Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 boit un coco [ pv avec la première personne]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



boit un coco [ pv avec la première personne] Empty
MessageSujet: boit un coco [ pv avec la première personne]   boit un coco [ pv avec la première personne] EmptyVen 29 Sep - 23:09

nanamie entra dans lacapulco et commanda un coca elle regarda autour d'elle esperant voir un visage familier !
Revenir en haut Aller en bas
hiro kik
Invité
Anonymous



boit un coco [ pv avec la première personne] Empty
MessageSujet: Re: boit un coco [ pv avec la première personne]   boit un coco [ pv avec la première personne] EmptyMar 3 Oct - 21:00

hiro arriva au contoir

*putain il est trop tard et j'ai fini toute mes bouteille sa va me couter plus cher mes bon*

"un wisky coca SVP"

il vit nanamie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



boit un coco [ pv avec la première personne] Empty
MessageSujet: Re: boit un coco [ pv avec la première personne]   boit un coco [ pv avec la première personne] EmptyMar 3 Oct - 21:54

*vit hiro*

_ tient salut !
Revenir en haut Aller en bas
hiro kik
Invité
Anonymous



boit un coco [ pv avec la première personne] Empty
MessageSujet: Re: boit un coco [ pv avec la première personne]   boit un coco [ pv avec la première personne] EmptyMer 4 Oct - 20:41

se retourna en entendant qu'on l'appelé

"a salut nanamie sa va ?? tu te souale avec moi ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



boit un coco [ pv avec la première personne] Empty
MessageSujet: Re: boit un coco [ pv avec la première personne]   boit un coco [ pv avec la première personne] EmptyVen 6 Oct - 21:39

_ moi pas trop .. mais si toi tu veux vas-y !!

*lui sourit amusée*
Revenir en haut Aller en bas
hiro kik
Invité
Anonymous



boit un coco [ pv avec la première personne] Empty
MessageSujet: Re: boit un coco [ pv avec la première personne]   boit un coco [ pv avec la première personne] EmptySam 7 Oct - 16:44

"ba moi je suis toujours partant pour me soualer mes bon c'est plus drole avec quelqu'un t'es sur que tu veut pas de quelque chose d'un peu plus fort qu'un coca une petite bière au moins aller je te la paye"

il commenda une despe et une smirnoff ice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



boit un coco [ pv avec la première personne] Empty
MessageSujet: Re: boit un coco [ pv avec la première personne]   boit un coco [ pv avec la première personne] EmptySam 7 Oct - 16:47

_ Désolée je ne bois pas, puisque je conduit aprés ! Mais vas pour toi j'ai jamais vu quelqu'un de souale devant moi. Il parait qu'il a toujour des visions en particulier sur les filles !

*sourit et but délicatement une gorgé de coca*
Revenir en haut Aller en bas
hiro kik
Invité
Anonymous



boit un coco [ pv avec la première personne] Empty
MessageSujet: Re: boit un coco [ pv avec la première personne]   boit un coco [ pv avec la première personne] EmptySam 7 Oct - 16:59

"ba défois (enfaite une car sinon je me rappelle pas) je croi avoir vu des fille a poil dans la rue mais je croi que y'avait personne"

*ba tans pis je vais devoir boire c'est petite biere tous seul*

il bu la despe et du wisky coca

"tu veux pas juste gouter a la smirnoff c comme de la limonade ca a pas le gout d'alcool et c'est pas fort du tout ,il te faut au moins 5 l pour avoir la tete qui tourne"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



boit un coco [ pv avec la première personne] Empty
MessageSujet: Re: boit un coco [ pv avec la première personne]   boit un coco [ pv avec la première personne] EmptySam 7 Oct - 17:01

_ Je veux vraiment pas prendre le risque de mourir aller si tu reste sage je te promet de danser parés !!

*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
hiro kik
Invité
Anonymous



boit un coco [ pv avec la première personne] Empty
MessageSujet: Re: boit un coco [ pv avec la première personne]   boit un coco [ pv avec la première personne] EmptySam 7 Oct - 20:31

"ok mais attend pas tro longtemps car kan je seré déchire pour dancxer sa va etre dur "

il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



boit un coco [ pv avec la première personne] Empty
MessageSujet: Re: boit un coco [ pv avec la première personne]   boit un coco [ pv avec la première personne] EmptySam 7 Oct - 22:02

_ bon ben alors vien maintenant.

*se leva et marcha sur la piste avec un famaux deanchage sensuelle*
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Kikuchi
élève qui parle beaucoup
Hiro Kikuchi


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 33
Humeur [RPG] : guitariste ,chanteur ,fumeur ,fumiste
Signe distinctif : justicier (non masqué) ,alcoolique
Date d'inscription : 08/10/2006

boit un coco [ pv avec la première personne] Empty
MessageSujet: Re: boit un coco [ pv avec la première personne]   boit un coco [ pv avec la première personne] EmptyDim 8 Oct - 17:37

[c'est toujours moi mais avec un nouveaux compte]

il la suivit et commenca a dancer

*elle dance vraiment bien comme meme . elle a un joli déanché*

il essaya de faire quelque mouvement mais il n'étais pas tres réussit

"désolé je suis pas habitué a dancer sur ce genre de musique ou alors je c'est quand je tien a peine debout"

il rigola
Revenir en haut Aller en bas
http://kotorape.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



boit un coco [ pv avec la première personne] Empty
MessageSujet: Re: boit un coco [ pv avec la première personne]   boit un coco [ pv avec la première personne] EmptyDim 8 Oct - 21:46

[ a c'est à cause de cette nouvelle regle de ligne je vois ]

*elle lui sourit amusée et continua à dancer. Ses mouvement était difficile et bien aproprié a la musique. Mais quant elel vut qu'il y avait de l'ambience qui se crée au centre de la salle elle s'interomput et prit hiro par la main.*

_ Vien on s'inncruste!

*elle vit plusieurs visage familier et s'integra au cercle des rappeurs. Car il y a vait que des rappeurs. Il était en cercle et à chaque fois une personne venait au centre et montrait son style de danse pendant que les autres criait sur le rytme de la musique*

[ j'essaie de m'habituer aux ligne*
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Kikuchi
élève qui parle beaucoup
Hiro Kikuchi


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 33
Humeur [RPG] : guitariste ,chanteur ,fumeur ,fumiste
Signe distinctif : justicier (non masqué) ,alcoolique
Date d'inscription : 08/10/2006

boit un coco [ pv avec la première personne] Empty
MessageSujet: Re: boit un coco [ pv avec la première personne]   boit un coco [ pv avec la première personne] EmptyMer 11 Oct - 20:25

[lol c'est galere]

hiro la suivat au millieu de la piste

*mais qu'est ce qu'un gothic fait au millieu de rappeur merde je sens que je vais me faire frapper bon je les latte pour la plupars mais bon sa va me gacher le soiré*

hiro se mit a fiare une de ses corégraphie de break dance en essayant de s'adapter au mieu a la musique
Revenir en haut Aller en bas
http://kotorape.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



boit un coco [ pv avec la première personne] Empty
MessageSujet: Re: boit un coco [ pv avec la première personne]   boit un coco [ pv avec la première personne] EmptyMer 11 Oct - 22:12

*en voyant la mine de hiro elel lui dit*

- t'inquiète ils sont sympas !

*elle vit que c'était à son tour de faire son show au centre. Elle y alla et fit quelques pas de danse sur le rytme de la musique et revint à sa place*
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Kikuchi
élève qui parle beaucoup
Hiro Kikuchi


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 33
Humeur [RPG] : guitariste ,chanteur ,fumeur ,fumiste
Signe distinctif : justicier (non masqué) ,alcoolique
Date d'inscription : 08/10/2006

boit un coco [ pv avec la première personne] Empty
MessageSujet: Re: boit un coco [ pv avec la première personne]   boit un coco [ pv avec la première personne] EmptyJeu 12 Oct - 20:18

"surement mais sa me sterss enfin tu comprend qu'un gothic au millieu de rappeur sa ne passe pas . c la meme chose dans l'autre sens .
les rare fois ou je me suis trouvé comme sa ct ou pour me taper et me raqueté ou alors a la fete de la musique a 3h du mat quand tous le monde est déchire"

il rigola
Revenir en haut Aller en bas
http://kotorape.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



boit un coco [ pv avec la première personne] Empty
MessageSujet: Re: boit un coco [ pv avec la première personne]   boit un coco [ pv avec la première personne] EmptyJeu 12 Oct - 21:07

_ t'inquiète ! ils ne sont pas de ce genre la !!

*ce fut au tour de hirro de ce mettre au centre*

_ Allez a toi , dit-elle en le poussant
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Kikuchi
élève qui parle beaucoup
Hiro Kikuchi


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 33
Humeur [RPG] : guitariste ,chanteur ,fumeur ,fumiste
Signe distinctif : justicier (non masqué) ,alcoolique
Date d'inscription : 08/10/2006

boit un coco [ pv avec la première personne] Empty
MessageSujet: Re: boit un coco [ pv avec la première personne]   boit un coco [ pv avec la première personne] EmptySam 14 Oct - 13:54

"quoi !!!!! "

il arriva au millieu mais ne savait pas quoi faire

"quelqu'un peut changer la musique pour que je puisse faire la coré ??"

quelqu'un lui demanda se qu'il voulait hiro lui balança un CD de korn

"met la 8 STP"

apres que la musique qu'il voulait soit mis il commenca une coré de break dance puis il finit la chanson en danse "kangourou"
Revenir en haut Aller en bas
http://kotorape.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



boit un coco [ pv avec la première personne] Empty
MessageSujet: Re: boit un coco [ pv avec la première personne]   boit un coco [ pv avec la première personne] EmptySam 14 Oct - 21:58

*nanamie et les autre furent surpris mais il ne disent rien. Quant hiro commenca à danser ils trouver sa pas mal et commenca à taper des main en poussant des cris sur le rytme de la sik' . Nanamie était tordut de rire en voyant les autres rappeurs l'aplaudirent mais félicita tout de même hiro*

_ Bravo c'était pas mal !

*lui sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Kikuchi
élève qui parle beaucoup
Hiro Kikuchi


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 33
Humeur [RPG] : guitariste ,chanteur ,fumeur ,fumiste
Signe distinctif : justicier (non masqué) ,alcoolique
Date d'inscription : 08/10/2006

boit un coco [ pv avec la première personne] Empty
MessageSujet: Re: boit un coco [ pv avec la première personne]   boit un coco [ pv avec la première personne] EmptySam 14 Oct - 23:11

"ba sa c'est mieu passé que je pensé korn sa plait pas a tous le monde comme meme mais bon la c passé très bien "

il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
http://kotorape.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



boit un coco [ pv avec la première personne] Empty
MessageSujet: Re: boit un coco [ pv avec la première personne]   boit un coco [ pv avec la première personne] EmptySam 14 Oct - 23:17

_ Je t'avais dit qu'il était sympas !

*lui sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Kikuchi
élève qui parle beaucoup
Hiro Kikuchi


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 33
Humeur [RPG] : guitariste ,chanteur ,fumeur ,fumiste
Signe distinctif : justicier (non masqué) ,alcoolique
Date d'inscription : 08/10/2006

boit un coco [ pv avec la première personne] Empty
MessageSujet: Re: boit un coco [ pv avec la première personne]   boit un coco [ pv avec la première personne] EmptySam 14 Oct - 23:25

"bon aller on retourne boire sa ma donner soif tous sa"

il alla jusqu'au bar et recommenca a boire

"non mais sa dépent dequelle .moi un de mes meilleur pote est habillé en rapeur (un peu) mais en faite c'est un gros skateur qui écoute du system et du rammstein mais je sais que defois il aime pas trop les skatteur et le métal."

[et pourtant le métal c'est génial]
Revenir en haut Aller en bas
http://kotorape.skyblog.com
Contenu sponsorisé





boit un coco [ pv avec la première personne] Empty
MessageSujet: Re: boit un coco [ pv avec la première personne]   boit un coco [ pv avec la première personne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boit un coco [ pv avec la première personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu d'air [pv avec la premiere personne]
» Perdu [PV avec la premiere personne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: L'Izakaya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser