Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Se douche [Pv premier mec célib ou non]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Se douche [Pv premier mec célib ou non] Empty
MessageSujet: Se douche [Pv premier mec célib ou non]   Se douche [Pv premier mec célib ou non] EmptySam 30 Sep - 20:09

Une femme entra dans les douches ... Se désabilla entierement et alla sous l'eua chaude des douche ! Son corp imposant fin et attirant était mis en valeur sous l'eau quio couler au reflet de la lumiere ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se douche [Pv premier mec célib ou non] Empty
MessageSujet: Re: Se douche [Pv premier mec célib ou non]   Se douche [Pv premier mec célib ou non] EmptySam 30 Sep - 20:14

entre dans les lieux ...et voui meiji avait besoin d'une bonne douche. Se dirige vers une cabine équiper d'un Gel douche et d'une serviette au tour de la taille .Pénètre dans la Cabine et vient faire de Grand yeux ...n'émet aucun est se contente de dévisager la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se douche [Pv premier mec célib ou non] Empty
MessageSujet: Re: Se douche [Pv premier mec célib ou non]   Se douche [Pv premier mec célib ou non] EmptySam 30 Sep - 20:16

La jeune femme continuer de se laver nétooyant son coeur de déesse comme on lui diser souvent et vit un jeune homme bouche bée devant elle elle ne prit pas sa serviette cela ne servirais a rien de se cacher aprés tout pourquoi ? les hommes saver comment était une femme nue ^^ Elle le regarda et dit:

"Qui as til je dérange peut etre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se douche [Pv premier mec célib ou non] Empty
MessageSujet: Re: Se douche [Pv premier mec célib ou non]   Se douche [Pv premier mec célib ou non] EmptySam 30 Sep - 20:22

la regarde de haut en bas

* Excuser moi je suis maladroit

Lui tourne le dos


[[ déranger ? n_n ]]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se douche [Pv premier mec célib ou non] Empty
MessageSujet: Re: Se douche [Pv premier mec célib ou non]   Se douche [Pv premier mec célib ou non] EmptySam 30 Sep - 20:26

"Il ny as pas de quoi s'excuser j'ai oublier de fermer le verrou de la douche mais vous pouvez venir dans celle a cotés de moi cela ne me dérange pas ... Surtout a cette nuit de pleine lune riomantique..."

Sa y est elle recommencer a tentée les hommes comme elle la toujours aussi bien fait en les attirant pour juste une histoire d'un soir ^^ Elle alla prés de lui le regardant dans els yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se douche [Pv premier mec célib ou non] Empty
MessageSujet: Re: Se douche [Pv premier mec célib ou non]   Se douche [Pv premier mec célib ou non] EmptySam 30 Sep - 20:33

Ne peu bouger. La femme lui faisait un effet... qui l'empêcher de s'enfuir

* Euh ....


l'admire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se douche [Pv premier mec célib ou non] Empty
MessageSujet: Re: Se douche [Pv premier mec célib ou non]   Se douche [Pv premier mec célib ou non] EmptySam 30 Sep - 20:38

La jeune femme le regarda de haut en bas mignon cela c'était sur ^^ Elle lui fi les yeux doux et elle l'admira a son tour

"Qui as til?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se douche [Pv premier mec célib ou non] Empty
MessageSujet: Re: Se douche [Pv premier mec célib ou non]   Se douche [Pv premier mec célib ou non] EmptySam 30 Sep - 20:50

* Je suis un peu gêné d'avoir débarquer à la barbare dans votre Cabine

Ils étaient tout deux coller au mur, l'eau couler derrière eux et de la buée apparu et son champ de vison fut boulverser se qui déranger encore plus Meiji

*Je suis Meiji

déclare ais-je sous deux bouffer d'air
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se douche [Pv premier mec célib ou non] Empty
MessageSujet: Re: Se douche [Pv premier mec célib ou non]   Se douche [Pv premier mec célib ou non] EmptySam 30 Sep - 20:55

La jeune femme lui sourit gentiment et elle le regarda en l'admirant et elle lui dit avec sa voix douce:

"Ce nest pas grave et puis tutopiyons nous ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se douche [Pv premier mec célib ou non] Empty
MessageSujet: Re: Se douche [Pv premier mec célib ou non]   Se douche [Pv premier mec célib ou non] EmptySam 30 Sep - 20:58

reste là a l'admiré de plus belle ...lui lâche un zolie sourire avant de prendre contacte avec son corp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se douche [Pv premier mec célib ou non] Empty
MessageSujet: Re: Se douche [Pv premier mec célib ou non]   Se douche [Pv premier mec célib ou non] EmptySam 30 Sep - 20:59

Elle se recula a peine et elle lui dit:

"Prenon notre douche ensemble je pêut te masser le dos si tu le souhaite !"

Dit elle en lui rendant son sourire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se douche [Pv premier mec célib ou non] Empty
MessageSujet: Re: Se douche [Pv premier mec célib ou non]   Se douche [Pv premier mec célib ou non] EmptySam 30 Sep - 21:05

L'eau couler a flot sur le visage de Meiji ...aimait' il se moment
Sûrement, il était en compagnie d'une ravissante demoiselle qui ne demander qu'amour et tendresse
profite du moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se douche [Pv premier mec célib ou non] Empty
MessageSujet: Re: Se douche [Pv premier mec célib ou non]   Se douche [Pv premier mec célib ou non] EmptySam 30 Sep - 21:47

Elle se rapprocha a nouveau de lui et elle prit un peu de gel dans ses main se mit derriere son dos et commença a le masser avec tendresse douceur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se douche [Pv premier mec célib ou non] Empty
MessageSujet: Re: Se douche [Pv premier mec célib ou non]   Se douche [Pv premier mec célib ou non] EmptySam 30 Sep - 21:53

se laisse faire, ces mains étaient adroites et sensuelles
il aurait voulu l'embrasser mais la gène l'en n'empêcher tout actes envers elle ...se laisse nettoyer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se douche [Pv premier mec célib ou non] Empty
MessageSujet: Re: Se douche [Pv premier mec célib ou non]   Se douche [Pv premier mec célib ou non] EmptySam 30 Sep - 22:14

L jeune femmese colla a lui malgrés qu'il soit de deux et lui susura a loreille:

"Quel corp d'athlete tu possède !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se douche [Pv premier mec célib ou non] Empty
MessageSujet: Re: Se douche [Pv premier mec célib ou non]   Se douche [Pv premier mec célib ou non] EmptySam 30 Sep - 22:24

tout en lui mordillant l'oreille je lui répondit par un :

* Je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se douche [Pv premier mec célib ou non] Empty
MessageSujet: Re: Se douche [Pv premier mec célib ou non]   Se douche [Pv premier mec célib ou non] EmptySam 30 Sep - 22:27

La jeune femme le regarda elle l'aimer aussi mais serait-ce trop tot pour le dire et elle lui dit se laissant mordiller loreille:

"Nous devrions en parler autre part ... Enfin se serait peut etre top pour le dire meme si je ressend la même chose ..."

Elle l'embrassa tendrement maalgrés se spetite paorles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se douche [Pv premier mec célib ou non] Empty
MessageSujet: Re: Se douche [Pv premier mec célib ou non]   Se douche [Pv premier mec célib ou non] EmptySam 30 Sep - 22:37

apprecie son baiser et le prolonge



L'eau lui couler tjrs autant sur le long de son Corp musclé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se douche [Pv premier mec célib ou non] Empty
MessageSujet: Re: Se douche [Pv premier mec célib ou non]   Se douche [Pv premier mec célib ou non] EmptySam 30 Sep - 22:38

De ses doux baiser ... Elle se transforma comme toujours ... De blonde ses cheveux vira au rouge ! Des roses dans ses cheveux ( la fille qui a dans ma sign) ... Elle continua de l'embrasser se smain sur son torse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se douche [Pv premier mec célib ou non] Empty
MessageSujet: Re: Se douche [Pv premier mec célib ou non]   Se douche [Pv premier mec célib ou non] EmptySam 30 Sep - 22:43

Ne peut qu'être heureux

* J'adore

Lui envoie plusieurs baiser en espérant qu'elle les acceptes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se douche [Pv premier mec célib ou non] Empty
MessageSujet: Re: Se douche [Pv premier mec célib ou non]   Se douche [Pv premier mec célib ou non] EmptySam 30 Sep - 22:44

Elle elr egarda détanchant se slevre des sienne ... Et elle lui dit:

"Je t'aime ! Mais j'ignore toujours ton prénom !"

Elle accepta tout ses baiser et ajouta:

"Moi je mapelle miranda ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se douche [Pv premier mec célib ou non] Empty
MessageSujet: Re: Se douche [Pv premier mec célib ou non]   Se douche [Pv premier mec célib ou non] EmptySam 30 Sep - 22:59

*Oh Mille Excuse !
Je suis le jeune Meiji


reste accrocher a elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se douche [Pv premier mec célib ou non] Empty
MessageSujet: Re: Se douche [Pv premier mec célib ou non]   Se douche [Pv premier mec célib ou non] EmptySam 30 Sep - 23:01

Ce n'est pas grave ...

Elle lui sourit restant accrocher a lui et elle l'embrassa amouresement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se douche [Pv premier mec célib ou non] Empty
MessageSujet: Re: Se douche [Pv premier mec célib ou non]   Se douche [Pv premier mec célib ou non] EmptySam 30 Sep - 23:03

partage se moment et l'embrassant tendrement

* Es réciproque ?

lâcha t'il d'une voie douce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se douche [Pv premier mec célib ou non] Empty
MessageSujet: Re: Se douche [Pv premier mec célib ou non]   Se douche [Pv premier mec célib ou non] EmptySam 30 Sep - 23:04

Elle le regarda et l'écouta de sa voix douce l'observant droit dans els eyux de ses yeux rubis elle lui répondit:

"Dans mon coeur oui ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se douche [Pv premier mec célib ou non] Empty
MessageSujet: Re: Se douche [Pv premier mec célib ou non]   Se douche [Pv premier mec célib ou non] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se douche [Pv premier mec célib ou non]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser