Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sur une autoroute [PV Maya]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sur une autoroute [PV Maya] Empty
MessageSujet: Sur une autoroute [PV Maya]   Sur une autoroute [PV Maya] EmptySam 23 Sep - 17:20

Dark arriva sur l'autoroute...ou Maya lui avait donner rendez vous.Il était vêtue d'une large veste noir en cuir et de lunette noirs il alluma son briquet et ce mit a jouer avec comme dans son habittude,il deposa un pied a terre qui était sur sa moto et ce poser de tas de question...du style..."c'est un lieu de rendez vouz bizarre" ou même "quesqu'elle me veux encore",l'autoroute était comme vide et exsiler,il tourna la tête et aperçut une lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur une autoroute [PV Maya] Empty
MessageSujet: Re: Sur une autoroute [PV Maya]   Sur une autoroute [PV Maya] EmptySam 23 Sep - 17:25

La lumière?C'était la moto de Maya elle arriva a une vitesse ahurisante et fréna ensuite devant Dark elle le regarda et enleva l'une de ces oreillettes pour écouter son Sensei et elle sourit grand tout en ce levant de sa moto elle le salua poliment comme toujours:
-Salut a vous Sensei,désoler pour le retard j'ai eu un empechement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur une autoroute [PV Maya] Empty
MessageSujet: Re: Sur une autoroute [PV Maya]   Sur une autoroute [PV Maya] EmptySam 23 Sep - 17:29

-Toujours en retard...j'accepte tes excuse ma petite Maya bon quesque tu me veut pourquoi tu m'as appeller?Pourquoi m'as tu fait déplacer?^^
Ils'installa sur sa moto et fit gronder le moteur puis il démmara avant ceci il lui dit:
-Vient m'éxpliquer sa sur l'autoroute...si t'ai digne d'être mon eleve.
Il était maintenant a quelque metre de celle ci puis sans accélérer pour que celle ci puisse le rattraper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur une autoroute [PV Maya] Empty
MessageSujet: Re: Sur une autoroute [PV Maya]   Sur une autoroute [PV Maya] EmptySam 23 Sep - 17:34

Elle lui fit un petit sourir et démmara a son tour avec une vitesse éblouisante,elle arriva a la hauteur de celui ci et elle sourie:
-J'ai rencontré une de vos veilles connaissance il n'y a pas longtemps.Et vous voulez savoir c'est qui?
Tout deux devait articuler pour qu'il puissent s'entendre,Maya regarda son Sensei qui avait aucune une expression de visage elle regarda droit devant elle en attendant une reponse de celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur une autoroute [PV Maya] Empty
MessageSujet: Re: Sur une autoroute [PV Maya]   Sur une autoroute [PV Maya] EmptySam 23 Sep - 17:39

Il regarda son eleve et leva un sourcil et il articula a son tour:
-Non va-y dit toujours^^.
Il arrivèrent dans une rue et as quelque metre on voyait un fe.Il était rouge il ne ce stopa pas et regarda son eleve avec un sourir malicieux,elle devait comprendre ce que cela voulait dire,il pouffa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur une autoroute [PV Maya] Empty
MessageSujet: Re: Sur une autoroute [PV Maya]   Sur une autoroute [PV Maya] EmptySam 23 Sep - 17:43

Elle lui rendit son sourir et gronda une fois de plus le moteur ci elle avait bien compris il voulait qu'ils depassent tout deux le feu rouge ils accèlérèrent avec un large sourir,un camion était a deux metres d'ou ils allait passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur une autoroute [PV Maya] Empty
MessageSujet: Re: Sur une autoroute [PV Maya]   Sur une autoroute [PV Maya] EmptySam 23 Sep - 19:38

Il sourit a celle ci;elle avait bien compris...bonne eleve!!!Ils traserèrent tout deux lefeu rouge ensuite le camion,Maya était trés intelligente enfait il explosa de rire et lacha un petit sourir a Maya:
-Gamine!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur une autoroute [PV Maya] Empty
MessageSujet: Re: Sur une autoroute [PV Maya]   Sur une autoroute [PV Maya] EmptyDim 24 Sep - 0:20

-j't'emmerde xD,enfin bref....la vieille conaissance que tu doit connaître est: Aurion Nara t doit le connaître.
Elle fit un rivage et sourit a son Sensei
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur une autoroute [PV Maya] Empty
MessageSujet: Re: Sur une autoroute [PV Maya]   Sur une autoroute [PV Maya] EmptyDim 24 Sep - 0:26

-oh ouais j'voit c'est qui...pour une vieille connaissance...c'est une vieille connaissance.Tu la rencontré ou?Il t'as dit quoi?Des mensonges?
Il continuer toujours de conduire il explosa de rire:
-Comme dans ces habitudes^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur une autoroute [PV Maya] Empty
MessageSujet: Re: Sur une autoroute [PV Maya]   Sur une autoroute [PV Maya] EmptyDim 24 Sep - 0:38

-euuuh,ben j'en sais rien moi a toi de me dire^^...
Ils accélérèrent encore plus.PLus loin il y avait le vide...elle regarda son Sensei et lui fit une tête du genre "t'est pas cape de sauter"elle sourit malicieusement elle accélèra a son aise et sauta par dessu le vide elle arriva de l'autre côter et elle ce mit a rire:
-Aller Dark-Sensei du nerf!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur une autoroute [PV Maya] Empty
MessageSujet: Re: Sur une autoroute [PV Maya]   Sur une autoroute [PV Maya] EmptyDim 24 Sep - 17:48

Dark fit de même et il sourit a son eleve...plutot balèze Maya...il était heureux que son eleve soit aussi doué:
-Ta bien apprit tes cours toi^^,va-y dit moi ce qu'il ta dit^^
Ils ne conduiser plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur une autoroute [PV Maya] Empty
MessageSujet: Re: Sur une autoroute [PV Maya]   Sur une autoroute [PV Maya] EmptyDim 24 Sep - 20:39

-Ben...
Elle le regarda et sourit:
-Il ma raconter votre histoire...votre rencontre et tout le tralala,et que maintenant tu est super jaloux,c'est vrai?
Elle continuer de le regarder et elle regarda le vide qu'il venait juste de stoper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur une autoroute [PV Maya] Empty
MessageSujet: Re: Sur une autoroute [PV Maya]   Sur une autoroute [PV Maya] EmptyMar 26 Sep - 14:11

Il regarda Maya et ce retenut de ne pas exploser de rire,il prit une large respiration avant de pouvoir parler:
-Maya tu vas vraiment croire sa?
Il regarda le vide comme celle ci:
-C'est vrai qu'il y en a eu un peu lorsque j'ai vu qu'il s'en était sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur une autoroute [PV Maya] Empty
MessageSujet: Re: Sur une autoroute [PV Maya]   Sur une autoroute [PV Maya] EmptyMer 27 Sep - 16:57

Elle regarda son Sensei et sourit,elle ce redressa:
-je voit...eh Sensei!!!Vous vous en souvenez des moments du lycée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur une autoroute [PV Maya] Empty
MessageSujet: Re: Sur une autoroute [PV Maya]   Sur une autoroute [PV Maya] EmptyMer 27 Sep - 20:00

-arrete de me vouvoyer Maya^^
Il rit,d'un rire franc:
-Ah ouais sa c'était vraiment marrant xD avec le petit tebé xD on ce marrer bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur une autoroute [PV Maya] Empty
MessageSujet: Re: Sur une autoroute [PV Maya]   Sur une autoroute [PV Maya] EmptyMer 27 Sep - 20:05

-C'est clair^^....
Elle regarda la route continuable et regarda son Sensei:
-on roule?Et vous me raconter vos jours ici^^?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur une autoroute [PV Maya] Empty
MessageSujet: Re: Sur une autoroute [PV Maya]   Sur une autoroute [PV Maya] EmptyMer 27 Sep - 20:11

-Pour la 2eme question je dirait non mais pour la 1ere avec plaisir ma chère^^
Il fit gronder une nouvelle fois son moteur et regarda Maya pour démmarer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur une autoroute [PV Maya] Empty
MessageSujet: Re: Sur une autoroute [PV Maya]   Sur une autoroute [PV Maya] EmptyJeu 28 Sep - 18:46

Maya demarra et ria fortement:
-Aller Sensei!!!!Assez de me rattraper!!!Hahahahaa!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur une autoroute [PV Maya] Empty
MessageSujet: Re: Sur une autoroute [PV Maya]   Sur une autoroute [PV Maya] EmptyJeu 28 Sep - 21:58

-Idiote j'ai dit tutoie MOI!!!T'est sourde ou quoi!!Revient petite peste^^
Il demmara a son tour et suivit celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur une autoroute [PV Maya] Empty
MessageSujet: Re: Sur une autoroute [PV Maya]   Sur une autoroute [PV Maya] EmptyJeu 5 Oct - 23:08

Elle explosa de rire et pour l'emmerder encore plus elle ce mit a crier sur l'autoroute vide et résonnante des chose a pas dire....des truc de gamin quoi?^^°,elle le regarda car il l'avait presque rattraper il était trés fort dans ce domaine "la moto" on aurait cru voir Kanu:
-Aller Dark-Sama!!!!Plus VITEUUUUUH!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur une autoroute [PV Maya] Empty
MessageSujet: Re: Sur une autoroute [PV Maya]   Sur une autoroute [PV Maya] EmptyMer 11 Oct - 13:46

-Natsume!!!STOP!!!
Il continuer de rouler et arriver a sa hauteur il la regarda malicieusement:
-T'est nul dans ce niveau la!Gamine!Aller,la bas y a une autoroute couper t'est cape de la passer gamine Natsume^^?J'espere que oui sinon c'est oas avec moi que tu traîner^^
Il accelera...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur une autoroute [PV Maya] Empty
MessageSujet: Re: Sur une autoroute [PV Maya]   Sur une autoroute [PV Maya] EmptyJeu 12 Oct - 0:25

-Tss!!!Dark-Sama tu me sous estime ce bien sa ton problème!!!Je vait te montré ce que c'est du vrai art!!!Admire!!!
Arriver elle accelera et sauta l'autoroute couper,ellle freingna ensuite et continua sa route tout en fesant un signe a Drak pour lui dire qu'il n'arriverai pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur une autoroute [PV Maya] Empty
MessageSujet: Re: Sur une autoroute [PV Maya]   Sur une autoroute [PV Maya] EmptyLun 16 Oct - 0:51

-Tss idiote^^
Il était dérrière elle et lui sourit légèrement:
-Sa te dirait d'aller faire un truk amusant a deux ou a trois vu qu'il y a Kanu^^!!
Il rit et mit la radio il pasait la musique préféré de Maya il rigola en pensant que celle ci chanterai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur une autoroute [PV Maya] Empty
MessageSujet: Re: Sur une autoroute [PV Maya]   Sur une autoroute [PV Maya] EmptyJeu 19 Oct - 0:44

Maya ne chanta pas et elle lui tira la langue:
-Idiot^^
Sa moto ralentie et elle...elle s'arreta net.Maya cria haut et fort:
-Merdeuuuuh!!!
Elle accourut vers son Sensei:
-Sensei!!!!Ma Moto....elle est morteuuuuuh aller faites moi monter sur la votre pleaseuuuh!!! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur une autoroute [PV Maya] Empty
MessageSujet: Re: Sur une autoroute [PV Maya]   Sur une autoroute [PV Maya] EmptyJeu 19 Oct - 0:46

-Pas la peine de crier xD,aller monte^^
Il la fit monter et il ce mirent a rouler.Dark jettait des petits coup d'oeil sur Maya pour voir si elle était bien attacher a lui il rit stupidement et il regarda droit devant lui:
-Sa te rappelle pas de bon souvenir tout sa?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur une autoroute [PV Maya] Empty
MessageSujet: Re: Sur une autoroute [PV Maya]   Sur une autoroute [PV Maya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur une autoroute [PV Maya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appart' de Dark-Sensei,Maya Akuma ainsi ke c enfant et Maya
» Lad et Maya
» Lad et Maya
» avec maya !!
» Arriver de Maya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser