Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Sexy Miss Nanamie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sexy Miss Nanamie Empty
MessageSujet: Sexy Miss Nanamie   Sexy Miss Nanamie EmptyDim 8 Oct - 22:09

* NAnamie netra dans se nouvelle chambre. Elle ne voulait plus entrait dans l'ancienne trop de mauvais souvenir apparaissait. Elle avait mis une pencarte sur la porte:
" Sexy Miss "
Elle s'allongea ensuite sur son lit pensive et enuyée*
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Sexy Miss Nanamie Empty
MessageSujet: Re: Sexy Miss Nanamie   Sexy Miss Nanamie EmptyMer 11 Oct - 18:40

Shinichi arriva ... Il avait une lettre pour elle, mias la glissa juste dnas le petit trou sous la porte ... Il partit en courant loin du penssionnat

Cher Nanamie
J'ai beaucoup aimer etre ton amie. Mias maintneannt ca me depasse. J'ai ete triste pour toi de toute les coleres que j'ai pu dechainer contre toi. Mias finito mainteant. Plus besoin de poemes, tu ne me palre meme plus, tu fait plus rien pour me revoir, tu me manque ... J'ai pleurer ( en vrai aussi ) mais bon la vie est injuste ... Je suis de nouveau le meme qu'avant, je discute beaucoup philosophie a present ... Mais toi ... alors que moi je me remet a la lecture, a mes anciennes passions, toi tu chute pour moi .... Maintneannt on t'appelle Sexy Girl, ca ne te ressemble plus ... Tu reste avec les gens important mais tu semble bien avoir oublier un ou plusieurs amis qui avait bien aimer passer du bon temps avec toi ... Mais c'est finit a present, reste Sexy Girl, moi je resterai ami avec Nanamie que tu as tué. Je repete, pas besoin de poeme, je suis ami avec Nanamie, celle que tu n'est plus, alors passe lui le mesage ... Cela reste un adieu, ne cherche meme plus a me revoir ...
Sincerement et tristement
Shinichi Forquew
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Invité
Invité
Anonymous



Sexy Miss Nanamie Empty
MessageSujet: Re: Sexy Miss Nanamie   Sexy Miss Nanamie EmptyMer 11 Oct - 22:09

*elle prit la lettre et la lut et la relut et la relut encore une fois bouche-bée, il fallais qu'elle le voit elle glissait la lettre dans son sac et alla n'importe ou il fallait qu'elle le trouve.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Sexy Miss Nanamie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre De Nanamie
» Avec Nanamie
» Avec nanamie (pv)
» Chambre de Nanamie
» Atend Nanamie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser