AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 

histoire de s'amuser un ptt'i peu ...avec Miranda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: histoire de s'amuser un ptt'i peu ...avec Miranda   Lun 2 Oct - 22:26

Meiji arriva accompagné de Miranda .....ils étaient heureux ....ils se connaissaient a peine mais ils n'y penser pas il préféré prendre de bon moment ensemble.
se présente a la caisse et paya ....le prix demander

Par la suite ils entrèrent dans la même cabine, embrasse tendrement Miranda et se déshabille pour apparaître sous un boxer moulant...attend sa compagne qui pris un peu plus de temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: histoire de s'amuser un ptt'i peu ...avec Miranda   Mar 3 Oct - 16:52

La jeune femme lui tener main dans la sienne ! Elle marcher a se scotés en direction de l'aquaplouff ! Puis une fois la bas elle tenerf a paye rmais meiji paya le prix demander .
Ils entrnetrent dans la meme cabine elle l'mebrassa aussi puiuis elle se changea en maillot uen piece mais qui laisser entrevoirent son beau ventre par une asnneau dorée qui relier son haut a son bas noir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: histoire de s'amuser un ptt'i peu ...avec Miranda   Mar 3 Oct - 18:12

" J' l'adore cet fille...elle est trop sexy c'est un don de la nature ^^"

jette un oeil sur son zolie Corp

" elle est parfaite "

Sort de la cabine et se dirige vers les nombreuse activité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: histoire de s'amuser un ptt'i peu ...avec Miranda   Mar 3 Oct - 19:06

* je 'laime tellement je ne peut me passé d elui je veut rester prés de lui il es si parfait que je pourrait l'appaller un dieux !*

Elle le suivit et elle lui susurra a lorielle:

"Par quoi commençer mon coeur ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: histoire de s'amuser un ptt'i peu ...avec Miranda   Mar 3 Oct - 19:15

Regarde les alentours ...puis commence a marcher

* L'on se défoule un peu et après on peu allez dans les jacuzzi ? N_n ?

se dirige vers un toboggan simple mais raide qui menait droit dans l'eau ... commence a monter les marche pour arriver ensuite a se positionnerface a la pente ...se jette en vitesse et dévale la pente a pleine vitesse ...il n'avait pas fait attention si Miranda suivait ...un oublie de sa part, il préféré faire le dingue et il recommença le parcourt plusieurs fois sans se soucié de sa bien aimer...s'amuse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: histoire de s'amuser un ptt'i peu ...avec Miranda   Mar 3 Oct - 19:21

elle le suivit et éssailla de le suivre mais alla moins vite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: histoire de s'amuser un ptt'i peu ...avec Miranda   Mar 3 Oct - 19:35

se stop, et regarde Miranda défiler ...il s'écarta de l'air de jeu et se posa a un banc, reprend son souffle et dévisage la belle miranda qui avait le sourire au lèvres ...s'amuser t'elle ? ou faisait t'elle semblant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: histoire de s'amuser un ptt'i peu ...avec Miranda   Mar 3 Oct - 19:38

La jeune femme s'amusais ! mais manquer de peux de fonssée dans son bien aimée pour cela qu'elle n'allée pas trés vite puis elle alla vers lui et l'embrassa tendrement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: histoire de s'amuser un ptt'i peu ...avec Miranda   Mar 3 Oct - 19:41

lui renvoi se doux baiser par un baiser tendre ...puis il lui fit quelque gillis au niveau de son ventre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: histoire de s'amuser un ptt'i peu ...avec Miranda   Mar 3 Oct - 19:43

La jeuine femme lui sourit et zalla docuement sur ses genous mais elel était trés mince et legere dnc elle saver qu'elle ne lui ferait pas mal puis rit doucement en se retenant un poeu de ses ptit gillis ^^ et lle le lui rendit en petit signe de vengeance ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: histoire de s'amuser un ptt'i peu ...avec Miranda   Mar 3 Oct - 20:00

se controle et lui adresse un zolie sourire

* l'eau est bonne, ni trop froide, ni trop chaude

lache ais - je
Invité
Invité

MessageSujet: Re: histoire de s'amuser un ptt'i peu ...avec Miranda   Mar 3 Oct - 20:44

elle es parfaite commze toi tu es parfait

elle lui sourit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: histoire de s'amuser un ptt'i peu ...avec Miranda   Mar 3 Oct - 20:46

* parfait ! voui peu être a tes yeux ...mais les "autres" me vois pas comme parfait.

cache son sourire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: histoire de s'amuser un ptt'i peu ...avec Miranda   Mar 3 Oct - 21:17

non crois moi ! tout les autres on tord
Invité
Invité

MessageSujet: Re: histoire de s'amuser un ptt'i peu ...avec Miranda   Mer 4 Oct - 20:33

* Si tu le dit ...

vient se redresser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: histoire de s'amuser un ptt'i peu ...avec Miranda   Jeu 5 Oct - 18:47

La jeune femme se leva et dit:

"Meiji je ne sais pas si je dois continuer a t'aimer car j'ai limpression que tu me cache quelque chose je dois te dire que toi et moi c'ets finit !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: histoire de s'amuser un ptt'i peu ...avec Miranda   Jeu 5 Oct - 20:53

reste inerte au sol ...

* Vraiment ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: histoire de s'amuser un ptt'i peu ...avec Miranda   Jeu 5 Oct - 20:54

Ellle resta prés de lui et elle lui dit:

"Tu a l'air occupé autre part je ne sais se que tu as jai impression d'etre ignore dis moi se qu'il y a !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: histoire de s'amuser un ptt'i peu ...avec Miranda   Jeu 5 Oct - 21:02

* j'ai mal, j'arrive pas a me ressaisir, je m'enfoncer chaque jour un ptt'i peu plus ...je ne peu plus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: histoire de s'amuser un ptt'i peu ...avec Miranda   Dim 22 Oct - 12:52

Elle le rpis dans ses bars et dit:

"Sa va aller je suis la pour toi mno amour !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: histoire de s'amuser un ptt'i peu ...avec Miranda   

histoire de s'amuser un ptt'i peu ...avec Miranda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1