Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les douches...Patience.[Pv avec mon voleur préféré^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leena Nokawa
élève appelé moulin à paroles
Leena Nokawa


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 33
Humeur [RPG] : //
Signe distinctif : Infirmière première classe!
Date d'inscription : 11/09/2006

Les douches...Patience.[Pv avec mon voleur préféré^^] Empty
MessageSujet: Les douches...Patience.[Pv avec mon voleur préféré^^]   Les douches...Patience.[Pv avec mon voleur préféré^^] EmptySam 16 Sep - 21:14

Leena entra dans les douches. Elle tremblait encore de sa rencontre avec Aurion. Elle posa son sac près d'elle. Elle dit a Asaeda.

Rentre a la chambre, Adea.

L'hermine se faufila jusqu'a la sortie. Elle saurait se débrouiller. La jeune fille se courvit d'une serviette, et attendit Aurion. Elle n'avait jamais ressenti ça avec un jeune homme. Pas même son plus grand amour...Qu'étais-ce sentiment? En tout cas, elle avait hâte de le revoir...Oui, hâte que son voleur préféré la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
élève appelé moulin à paroles
Sora


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Kendoka, Musicien, et Peintre, et puis tout plein d'autres trucs inutiles...
Signe distinctif : Grille-pain, Gps et consorts.
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel ou bisexuel, ne sait pas trop vraiment.

Les douches...Patience.[Pv avec mon voleur préféré^^] Empty
MessageSujet: Re: Les douches...Patience.[Pv avec mon voleur préféré^^]   Les douches...Patience.[Pv avec mon voleur préféré^^] EmptySam 16 Sep - 22:08

Aurion entra dans les douches sans bruit, et en baîllant à s'en décrocher la mâchoire, mais vivant. Bah, il faisait ça tous les jours. N'empêche que pour la première fois, ce ******* de flics s'étaient mis à tirer, sans même faire attention au tableau. D'ailleurs, une balle lui avait effleuré l'épaule,lui causant une égratinure et déchirant sa combinaison de cuir noir. Aurion s'en était débarassée, et c'était torse nu qu'il entra dans les douches. Contrairement à l'apparence fine, souple et svelte du jeune voleur, qui dégageait une impression de légère faiblessse physique, Aurion avait acquis au fil des ans une long corps musculeux, souple et tout en nerfs. Avec un sourire rêveur, le jeune homme entra dans la cabine dont la porte était ouverte, se retrouvant nez à nez avec Leena, et lui adressa un jolie sourire, heureux de la voir là, et qu'elle s'en était tirée. S'appuyant sur le mur, il lui demanda en souriant :

" - Alors, pas eu trop de mal?? Ah, au fait, désolé, pour tout à l'heure, je voulais te viser la joue!^^
Revenir en haut Aller en bas
Leena Nokawa
élève appelé moulin à paroles
Leena Nokawa


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 33
Humeur [RPG] : //
Signe distinctif : Infirmière première classe!
Date d'inscription : 11/09/2006

Les douches...Patience.[Pv avec mon voleur préféré^^] Empty
MessageSujet: Re: Les douches...Patience.[Pv avec mon voleur préféré^^]   Les douches...Patience.[Pv avec mon voleur préféré^^] EmptySam 16 Sep - 22:19

Leena fut ravi de voir le beau jeune homme qu'était Aurion entrer dans les douches. Elle lui sourit.

Non, je n'ai pas eu trop de mal. Et pour tout a l'heure...

L'expresion de Leena ne changeait pas, mais ses joues s'étaient un peu empourprées.

...Y'a pas de blèm! dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.

Puis elle remarqua la blessure d'Aurion a son épaule. Décidement, Leena était vraiment une infirmière a tout faire. Mais elle se rapprocha de lui et posa sa main sur son torse.

*Heu...Qu'est ce que tu fait, la?*

Mais elle était trop charmée pour la retirer. Elle dit simplement.

Ils t'on tiré dessus, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sora
élève appelé moulin à paroles
Sora


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Kendoka, Musicien, et Peintre, et puis tout plein d'autres trucs inutiles...
Signe distinctif : Grille-pain, Gps et consorts.
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel ou bisexuel, ne sait pas trop vraiment.

Les douches...Patience.[Pv avec mon voleur préféré^^] Empty
MessageSujet: Re: Les douches...Patience.[Pv avec mon voleur préféré^^]   Les douches...Patience.[Pv avec mon voleur préféré^^] EmptySam 16 Sep - 22:29

Aurion, lui, frissonna légèrement et répondit d"une voix enjouée, accompagnée d'un geste désinvolte :

" - Bah... ils ne savent même pas bien viser, je ne risquais rien... Par contre, j'avais peur pour le tableau, je l'ai emmené dans mon appartement... Erf. Je me suis bien amusé, avec eux...

D'un geste nonchalant, le jeune voleur ramena en arrière une mèche de cheveux violets lui tombant sur le visage, et continua à voix plus basse, en souriant du coin des lèvres :

" - Comment ça, ça ne te gêne pas de te faire embrasser par un inconnu??
Revenir en haut Aller en bas
Leena Nokawa
élève appelé moulin à paroles
Leena Nokawa


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 33
Humeur [RPG] : //
Signe distinctif : Infirmière première classe!
Date d'inscription : 11/09/2006

Les douches...Patience.[Pv avec mon voleur préféré^^] Empty
MessageSujet: Re: Les douches...Patience.[Pv avec mon voleur préféré^^]   Les douches...Patience.[Pv avec mon voleur préféré^^] EmptySam 16 Sep - 22:36

Leena lui sourit.

Non, ca ne me gène pas, du moment que c'est un beau garçon...

Leena regarda a nouveau sa plaie.

J'espère en tt cas que tu ne t'est rien fait de grave...

*Pourquoi tu t'inquiètes tant pour lui..??*

Leena s'empourpra légerement , esperant qu'il n'est pas entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Sora
élève appelé moulin à paroles
Sora


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Kendoka, Musicien, et Peintre, et puis tout plein d'autres trucs inutiles...
Signe distinctif : Grille-pain, Gps et consorts.
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel ou bisexuel, ne sait pas trop vraiment.

Les douches...Patience.[Pv avec mon voleur préféré^^] Empty
MessageSujet: Re: Les douches...Patience.[Pv avec mon voleur préféré^^]   Les douches...Patience.[Pv avec mon voleur préféré^^] EmptySam 16 Sep - 22:43

Aurion haussa les épaules et répondit à voix basse :

" - Mais nan, c'est rien!! J'en ai vu d'autres, tu sais!! je vole des oeuvres d'art dans les musées en prévenant le police avant deuis que j'ai 9 ans, alors...^^.

le jeune homme, s'arrachant doucement à la douce main de Leena sur son torse nu, entra dans la cabine, et ferma la porte derrière lui. Le jeune homme, pas pudique pour deux sous, retira rapidement son pantalon de cuir, se retrouvant en caleçon. Frappé par une idée soudaine, il se retourna, et demanda à Leena, un brin g^né :

" - Tu es pudique?? Ca te dérange que je prenne une douche avec toi, ou du moins dans ta cabine??
Revenir en haut Aller en bas
Leena Nokawa
élève appelé moulin à paroles
Leena Nokawa


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 33
Humeur [RPG] : //
Signe distinctif : Infirmière première classe!
Date d'inscription : 11/09/2006

Les douches...Patience.[Pv avec mon voleur préféré^^] Empty
MessageSujet: Re: Les douches...Patience.[Pv avec mon voleur préféré^^]   Les douches...Patience.[Pv avec mon voleur préféré^^] EmptySam 16 Sep - 22:47

Leena lui sourit.

Avec toi, pas dut tout!

Elle se rapprocha lentement, et retira sa serviette, dévoila son corps fin et élancée. Elle entra dans la douche et lui fit un clin d'oeil. Leena tourna le robinet d'eau chaude, laissant l'eau couler le long de ses cheveux noirs. Avec elle, elle n'avait peur de rien.Un sourire apparut sur ses lèvres, et elle ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
élève appelé moulin à paroles
Sora


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Kendoka, Musicien, et Peintre, et puis tout plein d'autres trucs inutiles...
Signe distinctif : Grille-pain, Gps et consorts.
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel ou bisexuel, ne sait pas trop vraiment.

Les douches...Patience.[Pv avec mon voleur préféré^^] Empty
MessageSujet: Re: Les douches...Patience.[Pv avec mon voleur préféré^^]   Les douches...Patience.[Pv avec mon voleur préféré^^] EmptySam 16 Sep - 23:00

Avec un sourire charmant, Aurion retira son caleçon et entra à son tour dans la douche, sous l'eau chaude, serré contre Leena à cause de la taille de la cabine. Avec un sourire, le jeune homme rejeta la tête en arrière, et laissa l'eau couler sur son visage et ses cheveux, en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Leena Nokawa
élève appelé moulin à paroles
Leena Nokawa


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 33
Humeur [RPG] : //
Signe distinctif : Infirmière première classe!
Date d'inscription : 11/09/2006

Les douches...Patience.[Pv avec mon voleur préféré^^] Empty
MessageSujet: Re: Les douches...Patience.[Pv avec mon voleur préféré^^]   Les douches...Patience.[Pv avec mon voleur préféré^^] EmptySam 16 Sep - 23:05

Leena rougissait d'être si près du jeune homme. Mais elle se sentait bien, près de lui. Puis elle repensa a Rowen.

Aurion? Rowen m'a dit qu'il était désolé de t'avoir toucher a l'épaule.

La jeune fille regarda une nouvelle fois la blessure. Une goutte de sang s'échappa de la plaie, puis plus rien. Cet évenement n'allait pas piétiner leur douche, mais elle avait promis a rowen de le dire a Aurion. Pour le moment, elle avait juste envie...de le serrer dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
élève appelé moulin à paroles
Sora


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Kendoka, Musicien, et Peintre, et puis tout plein d'autres trucs inutiles...
Signe distinctif : Grille-pain, Gps et consorts.
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel ou bisexuel, ne sait pas trop vraiment.

Les douches...Patience.[Pv avec mon voleur préféré^^] Empty
MessageSujet: Re: Les douches...Patience.[Pv avec mon voleur préféré^^]   Les douches...Patience.[Pv avec mon voleur préféré^^] EmptySam 16 Sep - 23:15

Aurion haussa un sourcil et répondit en riant :

" - Eh bien, tu diras à Rowen que la prochaine, il faudra m'avoir à l'épaule gauche, pour faire plus crédible!!^^

En riant toujours, Aurion saisit un savon commença à... savonner Leena, qui lui tournait alors le dos, sa main passant sensuellement sur la peau nue de la jeune fille, de la cuisse au cou. Aurion se raprocha un peu plus de Leena.
Revenir en haut Aller en bas
Leena Nokawa
élève appelé moulin à paroles
Leena Nokawa


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 33
Humeur [RPG] : //
Signe distinctif : Infirmière première classe!
Date d'inscription : 11/09/2006

Les douches...Patience.[Pv avec mon voleur préféré^^] Empty
MessageSujet: Re: Les douches...Patience.[Pv avec mon voleur préféré^^]   Les douches...Patience.[Pv avec mon voleur préféré^^] EmptySam 16 Sep - 23:25

Leena frissona a la main douce du jeune homme. Elle se retourna vers lui, leurs visages se tenant a très peu de distance, elle passa sa main sur son épaule, quelques secondes, sa respiration s'accelerant.

Je lui dirais...dit-elle doucement en rapprochant son visagedu sien, son coeur faisant un bond.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
élève appelé moulin à paroles
Sora


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Kendoka, Musicien, et Peintre, et puis tout plein d'autres trucs inutiles...
Signe distinctif : Grille-pain, Gps et consorts.
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel ou bisexuel, ne sait pas trop vraiment.

Les douches...Patience.[Pv avec mon voleur préféré^^] Empty
MessageSujet: Re: Les douches...Patience.[Pv avec mon voleur préféré^^]   Les douches...Patience.[Pv avec mon voleur préféré^^] EmptySam 16 Sep - 23:32

Aurion, tout en continuant ses caresses sur le corps de Leena, recula peu à peu la tête, rien que pour embêter la jeune fille, un fin sourire aux lèvres. Il sentait son coeur battre dans sa poitrine, et aussi une pointe de remords en pensant à Awen... Laquelle des deyx aimait-il?? Bonne question...
Revenir en haut Aller en bas
Leena Nokawa
élève appelé moulin à paroles
Leena Nokawa


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 33
Humeur [RPG] : //
Signe distinctif : Infirmière première classe!
Date d'inscription : 11/09/2006

Les douches...Patience.[Pv avec mon voleur préféré^^] Empty
MessageSujet: Re: Les douches...Patience.[Pv avec mon voleur préféré^^]   Les douches...Patience.[Pv avec mon voleur préféré^^] EmptySam 16 Sep - 23:38

Leena eut un rire amusé, et lui fit un baiser doux et délicieux sur la joue.

Ca te dérange d'embrasser une inconnue?

La jeune fille lui fit un clin d'oeil, en passant du savon du savon sur le torse du jeune voleur, le regardant toujours au plus profond des yeux, un sourire sincère aux lèvres.


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora
élève appelé moulin à paroles
Sora


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Kendoka, Musicien, et Peintre, et puis tout plein d'autres trucs inutiles...
Signe distinctif : Grille-pain, Gps et consorts.
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel ou bisexuel, ne sait pas trop vraiment.

Les douches...Patience.[Pv avec mon voleur préféré^^] Empty
MessageSujet: Re: Les douches...Patience.[Pv avec mon voleur préféré^^]   Les douches...Patience.[Pv avec mon voleur préféré^^] EmptySam 16 Sep - 23:42

Le visage d'Awen s'imposa à l'esprit d'Aurion lorsqu'il entendit cette réponse. Il fut pris de remords, mais en même temps, il ne s'était pas engagé... Il aimait Awen, de tout son coeur, mais il fut franc avec Leena :

" - Non, en général, non... Je peux savoir pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
Leena Nokawa
élève appelé moulin à paroles
Leena Nokawa


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 33
Humeur [RPG] : //
Signe distinctif : Infirmière première classe!
Date d'inscription : 11/09/2006

Les douches...Patience.[Pv avec mon voleur préféré^^] Empty
MessageSujet: Re: Les douches...Patience.[Pv avec mon voleur préféré^^]   Les douches...Patience.[Pv avec mon voleur préféré^^] EmptySam 16 Sep - 23:47

Leena baissa les yeux..Elle savait parfaitement qu'Aurion avait d'autres prétendantes. Mais Leena aimait Aurion de tout son coeur. et elle allait lui prouver...Même si elle sentait déja les larmes couler sur ses joues et son coeur battanta tout rompre dans son coeur...

Parce que...dit-elle a voix basse, un soupçon de tristesse et de peur dans la voix.

Elle releva la tête et effleura les lèvres du jeune homme. Elle resta quelques secondes ainsi, les larmes coulant sur ses joues. Leena savait qu'elle ne pourrait pas l'aimer. Mais ses lèvres si près des siennes...Sa chaleur si près de son coeur.

Je...murmurra t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
élève appelé moulin à paroles
Sora


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Kendoka, Musicien, et Peintre, et puis tout plein d'autres trucs inutiles...
Signe distinctif : Grille-pain, Gps et consorts.
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel ou bisexuel, ne sait pas trop vraiment.

Les douches...Patience.[Pv avec mon voleur préféré^^] Empty
MessageSujet: Re: Les douches...Patience.[Pv avec mon voleur préféré^^]   Les douches...Patience.[Pv avec mon voleur préféré^^] EmptySam 16 Sep - 23:55

Aurion détourna doucement les yeux et coupa d'une voix douce la déclaration de Leena :

" - Ecoute, Leena... J'aime une fille... je ne dis pas que tu me laisses indifférent, ni que je ne ressens rien pour toi, mais... j'ai envie de changer, ne pas être le "Don Juan" du pensionnat... Tu me comprends?? Si je n'avais pas rencontré Awen, je t'aurais sûrement aimé, mais... je ne suis plus sûr de rien, dans ma vie, et ça me saoûle...
Revenir en haut Aller en bas
Leena Nokawa
élève appelé moulin à paroles
Leena Nokawa


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 33
Humeur [RPG] : //
Signe distinctif : Infirmière première classe!
Date d'inscription : 11/09/2006

Les douches...Patience.[Pv avec mon voleur préféré^^] Empty
MessageSujet: Re: Les douches...Patience.[Pv avec mon voleur préféré^^]   Les douches...Patience.[Pv avec mon voleur préféré^^] EmptyDim 17 Sep - 0:03

Leena le regarda quelques minutes, l'eau de la douche se mélengant a ses larmes. Un léger sourire était apparu sur son visage.

Je comprends...Mais...Celui que j'aime, ce n'est pas le Don Juan. Je te laisses choisir. Même si tu ne me choisis pas, tu...


Leena baissa les yeux. Ses cheveux noirs tombant dans son visage. Puis elle releva la tête.

Tu resteras toujours gravé dans mon coeur. Quoi que tu fasses.

Un mince sourire était apparu sur son visage, les deux rubans rouges attachés dans ses cheveux se détachant , laissant apparaître son vrai visage. Le visage de Mysteria Bohem Jinko. cette fille au regard mystérieux, mais au coeur si doux...Aurion le verrait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Sora
élève appelé moulin à paroles
Sora


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Kendoka, Musicien, et Peintre, et puis tout plein d'autres trucs inutiles...
Signe distinctif : Grille-pain, Gps et consorts.
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel ou bisexuel, ne sait pas trop vraiment.

Les douches...Patience.[Pv avec mon voleur préféré^^] Empty
MessageSujet: Re: Les douches...Patience.[Pv avec mon voleur préféré^^]   Les douches...Patience.[Pv avec mon voleur préféré^^] EmptyDim 17 Sep - 0:21

[mais c'est pas possiiiiiiiiiiible, vous le faites exprès, ou quoi???????????????? mdr]

Aurion se sentait vraiment mal à l'aise. Que devait-il répondre?? Pourqoi, pourquoi fallait-il que les filles qu'il rencontre finissent oar tomber amoureuses de lui?? Marre, il en avait marre, de ce qu'il était, de ce qu'il avait été, de ce qu'il serait.

" - Je ne serai plus un salaud... Je ne choisirai pas entre toi et Awen. Je préfère encore être célibataire et souffrir, que de briser le coeur d'une de vous deux... Je suis désolé, Leena, je t'aime, oui, j'aime aussi Awen, mais je ne sortirai avec aucune de vous...
Revenir en haut Aller en bas
Leena Nokawa
élève appelé moulin à paroles
Leena Nokawa


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 33
Humeur [RPG] : //
Signe distinctif : Infirmière première classe!
Date d'inscription : 11/09/2006

Les douches...Patience.[Pv avec mon voleur préféré^^] Empty
MessageSujet: Re: Les douches...Patience.[Pv avec mon voleur préféré^^]   Les douches...Patience.[Pv avec mon voleur préféré^^] EmptyDim 17 Sep - 0:26

hj: Super la décision!^^
Non, non, je comprends...

Leena lui sourit, mais les larmes coulaient sur ses joues.

Oui...Je comprends.

Leena comprenait, mais elle ne comprenait pas vraiment. Son coeur ne comprenait pas. Mais tant que le coeur d'Aurion serait perdu, elle resterait a ses côtés. Elle se le promit.

Je peux au moins te serrer dans mes bras?

La jeune fille n'y voyait rien de choquant, ou de son rapport avec son amour pour lui, mais c'était cedon elle avait le plus besoin. Même si ils ne sortaient pas ensemble, il était...son ami, et c'était ce qui comptait, même si le sentiment qu'elle éprouvait pour lui était beaucoup plus fort.

hj: Ca veut pas dire que j'abandonne, hein? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sora
élève appelé moulin à paroles
Sora


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Kendoka, Musicien, et Peintre, et puis tout plein d'autres trucs inutiles...
Signe distinctif : Grille-pain, Gps et consorts.
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel ou bisexuel, ne sait pas trop vraiment.

Les douches...Patience.[Pv avec mon voleur préféré^^] Empty
MessageSujet: Re: Les douches...Patience.[Pv avec mon voleur préféré^^]   Les douches...Patience.[Pv avec mon voleur préféré^^] EmptyDim 17 Sep - 0:33

[ouais, j'avais cru comprendre que t'étais ... collante! XD. Le prend pas mal... mdr]

Aurion fut surpris par une telle question, et il lui fallut un petit temps de réaction avant de lancer :

" - Mais oui, bien sûr...

Il prit lui-même l'initiative, et enlaça tendrement Leena, coulant ses deux bras autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Leena Nokawa
élève appelé moulin à paroles
Leena Nokawa


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 33
Humeur [RPG] : //
Signe distinctif : Infirmière première classe!
Date d'inscription : 11/09/2006

Les douches...Patience.[Pv avec mon voleur préféré^^] Empty
MessageSujet: Re: Les douches...Patience.[Pv avec mon voleur préféré^^]   Les douches...Patience.[Pv avec mon voleur préféré^^] EmptyDim 17 Sep - 0:40

hj: o_O Moi, collante? XD Quand Leena aime un garçon, ca surpasse tout, c'est tout!

Leena le serra dans ses bras. La douche continuait de couler au dessus d'eux. La jeune fille se sentait bien avec lui, mais quelque chose la repoussait. Awen n'aurait pas voulut voir ça...Mais...Ils étaient amis, si il ne faisait pas de choix. Alors, Leena ne faisait rien de mal. Mais Mysteria était desormais ici. Elle était perdue mais ne savait que faire. Elle sentait juste ses doigts sur le dos du jeune homme.

Tu regrettes de m'avoir rencontrer, non? murmurra Mysteria.

Mysteria était le coeur de Leena, ce qu'elle n'osait pas dire, ce qu'elle pensait du fond du coeur. Leena la cachait du mieux qu'elle pouvait, mais, cette partie d'elle était innevitable. Aurion devait se sentir mal à l'aise, avec ette fille si étrange qu'il avait rencontrer sur le toit du pensionnat, dont l'hermine l'avait mordue...
Revenir en haut Aller en bas
Sora
élève appelé moulin à paroles
Sora


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Kendoka, Musicien, et Peintre, et puis tout plein d'autres trucs inutiles...
Signe distinctif : Grille-pain, Gps et consorts.
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel ou bisexuel, ne sait pas trop vraiment.

Les douches...Patience.[Pv avec mon voleur préféré^^] Empty
MessageSujet: Re: Les douches...Patience.[Pv avec mon voleur préféré^^]   Les douches...Patience.[Pv avec mon voleur préféré^^] EmptyDim 17 Sep - 12:31

L'eau continuait de s'écouler sur leurs corps nus enlacés, mais Aurion s'en fichait. Pour le moment, il n'y avait que lui, Leena, et sa tristesse. Sa tristesse de ne pas pouvoir répondre à un amour si sincère de manière tout aussi forte. Le jeune voleur ferma les yeux, et sa réponse sortit de ses lèvres, presque péniblement :

" - Non... Non, pas du tout... Mais... un bon conseil, oublie-moi. Oublie-moi, j'ai dit la même chose à Awen. Oubliez-moi, trouvez-vous un autre copain, effacez-moi de votre mémoire... je n'en vaux pas le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Leena Nokawa
élève appelé moulin à paroles
Leena Nokawa


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 33
Humeur [RPG] : //
Signe distinctif : Infirmière première classe!
Date d'inscription : 11/09/2006

Les douches...Patience.[Pv avec mon voleur préféré^^] Empty
MessageSujet: Re: Les douches...Patience.[Pv avec mon voleur préféré^^]   Les douches...Patience.[Pv avec mon voleur préféré^^] EmptyDim 17 Sep - 12:36

Leena l'écouta silencieusement. Elle aurait voulut hocher la tête péniblement, et lui répondre qu'elle le ferait, si tel était son désir. Mais ce fut Mystéria, ou son coeur, qui répondu dans un sanglot.

Je ne pourrais jamais...

Leena ne savait pas quoi dire. Elle savait qu'elle en était capable. Mais c'était la deuxième fois.La deuxième qu'elle devait oublier l'homme qu'elle aimait. Oublier une nouvelle fois un sentiment qui dépassait tout. Leena savait qu'elle pourrait le faire une nouvelle, mais elle savait que c'était un aussi un risque un courrir....Pour elle et Mystéria.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
élève appelé moulin à paroles
Sora


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Kendoka, Musicien, et Peintre, et puis tout plein d'autres trucs inutiles...
Signe distinctif : Grille-pain, Gps et consorts.
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel ou bisexuel, ne sait pas trop vraiment.

Les douches...Patience.[Pv avec mon voleur préféré^^] Empty
MessageSujet: Re: Les douches...Patience.[Pv avec mon voleur préféré^^]   Les douches...Patience.[Pv avec mon voleur préféré^^] EmptyDim 17 Sep - 12:43

Aurion se dégagea doucement de l'étreinte de Leena, et sortit de la douche, saisissant une serviette au passage et s'en ceignant les reins. Il répondit d'une voix douce et triste :

" - Si, tu le peux... Il le vaut mieux et pour toi, et pour moi... M'oublier, réussir dans ton prochain amour, en espérant qu'il soit aussi sincère que celui que tu me portes, et voilà... tu n'auras aucun mal.

Le jeune homme saisit sa combinaison déchirée et ses autres habits, avant douvrir la porte pour sortir. Il se ravisa au dernier moment, et revint sur ses pas. Le jeune voleur se pencha sur Leena, et lui déposa un long baiser sur les lèvres.

" - En d'autres circonstances, ç'aurait été un bel amour... Désolé.

Et, définitivement, le jeune homme fermit la porte de la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Leena Nokawa
élève appelé moulin à paroles
Leena Nokawa


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 33
Humeur [RPG] : //
Signe distinctif : Infirmière première classe!
Date d'inscription : 11/09/2006

Les douches...Patience.[Pv avec mon voleur préféré^^] Empty
MessageSujet: Re: Les douches...Patience.[Pv avec mon voleur préféré^^]   Les douches...Patience.[Pv avec mon voleur préféré^^] EmptyDim 17 Sep - 12:49

Leena se couvrit d'une serviette, tandis qu'il se rabhillait. Mais son coeur battait a toute allure, ses mains tremblant. Non...Elle ne voulait pas. Mais il partit, après avoir poser ses lèvres sur les siennes. Elle resta sur place, figée, ne sachant quoi faire. Elle sentait juste des larmes couler sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les douches...Patience.[Pv avec mon voleur préféré^^] Empty
MessageSujet: Re: Les douches...Patience.[Pv avec mon voleur préféré^^]   Les douches...Patience.[Pv avec mon voleur préféré^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les douches...Patience.[Pv avec mon voleur préféré^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rotenburo avec son amour [ Pv avec celui qui se reconnaitra]
» prend un douche....avec quelq'un?[Pv avec les premier mec!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser