Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bifuu a la rencontre d'un etre exeptionel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bifuu a la rencontre d'un etre exeptionel Empty
MessageSujet: Bifuu a la rencontre d'un etre exeptionel   Bifuu a la rencontre d'un etre exeptionel EmptySam 7 Oct - 11:20

Bifuu venait d'arrivée seulement...son petit soucis etait qu'elle ne connaissait personne...quand elle decouvrie le centre de rencontre elle pensa tout de suite que se fut le meilleur moyen de se trouvée des amis ou peu etre meme....bon...elle se secoua la tete

faut pas revée sa narrive pas comme sa^^!

elle souria puis regarda le sol toujour avec un petit sourire ellle se demandait comment aller se passée sa premeiere semaines de cour...pff elle stressait rien qu'a lidée de se perdre ou de nbe pas savoir ou allée...elle soupira et s'adossa au banc sur le quelle elle etait assise puis regarda le ciel bleu et magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bifuu a la rencontre d'un etre exeptionel Empty
MessageSujet: Re: Bifuu a la rencontre d'un etre exeptionel   Bifuu a la rencontre d'un etre exeptionel EmptySam 21 Oct - 12:39

Un homme s'entrainer au escrime devant des enfant de moins de 10 ans ! Enfin il donner un spectacle ! vec un coéquipier! Il était déguiser en chevalier du moyen age mais pas en armure juste en vetement de mendiant ancien ! Puis le spectacle s'acheva , il vit a lieu une belle jeune femme seule adosser a un banc ! Il avait toujours son épée en main , toujours habillé d'ancien tissus ! Il alla vers elle et dit:

"Tu a aimer se spectacle a se que je vois ^^ je ne me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bifuu a la rencontre d'un etre exeptionel Empty
MessageSujet: Re: Bifuu a la rencontre d'un etre exeptionel   Bifuu a la rencontre d'un etre exeptionel EmptyJeu 26 Oct - 19:59

elle regarda le jeune garcon elle regardait le spectacle avec attention quand celui ci alla vers elle elle souria et se surprise entrain de rougire legerement elle lui repondit gentillement:
oui sa ma beaucoup plus^^
je m'apelle Bifuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bifuu a la rencontre d'un etre exeptionel Empty
MessageSujet: Re: Bifuu a la rencontre d'un etre exeptionel   Bifuu a la rencontre d'un etre exeptionel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bifuu a la rencontre d'un etre exeptionel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ras le bol d'etre celibataire
» J'aime pas etre seul...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Centre de Rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser