Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arriver par la mer.......................

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arriver par la mer....................... Empty
MessageSujet: Arriver par la mer.......................   Arriver par la mer....................... EmptySam 7 Oct - 14:07

Zélos marchais le long d'une route tout en contemplant la mer un sac de sport sur les épaules il était nouveau et aprecevais le pensionnat au loin mais il avait préférer longer la mer en présence de laquel tous était plus facile pour lui on apercevais dans son dos une planche de surf qui trahissait sa passion n'en pouvant plus et après un long voyage qui certes n'était pas encore tout a fait terminer il décida de faire une pose il marcha alors en direction de l'immense étendu d"eau en quittant ses chaussures pour mieux sentir le sable fin lui carresser les pieds il posa ses affaires et se mit en short de bain a fleur et alla dans l'eau il se laissa aller en faisant corp avec les vagues dans lesquels il se sentait si bien il ferma les yeux et attendit la sur l'eau qui sait peut être allait il rencontrer quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Arriver par la mer....................... Empty
MessageSujet: Re: Arriver par la mer.......................   Arriver par la mer....................... EmptySam 7 Oct - 14:12

Yumie marchait et regardait la mer puis vue un jeune homme

"euh.0-o..salut."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arriver par la mer....................... Empty
MessageSujet: Re: Arriver par la mer.......................   Arriver par la mer....................... EmptySam 7 Oct - 14:22

Zélos entendit une voix l'appeler il soritt de sa rêverie regarda autour de lui et vit une jeune fille il sortit de l'eau salée qui lui coulait a présent le long de son torse et de ses cheveux blancs il se rapprocha de la fille qui l'avait appeler génial la première personne qu'il rencontrait était un fille sa ne pouvait pas mieux commencer

"Salut!"
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Arriver par la mer....................... Empty
MessageSujet: Re: Arriver par la mer.......................   Arriver par la mer....................... EmptySam 7 Oct - 14:23

elle souria

"je m'appelle Yumie et toi?"

elle marcha vers lui et s'inclina devant lui amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arriver par la mer....................... Empty
MessageSujet: Re: Arriver par la mer.......................   Arriver par la mer....................... EmptySam 7 Oct - 21:11

La jolie jeune fille lui adressa de nouveau la parole elle s'apellait Yumi il lui rendit son sourir en la regardant s'avancer légèrement vers lui le soleil derrière eux se couchait donnant des reflets rougeâtre a la mer le paysage était vraiment magnifique on entendait seulement le bruit léger des vagues s'écrasant sur les côtes

"Enchanté Yumie! Moi c'est Zélos je vient d'arriver et pour tout dire (il jeta un coup d'oeil a ses affaires derrière Yumie) je ne me suis pas encore installer
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Arriver par la mer....................... Empty
MessageSujet: Re: Arriver par la mer.......................   Arriver par la mer....................... EmptySam 7 Oct - 21:15

"tu veut que je t'aide?"

elle semblait gentil avec ce garçon.peut etre serai-t-ils ami après tout.....en ce moment elle etait seule elle n'allait pas bien mais Yumie aller toujours de l'avant pour tenir le coup.Elle arrivait donc a sourire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arriver par la mer....................... Empty
MessageSujet: Re: Arriver par la mer.......................   Arriver par la mer....................... EmptyDim 8 Oct - 0:29

Lorsque Yumi lui proposa de l'aide il lui sourit elle était très sympathique et gentille il regarda sucsésivement la mer et Yumi d'un coté les reflets magnifiques de la mer mer de l'autre la beauté de Yumi il hésita puis il dit

"C'est gentil mais je vais dabord passer ma soirée ici je suis crever alors je crois que je vais me reposer un peu tu ne veux pas venir te baigner l'eau est bonne!"
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Arriver par la mer....................... Empty
MessageSujet: Re: Arriver par la mer.......................   Arriver par la mer....................... EmptyDim 8 Oct - 22:37

elle souria

"ok!"

elle se deshabilla et se mis dans l'eau!elle avait toujours un maillot de bain sur elle au cas u

"c'est vrai qu'elle est super!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arriver par la mer....................... Empty
MessageSujet: Re: Arriver par la mer.......................   Arriver par la mer....................... EmptyLun 9 Oct - 19:19

Il regarda Yumie enlever ses vêtement et a sa grande surprise elle avait un maillot de bain sur elle il ne conaissait personne a par lui en ayant toujour un sur lui il lui sourit en la regardant entrer dans l'eau une énorme vague arriva derrière lui il se retourna et se la prit en pleine face^^ il fut entrainer au fond de l'eau et resta un moment coincer a manger du sable lorsqu'il ressortit il avait la figure pleine de sable il se jeta de l'eau salée sur la figure pour l'enlever il était désormais tremper il fit comme si de rein était même si il avait encore la trace rouge d'un caillou qui avait été sous le sable

"Ouf............tu sais faire du surf?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Arriver par la mer....................... Empty
MessageSujet: Re: Arriver par la mer.......................   Arriver par la mer....................... EmptyMer 11 Oct - 12:30

é oui!enfin moyent! chui pas super forte mais j'ai appris un peu!j'aodre la mer,le flot des vague,l'eau et le vent!"

elle plongea encore et rsoortie nez a nez avec lui et rougis

"p..pardon!"

elle recula toujours rougissante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arriver par la mer....................... Empty
MessageSujet: Re: Arriver par la mer.......................   Arriver par la mer....................... EmptyVen 13 Oct - 21:07

Il sourit lorsqu'elle dit adorer la mer il avait pas mal de point communs et en plus elle faisait un peu de surf lorsqu'elle plongea et sortit juste devant lui il rougit légèrement lui aussi et fit mine de tomber a l'eau comme si il avait été surpris sous l'eau il fit de son possible pour s'empêcher de rougir

°°Pas maintenant calme toi......°°

Au bout de quelques secondes il resortit en rougissant toujour un peu au niveau des oreilles

"Pas grave.............euh.....tu est là depuis longtemps^^?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Arriver par la mer....................... Empty
MessageSujet: Re: Arriver par la mer.......................   Arriver par la mer....................... EmptyVen 13 Oct - 21:34

"oui! tris mois et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arriver par la mer....................... Empty
MessageSujet: Re: Arriver par la mer.......................   Arriver par la mer....................... EmptyVen 13 Oct - 23:31

[ta changer d'avatar dit moi il est déja plus grand par contre tu te répète un peu là]

Il ne s'arrêta pas de sourir elle était très joli

"Ah depuis trois mois mais tu dois connaitre plein de monde alors!!!"

Il se coucha dans l'eau et les vagues le ramenèrent sur la plage il resta allonger sur le sable les pieds toujour dans l'eau au loin on n'apercevait plus qu'un tout petit bout du soleil et ses reflets rougeatres diminuait a fur et a mesure qu'il se couchait
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Arriver par la mer....................... Empty
MessageSujet: Re: Arriver par la mer.......................   Arriver par la mer....................... EmptySam 14 Oct - 17:44

elle le regardait en sourian.Elle savait qu'il serai bien comme ami!Elles vait aussi qu'il fallait se mefier de tout garçon.elle connaissait bien ce genre de manip.

"sa se voit que t'adore l'eau toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arriver par la mer....................... Empty
MessageSujet: Re: Arriver par la mer.......................   Arriver par la mer....................... EmptyDim 15 Oct - 12:57

Il sourit tout en gardant les yeux fermer a la remarque de Yumi c'est vrai qu'il avait passer une très grande partit de son enfance au bord de la mer et qu'il avait toujour adorer l'eau la mer avait été comme sa troisième famille (hein? oui sa fait bôcoup ^^) par conséquent il se sentait parfaitement en sécuritée avec elle et il savait qu'il pouvait lui faire confiance la jeune avait sourit elle aussi elle était vraiment très belle a un moment même il se surpris a se demander si elle avait un petit ami mais il se sortit vite cette idée de la tête aussi vite qu'elle était venue quand même que savait il réellement de cette fille? Rien si se n'est qu'il la trouvait très joli et sympathique

"Bah ouais pour tout te dire j'ai passer mon enfance au bord de la mer^^! Et toi tu as grandit où?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Arriver par la mer....................... Empty
MessageSujet: Re: Arriver par la mer.......................   Arriver par la mer....................... EmptyVen 20 Oct - 23:08

"ma vie et mon passer ne rime qu'a de la souffrance mais bon...chui aller a Tokyo!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arriver par la mer....................... Empty
MessageSujet: Re: Arriver par la mer.......................   Arriver par la mer....................... EmptySam 21 Oct - 12:27

Zélos retourna dans l'eau il faisait presque nuit maintenant les derniers rayons du soleil apparaîssait a l'horizon Tokyo..... il n'y était jamais aller mais a vrai dire il n'aimait pas trop les grandes villes habituellement trop fréquentée poluer il préfèrait l'air marin ou montagnare il continuait de sourir a se moment là rien ne pouvait le rendre triste il avait d'ailleurs décider de ne jamais pleurer

"Tokyo? C'est bien là bas je ni suis jamais aller!"
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Arriver par la mer....................... Empty
MessageSujet: Re: Arriver par la mer.......................   Arriver par la mer....................... EmptySam 21 Oct - 15:43

"moui c'est...bien....enfaite c'ets la pollution qui géne!"

elle sortit de l'eau puis replongea

"tu aime la montagne?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arriver par la mer....................... Empty
MessageSujet: Re: Arriver par la mer.......................   Arriver par la mer....................... EmptySam 21 Oct - 21:49

Elle sortit de l'eau ses cheveux dansais avec la brise marine ils ruisselait d'eau salée et les rayons du soleil se reflettait sur sa peau mouiller puis elle replongea elle aussi ne supportait pas la pollution apparament

"La montagne? Ouais j'adore c'est génial il y a toujour quelque chose a faire et les paysages sont magnifique"
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Arriver par la mer....................... Empty
MessageSujet: Re: Arriver par la mer.......................   Arriver par la mer....................... EmptyMer 25 Oct - 11:44

"oui je suis d'acore!"

souri puis le regarde

"je suis contente de t'avoir recontré!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arriver par la mer....................... Empty
MessageSujet: Re: Arriver par la mer.......................   Arriver par la mer....................... EmptyMer 25 Oct - 15:53

Il la regarda sourire elle disait qu'elle était contente de l'avoir rencontrer lui aussi était heureux c'est vrai cette fille était très sympatiques si tous les gens du pensionnat était comme sa il n'avait aucun soucis a se faire pour se qui était de réussir a s'intégrer

"Moi aussi........très content"
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Arriver par la mer....................... Empty
MessageSujet: Re: Arriver par la mer.......................   Arriver par la mer....................... EmptyMer 25 Oct - 15:54

elle rougis et commenca a dire:

"euh..Zélos...je...suis tellement heureuse!! tu me remonte vraiment le morale!"

elel sauta dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arriver par la mer....................... Empty
MessageSujet: Re: Arriver par la mer.......................   Arriver par la mer....................... EmptyMer 25 Oct - 16:12

Zélos fut surpris par la réaction de Yumi mais il ne fit rien pour se dégager il ressentait un sentiment étrange il sentait qu'il devait être tous rouge il ne savait pas quoi faire il n'avait jamais resentit pareil sentiment c'était .....bizarre qu'est ce que c'était il n'était pas malaldes pourtant il c'était sentit comme sa quand il avait été bloquer au lit avec de la fièvre (gros pommé de la vie Razz )

"Euh...................."

Il ne savait pas quoi dire il ne disait rien il ne dirai rien il en était tous simplement incapable il sentait la respiration de Yumi dans son coup était se........
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Arriver par la mer....................... Empty
MessageSujet: Re: Arriver par la mer.......................   Arriver par la mer....................... EmptyJeu 26 Oct - 10:56

"je te gne?"

elle recula rougissante

"pardon..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arriver par la mer....................... Empty
MessageSujet: Re: Arriver par la mer.......................   Arriver par la mer....................... EmptyJeu 26 Oct - 12:54

Yumi le lâcha non elle ne le genait pas c'est juste qu'il n'était pas habituer il resta un moment immobile le regard vide perdu sur le sable recouvrant la plage il rougissait lui aussi que devait il dire dans ses moments là? Il ne savait pas il ne savait pas grand chose d'ailleur il finit par reprendre ses esprits et a afficher un sourir qui se voulait rassurant et réconfortant

"Non non! Ne t'inquiète pas se n'est pas grave! Aucun problème^^!"

Il était géner de trouver seulement sa a dire mais que pouvait il dire d'autre? Il n'avait rien trouver d'autres sur le moment il n'allait pas rester silencieux tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver par la mer....................... Empty
MessageSujet: Re: Arriver par la mer.......................   Arriver par la mer....................... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver par la mer.......................
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» arriver
» arriver
» Arriver de Emi
» Prend une douche apres un long voyage
» l'arriver de shark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser