Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petit instant de plaisir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petit instant de plaisir Empty
MessageSujet: Petit instant de plaisir   Petit instant de plaisir EmptyDim 8 Oct - 17:48

Pour un premier jour au pensionnat, Kirieh faisait fort, elle séchait ... D'un autre côté, les cours, ce n'était pas du tout son truc, elle préférait de loin fumer une cigarette dans un parc, ce qu'elle était justement venue faire ici. Elle s'assit sur la pelouse, en alluma une, tira deux ou trois bouffées, puis s'étendit de tout son long dans l'herbe verdoyante. Elle resta ainsi à fumer tranquillement quand quelqu'un vint lui faire de l'ombre, au sens propre, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit instant de plaisir Empty
MessageSujet: Re: Petit instant de plaisir   Petit instant de plaisir EmptyDim 8 Oct - 18:26

se présente devant la jeune fille
* que fait tu ici ? toute seul ?
reste debout a la contempler, attend une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit instant de plaisir Empty
MessageSujet: Re: Petit instant de plaisir   Petit instant de plaisir EmptyDim 8 Oct - 18:30

Kirieh leva les yeux et vit un jeune homme qui lui adressait la parole. Elle esquissa un sourire ironique.

"Je fume, ça se voit non ?"

Elle s'assit, et se tourna de façon à être face à lui.

"A qui ai-je l'honneur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit instant de plaisir Empty
MessageSujet: Re: Petit instant de plaisir   Petit instant de plaisir EmptyDim 8 Oct - 18:33

* Euh je suis Meiji ...
ne rajoute rien et finit par s'assoir a ses côtés
Tu es nouvelle ? n_N ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit instant de plaisir Empty
MessageSujet: Re: Petit instant de plaisir   Petit instant de plaisir EmptyDim 8 Oct - 18:40

Kirieh souffla la fumée de sa cigarette, leva la tête, et sourit.

"Ouaip. Pas eu le courage d'aller en cours ^^"

Elle jeta sa cigarette, qu'elle laissa se consumer, elle n'était pas tellement pour préserver l'environnement (bien que c'était ce qu'elle faisait), mais elle avait la flemme de trouver un cendrier ...

"Moi c'est Kirieh."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit instant de plaisir Empty
MessageSujet: Re: Petit instant de plaisir   Petit instant de plaisir EmptyDim 8 Oct - 18:47

regard ses faits et gestes et la dévisage
* Enchanter Kirieh ...tu c'est les cours ne sont pas d'une telles importance, les profs n'ose même plus venir ici ! On se demande pourquoi ...
prend ses aises et vient s'allonger, son visage tourner vers la demoiselle
* Je me laisse vivre, je ne me préoccupe pas de mes résultats scolaires, je profite de la vie ...il ne faut pas grand choses pour en prendre plaisir
lane un sourire amuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit instant de plaisir Empty
MessageSujet: Re: Petit instant de plaisir   Petit instant de plaisir EmptyDim 8 Oct - 18:54

Kirieh étouffa un rire. C'était bien le premier, après Amadeo, qui lui disait qu'il faisait passer ses études après tout ... En même temps ses parents l'avaient forcée à ne fréquenter que des gosses de riches, grosses têtes & cie ... Finalement, elle allait s'y plaire ici, surtout si il n'y avait pas de prof, ou quasiment ...

"Ca nous fait un point commun !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit instant de plaisir Empty
MessageSujet: Re: Petit instant de plaisir   Petit instant de plaisir EmptyDim 8 Oct - 19:02

en effet le passé de meiji n'était pas si glorieux, vient d'un milieux hostile ...

[[ pour mon passé tu n'as cas cliquer https://penssionnat-de-manga.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=3967&start=0 ]]

ne sait quoi dire et se contente de sourire face a se visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit instant de plaisir Empty
MessageSujet: Re: Petit instant de plaisir   Petit instant de plaisir EmptyDim 8 Oct - 19:09

Kirieh garda le sourire aux lèvres, et sortit deux cigarettes de son paquet. Elle en porta une à ses lèvres, et tendit l'autre à Meiji.

"Cadeau, du moins, si tu fumes ..."

Elle alluma la sienne, toujours le bras tendu vers le jeune homme avec la cigarette au bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit instant de plaisir Empty
MessageSujet: Re: Petit instant de plaisir   Petit instant de plaisir EmptyDim 8 Oct - 19:17

la saissit ...et lui adresse un zolie sourire
* MErCi
se redresse pour apparaitre assit dos a un arbre
Que vient tu faire dans se pensionnat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit instant de plaisir Empty
MessageSujet: Re: Petit instant de plaisir   Petit instant de plaisir EmptyDim 8 Oct - 19:55

Kirieh leva la tête et souffla la fumée, puis tourna la tête vers le jeune homme.

"Mes parents pensent qu'en m'envoyant ici j'arrêterais d'être aussi décadente, que je ne fumerai plus, que je ne boirai plus, que je ne me droguerai plus ... Ils se fourrent le doigt dans l'oeil ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit instant de plaisir Empty
MessageSujet: Re: Petit instant de plaisir   Petit instant de plaisir EmptyDim 8 Oct - 20:19

* Ha ...
tire deux lates avant de repprendre ...
* tu verras ici ce seras ta nouvelle "famille"
l'on comprend tous autant qu'on aies, pour moi !c'est avec un grand Merci !que je remercie la justice ! je suis l'on va dire heureux ^^

sourit légèrement et reprit sa cigarette en bouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit instant de plaisir Empty
MessageSujet: Re: Petit instant de plaisir   Petit instant de plaisir EmptyDim 8 Oct - 20:28

Kirieh haussa un sourcil.

"Mmmh ... Si tu le dis ^^"

Psody se mit sur son épaule, un morceau de biscuit entre les pattes avant.

"Mmmh j'ai soif ... Y'a pas un bar sympa dans le coin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit instant de plaisir Empty
MessageSujet: Re: Petit instant de plaisir   Petit instant de plaisir EmptyDim 8 Oct - 20:37

* Pas loin ? euh .. attend
réfléchie
Voui ! faudra juste marcher un peu !
se relève, et jette le reste de sa cigarette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit instant de plaisir Empty
MessageSujet: Re: Petit instant de plaisir   Petit instant de plaisir EmptyDim 8 Oct - 21:16

Kirieh se leva à son tour, et manqua de tomber en perdant l'équilibre, mais se stabilisa rapidement.

"Bon, on y va ? C'est moi qui paye, mes parents sont pleins aux as, et c'est moi qui ai leur carte de crédit ^^"

Elle la lui montra, en faisant un clin d'oeil, puis tourna la tête à droite, puis à gauche.

"C'est par où ? Je te suis !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit instant de plaisir Empty
MessageSujet: Re: Petit instant de plaisir   Petit instant de plaisir EmptyLun 9 Oct - 20:44

* Tu tien a tes parents ?
simple question passagère, lache un ptt'i rire avant de se retourner pour commencer a marcher ....
* c'est partit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit instant de plaisir Empty
MessageSujet: Re: Petit instant de plaisir   Petit instant de plaisir EmptyLun 9 Oct - 21:53

Kirieh fit mine de réfléchir, puis répondit franchement.

"Non, je les aime pas, ils sont énervants et pensent qu'à mes notes u__u"

Elle jeta sa cigarette, récupéra Psody qui se balladait un peu plus loin, puis suivit Meiji au bar.

[Je te laisse commencer le sujet Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit instant de plaisir Empty
MessageSujet: Re: Petit instant de plaisir   Petit instant de plaisir EmptyMer 11 Oct - 19:03

O_k
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit instant de plaisir Empty
MessageSujet: Re: Petit instant de plaisir   Petit instant de plaisir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit instant de plaisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit instant de calme [libre]
» Petit instant tranquil [PV Fuzuki]
» juste un petit instant dans l'anonimat...
» S'assoie un instant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser