Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Passage de Ryunosuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Passage de Ryunosuke Empty
MessageSujet: Passage de Ryunosuke   Passage de Ryunosuke EmptySam 7 Oct - 20:12

Ryunosuke arriva son sac tenu a une main sur le dos, il était dnas un immense couloir, il chercha des personne capable de lui dire ou se trouver les dortoirs!!

[Message Hors RP: Je sais que ce ne sont pas les dortoirs mais comme mon perso est nouveau, ben voilà!!]
Revenir en haut Aller en bas
Namy
Invité
Anonymous



Passage de Ryunosuke Empty
MessageSujet: Re: Passage de Ryunosuke   Passage de Ryunosuke EmptySam 7 Oct - 20:19

Namy entendis quelqun marcher

-T'es nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passage de Ryunosuke Empty
MessageSujet: Re: Passage de Ryunosuke   Passage de Ryunosuke EmptySam 7 Oct - 20:28

Ryunosuke se retourna brusquement vers Namy et fit tomber son pistolet mitrailleur!
Pendant qu'il le rammassé, il dit:

"Oui, je suis nouveau, je m'appelle Ryunosuke Kitagaki, je suis originaire de Kyoto, et je cherche les dortoirs!"

*Tiens une fille, je ne crois pas qu'elle veuille la mort de quelqu'un dommage, ce sera une prochaine fois!!*
Revenir en haut Aller en bas
Namy
Invité
Anonymous



Passage de Ryunosuke Empty
MessageSujet: Re: Passage de Ryunosuke   Passage de Ryunosuke EmptySam 7 Oct - 20:36

-Bon ben la tu va tout droit puis tu tourne dans le couloir de gauche et tu trouveras les dortoir.Tu veux que je t'accompagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passage de Ryunosuke Empty
MessageSujet: Re: Passage de Ryunosuke   Passage de Ryunosuke EmptySam 7 Oct - 20:44

Rangeant l'arme dans son sac, il répondit:
"Si tu ne tiens pas a finir le ventre perforé, laisse moi tranquille, mais comme je ne sais pas quelle chambre est libre, tu vas m'accompagner bien sagement!"

Il pointa le Usi en direction de Namy et la suivit!

(Messages Hors RP: tu fait le topic!]
Revenir en haut Aller en bas
Namy
Invité
Anonymous



Passage de Ryunosuke Empty
MessageSujet: Re: Passage de Ryunosuke   Passage de Ryunosuke EmptySam 7 Oct - 20:47

*Biensur...Maintenant on accepte n'importe qui dans ce pensionnat -__-''Stone,Le monde est stone !!*

-Oui ok ^^'

Namy avanca devant lui et s'arreta devant un chambre

-Voila cette la est libre ^^Aurevoir...

*...Abruti*
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Passage de Ryunosuke Empty
MessageSujet: Re: Passage de Ryunosuke   Passage de Ryunosuke EmptySam 7 Oct - 23:50

Enya se balladait un peu dans les couloirs cherchant à faire des connaissances ...
Elle tomba sur Namy , elle prit la parole en première :

- Tient salut namy Smile Qu'est-ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage de Ryunosuke Empty
MessageSujet: Re: Passage de Ryunosuke   Passage de Ryunosuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage de Ryunosuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre Ryunosuke Kitagaki
» De passage
» De passage, direction la chambre 126b [PV]
» Passage furtif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: Les couloirs et les escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser