Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'arrive des shadow...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



l'arrive des shadow... Empty
MessageSujet: l'arrive des shadow...   l'arrive des shadow... EmptySam 30 Sep - 16:56

une personne arriva dans le hall,d'apparence sombre ,une valise a la main, un chat sur l'epaule gauche et un ruban qui lui protege la bouche et le nez...
Il etait grand, 1M 74 a peu pret, cheveux brun, les yeux marrons avec quelques boutons d'apnes sur le pif...
Le chat, lui, etait petit, dont la couleur principal etait le noir, le ventre blanc...Un p'tit chat de goutiere comme tout les autres...

*shadow s'etira et respira une bouffe dair et lanca :*
"Nous y voila"
*puis il sourit et regarda les alentours de la salle...*
Revenir en haut Aller en bas
Namy
Invité
Anonymous



l'arrive des shadow... Empty
MessageSujet: Re: l'arrive des shadow...   l'arrive des shadow... EmptySam 30 Sep - 17:47

Namy passa par la et vu le jeunehomme.

-Salut ! Je m'apelle Namy.Je peux t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrive des shadow... Empty
MessageSujet: Re: l'arrive des shadow...   l'arrive des shadow... EmptySam 30 Sep - 18:46

-hum, oui je cherche une chambre. je vient darriver et je ne sais ou chercher... *il sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Namy
Invité
Anonymous



l'arrive des shadow... Empty
MessageSujet: Re: l'arrive des shadow...   l'arrive des shadow... EmptySam 30 Sep - 19:11

Namy sourit

-Ok ,suis -moi

Il monterent 1 escalier et tournerent a droit,la il y avait un long couloir avec plusieur porte.Il continuerent et s'arreta devant une porte

-Voila elle est vide tu peux y deposser tes affaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrive des shadow... Empty
MessageSujet: Re: l'arrive des shadow...   l'arrive des shadow... EmptySam 30 Sep - 21:01

-je vous remercie...ah oui une derniere chose, quels sont les endroits les plus...comment dire...branché *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Namy
Invité
Anonymous



l'arrive des shadow... Empty
MessageSujet: Re: l'arrive des shadow...   l'arrive des shadow... EmptySam 30 Sep - 21:06

-Ah...Eh ben sa depends les personne.Enfin personnelment j'aime bien la mer ,le parc et la cour. Mais je crois qu'il y a aussi le toit du pensionnat autrement je ne vois rien d'autre...Ah ,oui il y a la boite de nuit,mais moi j'aime pas trop.Autrement voila et ravi de t'avoir aider ^^Et ne dis pas que c'est moi qui t'a mal renseigner lol!Salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrive des shadow... Empty
MessageSujet: Re: l'arrive des shadow...   l'arrive des shadow... EmptySam 30 Sep - 23:31

-ok merci pour tout *sympa cette meuf*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrive des shadow... Empty
MessageSujet: Re: l'arrive des shadow...   l'arrive des shadow... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrive des shadow...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre de shadow
» // Bedroom of Shadow
» shadow et solene , retour du parc
» chambre de driclone/shadow (pv solene)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser