Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chante seule[Ouvert à tous]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chante seule[Ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chante seule[Ouvert à tous]   Chante seule[Ouvert à tous] - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 21:27

Kirieh lâcha le bras de Gojyo, puisqu'ils ne jouaient plus la comédie ; elle lui attrapa la main, et le tira entre les rangs de sièges, n'hésitant pas à passer par dessus ces derniers pour prendre un raccourci. Ils passèrent derrière les rideaux, côté coulisses, où se trouvait Eliz. Kirieh poussa Gojyo vers elle.

"A toi de jouer, Dom Juan."

Elle s'appuya l'épaule contre le mur, regardant le déroulement des événements de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Gojyo Sha
élève qui parle beaucoup
Gojyo Sha


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 36
Humeur [RPG] : Tueur psychopate ^^
Signe distinctif : Fumeur, chieur et emmerdeur :p
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Oula ... Une vingtaine d'années maintenant ! =D
Mes relations:
Sexualité: Hétéro évidemment -_-

Chante seule[Ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chante seule[Ouvert à tous]   Chante seule[Ouvert à tous] - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 11:28

Gojyo se laisse pousser par la jeune fille, et arriva non-loin de l'autre jeune fille, mais cette fois-ci celle qu'il aimait VRAIMENT. Il hésita a s'approcher, mais le choix fut fait tout de suite. Il avanca doucement vers elle, ne savant pas trop quoi lui dire.
"Heu... Ca va Eliz?"
*Ptain mais t'es vraiment un con toi hein! T'as surement brisé le coeur de la fille que t'aime, comme tu l'as fait pour toute les autres! Chapeau!*
Revenir en haut Aller en bas
http://s9.bitefight.fr/c.php?uid
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Chante seule[Ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chante seule[Ouvert à tous]   Chante seule[Ouvert à tous] - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 7:42

Elizabeth se retourna, les larmes aux yeux. Elle fit un sourire sarcastique et un ton lui aussi sarcastique.

''Bien sûr! J'ai les larmes aux yeux...je...je viens de voir mon chum qui allait presque embrassé une cruche, je suis exténuée cette temps-ci...tout va pour le mieux dans ma vie en ce moment!''

Elle regarda un autre instant, puis elle remit ses mains sur ses yeux et pleura encore.
Revenir en haut Aller en bas
Gojyo Sha
élève qui parle beaucoup
Gojyo Sha


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 36
Humeur [RPG] : Tueur psychopate ^^
Signe distinctif : Fumeur, chieur et emmerdeur :p
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Oula ... Une vingtaine d'années maintenant ! =D
Mes relations:
Sexualité: Hétéro évidemment -_-

Chante seule[Ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chante seule[Ouvert à tous]   Chante seule[Ouvert à tous] - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 12:55

Gojyo regarda Eliz qui était toujours entrain de pleurer, puis il soupira et baissa la tête. Il se retourna, et ferma les yeux.
"Bon... Et ben tu sera seuleument la 15ème a qui j'ai déja brisé le coeur. Oh et puis merde quoi hein, je vois pas pourquoi je reste encore ici, allez salut."
Il commenca a marcher en direction de la sortie, dépassa Kirieh et ouvrit la porte, pour sortir et se diriger en courant vers les batiments du penssionnat.
Revenir en haut Aller en bas
http://s9.bitefight.fr/c.php?uid
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Chante seule[Ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chante seule[Ouvert à tous]   Chante seule[Ouvert à tous] - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 6:17

Elizabeth releva la tête et vit que Gojyo n'était plus là. Elle sècha ses larmes et courut hors des coulisses à la recherche de son amour. Quand elle l'aperçut, encore avec la cruche, elle s'arrêta.

''Gojyo! Attend-moi!''

Cria-t-elle. Il se retourna et elle lui sourit gentiment. Elle s'approcha de lui en courant et lui prit le bras en le regardant droit dans le fond des yeux.

''Mon coeur n'est pas brisé...je t'aime toujours Gojyo!''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chante seule[Ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chante seule[Ouvert à tous]   Chante seule[Ouvert à tous] - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 13:58

[Gojyo est déjà sur les toîts du pensionnat, 'fin j'arrange pour que ce soit crédible x)]

Kirieh qui avait suivi Gojyo quand il s'était précipité hors de la salle, avait entendu Eliz parler derrière elle, dire qu'elle l'aimait toujours (Gojyo hein, pas kirieh u_u°). Non pas qu'elle soit sentimentale, mais ça l'emm*rdait franchement d'avoir eu à jouer la cruche pour rien, et allait donc jouer des pieds et des mains pour tout réarranger.

*Tsssk merci tata Kirieh !*

Elle laissa Eliz en plan, et rejoint Gojyo sur les toîts. Après s'être faite envoyer bouler, elle péta un câble, et se mit vraiment en colère. Elle laissa le jeune homme avec les élèves déjà présents sur le toît et revint dans la salle de théâtre, espérant qu'Elizabeth y serait toujours. Jour de chance ! C'était le cas ... Sans prévenir, elle l'attrappa au poignet et l'entraîna hors de la salle, la conduisant partout dans le pensionnat, une idée fixe en tête.

"La "cruche" va te montrer qu'elle peut être sympa de temps en temps, tu vas retourner voir ton Roméo et vous allez vous expliquer, parce-que c'est pas pour dire mais vos p'tites histoires ça commence à m'énerver... ET POSE PAS DE QUESTIONS !"

Elle ne laissait pas réellement le choix à Eliz. La pauvre était entraînée par une furie dans les couloirs du bâtiment, après que son bien aimé ait fait un truc pas très sympa... Enfin Kirieh elle s'en fichait, elle en avait juste marre...

[Je te laisse la possibilité de répondre là, après j'emmène Eliz sur les toîts Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Chante seule[Ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chante seule[Ouvert à tous]   Chante seule[Ouvert à tous] - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 0:36

Elizabeth se laissa faire et se laissa mener par Kirieh. Elle affichait une reconnaissance par son visage, mais aucun sourire s'était dessiné.

**Peut-être que cette Kiriek n'est pas aussi cruche qu'elle en l'air après tout!** pensa-t-elle

Eliz ne dit pas un seul mot de sa conduite des coulisses jusqu'au toit du Pensionnat comme Kirieh lui avait dit que Gojyo était là-haut. Elle se laissa traîner par le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chante seule[Ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chante seule[Ouvert à tous]   Chante seule[Ouvert à tous] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chante seule[Ouvert à tous]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chante toute seule ( topic libre pour tous )
» retour de Ban [ouvert a tous^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Amphithéâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser