Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 écoute de la musique...[PV Nanamie]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

écoute de la musique...[PV Nanamie] Empty
MessageSujet: écoute de la musique...[PV Nanamie]   écoute de la musique...[PV Nanamie] EmptyVen 22 Sep - 20:07

Elizabeth alla s'installa sous un arbre à l'ombre du chaud soleil. Elle écouta sa musique tout en chantonnant les chansons qui jouaient à travers ses oreilles et bougeait la tête au rythme des chansons: elle relaxait tout simplement. Elle regardait les alentours, apercevant des élèves un peu partout. Une légère brise s'était levée prenant ses cheveux avec elle. Les oiseaux chantaient et Elizabeth entendait des bruits sourds provenant des discussions entres les élèves. La chanson qui jouait à présent sur son Ipod était ''Finally'' de Fergie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



écoute de la musique...[PV Nanamie] Empty
MessageSujet: Re: écoute de la musique...[PV Nanamie]   écoute de la musique...[PV Nanamie] EmptyVen 22 Sep - 20:12

*arriva par derrière et vit une jeune filel sans savoir qui ele était exactement elle lui lança un*

- Salut !!

*enthousiasme*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

écoute de la musique...[PV Nanamie] Empty
MessageSujet: Re: écoute de la musique...[PV Nanamie]   écoute de la musique...[PV Nanamie] EmptyVen 22 Sep - 20:17

Elizabeth entendit un mot qui semblait lui être adressée, mais le ne perçu pas totalement. Elle enleva ses écouteurs de son Ipod et regardait autour d'elle. Elle vit une fille qui l'a regardait: elle en déduit qu'elle lui avait dit ''salut''.

''Salut!''

Elle lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



écoute de la musique...[PV Nanamie] Empty
MessageSujet: Re: écoute de la musique...[PV Nanamie]   écoute de la musique...[PV Nanamie] EmptyVen 22 Sep - 20:18

_ Ah je suis désolée si je t'ai dérangée !

*elle lui adressa un sourir*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

écoute de la musique...[PV Nanamie] Empty
MessageSujet: Re: écoute de la musique...[PV Nanamie]   écoute de la musique...[PV Nanamie] EmptyVen 22 Sep - 20:22

''Bien sûr que non! J'écoute tout le temps de la musique! Viens t'assoir! Je suis Elizabeth Paradis, mais tu peux simplement m'appeler Elizabeth ou même Eliz!''

Elle continua de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



écoute de la musique...[PV Nanamie] Empty
MessageSujet: Re: écoute de la musique...[PV Nanamie]   écoute de la musique...[PV Nanamie] EmptyVen 22 Sep - 20:23

_ Enchantée je suis Nanamie ...

*elel lui rendit un sourir radieux*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

écoute de la musique...[PV Nanamie] Empty
MessageSujet: Re: écoute de la musique...[PV Nanamie]   écoute de la musique...[PV Nanamie] EmptyVen 22 Sep - 20:28

''Enchanté Nanamie!''

Elizabeth regarda le Pensionnat avec ses élèves éparpillés un peu partout dans la cour.

''Je suis un peu dans mes pensées...désolée de ne pas trop te faire la conversation...il s'est passé tellement de choses depuis que je suis arrivée!...''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



écoute de la musique...[PV Nanamie] Empty
MessageSujet: Re: écoute de la musique...[PV Nanamie]   écoute de la musique...[PV Nanamie] EmptyVen 22 Sep - 20:32

_ Oh ce n'est pas grave .. moi aussi .. ces derniers jours n'était pas les plus beaux il faut dire

*elle repensa a tout ses mauvais souvenir et avait envie de pleurer lmasi se retint*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

écoute de la musique...[PV Nanamie] Empty
MessageSujet: Re: écoute de la musique...[PV Nanamie]   écoute de la musique...[PV Nanamie] EmptyVen 22 Sep - 22:43

Elizabeth remarqua la tristesse qu'avait Nanamie dans son regard. Elle prit un air compatisant.

''On se soutiendra mutuellement, ok?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



écoute de la musique...[PV Nanamie] Empty
MessageSujet: Re: écoute de la musique...[PV Nanamie]   écoute de la musique...[PV Nanamie] EmptySam 23 Sep - 17:03

_ Ouai sauf que pour moi tout est trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

écoute de la musique...[PV Nanamie] Empty
MessageSujet: Re: écoute de la musique...[PV Nanamie]   écoute de la musique...[PV Nanamie] EmptySam 23 Sep - 17:12

Elizabeth fit un sourire compatisant.

''Je comprend...il m'est quelque chose il y a 4 ans et maintenant c'est quelque chose d'autres...''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



écoute de la musique...[PV Nanamie] Empty
MessageSujet: Re: écoute de la musique...[PV Nanamie]   écoute de la musique...[PV Nanamie] EmptySam 23 Sep - 18:29

- qu'est ce qui t'es arrivé arrivé??
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

écoute de la musique...[PV Nanamie] Empty
MessageSujet: Re: écoute de la musique...[PV Nanamie]   écoute de la musique...[PV Nanamie] EmptySam 23 Sep - 18:37

''Il y a 4 ans, mes parents sont morts...maintenant mon problème est qu'il y a eu 2 gars qui m'ont aimé en plus de mon petit ami...mais moi j'aime seulement Gojyo, mon petit copain et dernièrement, ma skyzophrènie s'est manifestée...mais disons que ma vie a beacoup de ''up and down''...''

Elle sourit un peu. Elle continua de fixer la panoplie d'élèves présents sur la cour du Pensionnat. Elle réalisait, quand elle prenait le temps de regarder les alentours et les gens, que ceux-ci étaient tous uniques en son genre: chacun son style, son âge, son apparence, sa manière de marcher, etc. Mais elle trouvait que c'était une bonne journée pour faire des constats et mettre sa vie à jour. Une nouvelle connaissance, une nouvelle amie, une nouvelle confidente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



écoute de la musique...[PV Nanamie] Empty
MessageSujet: Re: écoute de la musique...[PV Nanamie]   écoute de la musique...[PV Nanamie] EmptySam 23 Sep - 20:01

_ Mes parents sont également mort et mon petit ami Shinichi, m'a largué sans aucune raison pourune autre fille. Et en ce moment je me sens un peu seule ...

*elle était contente de se confier à Eliz elle l'a conprener. Puisqu'elle vivait exactement la meme chose*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

écoute de la musique...[PV Nanamie] Empty
MessageSujet: Re: écoute de la musique...[PV Nanamie]   écoute de la musique...[PV Nanamie] EmptySam 23 Sep - 20:16

Elizabeth resta figée. C'était elle la petite amie de Shinichi, plutôt, l'ex de Shinichi. En plus, il l'avait laissé. Pleins de choses se passait dans sa tête. Elle se demandait si Shinichi l'avait laissé Nanamie parce qu'il aimait Elizabeth...elle ne voulait pas aborder le sujet. Cela allait peut-être empirer la situation actuelle. Eliz fixait un point fixe sur le Pensionnat, avec un regard vide. Elle restait bouche bée et ses yeux étaient devenus immenses. Elle ne voulait pas aborder le sujet de la rupture de Nanamie et Shinichi, mais elle voulait en savoir un peu plus pour être que la raison de leur rupture n'était pas à cause que Shinichi aimait Elizabeth. Elle réfléchit pour tenter de trouver les mots juste afin de ne pas brusquer Nanamie.

''Euh...je n'ai jamais été la pro dans les histoires de coeur, mais euh...je suis désolée pour toi et Shinichi...Je ne pensais pas que ça allait en arriver là...''

**Est-ce qu'elle sait que je connais Shinichi?** pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



écoute de la musique...[PV Nanamie] Empty
MessageSujet: Re: écoute de la musique...[PV Nanamie]   écoute de la musique...[PV Nanamie] EmptySam 23 Sep - 20:18

_ Tu parrait embarassé... je sais que shinichi t'a aimer mais c'est pas pour toi qu'il m'a laissé c'est pour une certaine Béatriz ... Qui en me parle qu'avec désinvolte !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

écoute de la musique...[PV Nanamie] Empty
MessageSujet: Re: écoute de la musique...[PV Nanamie]   écoute de la musique...[PV Nanamie] EmptySam 23 Sep - 20:23

Elizabeth lâcha un soupir profond: elle était soulagée que ce ne soit pas elle la cause de leur rupture. Elle détourna son regard du point qu'elle fixait, ses yeux redevinrent à une grosseur normale et regarda à présent Nanamie.

''Je voulais surtout pas être la fille en question. Je m'en serais voulu toute ma vie...sache que Shinichi est aveugle pour t'avoir larguer comme ça, surtout pour une autre. Tu sembles être une fille tellement exceptionnelle et unique en son genre...Je ne voudrais surtout pas que ce genre de situation arrive à Gojyo et moi...on s'aime tellement!''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



écoute de la musique...[PV Nanamie] Empty
MessageSujet: Re: écoute de la musique...[PV Nanamie]   écoute de la musique...[PV Nanamie] EmptyDim 24 Sep - 17:45

_ Je suis contente pour vous !

*elel aurais telment aimer être comem eux*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

écoute de la musique...[PV Nanamie] Empty
MessageSujet: Re: écoute de la musique...[PV Nanamie]   écoute de la musique...[PV Nanamie] EmptyDim 24 Sep - 17:48

''Merci! Mais reste que je suis tout de même désolée pour toi et Shinichi...''

Elle lui fit un sourire réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



écoute de la musique...[PV Nanamie] Empty
MessageSujet: Re: écoute de la musique...[PV Nanamie]   écoute de la musique...[PV Nanamie] EmptyDim 24 Sep - 17:51

_ tes vraiment sympas je te remercie ... !

*elel lui sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

écoute de la musique...[PV Nanamie] Empty
MessageSujet: Re: écoute de la musique...[PV Nanamie]   écoute de la musique...[PV Nanamie] EmptyDim 24 Sep - 18:06

Elizabeth continua de lui sourire. Le soleil rayonnait de plus bel et l'arbre, sur lequel Elizabeth et Nanamie étaient accôté, les protégeait du chaud soleil de l'après-midi. Cependant, un petit vent se levait, rafraîchissant les deux filles. Elizabeth ne savait plus quoi dire ou même quoi faire. Elle tenta de changer de sujet.

''Depuis combien de temps es-tu au Pensionnat?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



écoute de la musique...[PV Nanamie] Empty
MessageSujet: Re: écoute de la musique...[PV Nanamie]   écoute de la musique...[PV Nanamie] EmptyDim 24 Sep - 18:12

_ Depuis plus de quatres mois et toi ?

nanamie était hereuse de faire conaisance avec Eliz. Elle allait bientot se faire une nouvelle meilleure amis puisque l'ancienne était partit
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

écoute de la musique...[PV Nanamie] Empty
MessageSujet: Re: écoute de la musique...[PV Nanamie]   écoute de la musique...[PV Nanamie] EmptyDim 24 Sep - 18:18

''Je dirais près d'un mois! Je n'ai pas vu le temps passé depuis que je suis arrivée: des nouvelles connaissances qui sont devenus mes amis, les promenades dans et à l'extérieur du Pensionnat, la rencontre de mon petit copain, etc.''

Elizabeth continuait de sourire joyeusement. Elle allait se faire une nouvelle amie, peut-être même une meilleure amie. Qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



écoute de la musique...[PV Nanamie] Empty
MessageSujet: Re: écoute de la musique...[PV Nanamie]   écoute de la musique...[PV Nanamie] EmptyDim 24 Sep - 18:21

_ C'est vrai que c'est sympas ici .... meme si on vit des moment difficile !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

écoute de la musique...[PV Nanamie] Empty
MessageSujet: Re: écoute de la musique...[PV Nanamie]   écoute de la musique...[PV Nanamie] EmptyDim 24 Sep - 18:36

''Je suis persuadée qu'il y a un nuage obscure qui se promène dans le Pensionnat, entraînant sur son passage les petits plaisirs de la vie et fait naître, en chaque personne, des problèmes difficiles à régler...c'est une magnifique journée, mais devant un positif il y a toujours un négatif...tu ne crois pas?''

Elizabeth regardait autour d'elle, regardant les élèves dialogués entre eux, lire un livre qui semble passionnant aux yeux du lecteur, écouter de la musique qui semble ravir les oreilles de la personne qui écoute cette musique, des gens sourire aux blagues amusantes du raconteur...Cette vie pouvait être parfaite, mais le négatif de la chose était tout près, prêt à s'abreuver du nectar heureux de chaque personne en laissant que le négatif du nectar. Le bout le plus dégoûtant de cette boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





écoute de la musique...[PV Nanamie] Empty
MessageSujet: Re: écoute de la musique...[PV Nanamie]   écoute de la musique...[PV Nanamie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
écoute de la musique...[PV Nanamie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que la musique soit, et la musique fut
» Ecoute les vagues...
» Ecoute le vent souffler...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser