Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chez le psy [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gojyo Sha
élève qui parle beaucoup
Gojyo Sha


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 36
Humeur [RPG] : Tueur psychopate ^^
Signe distinctif : Fumeur, chieur et emmerdeur :p
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Oula ... Une vingtaine d'années maintenant ! =D
Mes relations:
Sexualité: Hétéro évidemment -_-

Chez le psy [PV] Empty
MessageSujet: Chez le psy [PV]   Chez le psy [PV] EmptyVen 22 Sep - 20:57

Gojyo arriva avec Elizabeth, main dans la main. Il sonna pour qu'ils puissent entrer, et la porte s'ouvrit de suite. Il se dirigea dans la salle d'attente avec la jeune fille, et s'aperçut qu'il y avait pas mal de monde dans la pièce. Il alla s'asseoir.
"Oulah mon coeur je sent que ca va prendre un peu de temps avant que ce soit a toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://s9.bitefight.fr/c.php?uid
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Chez le psy [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chez le psy [PV]   Chez le psy [PV] EmptyVen 22 Sep - 22:40

Elizabeth possèdait un air sans expressions, vide. On aurait dit que son regard était plongé dans le néant. Elle hocha la tête quand Gojyo lui dit que ça allait prendre un peu de temps avant que ce soit le tour à Elizabeth.

''Quand ce serait mon tour, pourrais-tu rester ici et m'attendre?''

Dit-elle en le regardant. Elle se pencha et se blotti contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gojyo Sha
élève qui parle beaucoup
Gojyo Sha


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 36
Humeur [RPG] : Tueur psychopate ^^
Signe distinctif : Fumeur, chieur et emmerdeur :p
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Oula ... Une vingtaine d'années maintenant ! =D
Mes relations:
Sexualité: Hétéro évidemment -_-

Chez le psy [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chez le psy [PV]   Chez le psy [PV] EmptySam 23 Sep - 22:05

Quand elle dit ca, Gojyo lui sourit. Il confirma d'un petit hochement de tete, puis l'embrassa, sans se soucier des gens qui les regardaient. Environ 1h30 après, ce fut enfin au tour d'Elizabeth. Il regarda la... ou plutot LE psy, qui arrivait dans la salle.
"Vas-y, je t'ttend la, promis.
Revenir en haut Aller en bas
http://s9.bitefight.fr/c.php?uid
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Chez le psy [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chez le psy [PV]   Chez le psy [PV] EmptySam 23 Sep - 22:33

Elizabeth regarda une dernière fois Gojyo avant de pénétrer dans le Bureau du Psy. Elle lui envoya un baiser, se retourna et entra. La porte se referma. Le psy invita Elizabeth à s'installer dans le fauteuil qu'il désigna de la main tandis que celui-ci s'installa dans son fauteuil, prêt à écouter attentivement les propos d'Elizabeth.

''- Psy: Bonjour Mlle Paradis! Qu'est-ce qui vous tracasse?
- Eliz: Eh bien, j'aimerais me débarasser de ma skyzophrènie...je l'ai développé lorsque mes parents sont morts il y a 4 ans...
- Eh bien, sans vouloir vous offusquer, vous naîssez skyzophrène ou non. Vous devriez plutôt dire que votre skyphrènie a commencé à être plus présente dans votre quotidien depuis que vos parents sont morts. dit-il.
- Peut-être, mais comment puis-je m'en débarrasser?
- Vous naissez skyzophrène donc vous mourez en étant skyzophrène.
- Mais la 2e moi, je ne l'aime pas et ce n'est pas moi...y'a-t-il un moyen pour qu'elle évite de prendre possession de mon corps pendant une période de temps??...
- Le seul moyen que je vois et qui fonctionne est d'éviter les situations qui peuvent perturbés votre organisme et ainsi que la 2e vous se manifeste. Dans quel situation votre 2e vous s'est-elle manifestée exactement?
- Eh bien, un garçon, pas mon petit copain qui m'attend dans la salle d'attente, mais un autre que j'ai rencontré après mon petit ami, dans le sous-sol du Pensionnat. C'est un endroit très sombre et on ne voit pratiquement rien. Puis ce garçon m'a embrassé et à partir de ce moment, mon 2e moi s'est manifestée et a prit le dessus sur la situation...
- Qu'avez-vous ressenti quand il vous a embrassé?
- Eh bien, au début je me suis abandonnée, mais je me suis résonnée et j'ai dit que je voulais pas tromper mon petit ami...
- Ok...à quel moment avez-vous réalisé qu'il vous embrassait?
- Quand il a commencé à, euh...vous savez, à m'embrasser avec la langue...j'ai repris possession de mon corps et la vraie moi a prit le dessus...
- Hmm...vous aviez quand même une minuscule partie de vous qui était consciente...peut-être la partie de votre vraie vous qui aimerait prendre des risques, mais qui ne veut pas, de peur d'avoir des ennuis...
- Peut-être, vous avez raison en fait...mais je ne ressens rien pour ce gars...je ne veux pas d'un gars comme ça qui ne me respecte pas puisqu'il a voulut m'embrasser de nouveau...à plusieurs reprises, je lui ai dit non...je sens qu'il me harcèle puisque lui il m'aime et qu'il veut que je lui appartienne...mais je ne veux pas...
- Tentez de ne plus croiser ce jeune homme, mais si jamais vous devriez lui faire face de nouveau, partez en courant...et criez à l'aide s'il vous retient...vous pouvez simplement diminuer votre skyzophrénie, pas la faire disparaître à jamais...seriez-vous capable?
- Je crois que oui, si j'ai pu surmonter la mort de mes parents, ce qui est énorme, je peux bien être capable de surmonter cette épreuve...
- C'est une bonne attitude à avoir. Ayez confiance en vous. Surtout, ne laissez jamais votre 2e vous prendre le dessus. Pensez à les petites choses qui vous rendre heureuse dans la vie comme votre petit ami, votre famille, enfin tout ce qui vous rendre plus heureuse chaque jour. Je vous conseillerais de tenir un journal dans lequel vous pourriez écrire vos journées et les choses qui vous rendre heureuse, cela peut vous aider à vaincre la présence de votre 2e vous...pensez surout à ceux qui vous aiment et à ceux que vous aimez...mais sachez que même si vous pensez que votre 2e vous n'est plus là, eh bien, elle cachée profondément en vous attendant une situation qui sera la faire ressortir.
- Merci beaucoup Monsieur, ça va beaucoup m'aider, surtout le truc d'écrire mes pensées dans un journal.
- Ça me fait plaisir! Et revient quand tu veux pour parler et aussi pour faire une mise au point.
- J'ai été ravie de faire votre connaissance et d'avoir pu discuter avec vous. Vous savez bien écouter.
- Merci charmante demoiselle! À bientôt Elizabeth!
- Merci encore et oui, à bientôt!''

Elizabeth lui serra la main et partit, avec un grand sourire aux lèvres. Quand elle sortit du bureau et alla voir Gojyo et le serra très dans ses bras.

''Je t'aime Gojyo!''
Revenir en haut Aller en bas
Gojyo Sha
élève qui parle beaucoup
Gojyo Sha


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 36
Humeur [RPG] : Tueur psychopate ^^
Signe distinctif : Fumeur, chieur et emmerdeur :p
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Oula ... Une vingtaine d'années maintenant ! =D
Mes relations:
Sexualité: Hétéro évidemment -_-

Chez le psy [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chez le psy [PV]   Chez le psy [PV] EmptySam 23 Sep - 22:53

Gojyo, un peu étonné, se laissa faire. Il regarda Eliz et l'embrasa. Il se leva de sa chaise et lui prit la main. Désormais, il n'y avait plus personne dans la salle, a part eux deux. Il l'embrassa, et avait des multitudes de questions en tete, mais bon, il allait pas toutes les poser, ca aurait été trop long! Il commenca a marcher vers la sortie, toujours main dans la main avec elle.
"Alors, comment ca s'est passé? Il t'a demand quoi? Ton problème est réglé?"
Revenir en haut Aller en bas
http://s9.bitefight.fr/c.php?uid
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Chez le psy [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chez le psy [PV]   Chez le psy [PV] EmptySam 23 Sep - 23:01

Elizabeth lui sourit et lui tenait toujours la main: elle décida de faire face à la vie. Elle se rappella un proverbe dans sa tête: ''la vie est un problème et en voici la solution: additionne les joies, soutraits les peines, divise les haines et multiplie les gestes généreux''. Cela lui avait fait du bien de se confier et de recevoir de prodigieux conseils de la part d'un homme qui avait de l'expérience dans ce genre de situation.

''Ça s'est très bien passé! Il m'a demandé ce qui n'allait pas, il m'a écouté et m'a donner de prodigieux conseils et mon problème va se régler au fur et à mesure que j'appliquerais ses conseils. Il m'a dit que c'était un obstacle et que c'était quand j'ai vécu la mort de mes parents. Il m'a dit aussi de penser aux choses qui me rendait heureuse. En ce moment, la chose qui me rend la plus heureuse est toi, mon amour! C'est pourquoi je suis sortie avec un gros sourire et que je t'aie dit que je t'aime.''

Elle lui sourit et lui donna un baiser. Elle regarda toujours aussi amoureusement et passionnée par leur histoire d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez le psy [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chez le psy [PV]   Chez le psy [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez le psy [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Pizzato ![Pv Sakura]
» Chez le psy avec Christale
» chez la flemme
» Chez Le Psychanalyste
» Chez Pizzato !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser