Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Se balade apres etre aller chez le psy ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Se balade apres etre aller chez le psy ... Empty
MessageSujet: Se balade apres etre aller chez le psy ...   Se balade apres etre aller chez le psy ... EmptyMar 26 Sep - 14:06

Shinichi etait aller chez le psy ... Comment ca s'etait passé, ca avvait ete plutot bizzarre ... Leur conversation trotait dnas la tete de Shinichi, tournant et retournant. Il lui aviat tout dit de sa vie, et voila ce qu'il avait repondu :

- A d'acord ... ce probleme de jalousie peut devenir enbettant je pense. C'est le priemier point que j'aimerai evoqué. En avez vous parler a quelqu'un ?
- Hum non personne a part si ! une personne que je contact en dehors de mon penssionnat, ou nous gardons d'assez bon lien meme si je devient incontrolable quand je le voit en vrai, maais par papier je peux le considerer comme un vrai ami et tout lui dire ...
- Bon d'accord. Shinichi, faites y atention, ce genre de conportement pourrai vous conduire a des actes grave !
- Oui je sais, mais bon pour l'instnant je garde tout ca au fond de moi, je n'arrive pas a en parler ....
- je comrpend .. mais a force de toujorus tout garder pour soit ca risque de sortir d'une maniere disons brusque, alors essayez de gerer ca quand meme ... Evitez de le voir en vrai cet personne, et les autre. Evitez d'etre jaloue ! COntournez le probleme !
- bon ok
- Sinon ensuite deuxieme hic, c'est vos histoire d'amour ... Oui c'est pas de tout repos, maaios arretez les automutilation ! Ca ne sert a rien, si vous voulez voous punir, parlez en a la fille en question. Demandez lui pardon, et peut meme de vous punir un peu.
- j'essayerai
- Et pour cet nanamie, je pesne que dnas votre etat, lachez la quelques temps, elle vous perturbe et vous remet en cause, alors faite une pause et retrouvez vous dnas, humm disons au moint plus d'une semaine. Evitez un peu les filles en general, vos snetiment pour Beatriz sont nouveau pour vous, laissez les jaillire un peu.
- bon bon d'accord ...
- Sinon si vous sentez que quelqu'un vous enervent, vous rned jaloue ou autre, dites lui tout, ou partez en disant que ca vaut mieux.
- J'y penserai serieuesement
- bon, pour l'humeur je ne sais plus trop quoi dire ... c'est peu frequent de trouver des gens qui passent brusquement d'une humeur melancolique a joyeuse, c'est difficil. Mais quand vous etes tristes, recherchez une sources de plaisir quelquonque
- je le ferai
- pour votre changement net de comportement, vous etes different c'est tout. Depuis votre enfance vous cherchez a montrer le meilleur. Et pour vous ca change toujorus alors vous meme vous changer. A un moment vous vous disiez que faire le timide serai miens, et vous etes devenu un peu timide. C'est pour ca que vous avez fait plein de statut a la fois et ca vous deroute a un point de ne plus savoir comment vous etes. Cela est aussi influencé par votre arrivé ici, changer de lieu signifie aussi changer de maniere de vivre, le contact de plus d'amis plus fidele, moi je pense que ca vous a brusqué un peu. Essayez de redevenir peu a peu comme avant
- mf ok merci de 'linfo
- un dernier point. vous allez peut etre rire, vos amis n'en douterai meme pas, mias attention. Agir sous ce comportement peut vous chnager les idées, et vous pourriez devenir fou ou tres mechant ... Parlez en a votre mere, et demadner lui un asil si ca devient plus fort que vous
- un asil ... c'est un peu fort mais ..
- mamis c'est le meilleur moyen je vous le garantie, plusieur jour la bas vous serez a neuf
- bon d'accord je n'inciste pas
- Ok. Alors attention Shinichi, vous etes quelqu'un de bien, meme si vous n'arrivez pas a le montrer. Ca sera tout, je vous demadnerai de revenir de temps a autre ..
- au revoir
- attendez, encore un truc !
- QUoi de special ?
- Shinichi j'insiste vraament, prenez soin de vous, vous ne semblez pas l'avoir bien comrpis

Il soupira, seul dnas la rue. TOutes ces revelations sur lui meme, la le perturbait un peu, mias bon apres totu il suivrait se qu'il avait dit a la lettre. c'etait pour son bien apres tout ...

Il s'assit sur un banc, et soupira encore. Sa respiration se trensformait en vapeur d'eau tellement il fesait froid. Il avait prit un pull au moins, suivant les conseil du psy.
Il trembla, il etaitassez douillet, et il descida enfin de marcher trnaquilement, timidement, dnas les rues, sn'ennuyant et un peu choqué par les paroles du psy.
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Invité
Invité
Anonymous



Se balade apres etre aller chez le psy ... Empty
MessageSujet: Re: Se balade apres etre aller chez le psy ...   Se balade apres etre aller chez le psy ... EmptyMar 26 Sep - 22:49

yokoto était sur un trotoire elle était habillé bizzarment avec son maquillage qui coulaient


*j'en ai marre......*
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Se balade apres etre aller chez le psy ... Empty
MessageSujet: Re: Se balade apres etre aller chez le psy ...   Se balade apres etre aller chez le psy ... EmptyMer 27 Sep - 8:47

En marchant, il vit Yokoto. Elle semblait un peu mal en point, et son maquillage coulait. Elle avait surment du pleurer am oins qu'elle ne continue encore

- Yokoto ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Contenu sponsorisé





Se balade apres etre aller chez le psy ... Empty
MessageSujet: Re: Se balade apres etre aller chez le psy ...   Se balade apres etre aller chez le psy ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se balade apres etre aller chez le psy ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres etre arriver [PV 1 mec]
» Apres s'etre trouver une chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser