eu ..désolé… »

La demoiselle baissa la tête un peu honteuse de sa bêtise, puis elle al releva quand le jeune homme parla de nouveau.

« ouai ben un peu comme tout le monde .. »

* la pas l’air bavard ..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concentration Empty
MessageSujet: Re: concentration   concentration EmptyVen 13 Oct - 10:39

il resta la, assit, et ferma les yeux, et leva les yeux vers elle, il se releva un peu contre le mur et marcha pour cherché son bandeau

" oui, mais tout le monde n'est pas aveugle en ces lieux"

il la regarda, et sourit doucement, il lia ses mains, et la regarda, enfin regarda le vide devant elle, et avança vers sa voix

" ne soyait pas désolé, cela ne me gène plus d'être aveugle, je m'en suis accomodé vous savez, mais dite moi, qui etes vous donc, vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concentration Empty
MessageSujet: Re: concentration   concentration EmptyVen 13 Oct - 10:47

« Oui mais tout le monde à plus ou moins quelques choses non ? Enfin je sais pas moi je suis arrivée hier ici. »

La jeune fille s’adossa légèrement contre le mur, elle le regarda, le jeune homme se déplaça pour prendre son bandeau, puis revint vers elle.

« Moi ..eu ..yumi ..yumi azuri … »

La jeune fille joua avec la fermeture éclaire de sa manche, elle avait était idiote d’avoir voulut lui faire peur et s’en voulait un peu, mais elle n’avait pas pitié de lui .

« Et toi ? Tu es qui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concentration Empty
MessageSujet: Re: concentration   concentration EmptyVen 13 Oct - 12:55

" je m'apelle kaze imusha, enchanté de vous connaitre"

il lui sourit et la regarda vers elle

" dit moi, que fait tu ici si tard? il fait nuit et une femme, meme dans un orphelinat, ne doit pas se baladé ainsi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concentration Empty
MessageSujet: Re: concentration   concentration EmptyVen 13 Oct - 13:11

yumi l’écouta une femme ? C’était bien la première foie qu’on lui parlait comme ci c’était une femme. Et ce n’était pas pour lui déplaire. Yumi prit une allure de femme ^^ puis elle répondit au jeune homme.

« Et pourquoi ça monsieur ? »

Yumi était une jeune fille assez perturbante, et surtout de caractère, elle aimait se promener la nuit. Tout était si calme et si serin.


« Je me promenais tranquillement quand je vous ai entendu.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concentration Empty
MessageSujet: Re: concentration   concentration EmptyVen 13 Oct - 13:15

il s'était avancé vers la femme, doucement, et s'éait arétté juste devant elle. il avait doucement levé la main vers elle, et lui dit, en attendant, le bras levé vers son visage

" je peux?"

il posa ses doigts sur son visage et le passa doucement sur chaque surface, puis se recula doucement d'elle vers le mur

" désolé, mais je prefere savoir a quoi ressemble la personne a qui je parle, donc voila"

il sourit et continua a discuté doucement sans mot mal placé sauf quelques sourires discrets

" simplement car savoir une femme seul dans la nuit me déplait, une femme a mes yeux est dans un sens fragile et sensible, et savoir que quelqu'un pourrait vous faire du mal me déplait également"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concentration Empty
MessageSujet: Re: concentration   concentration EmptyVen 13 Oct - 13:29

Yumi regarda le jeune homme lever sa main vers son visage, et lui poser une question, elle ne comprit pas de suite, ce que celui-ci comptait faire. Mais elle le laissa passer ses doigts doucement sur son visage. La jeune fille n’osa même pas bouger.

« Pas toutes, elles ne sont pas toutes comme ça .. »

Yumi le regarda, elle se tenait toujours adossé au mur. La jeune fille, replaça sa meche rebelle de couleur rousse. Elle continuait de regarder le jeune homme.

« Pourquoi vous êtes la ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concentration Empty
MessageSujet: Re: concentration   concentration EmptyVen 13 Oct - 13:55

" je suis parti du japon car mes parents voulaient me protégés, j'ai deja était attaqué, et cela est assez pour eux"

il se mit assit contre le mur et continua a parlé doucement et sincèrement

" et vous, pourquoi etes vous là?"

il attend qu'elle reponde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concentration Empty
MessageSujet: Re: concentration   concentration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concentration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: Le gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser