Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Regarde la mer, seul

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Regarde la mer, seul Empty
MessageSujet: Regarde la mer, seul   Regarde la mer, seul EmptyLun 2 Oct - 18:09

Ariza regarda la mer pour la centième fois, et poussa un long soupir de réconfortement et de solitude. Si seulement Yuma ou Sen étaient la, tout était différent avec elles !
Elle repensa à son père, il était si quand sa mère était la ! Maintenant, a part son boulot et une peinture que sa mère avait faite, plus rien ne lui importait.


Dernière édition par le Mer 4 Oct - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regarde la mer, seul Empty
MessageSujet: Re: Regarde la mer, seul   Regarde la mer, seul EmptyLun 2 Oct - 18:13

Keitaro avait envie de se ballader au bord de l'eau, le voyage avait été dur et il avait besoin de souffler et sentir l'air marin. Il marcha le long de la plage, puis apercu, assise seule, une jeune fille. Il s'approcha doucement et sans rien dire s'assis a coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regarde la mer, seul Empty
MessageSujet: Re: Regarde la mer, seul   Regarde la mer, seul EmptyMar 3 Oct - 18:11

Il faisait un peu frais, alors il enelva sa veste et la mit sur les epaule denudés de la fille, toujours sans rien dire, dans un geste fraternel.

*Elle va crever de froid, ca se trouve elle ne m'as meme aps remarquée....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regarde la mer, seul Empty
MessageSujet: Re: Regarde la mer, seul   Regarde la mer, seul EmptyMar 3 Oct - 18:34

Ariza sursota en sentant quelque chose venir sur ses épaules. Elle se retourna et à sa grande surprise, elle vit un garçon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regarde la mer, seul Empty
MessageSujet: Re: Regarde la mer, seul   Regarde la mer, seul EmptyMar 3 Oct - 18:36

*surpris du sursaut de la fille recula un peu*

- Désolé, tu semblais triste et en plus il fait un peu frais, tu allais attraper froid.

*se releve*

- Je ne veux pas te deranger, je m'en vais si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regarde la mer, seul Empty
MessageSujet: Re: Regarde la mer, seul   Regarde la mer, seul EmptyMar 3 Oct - 20:03

- Non, ça va. J'étais un peu surprise ! Je n'ai encore vue beaucoup de personne ! Au fait comment t'apelle tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regarde la mer, seul Empty
MessageSujet: Re: Regarde la mer, seul   Regarde la mer, seul EmptyMar 3 Oct - 20:38

- Je suis keitaro, je viens d'arriver aussi; Que fais-tu toute seule ici ?

Il se rassit a coté de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regarde la mer, seul Empty
MessageSujet: Re: Regarde la mer, seul   Regarde la mer, seul EmptyMer 4 Oct - 8:09

- Oh rien, en fait moi c'est Ariza, je suis aussi nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regarde la mer, seul Empty
MessageSujet: Re: Regarde la mer, seul   Regarde la mer, seul EmptyMer 4 Oct - 8:31

- Enchanté, tu es sure que ca va bien ?

Il regarda la jeune fille un peu perplexe et se demanda pourquoi elle avait le regard aussi triste.

- On est bien icic hein, c'estcalme et reposant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regarde la mer, seul Empty
MessageSujet: Re: Regarde la mer, seul   Regarde la mer, seul EmptyMer 4 Oct - 13:39

- Oui, c'est vrai que cet endroit me plaît beaucoup ! C'est juste que je repensait à ma mère et à mon père !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regarde la mer, seul Empty
MessageSujet: Re: Regarde la mer, seul   Regarde la mer, seul EmptyMer 4 Oct - 13:41

Pense tout d'un cou a ses parent morts il y a 6 ans.

- Ah...tu te sens seule ? Pourtant je suis la moi *lui souria* et puis....il y a plein de mon deici aparement.

Il lui fit le plus beau sourir reconfortant qu'il pouvait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regarde la mer, seul Empty
MessageSujet: Re: Regarde la mer, seul   Regarde la mer, seul EmptyMer 4 Oct - 19:38

Elle sourit
- Un peu, j'aimerais revoir ma mère et je me demande pourquoi mon père m'a abandoné !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regarde la mer, seul Empty
MessageSujet: Re: Regarde la mer, seul   Regarde la mer, seul EmptyMer 4 Oct - 20:38

Il devint triste mais se resaisit

- Sourit pourquoi tu ne reverrai pas ta mere ? Et pour ton père....je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regarde la mer, seul Empty
MessageSujet: Re: Regarde la mer, seul   Regarde la mer, seul EmptyJeu 5 Oct - 18:10

Ariza fit une petite moue, mais se recésie avant qu'on le voit.
- c'est quelle... est morte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regarde la mer, seul Empty
MessageSujet: Re: Regarde la mer, seul   Regarde la mer, seul EmptyMar 10 Oct - 18:02

Il la regarda tristement et il resta bloqué.

- Je..je suis desolé, Mais je suis sur que la ou elles sont elles nous regardent et aimeraient pas qu'on soit triste.

Il avait enployé le pluriel et cela avait interpellé Ariza.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regarde la mer, seul Empty
MessageSujet: Re: Regarde la mer, seul   Regarde la mer, seul EmptyMer 11 Oct - 21:18

- elles sont ?

Ariza réflechi, elles sont ? Ariza reréfléchi, mais oui bien sur. Elles signifiait ma mère et celle de Keitaro. Elle fut surprise. Keitaro aussi avait perdu sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde la mer, seul Empty
MessageSujet: Re: Regarde la mer, seul   Regarde la mer, seul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde la mer, seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul seul seul commeeeeuh toujouuurs!!XD
» Seul a seul avec ma cherie (Sayuri)
» regarde
» Regarde la mer ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser