Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dans la ville en zamoureux [privé shino]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dans la ville en zamoureux [privé shino] Empty
MessageSujet: Dans la ville en zamoureux [privé shino]   Dans la ville en zamoureux [privé shino] EmptyDim 8 Oct - 16:44

Daizuke arriva main dans la main avec Shinobu, il était en jean bleu foncer,
débardeur blanc, une veste en jean bleu, regardant devant lui il arriva dans la ville, puis il regarda Shinobu,
puis il sourit joyeusement

- Bon on va par où maintenant ?

Il marchait continuant de regarder Shinobu
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Dans la ville en zamoureux [privé shino] Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville en zamoureux [privé shino]   Dans la ville en zamoureux [privé shino] EmptyDim 8 Oct - 18:03

Shino elle avait un debardeur noir qui mettait en valeur sa poitrine,ce qui la genait un peu,mais comme elle était avec Daizuke,elle était rassurée...Lorsqu'ils étaient ensembles en train de se promener,un groupe de crétin n'arretait pas de siffler Shinobu,ce qui la rendait nerveuse,elle se colla un peu plus contre Daizuke qui lui n'avait rien remarquer....

-Euh...je ne sais pas trop,c'est comme tu veux....je suis bien avec toi n'importe où...je t'aime Daizuke...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la ville en zamoureux [privé shino] Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville en zamoureux [privé shino]   Dans la ville en zamoureux [privé shino] EmptyDim 8 Oct - 18:20

Il entendi des soudain des sifflement puis il tourna a peine la tete voyant un groupe de jeune homme mal fringué [en plus], Shino restant collé a Daizuke, puis un jeune arriva devant Shino et Daizuke, pointant un katana court environ 40 centimetre {wakis}, puis il dit d'un ton "briguant"
Homme: Alors ma jolie qu'est-ce que tu fous, hein tu voudrait p......
Daizuke lui coupa la parole et dit a Shino
- Je peux !?
Il se "décrocha" de Shino et chuchota a l'homme
- Dégage de devant nous!
Daizuke le poussa a peine pour que l'homme recule
Homme: Comment tu m'parle toi !?
L'homme recula et donna un coups horizontale sur Daizuke, celui ci bloqua le wakis avec 2 doigt selon une technique de defense, puis il donna le wakis a sa cherie, lui chuchotant a l'oreille
- Tu veux te le faire ou j'y vais
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Dans la ville en zamoureux [privé shino] Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville en zamoureux [privé shino]   Dans la ville en zamoureux [privé shino] EmptyDim 8 Oct - 18:40

Elle se tourna vers les crétins et fit un sourire malicieux à Daizuke,elle n'avait pas trop envie de se battre et s'eloigna un peu d'eux et attendit que Daizuke s'en occuppe....

Homme: Hey bauté,tu pars?!Reste avec nous au lieu de trainer avec lui....

-Daizuke,jte les laisse,fais toi plaisir mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la ville en zamoureux [privé shino] Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville en zamoureux [privé shino]   Dans la ville en zamoureux [privé shino] EmptyDim 8 Oct - 18:45

Il eut un sourire sadique
- Oki ^^

Il se retourna vers l'homme, il sortie 2 couteaux et les donna a l'homme
- Tiens c'est cadeau
- Tu vas le regreté ! HAHAHAHAHA

Daizuke soupira puis il sorti son katana, couleur rouge feu, puis a grande vitesse, il alla derriere le soit disant chef, plaquant le coté tranchant sous la gorge de l'homme
- Est-ce que je le tue cherie ?
Homme: non! non! s'il vous plait!
Daizuke attendant la reponse de sa belle
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Dans la ville en zamoureux [privé shino] Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville en zamoureux [privé shino]   Dans la ville en zamoureux [privé shino] EmptyDim 8 Oct - 18:52

Elle le regardait en action et lui souria tendrement,puis s'approcha d'eux en s'occuppant des autres en les assommants avec le manche de son katana...*

-Ne me cherchez plus,les gars,sinon vous allez le regretter....Daizuke,ne leur fait rien sinon on aura les flics aux trousses et franchement ça a faillit m'ar.....

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase,un des gars avait sortit un gun et tirer sur Shino puisqu'elle lui tournait le dos....Elle s'effondra en arrière et commença à perdre son sang...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la ville en zamoureux [privé shino] Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville en zamoureux [privé shino]   Dans la ville en zamoureux [privé shino] EmptyDim 8 Oct - 19:00

Quand il vu Shinobu tomber par terre entendant le bruit du tire, il n'ésita pas, il detruisit le point de la colone du chef qu'il tenait prisonnier, celui ci s'éffondra, puis il courut vers Shino, puis il prit la tete de Shino en la maintenant, il sortie une mini fiole, puis il fit boire le liquide a Shino, celui ci devait la soigner completement, il était en colere, il balança son katana en plein dans la tete de celui ci qui avait tiré sur Shinobu
- Allez faut que ça marche, tiens juste un peu ça devrait faire effet
Il la regarda, ne souriant plus car il avait peur que cela ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Dans la ville en zamoureux [privé shino] Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville en zamoureux [privé shino]   Dans la ville en zamoureux [privé shino] EmptyDim 8 Oct - 19:09

Du sang sortait de sa bouche,c'était la deuxième fois qu'elle s'était prise une balle par un lache...elle perdit connaissance,ses yeux s'étaient fermés tous seuls,elle gisait dans les bras de Daizuke qui lui avait donné un remède qui devait faire effet dans les temps qui suivaient....Elle resta ainsi dans les bras du jeune homme et respirait faiblement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la ville en zamoureux [privé shino] Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville en zamoureux [privé shino]   Dans la ville en zamoureux [privé shino] EmptyDim 8 Oct - 19:17

Il prit 2 feuille de guerrison, une pour l'appliquer, l'autre il s'en servi pour faire un bandage
*Allez faut que ça marche je veux pas la perdre*

Il compressa la feuille pour arreter l'écoullement du sang, puis avec son bras [le mien], il essuya le sang qui sortait de la bouche de Shino, esperant de tout coeur qu'elle soit sauver, il était la devant elle la soutenant, il était en collere et triste, les autres commençais a se lever, en colere il gueula
- Degagez tout de suite
Une forte puissance se degagea de Daizuke
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Dans la ville en zamoureux [privé shino] Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville en zamoureux [privé shino]   Dans la ville en zamoureux [privé shino] EmptyDim 8 Oct - 19:23

Faiblement,elle s'aggripa au bras de Daizuke,et essaya de se relever,elle baissa la tête de Daizuke pour qu'il se penche vers elle et l'embrassa tendrement....

-Ne t'inquiète pas,ça va aller,je vais m'en remettre c'est promis Daizuke....ne t'occuppes pas d'eux...
Ne t'enerve pas,c'est de ma faute,j'aurais du faire plus attention...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la ville en zamoureux [privé shino] Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville en zamoureux [privé shino]   Dans la ville en zamoureux [privé shino] EmptyDim 8 Oct - 19:31

Il lui rendit son baiser, puis il regarda les autres en train de courire vers Shino et Daizuke, sortant leurs armes blanche se disant peu etre qu'a 8 contre un ils pouvaient gagner, il se leva avec Shinobu dans les bras, il se mit a courire vers eux puis au dernier moment il sauta, donnant des coups de pieds aérien dans leurs sales faces, puis il atterrie derriere eux mais, Daizuke et Shino étaient coiser dans un angle de rue
- Je crois qu'on est un peu dans la m*rde, bon c'est pas grave j'ai une derniere solution

Il siffla un grand coup, et la une ombre de la taille d'un grand chien apparut, arrachant quelque tete au passage, enfaite c'était Wolf son loup, il s'occupa des brigants pendant que Daizuke prit la fuite avec Shino dans les bras, puis il s'arreta quelque rue apres.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Dans la ville en zamoureux [privé shino] Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville en zamoureux [privé shino]   Dans la ville en zamoureux [privé shino] EmptyDim 8 Oct - 19:35

Elle était contre Daizuke dans une rue un peu sombre,mais elle se sentait en sécurité avec lui...Elle s'adossa contre le mur,son coeur battait rapidement,elle aimait de plus en plus Daizuke...

-Tu as assuré cette fois ci,je...merci tu m'as sauvé la vie,heureusement que tu étais là...je t'aime....

Elle le pris par la taille et l'embrassa amoureusement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la ville en zamoureux [privé shino] Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville en zamoureux [privé shino]   Dans la ville en zamoureux [privé shino] EmptyDim 8 Oct - 19:41

Il la regarda puis quand elle l'embrassa il prolongea ce baiser puis un hurlement de loup comme en clair de lune se fit entendre
- M*rde Wolf !

Puis le loup arriva la gueule en sang, c'était le sang des voyous de tout a l'heure, il était devant Daizuke et de Shino, la langue sortie, essoufler comme d'habitude, apres un combat, il était tout content de s'etre battu cela faisait longtemps qu'il n'avait pas gouter le sang humain, il c'était fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Dans la ville en zamoureux [privé shino] Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville en zamoureux [privé shino]   Dans la ville en zamoureux [privé shino] EmptyDim 8 Oct - 19:46

Elle se décolla de Daizuke pour aller remercier Wolf,qui était un loup impressionant.Elle s'approcha timidement de lui et lui montra qu'elle ne lui voulait aucun mal...Elle tremblait un peu devant lui mais restait sure d'elle....

-Merci beaucoup Wolf,tu nous as sauvés tous les deux...

Elle retourna vers Daizuke,et le plaqua contre le mur pour continuer de l'embrasser....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la ville en zamoureux [privé shino] Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville en zamoureux [privé shino]   Dans la ville en zamoureux [privé shino] EmptyDim 8 Oct - 20:14

Le loup le voyant que son maitre lui fit signe de partir il filla a grande vitesse, puis quand Shino plaqua Daizuke contre le mur, il se senti rassurré, car elle avait reprit toutes ses forces, et une sensation le prit lui, mais si elle avait la meme il ne le savait point, lui tout ce qu'il voulait était de la rendre heureuse, il pronlongea le baiser, commençant a joué avec sa langue, il adirait la sensation des levres de Shino contre les siennes, puis il continuait de l'embrasser [bientot on fait le plus long baiser du monde ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la ville en zamoureux [privé shino] Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville en zamoureux [privé shino]   Dans la ville en zamoureux [privé shino] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la ville en zamoureux [privé shino]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pied dans la ville
» Dans les rue sombres de la ville...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser