Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je t'attends...[pv Itachi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Namy
Invité
Anonymous



Je t'attends...[pv Itachi] Empty
MessageSujet: Je t'attends...[pv Itachi]   Je t'attends...[pv Itachi] EmptySam 30 Sep - 13:53

Namy arriva dans le parc,il y avait assez de personne.Elle marcha un peu et s'asseya sur un banc devant une plein de jeu ou beaucoup d'enfant jouait ^^

*J'espere qu'il viendra...*
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Invité
Anonymous



Je t'attends...[pv Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends...[pv Itachi]   Je t'attends...[pv Itachi] EmptySam 30 Sep - 18:32

Itachi arriva dans le parc quand il vit une belle jeune fille assise sur un banc il s'en raprocha et dit
"bonjour comment t'appelles tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Namy
Invité
Anonymous



Je t'attends...[pv Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends...[pv Itachi]   Je t'attends...[pv Itachi] EmptySam 30 Sep - 19:06

-Salut je 'appelle Namy et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Invité
Anonymous



Je t'attends...[pv Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends...[pv Itachi]   Je t'attends...[pv Itachi] EmptySam 30 Sep - 19:14

"mon nom c'est Itachi"
Revenir en haut Aller en bas
Namy
Invité
Anonymous



Je t'attends...[pv Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends...[pv Itachi]   Je t'attends...[pv Itachi] EmptySam 30 Sep - 19:16

-Tu es nouveau non ? Je t'ai jamais vu auparavant(vive l'ortho !)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Invité
Anonymous



Je t'attends...[pv Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends...[pv Itachi]   Je t'attends...[pv Itachi] EmptySam 30 Sep - 19:20

"oui je suis effectivement nouveau"
Revenir en haut Aller en bas
Namy
Invité
Anonymous



Je t'attends...[pv Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends...[pv Itachi]   Je t'attends...[pv Itachi] EmptySam 30 Sep - 19:22

-^^Ok .Moi je suis la depuis une semaine.

Namy se poussa u peu pour lui laisser de la place

-Tu peux t'asseoir tu sais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Invité
Anonymous



Je t'attends...[pv Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends...[pv Itachi]   Je t'attends...[pv Itachi] EmptySam 30 Sep - 19:31

"heu..daccord si tu veux"
il s'assit a cote de namy.
Revenir en haut Aller en bas
Namy
Invité
Anonymous



Je t'attends...[pv Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends...[pv Itachi]   Je t'attends...[pv Itachi] EmptySam 30 Sep - 19:34

-T'inquete je vais pas te manger ^^
[...]
-Pourquoi es-tu venu au pensionnat ?

*Ouah ,je suis trop curieuse !*
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Invité
Anonymous



Je t'attends...[pv Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends...[pv Itachi]   Je t'attends...[pv Itachi] EmptySam 30 Sep - 21:37

"d'accord je suis venu pour me cultive d'aventage et pour trouver une petite amie voila c'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
Namy
Invité
Anonymous



Je t'attends...[pv Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends...[pv Itachi]   Je t'attends...[pv Itachi] EmptySam 30 Sep - 21:38

-Ouah moi c'est presque la meme chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Invité
Anonymous



Je t'attends...[pv Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends...[pv Itachi]   Je t'attends...[pv Itachi] EmptySam 30 Sep - 21:45

"hum cool juste une question c'est quoi tes raisons d'etre venue au pensionnat?"
Revenir en haut Aller en bas
Namy
Invité
Anonymous



Je t'attends...[pv Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends...[pv Itachi]   Je t'attends...[pv Itachi] EmptySam 30 Sep - 21:50

-Ben moi c'est parce que quand j'avais 4 ans un guerre eclata dans ma ville et mes parents furent tué pendant cette guerre.Moi ,j'ai survecu en me cachant et c'est laa que j'ai rencontrer Chopper un Faon que 'ai alors adopter.J'ai ete receuillis par des parent adoptif mais ils me detesterent alors ils m'ont envoiez ici il y a sa d'une semaine.Et j'esaaierez des me faire des ami(e)s et un ptit copain ^^.Voila je sais c'est long escuse moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Invité
Anonymous



Je t'attends...[pv Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends...[pv Itachi]   Je t'attends...[pv Itachi] EmptySam 30 Sep - 21:58

"nan ne t'inquiète pas moi c'est pire .....mais bon si tu veux la savoir it le moin d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Namy
Invité
Anonymous



Je t'attends...[pv Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends...[pv Itachi]   Je t'attends...[pv Itachi] EmptySam 30 Sep - 21:59

-C'est a toi de decider^^.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Invité
Anonymous



Je t'attends...[pv Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends...[pv Itachi]   Je t'attends...[pv Itachi] EmptySam 30 Sep - 22:10

"bon ba je vais te la dire alors voila en naissant ma mere meurt mon pere ne pouvant supporte sela il me mit dans un foyer a 10 ans mon pere meurt d'un accidant de voiture puis je fut envoyer dans une ecole primaire ou je fit plusieur annee scolaire convenable puis je parti au college public jusque en 3°et je changi d'etablissement pour celui la .
Je n'ai personne a qui me confier, mes amis m'ont abandonner et je me retrouve seul au monde, mon but dans la vie serait d'etre le plus cultivé possible pour pouvoir enfin avoir un chouette métier, je recherche aussi une petite amie.
voila c'est mon histoire."
Revenir en haut Aller en bas
Namy
Invité
Anonymous



Je t'attends...[pv Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends...[pv Itachi]   Je t'attends...[pv Itachi] EmptySam 30 Sep - 22:13

-Ouah !C'est chargée !...

*Il recherche aussi une ptite copine ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Invité
Anonymous



Je t'attends...[pv Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends...[pv Itachi]   Je t'attends...[pv Itachi] EmptySam 30 Sep - 22:18

"ca te dit d'aller au cinema,"
Revenir en haut Aller en bas
Namy
Invité
Anonymous



Je t'attends...[pv Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends...[pv Itachi]   Je t'attends...[pv Itachi] EmptySam 30 Sep - 22:20

-Ouai je veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Invité
Anonymous



Je t'attends...[pv Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends...[pv Itachi]   Je t'attends...[pv Itachi] EmptySam 30 Sep - 22:23

"c'est parti alors on se voit au cinema tout a l'heure"
Revenir en haut Aller en bas
Namy
Invité
Anonymous



Je t'attends...[pv Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends...[pv Itachi]   Je t'attends...[pv Itachi] EmptySam 30 Sep - 22:24

-ok salut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'attends...[pv Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends...[pv Itachi]   Je t'attends...[pv Itachi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'attends...[pv Itachi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecoute les oiseau chanter^^[pv Itachi]
» Chambre d'Itachi et de Sasuke
» chambre d'itachi [pv namy]
» P'tite promenade[pv Itachi]
» P'tit resto Chinois [pv Itachi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser