Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Revient sur un endroit trés cher à ses yeux[Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shizu
Invité
Anonymous



Revient sur un endroit trés cher à ses yeux[Libre] Empty
MessageSujet: Revient sur un endroit trés cher à ses yeux[Libre]   Revient sur un endroit trés cher à ses yeux[Libre] EmptyDim 1 Oct - 13:08

Lana arriva au pied du bâtiment où elle allait souvent avant.C'est ici que c'était passé les plus bon moment de sa vie,elle s'y retrouvait trés souvent avec Taipan.Et les deux anciens adolescants avait tagué des choses sur les murs pour prouvé qu'ils étaient passé par ici.Lana monta rapidement sur le toit de l'immeuble,quand elle arriva en haut de celui ci tant de souvenirs se bousculèrent dans sa tête.Elle passa la porte et elle se retourna...Il y avait toujours leurs tags.Lana sourit mélancoliquement et elle regarda par dessus le mur qui bordait le toit,elle soupira longuement puis elle regarda les alentours...Elle pensa...
*Tu me manques....*
Revenir en haut Aller en bas
Inashii
élève qui n'a plus de secret
Inashii


Féminin Nombre de messages : 3962
Age : 115
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Revient sur un endroit trés cher à ses yeux[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revient sur un endroit trés cher à ses yeux[Libre]   Revient sur un endroit trés cher à ses yeux[Libre] EmptyDim 1 Oct - 13:12

Inashii se trouva sur le toit et appercut une jeune fille arriver.
Elle s'en approcha croyant l'avoir déja vu il y a longtemps.
"euh......b'jour....."
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Invité
Anonymous



Revient sur un endroit trés cher à ses yeux[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revient sur un endroit trés cher à ses yeux[Libre]   Revient sur un endroit trés cher à ses yeux[Libre] EmptyDim 1 Oct - 14:13

Lana sursauta en entendant les paroles de la jeune fille.Elle se retourna puis elle lui dit alors en la regardant dans les yeux...
- Bonjour...Je m'apelle Lana et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Inashii
élève qui n'a plus de secret
Inashii


Féminin Nombre de messages : 3962
Age : 115
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Revient sur un endroit trés cher à ses yeux[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revient sur un endroit trés cher à ses yeux[Libre]   Revient sur un endroit trés cher à ses yeux[Libre] EmptyDim 1 Oct - 18:54

"ah oui jmen douter^^"
elle sourit
"moi c'est Inashii"
"j'ai entendu parler de toi il y a longtemps mais tu était partis non?"
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Invité
Anonymous



Revient sur un endroit trés cher à ses yeux[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revient sur un endroit trés cher à ses yeux[Libre]   Revient sur un endroit trés cher à ses yeux[Libre] EmptyDim 1 Oct - 20:37

Lana sourit puis elle dit alors en regardant la jeune fille
- Ton nom me dit quelque chose mais je ne me souviens plus de quoi...Je suis partie tellement de temp aussi !
Lana sourit en entendant la jeune fille lui dire qu'elle avait entendut parlé de Lana il y aun bon moment maintenant.Elle dit alors...
- Tu te souviens de la personne qui ta parlé de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Inashii
élève qui n'a plus de secret
Inashii


Féminin Nombre de messages : 3962
Age : 115
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Revient sur un endroit trés cher à ses yeux[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revient sur un endroit trés cher à ses yeux[Libre]   Revient sur un endroit trés cher à ses yeux[Libre] EmptyLun 2 Oct - 18:39

"oula non "
elle sourit bêtement
"surement une personne qui est partie"
"désolé c'est trop vague^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Invité
Anonymous



Revient sur un endroit trés cher à ses yeux[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revient sur un endroit trés cher à ses yeux[Libre]   Revient sur un endroit trés cher à ses yeux[Libre] EmptyLun 2 Oct - 19:43

Lana sourit vaguement et elle dit alors en s'appuyant contre le murret qui bordait le toit...
-C'est pas grave...
Mais dis moi,tu fais quoi sur ce toit ?
Elle regarda la jeune fille dans les yeux et elle sourit doucement
Revenir en haut Aller en bas
Inashii
élève qui n'a plus de secret
Inashii


Féminin Nombre de messages : 3962
Age : 115
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Revient sur un endroit trés cher à ses yeux[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revient sur un endroit trés cher à ses yeux[Libre]   Revient sur un endroit trés cher à ses yeux[Libre] EmptyLun 2 Oct - 19:57

"j'était venu ici pour penser a ..............quelqu'un"
elle fit un petit sourir puis baissa la tête vaguement
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Invité
Anonymous



Revient sur un endroit trés cher à ses yeux[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revient sur un endroit trés cher à ses yeux[Libre]   Revient sur un endroit trés cher à ses yeux[Libre] EmptyLun 2 Oct - 20:06

Lana sourit puis elle lui dit alors...
- Toi aussi ?
Entre nous,moi je viens ici pour me rappelé des moments passés avec un garçon apelé Taipan !
Qui sait,peut être parlaient elles du même !
Revenir en haut Aller en bas
Inashii
élève qui n'a plus de secret
Inashii


Féminin Nombre de messages : 3962
Age : 115
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Revient sur un endroit trés cher à ses yeux[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revient sur un endroit trés cher à ses yeux[Libre]   Revient sur un endroit trés cher à ses yeux[Libre] EmptyLun 2 Oct - 20:08

"Taipan? connais pas"
elle sourit
"moi c'est Keigo^^ si tu connais^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Invité
Anonymous



Revient sur un endroit trés cher à ses yeux[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revient sur un endroit trés cher à ses yeux[Libre]   Revient sur un endroit trés cher à ses yeux[Libre] EmptyLun 2 Oct - 21:48

Lana se souvenait de Keigo.Elle l'avait croisé dans la buanderie,et elle avait fait un peu connaissance.Elle dit alors en souriant
-Je l'ai connut que vaguement !
Il est partis ?
Elle regarda la jeune fille dans les yeux toujours avec son habituel sourire
Revenir en haut Aller en bas
Inashii
élève qui n'a plus de secret
Inashii


Féminin Nombre de messages : 3962
Age : 115
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Revient sur un endroit trés cher à ses yeux[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revient sur un endroit trés cher à ses yeux[Libre]   Revient sur un endroit trés cher à ses yeux[Libre] EmptyMar 3 Oct - 18:55

le sourir d'Inashii baissa
"oui il est partit"
elle dis cette phrase avec une voix a peine audible
"mais bon...."
elle fit un petit sourir
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Invité
Anonymous



Revient sur un endroit trés cher à ses yeux[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revient sur un endroit trés cher à ses yeux[Libre]   Revient sur un endroit trés cher à ses yeux[Libre] EmptyMar 3 Oct - 20:33

Lana sourit puis elle posa sa main sur l'épaule de Inashii et elle dit alors...
- J'ai vécu la même chose tu sais...Je te comprend trés bien
Lana sourit puis elle lui dit alors...
- Il faut savoir oublié les bon comme les mauvais moments !Il faut tous simplement oublié une personne qui nous à rendut heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Inashii
élève qui n'a plus de secret
Inashii


Féminin Nombre de messages : 3962
Age : 115
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Revient sur un endroit trés cher à ses yeux[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revient sur un endroit trés cher à ses yeux[Libre]   Revient sur un endroit trés cher à ses yeux[Libre] EmptyMer 4 Oct - 12:35

Inashii fit un petit sourir
"c'est pas facile"
"même pas facile du tout"
elle sourit
"sa me fait encore plus de mal car le premier homme que j'ai aimé est partit aussi alors sa me rapelle des souvenir que j'aurai aimer oublier"
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Invité
Anonymous



Revient sur un endroit trés cher à ses yeux[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revient sur un endroit trés cher à ses yeux[Libre]   Revient sur un endroit trés cher à ses yeux[Libre] EmptyMer 4 Oct - 13:41

Lana sourit.Elle la comprennait trés bien,Lana en arrivant ici n'avait rien.Elle avait un lourd passé et des activitées pas trés légales il fallait l'avoué.Lana avait fait la rencontre du gars qui allait trés vite devenir son meilleur amis.Ce gars s'appelait Taipan,aprés quelque aventures sans lendemain...Lana c'était rendut compte que l'homme qu'elle amait par dessus tout se trouvait là !Juste devant elle...Mais quand le pensionnat ferma pour la première fois,Lana venait d'apprendre qu'elle était enceinte.Elle accoucha seule dans la rue,elle ne savait pas quoi faire et elle était persuadé de ne pas pouvoir élevé cet enfant...Elle l'abandonna dans un orphelinat,quand le pensionnat réouvrit...Lana apprit alors à Taipan qu'il était père mais qu'elle avait abandonndé l'enfant...Aprés un p'tit moment de doutes et de craintes,Lana se remit avec Taipan...Elle tomba enceinte pour la deuxième fois,mais là ce fut le comble...Taipan partit prématurémant du pensionnant,laissant Lana enceinte et seule.Aprés plusieurs années Lana réussit alors à récupéré la garde de Jessica sa première fille et elle acouccha de Kenzi son garçon.Des années s'écoulèrent rapidement et jamais Lana ne revut Taipan !Lana dit alors à la jeune fille qui se trouvait en face d'elle...

- Alors si tu préfères ne pas oublié...Espère !Espère qu'un jour il reviendra...L'espoir fait vivre !La preuve...Tu m'as devant toi,c'est l'espoir qui me permet de resté dans ce monde !

Elle lui sourit puis elle dit alors en reculant et en balayant le toit du regard !

- J'ai passé tellement de bon moment avec lui ici...Tu vois ces tags là bas ?C'est lui qui a fait celui de gauche et moi j'ai fait celui de droite !
Revenir en haut Aller en bas
Inashii
élève qui n'a plus de secret
Inashii


Féminin Nombre de messages : 3962
Age : 115
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Revient sur un endroit trés cher à ses yeux[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revient sur un endroit trés cher à ses yeux[Libre]   Revient sur un endroit trés cher à ses yeux[Libre] EmptyMer 4 Oct - 15:42

Inashii détourna son regard vers les tags puis elle sourit
"l'amour..........."
elle sourit encore
"et après qu'il soit partit tu es retomber amoureuse?"
Inashii le regarda avec un petit sourir car c'était la première personne qui pouvait la comprende et qui avait eu un passé encore plus difficile que le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Invité
Anonymous



Revient sur un endroit trés cher à ses yeux[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revient sur un endroit trés cher à ses yeux[Libre]   Revient sur un endroit trés cher à ses yeux[Libre] EmptyMer 4 Oct - 16:19

Lana fixa les tags,elle avait un petit sourire gravé sur ses lèvres.Elle écouta la question de Inashii et elle lui repondit alors d'une voix faible et tremblante...

- Non....Même si il n'est plus là...Je l'aime toujours,et avec autant d'amour que les premiers jours !Si ce n'est plus !
Je le sais et je le sens...Il reviendra...Un jour...

Elle sourit doucement puis elle détourna le regard vers la ville,elle dit alors...

- Et toi ?Tu es retomber amoureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Inashii
élève qui n'a plus de secret
Inashii


Féminin Nombre de messages : 3962
Age : 115
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Revient sur un endroit trés cher à ses yeux[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revient sur un endroit trés cher à ses yeux[Libre]   Revient sur un endroit trés cher à ses yeux[Libre] EmptyMer 4 Oct - 16:25

"en fait c'est plus compliqué que sa"
"j'était avec une personne qui s'appelait Sakimuro quant je suis arrivé dans le pensionnat puis il est partit et je me suis mi avec Keigo............je les aimer tout les deux et maintenant ils sont partit............"
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Invité
Anonymous



Revient sur un endroit trés cher à ses yeux[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revient sur un endroit trés cher à ses yeux[Libre]   Revient sur un endroit trés cher à ses yeux[Libre] EmptyMer 4 Oct - 16:45

Lana écouta Inashii puis elle lui repondit alors...

- Je vois...Tu sais,moi avant de connaître Taipan...J'ai connut un autre garçon,il s'apellait Dahm.Lui aussi était dans ce pensionnat,il m'a beaucoup aidé.J'étais vraiment amoureuse de lui,on est sortit ensemble pendant pas mal de temp...Mais lui aussi c'est volatilisé du jour au lendemain...A croire que je ne mérite pas d'être avec les gens que j'aime !

Lana alla s'asseoir sur un petit banc non loin de Inashii.Lana soupira puis elle sortit de sa poche un pacquet de cigarette,elle en alluma une et elle commença à la fûmé lentement...Lana avait un fort pincement au coeur en reparlant du passé et en reparlant des gens qu'elle avait perdut....
Revenir en haut Aller en bas
Inashii
élève qui n'a plus de secret
Inashii


Féminin Nombre de messages : 3962
Age : 115
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Revient sur un endroit trés cher à ses yeux[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revient sur un endroit trés cher à ses yeux[Libre]   Revient sur un endroit trés cher à ses yeux[Libre] EmptyMer 4 Oct - 21:28

Inashii sourit
"il partiront tous tot ou tard et toi aussi ....."
"c'est triste"
"on va perdre tout le monde"
"ou alors faut redoublé chaque année"
elle sourit bêtement
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Invité
Anonymous



Revient sur un endroit trés cher à ses yeux[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revient sur un endroit trés cher à ses yeux[Libre]   Revient sur un endroit trés cher à ses yeux[Libre] EmptyMer 4 Oct - 22:17

Lana sourit doucement puis elle dit en prenant sa cigarette entre ses doigts...

- Bah j'pense que c'est ce qui va se passé pour moi...Sa fait un long moment que je ne suis plus retourné en cours !

Lana entendit le moteur d'une moto soudainement,elle se releva et elle regarda du haut du toit la rue qui était au pied du bâtiment...Ce n'était pas Taipan ni même Lestote.C'était un jeune qui devait sans doute habité dans les alentours !Lana soupira puis elle se rassit sur son banc et elle dit alors...

- De toute manière....On a beau être trés populaire et trés connut...On meurt seul !C'est la triste vie d'un être humain !

Lana soupira puis elle tirra une latte sur sa cigarette !
Revenir en haut Aller en bas
Inashii
élève qui n'a plus de secret
Inashii


Féminin Nombre de messages : 3962
Age : 115
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Revient sur un endroit trés cher à ses yeux[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revient sur un endroit trés cher à ses yeux[Libre]   Revient sur un endroit trés cher à ses yeux[Libre] EmptyJeu 5 Oct - 16:51

Inashii s'asseya a coté de Lana
"ils reviendront, je ne croit pas que Lestote soit partit si?"
elle sourit
"moi aussi j'espère que Sakimuro et Keigo reviendront mais la parcontre je suis certaine qu'ils ne reviendront pas.........ou presque certaine"
elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Invité
Anonymous



Revient sur un endroit trés cher à ses yeux[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revient sur un endroit trés cher à ses yeux[Libre]   Revient sur un endroit trés cher à ses yeux[Libre] EmptyJeu 5 Oct - 19:00

Lana sourit puis elle dit alors en tirrant une nouvelle latte sur sa clope

- Lestote est revenut en même temp que moi...

Elle sourit a nouveau puis aux paroles de Inashii elle releva la tête et elle la regarda dans les yeux...

- Garde espoir...N'oublie pas ce que je t'ai dis ! Toujours avoir l'espoir avec soit !Sinon c'est fini...Vivre sans espoir,c'est avancé de plus en plus dans le long tunnel que nous creuse la mort !

Elle lui sourit puis elle termina sa cigarette rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Inashii
élève qui n'a plus de secret
Inashii


Féminin Nombre de messages : 3962
Age : 115
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Revient sur un endroit trés cher à ses yeux[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revient sur un endroit trés cher à ses yeux[Libre]   Revient sur un endroit trés cher à ses yeux[Libre] EmptyVen 6 Oct - 19:14

"oui franchement en arrivant ici jme sentait en trop. J'voyait des bête assoiffé de sexe autour de moi puis finalement jme suis attaché a ces bêtes"
elle sourit
"et la maintenant je garde espoir puisqu'il ne me reste que sa a faire^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revient sur un endroit trés cher à ses yeux[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revient sur un endroit trés cher à ses yeux[Libre]   Revient sur un endroit trés cher à ses yeux[Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revient sur un endroit trés cher à ses yeux[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» endroit nouveau pour Shinbo [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser