Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Méfie toi....[Pour Shadow ;)]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leena Nokawa
élève appelé moulin à paroles
Leena Nokawa


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 33
Humeur [RPG] : //
Signe distinctif : Infirmière première classe!
Date d'inscription : 11/09/2006

Méfie toi....[Pour Shadow ;)] Empty
MessageSujet: Méfie toi....[Pour Shadow ;)]   Méfie toi....[Pour Shadow ;)] EmptyLun 18 Sep - 19:34

Leena rentrait de l'Apocalypse, où elle avait rencontré une jeune fille sympathique du nom d'Emy. La jeune fille avançait d'un pas furtif. La nuit s'était imposée dans la rue. Leena était très méfiante. Soudain, Mystéria lui cria. "Derrière toi!". La jeune fille vit dans une vitre de magasin qu'un groupe de jeunes hommes la suivaient rapidement. Leena accéléra. Les hommes aussi. Leena garda son calme. La jeune fille connaissait très bien la rue, elle avait appris a se battre. Mais pour le moment, elle se contentait de les éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méfie toi....[Pour Shadow ;)] Empty
MessageSujet: Re: Méfie toi....[Pour Shadow ;)]   Méfie toi....[Pour Shadow ;)] EmptyMer 20 Sep - 12:16

elle arriva derriére les garcon

-dite vous voulez faire un toure autre par ou j'appelle mon mec et en plus il a réussi a métre votre encien groupe ko alors partez

elle les regarda

"le groupe:et ma jolie on va faire un tour??"

-non merci mais vous si je pense mais pas avec moi en tout cas

elle pris un mec et lui fit une prise de karaté

-a qui le tour?

"un mec du groupe:c'est a moi..."

elle le mis par terre

-au suivant!

les garçon partai en courant

-voila oh bonjour il vous on pas fait mal?

un mec avez un poignard derriére elle
Revenir en haut Aller en bas
Leena Nokawa
élève appelé moulin à paroles
Leena Nokawa


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 33
Humeur [RPG] : //
Signe distinctif : Infirmière première classe!
Date d'inscription : 11/09/2006

Méfie toi....[Pour Shadow ;)] Empty
MessageSujet: Re: Méfie toi....[Pour Shadow ;)]   Méfie toi....[Pour Shadow ;)] EmptyMer 20 Sep - 13:15

hj: ...Excuse-moi, mais...C'est un PV^^

J'attends ta réponse, Shadow^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora
élève appelé moulin à paroles
Sora


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Kendoka, Musicien, et Peintre, et puis tout plein d'autres trucs inutiles...
Signe distinctif : Grille-pain, Gps et consorts.
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel ou bisexuel, ne sait pas trop vraiment.

Méfie toi....[Pour Shadow ;)] Empty
MessageSujet: Re: Méfie toi....[Pour Shadow ;)]   Méfie toi....[Pour Shadow ;)] EmptyMer 20 Sep - 19:07

Shadow courait sur les toits. Dans les rues parallèles à son itinéraire aérien, on entendait des cris retentir, accompagné de temps à autres de coups de feu, quand le jeune voleur se montrait un peu trop. Très vite, connaissant la ville par coeur et beaucoup trop rapide pour ses flicards de poursuivants, glissant comme une ombre ténébreuse sur les toits, le long des gouttières, se raccrochant aux fenêtres.

" - Ouf, je les ai semés...

Shadow, alias Aurion, s'arrêta quelques instants pour reprendre son souffle. Il était vêtu de son habituelle combinaison de cuir noir, moulante et parfaite pour se dissimuler dans l'ombre. Ses cheveux violet tirant sur ls noir tombaient libres en longues mèches souples et fines sur son visage que mangeait deux grands yeux violets eux aussi. Dans le dos du voleur de 15 ans, retenu par une sorte de harnais qui lui barrait le torse, se trouvait la toile que l'adolescent venait de dérober à une collection privée. Cette fois-ci, le vol avait été particulièrement hasardeux, pour plusisurs raisons. Quand il volait, Shadow prévenait toujours la police, en annonçant par avance sa venue, donnant l'heure du larcin et l'objet du délit. Et cette fois, le collectionneur étant parfaitement riche, la police avait mis le paquet pour l'empêcher d'arriver à ses fins... Mais bon, Shadow était Shadow, et ces flics n'étaient que des flics, aussi nombreux soient-ils. Le vol avait réussi.

En se penchant, Shadow jeta un regard en contrebas. Ce qu'il vit lui glaça le sang. Leena marchait seule dans la rue noire et glauque, éclairée seulement d'un lampadaire branlant. Et, à la lueur blafarde que dégageait le poteau de fer muni d'une ampoule, la vue exercée de Shadow ne se leurra pas... Une petite bande de voyous, cinq ou six, marchait d'un pas décidé, en parlant à voix basse, en regardant fixement Leena. Les poings du jeune voleur se serrèrent. Si ces enflures touchaient à un seul cheveu de la jeune fille, il les réduisait en charpie. Sans hésiter, le jeune homme déposa la toile sue le toit après l'avoir dégrafée du harnais, prit son élan, et sauta du toit, à une distance de six mètres du sol. Souplement, sans aucun bruit, Shadow se receptionna sur le trottoir. Traverser la rue ne lui prit pas plus de 2 secondes, et le jeune homme s'arrêta juste devant Leena, en haussant un sourcil. Le jeune homme serra les mâchoires en s'appercevant que derrière, les garçons s'atient arrêtés, et continuaient à avancer tranquillement, sûrs d'eux.

" - Bonsoir, mon ange... Que se passe-t-il??

Sa voix était crispée et faussement enjouée, tellement la colère mettait Aurion hors de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Leena Nokawa
élève appelé moulin à paroles
Leena Nokawa


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 33
Humeur [RPG] : //
Signe distinctif : Infirmière première classe!
Date d'inscription : 11/09/2006

Méfie toi....[Pour Shadow ;)] Empty
MessageSujet: Re: Méfie toi....[Pour Shadow ;)]   Méfie toi....[Pour Shadow ;)] EmptyMer 20 Sep - 19:20

Leena fut tellement rassurée de voir Aurion qu'elle lui fit son plu beau sourire. Mais elle était pétrifiée par les voyous derrière elle. Ils chuchotaient il y a peine quelques secondes....

-On se la fait?
-Ouais, elle est canon...
-Ya pas un chat, elle est foutue...

La jeune fille tremblait de tout ss membres. Elle le prit dans ses bras pour lui chuchoter a l'oreille.

Je ne veux pas rester ici, Shadow...Ils sont dangereux...

Leena l'avait appelé Shadow, car elle savait qu'avec son équipement, c'était lui. Mais elle parlait quand même a son Aurion...Le froid envahissait la rue et la jeune fille attendit en frissonant la réponse du jeune voleur.
Revenir en haut Aller en bas
Rowen/Wolx/Coud
élève qui n'a plus de secret
Rowen/Wolx/Coud


Masculin Nombre de messages : 1285
Age : 38
Age du personnage : DV j'espere ;)
Humeur [RPG] : Wolx : Ancien des S.W.A.T / Row = voleur / Coud = Etudiant
Signe distinctif : Quedal ?
Date d'inscription : 13/09/2006

Méfie toi....[Pour Shadow ;)] Empty
MessageSujet: Re: Méfie toi....[Pour Shadow ;)]   Méfie toi....[Pour Shadow ;)] EmptyMer 20 Sep - 19:29

hj >> meme moi j'ai pas le droit d'intervenir ? (Quand vs aurez finit,au moment ou vous allez vous embrassez je me melerai ok ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sora
élève appelé moulin à paroles
Sora


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Kendoka, Musicien, et Peintre, et puis tout plein d'autres trucs inutiles...
Signe distinctif : Grille-pain, Gps et consorts.
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel ou bisexuel, ne sait pas trop vraiment.

Méfie toi....[Pour Shadow ;)] Empty
MessageSujet: Re: Méfie toi....[Pour Shadow ;)]   Méfie toi....[Pour Shadow ;)] EmptyMer 20 Sep - 19:31

Les traits du visage d'Aurion se cripsèrent. Les phrases qu'il venait d'entendre le mettaient dans une colère folle. Comment ces sa***** pouvaient-ils se permettre? Il allait les massacrer. Les réduire en charpie, les égorger, les... Reprenant son calme avec difficulté, le voleur glissa doucement un trousseau de clefs dana la main de Leena, en lui mrumurant :

" - C'est les clefs de mon appartement... Retrouve-moi là-bas... Je m'occupe d'eux. A tout à l'heure, et prends un taxi, c'est plus sûr... Sois prudente.

Aurion lui déposa un rapide baiser sur les lèvres, et se dégagea doucement des bras de Leena, pou faire face aux autres garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Rowen/Wolx/Coud
élève qui n'a plus de secret
Rowen/Wolx/Coud


Masculin Nombre de messages : 1285
Age : 38
Age du personnage : DV j'espere ;)
Humeur [RPG] : Wolx : Ancien des S.W.A.T / Row = voleur / Coud = Etudiant
Signe distinctif : Quedal ?
Date d'inscription : 13/09/2006

Méfie toi....[Pour Shadow ;)] Empty
MessageSujet: Re: Méfie toi....[Pour Shadow ;)]   Méfie toi....[Pour Shadow ;)] EmptyMer 20 Sep - 19:32

hj>>> je peux la racompagner en moto Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Leena Nokawa
élève appelé moulin à paroles
Leena Nokawa


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 33
Humeur [RPG] : //
Signe distinctif : Infirmière première classe!
Date d'inscription : 11/09/2006

Méfie toi....[Pour Shadow ;)] Empty
MessageSujet: Re: Méfie toi....[Pour Shadow ;)]   Méfie toi....[Pour Shadow ;)] EmptyMer 20 Sep - 20:33

hj: A toi de choisir, Aurion Wink

Leena hocha la tête, et prit rapidement les clefs. Elle laissait ces voyous aux mains d'Aurion. Elle lui faisait confiance. Mais alors qu'elle s'appretait a se diriger vers un arrêt de stop, l'un des jeunes hommes.

Eh! Tu nous quittes déja, jeune demoiselle?

Leena se retourna lentement. Un homme en avant de la bande se tenait la, tenant quelque chose dans son dos. Le jeune homme coiffait son étincelante chevelure blonde avec des masses de gel, et un sourire charmeur au lèvres. Leena recula de quelques pas, n'ayant aucune envie de l'approcher. Le jeune homme lui sourit.

Quoi, ne me dit pas que tu as peur de moi...?Viens donc jouer un peu avec nous, ce sera plus drôle qu'avec ce c**,..murmurra t'il a la jeune fille en tournant d'un air mesquin la ête vers Aurion.

Puis il se retourna et s'apprêtait a saisir le bras de Leena...
Revenir en haut Aller en bas
Sora
élève appelé moulin à paroles
Sora


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Kendoka, Musicien, et Peintre, et puis tout plein d'autres trucs inutiles...
Signe distinctif : Grille-pain, Gps et consorts.
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel ou bisexuel, ne sait pas trop vraiment.

Méfie toi....[Pour Shadow ;)] Empty
MessageSujet: Re: Méfie toi....[Pour Shadow ;)]   Méfie toi....[Pour Shadow ;)] EmptyMer 20 Sep - 21:13

[ouais, vas-y... ^^]

Aurion eut un mauvais pressentiment. Durant toutes ces années, il s'était habitué à ne se fier qu'à son instict, et cela lui avait sauvé la vie bien des fois. Et ce qu'il vit le mit dans une colre froide et calculatrice. Un paucre c** de la bande avait saisit Leena par le bras, et tentait de l'embrasser. Le jeune voleur s'élença en avant... avant de se souvenir qu'il ne savait pas se battre. Malgré les leçons de son cousin Sora, qui, lui, était un vrai champion de taijutsu juiken, il n'était pas excellent. Se remémorant l'enseignement de son génial cousin, Aurion fonça, attrapa la bras de l'autre pour l'obliger à lâcher Leena, et lui enfonça le plat de la paume d'un geste direct et esc dans un point précis du ventre. Les yeux du c** se revulsèrent, et il s'effondra au sol en crachant une gerbe de sang. OUhla, vachement efficace, la technique de Sora...

" - Allez, dépêche-toi!! Retrouve-moi à l'âppart'!!
Revenir en haut Aller en bas
Leena Nokawa
élève appelé moulin à paroles
Leena Nokawa


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 33
Humeur [RPG] : //
Signe distinctif : Infirmière première classe!
Date d'inscription : 11/09/2006

Méfie toi....[Pour Shadow ;)] Empty
MessageSujet: Re: Méfie toi....[Pour Shadow ;)]   Méfie toi....[Pour Shadow ;)] EmptyMer 20 Sep - 21:17

Leena hocha la tête, et attendant sur le bord de la route une dizaine de mètres plus loin la moto de Rowen, qui devait arriver dans quelques minutes. A quelques mètres d'elle, le jeune voleur repartait dans la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Rowen/Wolx/Coud
élève qui n'a plus de secret
Rowen/Wolx/Coud


Masculin Nombre de messages : 1285
Age : 38
Age du personnage : DV j'espere ;)
Humeur [RPG] : Wolx : Ancien des S.W.A.T / Row = voleur / Coud = Etudiant
Signe distinctif : Quedal ?
Date d'inscription : 13/09/2006

Méfie toi....[Pour Shadow ;)] Empty
MessageSujet: Re: Méfie toi....[Pour Shadow ;)]   Méfie toi....[Pour Shadow ;)] EmptyMer 20 Sep - 21:17

Rowen arriva sur sa moto une clope a la main

"Je me doutez qu'il y avait un probleme"

"Allez monte"

Il regarda son cousin

"Tu est sur que tu as pas besoin d'aide ? Tien attrape au cas ou !"

Il lui lança son magnum et une fumigene+un gaz

"Je t'ammene chez ki ?"
Revenir en haut Aller en bas
Leena Nokawa
élève appelé moulin à paroles
Leena Nokawa


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 33
Humeur [RPG] : //
Signe distinctif : Infirmière première classe!
Date d'inscription : 11/09/2006

Méfie toi....[Pour Shadow ;)] Empty
MessageSujet: Re: Méfie toi....[Pour Shadow ;)]   Méfie toi....[Pour Shadow ;)] EmptyMer 20 Sep - 21:18

Leena se tourna vers Rowen, rassurée.

A l'appartement d'Aurion...Il m'a donner ses clefs.

Tandis que Aurion se retournait vers la bande , s'appretant a se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Rowen/Wolx/Coud
élève qui n'a plus de secret
Rowen/Wolx/Coud


Masculin Nombre de messages : 1285
Age : 38
Age du personnage : DV j'espere ;)
Humeur [RPG] : Wolx : Ancien des S.W.A.T / Row = voleur / Coud = Etudiant
Signe distinctif : Quedal ?
Date d'inscription : 13/09/2006

Méfie toi....[Pour Shadow ;)] Empty
MessageSujet: Re: Méfie toi....[Pour Shadow ;)]   Méfie toi....[Pour Shadow ;)] EmptyMer 20 Sep - 21:21

Il demarra et accelera jusqu'a l'appart d'Aurion

"Je monte avec toi !"

(creer le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Leena Nokawa
élève appelé moulin à paroles
Leena Nokawa


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 33
Humeur [RPG] : //
Signe distinctif : Infirmière première classe!
Date d'inscription : 11/09/2006

Méfie toi....[Pour Shadow ;)] Empty
MessageSujet: Re: Méfie toi....[Pour Shadow ;)]   Méfie toi....[Pour Shadow ;)] EmptyMer 20 Sep - 21:25

hj: Désolée, j'ai créer le topic avant, dans "autres lieux", saute quelques répliques, c'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méfie toi....[Pour Shadow ;)] Empty
MessageSujet: Re: Méfie toi....[Pour Shadow ;)]   Méfie toi....[Pour Shadow ;)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méfie toi....[Pour Shadow ;)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» // Bedroom of Shadow
» l'arrive des shadow...
» chambre de shadow
» shadow et solene , retour du parc
» chambre de driclone/shadow (pv solene)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser