Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Seule...Encore heureux!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Seule...Encore heureux! Empty
MessageSujet: Seule...Encore heureux!   Seule...Encore heureux! EmptyVen 29 Sep - 17:26

La solitude...Tout le monde pense savoir ce que veut dire ce mot, mais s'il y avait bien une personne à qui la solitude plaisait, c'était bien Ceres. Pour elle, être seule était la meilleure solution qu'elle avait trouvé. Pourtant, il y avait une personne qui lui manquait toujours, et c'était son frère jumeau, Shuro. Elle aurait tellement voulu que tout se passe différemment qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de s'en vouloir...Ce moment triste de sa vie avait forgé son caractère déterminé et solitaire. Depuis, elle se battait seule devant tous les problèmes que lui imposait la vie...
C'est dans la solitude qu'elle entra dans le salon, qui était désert à cette heure. C'était le début de la soirée et elle se souvint alors que son grand père avait envoyé une lettre qu'elle avait récupérée, mais qu'elle n'avait pas eu le temps de lire...Elle s'assis donc dans un coin du salon, près du feu, et déplia le morceau de papier. Elle prit une grande inspiration avant de le lire, parce qu'elle se doutait que les nouvelles que lui donneraient son grand père ne lui plairaient pas...

Ma chère Ceres,

J'ai appris qu'aujourd'hui était l'anniversaire de mort de Shuro. Je me doute bien que tu n'as pas oublié, mais je suppose que tu dois t'en vouloir...Parce que tu ne pourras pas te rendre sur sa tombe. Je voulais donc te dire que je prierais en Angleterre, mais que je n'irais pas sans toi. Nous irons cet été, lorsque tu rentreras à la maison. Je veux aussi que tu continues à rester aussi calme que tu l'étais en me disant aurevoir. Ne te laisse pas aveugler par ta colère, ne fais pas comme ton père, je t'en prie Ceres...Maîtrise-toi, fais le pour Shuro. Je suis certain qu'il veille sur toi à chaque instant que tu respires. Lorsque je l'avais vu, il t'admirait beaucoup, disant que tu étais merveilleuse...Il t'aimait pour ton courage, pour tous les sourires qui lui donnaient le courage de continuer...Alors fonce et vis ta vie sans te préoccuper de ce que tes parents pensent de toi...Cela n'importe pas...Tu es une jeune fille merveilleuse et pleine de talent, ne l'oublie jamais. N'oublie pas non plus que ton frère t'aimait plus que tout et qu'il n'aurait pas voulu te voir abandonner...

A très bientôt, donne moi un peu de tes nouvelles Ceres!

Je t'embrasse.


Ceres serra violemment la lettre de son grand père entre ses mains. Elle avait complètement oublié que c'était l'anniversaire de mort de son jumeau aujourd'hui...Elle avait oublié la date, elle avait oublié son propre frère...Sentant ses larmes lui brûler les yeux, elle sentit également la colère envahir son coeur...Comment avait-elle pu être aussi bête et oublier son frère? Ceres s'en voulu terriblement...Elle se leva et, lorsqu'elle posa le regard sur un vase posé sur une petite table, elle frappa de toutes ses forces. Le vase se renversa, et cela fit une belle entaille à sa main gauche, et un éclat de porcelaine vint blesser l'une de ses joues. Elle tomba à genoux, alors que son sang coulait...Et alors qu'elle serrait ses poings en frappant le sol, elle murmura:


" Shuro...Je t'en prie...Pardonne moi...Shuro!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Ligh
Invité
Anonymous



Seule...Encore heureux! Empty
MessageSujet: Re: Seule...Encore heureux!   Seule...Encore heureux! EmptyVen 29 Sep - 18:08

Ryu entra, et toque a la porte, il entendit une voix genre entrain de pirer..., il hésitais de toqué, mais il toqua quand meme avant d'entrer dans le sallon

Toc Toc Toc

*Sa doit etre une fille ça ...*

Ryu toqua 3 fois, toujours personne ne répondit

(lol désoler, mais je peut faire + de lignes, ya pas vraiment grand chose à dire :p)
Revenir en haut Aller en bas
 
Seule...Encore heureux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En atente de Hyalin
» Nouvelle chambre de Shinitsu
» super douche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser