Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 s'entraine car c'est l'heure !(libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



s'entraine car c'est l'heure !(libre) Empty
MessageSujet: s'entraine car c'est l'heure !(libre)   s'entraine car c'est l'heure !(libre) EmptyDim 17 Sep - 20:24

Elsa entra dans le gymnase, en tenue de sport, avec un sac a la main. Elle regarda sa montre : 16 h. A c ette heure la, d'habitude, elle s'entrainait mais ici... Pas de cour de boxe. Elle haissait plus que tout ce pensionnat de toute manière.

*encore heureux, y'a le materiel au moin...*

Elle s'aprocha du puching ball et sortit de son sac ses gants. Elle commenca par un échaufement, 10 tours de gymnase suivit de pas mal d'étirement et elle commenca a travailler ses coups. Bien sur, s'entrener toute seule a la boxe n'est pa ce qu'il y a de mieu, mais elle devait s'entrainer quand même car elle esperait revenir chez elle au plus vite. Elle cognait avec haine sur le puchin ball en s'imaginant presque que plus elle cognait, plus vite elle partirait de cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
hiro kik
Invité
Anonymous



s'entraine car c'est l'heure !(libre) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine car c'est l'heure !(libre)   s'entraine car c'est l'heure !(libre) EmptyLun 18 Sep - 20:43

hiro arriva tranquillement dans le gymnase il vit la jeune fille qui s'énervé sur le punching ball ,il s'approcha d'elle et attrapa le punching ball alors qu'elle l'avait poussé avec énormément de force

"eh doucement il ta fait quoi ce punching ball moi aussi j'aime le frapper mes jamais comme sa "

*merde si elle est énervé je vais me faire tapper*

"aller doucement au faite je m'appelle Hiro et toi ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



s'entraine car c'est l'heure !(libre) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine car c'est l'heure !(libre)   s'entraine car c'est l'heure !(libre) EmptyMer 20 Sep - 19:04

Elle avait été arrétée dans son élan par ce jeune homme (oula...) Elle soupira.

*t'as pas quelau'un d'autre a aller emmerder ?*

-Elsa...

Elle s'éssit par terre, crevée.
Revenir en haut Aller en bas
hiro kik
Invité
Anonymous



s'entraine car c'est l'heure !(libre) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine car c'est l'heure !(libre)   s'entraine car c'est l'heure !(libre) EmptyMer 20 Sep - 20:09

"euh attend que je réfléchisse ... nan en faite je fais rien pour l'instant et je venais m'entrainer qaund j'ai vue quelqu'un (toi)s'énervé sur un pauvre punching ball sa ma surpris"

il dévisagea Elsa

"si tu préfère apres que tu te soie reposé on fera un petit cobat comme sa tu pourra te défoulé a mort sans abimer le matériel !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



s'entraine car c'est l'heure !(libre) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine car c'est l'heure !(libre)   s'entraine car c'est l'heure !(libre) EmptyMer 20 Sep - 20:13

Elle soufla

-Si tu veux...

Elle repenssa a son désavantage, cela fesais maintenant plus de 5 mois qu'elle ne mangeait plus de viande, c'était son choix, même si cela la rendait moin forte. Elle se releva
Revenir en haut Aller en bas
hiro kik
Invité
Anonymous



s'entraine car c'est l'heure !(libre) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine car c'est l'heure !(libre)   s'entraine car c'est l'heure !(libre) EmptyMer 20 Sep - 20:30

"t'es deja prete bon ba je t'attend"

*faut pas que j'y aille trop fort elle est crevé apres avoir tapé sur son punching ball mais bon on va la testé*

il attendi qu'elle arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



s'entraine car c'est l'heure !(libre) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine car c'est l'heure !(libre)   s'entraine car c'est l'heure !(libre) EmptyMer 20 Sep - 21:08

Se met en position et fit un petit sourir.

-Suis prète !
Revenir en haut Aller en bas
hiro kik
Invité
Anonymous



s'entraine car c'est l'heure !(libre) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine car c'est l'heure !(libre)   s'entraine car c'est l'heure !(libre) EmptySam 23 Sep - 13:10

"alors vien je t'attend je te laisse porter le premier coup"

*se qui veut pas dire que parerais pas elle a l'air assez forte doncfaut que je me méfie*

i lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'entraine car c'est l'heure !(libre) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine car c'est l'heure !(libre)   s'entraine car c'est l'heure !(libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
s'entraine car c'est l'heure !(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restauration !! [Libre libre !!]
» [libre]
» Somebody here? [libre]
» De rue en rue...(libre)
» assit sur un petit rocher {libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: Le gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser