Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ville fantôme [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaede Miyazaki
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 415
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Mangeuse de Cerises xD
Signe distinctif : Fondatrice de CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 17/06/2006

Ville fantôme [libre] Empty
MessageSujet: Ville fantôme [libre]   Ville fantôme [libre] EmptyLun 18 Sep - 22:21

Kaede regarda le côté de la rue. Désert. Désert comme tout le lieu, personne aux alentours. Mais pourtant, Kaede gardait son sang froid. Elle ne se plaignait pas de la solitude. Après avoir su la réputation de ce lieu, elle avait décidé d'aller voir. Mais pour l'instant, franchement, il n'y avait rien qui puisse attirer son attention...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mazaki
élève bien dans sa peau
Kyo Mazaki


Masculin Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/09/2006

Ville fantôme [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ville fantôme [libre]   Ville fantôme [libre] EmptyMar 19 Sep - 20:04

Aprés s'etre soigneusement enregistré à l'accueil de ce grand et beau pensinnat Kyo décida de faire un petit tour en ville,dumoins c'est ce qu'il était marqué dure le plan de sa carte,sans doute n'avait t'il pas lu le mot fantome,pourtant il était belle et bien là seul...

"I Am A world Before I Am A man...
I Was..."


*Doux jésus!Enfin quelqu'un!*

En effet il venait d'entamer son quatriéme tour de la fameuse ville fantome et n'y avait vue personne...

*Dah,il faut que je sois présentable,de plus c'est...C'est...Une fille!*

Kyo était heureux,cela allé sans doute etre sa premiere rencontre depuis son arrivée,il décida donc d'etre prudent,et s'avançant toujours avec un grand sourire,retira l'un de ses écouteurs la musique résonnait encore de celui ci et le volume était éxtrémement haut...

"Euh...Excusez moi...Mademoiselle...Euh,excusez moi de vous approchez ainsi mais...Je crois que...Je me suis perdu...Et de plus je suis nouveau ici,alors bon...Cela ne m'aide pas du tout!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Miyazaki
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 415
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Mangeuse de Cerises xD
Signe distinctif : Fondatrice de CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 17/06/2006

Ville fantôme [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ville fantôme [libre]   Ville fantôme [libre] EmptyMar 19 Sep - 20:14

Kaede distingua une silhouette loin devant elle. Une personne humaine à en voir la forme. Elle plissa les yeux pour l'observer avec plus de minution. Un garçon qui plus est. Elle continua de marcher droit devant. Celui-ci ne tarda pas à arriver à sa hauteur. Il semblait être perdu.

-C'est bien facile de se perdre dans cette ville...et bien sachez que je lui suis aussi...

Dit-elle. Elle esquissa un sourire d'escuse. Voilà depuis une heure qu'elle recherchait son chemin. Mais rien ne pouvait l'aider ici, il n'y avait personne et aucun plan affiché.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mazaki
élève bien dans sa peau
Kyo Mazaki


Masculin Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/09/2006

Ville fantôme [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ville fantôme [libre]   Ville fantôme [libre] EmptyMar 19 Sep - 20:34

Kyo se mit à rire,la personne trouvée était dans le meme cas que lui,au moins,cela lui fesait un peu de compagnie et une connaissance de plus.

"Et bien nous sommes dans de beau draps,pour ma part,je ne sais meme pas par quel chemin je suis arrivé ici!Donc,je ne pourrais pas vraiment nous aidez dans la recherche du pensionnat à moins que..."

Kyo fouina dans ses poches puis aprés quelques secondes de recherche,y sortit un plan.

"Ben si,je pense que nous pourrons nous retrouvez grace à ça...Mais le soucie c'est qu'il date un peu...Même beaucoup!"

Kyo tendit le plan à la jeune fille se trouvant désormais devant lui...

"Au faite,je me nomme Kyo Mazaki,et je suis arrivé dans cette établissement depuis peu,mais là je crois que je me répéte un peu!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Miyazaki
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 415
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Mangeuse de Cerises xD
Signe distinctif : Fondatrice de CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 17/06/2006

Ville fantôme [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ville fantôme [libre]   Ville fantôme [libre] EmptyMar 19 Sep - 21:11

Kaede, était connue pour son sublime sens de l'orientation prit la carte en silence. Elle la fit d'abord tourner plusieurs fois pour trouver le sens de lecture. Elle fit une grimace avant de trouver son but.

-Heu...c'est sûr que ce n'est pas trop ce que j'ai vu en marchant le long de cette allée...

Raconta-t-elle en pointant un doigt malassuré sur une petite rue qui semblait bien être la principale vu sa longueur. Kaede se gratta le front.

-A moins que...là ! C'est peut-être ça !

S'exclama-t-elle en désignant une rue plus épaisse en largeur. Elle remarqua bientôt que ce ne pouvait être ça.

-Je suis complétement perdue dans vos plans.

Finit-elle par avouer, legerment gênée de ne pas être à la hauteur de reconnaître la ville sur la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mazaki
élève bien dans sa peau
Kyo Mazaki


Masculin Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/09/2006

Ville fantôme [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ville fantôme [libre]   Ville fantôme [libre] EmptyMar 19 Sep - 21:19

Kyo se mit une fois de plus à rire,toujours en se grattant nerveusement la tête,il devint soudainement rouge en entendant les mots de son interlocutrice.

"Dah,nous sommes donc,perdu,éspérons que la nuit ne tombe pas de si tôt sinon...Et bien nous devrons restez ici,dans cette ville abandonné,cette ville fantome...Dah,sa me fait déja froid dans le dos!"

Puis subitement Kyo changea littéralement d'éxpréssion facial,il était de nouveau revenu à la normal,mais garda toujours son sourire à la bouche...

"Et bien nous n'avons qu'à allez sure le toit le plus haut de cette ville,puis regarder à l'horizons si nous ne trouvons pas le pensionnat...C'est assez bête,mais bon,je ne vois pas d'autre solution,a part brulé la ville afin de nous faire remarquer!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Miyazaki
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 415
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Mangeuse de Cerises xD
Signe distinctif : Fondatrice de CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 17/06/2006

Ville fantôme [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ville fantôme [libre]   Ville fantôme [libre] EmptyMar 19 Sep - 21:29

Kaede préférait de loin la première solution que la deuxième. Elle accepta en un hochement de tête. Elle n'avait pas trop l'habitude de circuler ainsi sur les toits mais elle pensait qu'elle n'y arriverait pas avec trop de difficultés.

-Montons sur les toits alors !

S'exclama-t-elle. Elle commença à marcher en direction de l'habitation juste à côté d'eux. Elle s'aggripa aux pierres et entreprit une escalade qu'elle réussit avec succès. Du haut du toit, elle fut soulagé de ne pas avoir encore montrer qu'elle était maladroite.

-A vous maintenant...

Dit-elle. Elle souria du haut du toit.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mazaki
élève bien dans sa peau
Kyo Mazaki


Masculin Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/09/2006

Ville fantôme [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ville fantôme [libre]   Ville fantôme [libre] EmptyMar 19 Sep - 21:45

Kyo prit alors le même chemin que Kaede,il était facile d'accédé au toit de cette maison qui ne possédait aucun étage,il suffisait juste de s'agripper au barreaux d'une fenêtre,puis à la force des bras ce hisser jusqu'au toit,ce que fit Kyo sans trop de mal,portait ses deux gros sac à longeur de journée et a bout de bras l'avait sacrément aider...Une fois accéder en haut il dit alors...

"Et bien,je vois que mademoiselle est une aventuriere!"

Puis reprenant peu à peu son souffle il demandat alors:

"Tu vois quelques choses?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Miyazaki
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 415
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Mangeuse de Cerises xD
Signe distinctif : Fondatrice de CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 17/06/2006

Ville fantôme [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ville fantôme [libre]   Ville fantôme [libre] EmptyMar 19 Sep - 21:59

Kaede porta sa main en visière. Des maisons, des maisons et encore des maisons à pertes de vue. Rien d'autres. C'était un véritable labyrinthe en plus d'être vide.

-Rien de rien...

Dit-elle. Elle continua de chercher mais en vain. Elle espérait que le garçon avait plus de chance de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mazaki
élève bien dans sa peau
Kyo Mazaki


Masculin Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/09/2006

Ville fantôme [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ville fantôme [libre]   Ville fantôme [libre] EmptyMar 19 Sep - 22:37

Aprés avoir jetté un vif coup d'oeil tout autour de lui Kyo arriva à la meme déduction que Kaede,rien de civilisé tout autour la ville était belle et bien vide et isolée de toute présence humaine...

"Et bien au moins nous avons pu profité du paysage....Comment retrouvé notre chemin parmis un horizon aussi désert de civilisation...Au pire des cas,nous pouvons toujours partir au casse pipe,mais...Je crois que ce n'est pas la meilleur solution à adopter..."

Kyo s'allogea à terre et profita de cette instant pour regarder les nuage...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Miyazaki
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 415
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Mangeuse de Cerises xD
Signe distinctif : Fondatrice de CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 17/06/2006

Ville fantôme [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ville fantôme [libre]   Ville fantôme [libre] EmptyMer 20 Sep - 15:00

Kaede regarda le jeune homme s'allongé sur le toit. Franchement, on n'allait pas aller bien loin si le garçon commençait à faire la sieste. Kaede continua d'observer et son attention fut retenue par une lueure provenant d'un batiment. Sans prévenir, elle commença à sauter de toits en toits très agilement, comme si elle y était habituée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mazaki
élève bien dans sa peau
Kyo Mazaki


Masculin Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/09/2006

Ville fantôme [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ville fantôme [libre]   Ville fantôme [libre] EmptyMer 20 Sep - 15:27

Kyo fixant toujours les nuages parler seul,mais ne fit pas vraiment attention...

"Nous sommes perdu,nous allons mourir ici...Que la vie est injuste!"

Il se mit alors à sourire,puis se remit en postion assise,puis aprés un vif compte rendu,il apérçut que la jeune fille n'était pas là...

"Dah...Elle est ou?"

Il se leva brusquement puis jetta un coup d'oeil sure les toit les plus proche et apérçut alors Kaede courir de toits en toits...

"Dah,mais revient!"

Kyo se mit alors à la suivre,dumoins à la poursuivre,peut etre avait elle découvert quelques choses?En tout cas,lui n'avait rien à faire étant donné qu'il était perdu!
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Miyazaki
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 415
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Mangeuse de Cerises xD
Signe distinctif : Fondatrice de CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 17/06/2006

Ville fantôme [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ville fantôme [libre]   Ville fantôme [libre] EmptyMer 20 Sep - 15:37

Après quelques minutes de sauts de toits en toits, elle s'arrêta, là d'où la lumière provenait. Elle sauta à terre, préférant quitter les hauteurs. La porte de la maison était ouverte et la lueur y provenait. N'ayant rien à faire dans cette ville perdue et par curiosité, la jeune fille y pénétra sans savoir qu'elle était suivie du garçon, croyant l'avoir abandonné là-bas. Il faisait bien sombre dans le bâtiment.
Elle entendit un bruit qui venait de derrière et se retourna. Une silhouette qui se rapprochait. Kaede resta plantée là où elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mazaki
élève bien dans sa peau
Kyo Mazaki


Masculin Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/09/2006

Ville fantôme [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ville fantôme [libre]   Ville fantôme [libre] EmptyMer 20 Sep - 16:46

Kyo avait suivit minuscieusement Kaede,jusqu'au moment ou elle quitta les toits pour redescendre à terre,c'est alors qu'il se stoppa à son tour sure le dernier toit qu'elle avait parcourut...

*Tsss,elle m'a encore semé,j'arriverais sans doute jamais à la suivre et l'atteindre...*

Il vit alors une lumiere,celle ci était reflété sure le sol,c'est alors qu'il décida à son tour de déscendre à terre et y vit alors Kaede sans mouvement toujours debout...

"Kaede...J'ai mit du temps à te retrouver..."

Dit il en souriant,le large sourire qu'il avait l'habitude de portait s'en alla aussitot en voyant la silhouette s'approchait de la jeune fille,c'est alors qu'il décida de s'approcher de celle ci afin d'y voir plus clair...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Miyazaki
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 415
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Mangeuse de Cerises xD
Signe distinctif : Fondatrice de CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 17/06/2006

Ville fantôme [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ville fantôme [libre]   Ville fantôme [libre] EmptyMer 20 Sep - 19:39

Kaede entendit la voix du jeune garçon qu'elle avait vu tout à l'heure d'un côté et voyait une silhouette se rapprocher de l'autre. Elle ne savait pas quoi faire. Surtout, fallait-il qu'elle reste sur ses gardes, la personnes pouvaient être armées où encore bien pire. Elle préféra marcher à reculons vers le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mazaki
élève bien dans sa peau
Kyo Mazaki


Masculin Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/09/2006

Ville fantôme [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ville fantôme [libre]   Ville fantôme [libre] EmptyMer 20 Sep - 21:34

Kyo décida alors de prendre les devant il marcha jusqu'à Kaede puis la mis derriere lui afin de la protéger dans le cas ci agression il y aurait!

"Excusez moi...Mais...Vous etes...Qui?"

La peur commençait sans doute en lui on pouvait le ressentir dans sa voix,tandis que la silhouette continuait son approche...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Miyazaki
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 415
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Mangeuse de Cerises xD
Signe distinctif : Fondatrice de CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 17/06/2006

Ville fantôme [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ville fantôme [libre]   Ville fantôme [libre] EmptyJeu 21 Sep - 19:01

Kaede continua d'observer la silhouette s'avançé, puis sortir de l'ombre. Cela était une personne humaine d'environ une vingtaine d'années. Un homme en l'occurence. La jeune fille s'avança aux côtés de Kyo toujours en fixant la personne.

-Qui êtes-vous ?

Répéta-t-elle à son tour en restant un peu sur ses gardes mais en prenant une voix assurée. Elle continua de dévisager l'inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mazaki
élève bien dans sa peau
Kyo Mazaki


Masculin Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/09/2006

Ville fantôme [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ville fantôme [libre]   Ville fantôme [libre] EmptyVen 22 Sep - 19:08

*Deux solution...Je retse ici,en attendant que cette personne se présente ou je fonce sure lui le plaquant sure le sol en lui disant qu'il à fait preuve d'impolitesse...Je préfére la premiere solution...Je ne sais pas de qui il s'agit,peut etre est-ce tout simplement un éléve de notre pensionnat...Il faut donc faire preuve de patience...*

Kyo fit alors un pas en avant,il n'aimait pas vraiment attendre,il voulait rapidement savoir de quoi ou de qui il sagissait...

"Hey toi,répond moi,qu'est-ce que tu veux à la fin?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ville fantôme [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ville fantôme [libre]   Ville fantôme [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ville fantôme [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ville fantome?(libre)
» un vagabon arrive en ville (libre)
» veut voir des fantome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La Ville Mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser