Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Semble être seul ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Semble être seul .... Empty
MessageSujet: Semble être seul ....   Semble être seul .... EmptyVen 15 Sep - 19:38

Meiji entra et vient se diriger vers les tables il salua la demoiselle au guichet et finit par trouver une table un peu isolé, vient s'assoir...il voulait faire ses devoir mais finalement il prefera se reposer...contemple les lieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Semble être seul .... Empty
MessageSujet: Re: Semble être seul ....   Semble être seul .... EmptyVen 15 Sep - 19:48

[nirak nirak nirak]

Domino, qui décidement n'aura JAMAIS le sens de l'orientation, se retrouva devant une immmennsse porte, elle haussa les épaules et ouvrit la porte, se retrouvant dans la bibliothèque.. Chouette.. M'enfin.. Elle pourra ua moin se repposer un petit peur!
La jeune fille, toujours aussi stupide, se mit a jouer du Nunchaku, tappant sur les tables les chaisses les bibliothèques et même quelque livres.. C'était Domino quoi!


*On na le droit de fumer ici? Bien sur que non! M'enfin c'est pas grave!*

Elle prit une cigarette et l'alluma a se moment, la fille du guichet se mit a hurler

-FAUT PAS FUMER ICI!

-Chut mademoiselle on n'est dans une bibliothèque Déclara Domino en souriant. Elle écrasa finalement sa cigarrete sous sa chaussure et alla s'asseoir vers un jeune homme.

-On n'est jamais tranquille dans cette bliblio..
[XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Semble être seul .... Empty
MessageSujet: Re: Semble être seul ....   Semble être seul .... EmptySam 16 Sep - 10:43

avec le sourire jusqu'au lèvre il salua la jeune fille ....

* Salut ...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Semble être seul .... Empty
MessageSujet: Re: Semble être seul ....   Semble être seul .... EmptySam 16 Sep - 13:11

Domino rendit son sourire au jeune homme, elle avait une envie de fumer... Finalement elle oppta pour le chewing-gum.
Elle tendit le paquet au mec en face d'elle.


-T'en veux un?

Ou deux, de toute façOn, elle avait au moin 3millions de paquet de chewing-gum donc voilà..

-Je m'appelle Domino et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Semble être seul .... Empty
MessageSujet: Re: Semble être seul ....   Semble être seul .... EmptySam 16 Sep - 21:41

ne refuse pas son offre ...et vient en retirer un de son paquet qu'elle tendait ...

* Jche Suis Meiji ...


dit il tout en machant se fameu Chewing - Gum

* MerChi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Semble être seul .... Empty
MessageSujet: Re: Semble être seul ....   Semble être seul .... EmptyDim 17 Sep - 13:32

Domino sourit puis regarda autour d'elle, la veille bourique du guichet la surveillait. Pffff décidement, elle sera toujours surveillée ou quoi?

-T'es nouveau toi?

Elle le regarda de haut en bas, jamais rencontré -_-' c'était un peu normal elle n'avait rencontré que heu.,.... très peu de personne!

-Meiji.. C'est joli comme prénom...

*Il est Japonais lui c'est sur!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Semble être seul .... Empty
MessageSujet: Re: Semble être seul ....   Semble être seul .... EmptyDim 17 Sep - 14:33

{{ elle est en forme >_< }}

* Je suis un franco / japonais

{{ Dejà Vu mais de loin ^^ }}

lui lance un simple sourire

* je ne suis pas nouvo enfin je me considère pas comme un nouvelle élève ...et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Semble être seul .... Empty
MessageSujet: Re: Semble être seul ....   Semble être seul .... EmptyDim 17 Sep - 17:25

Domino leva un sourcile, avec un nom comme ca il était franco japonais.. c'est ou franco? -_-' Ouais bon Domi n'était pas super douée en géographie.. XD

-Moi? Je suis arrivé hier ou avant-hier je sais plus XD.. En gros je suis hyper nouvelle!!

Les discuctions et domino ca fesait deux. décidement.. Elle était nulle pour parlé enfin sauf si elle partait dans ses délires, mais là il ne vallait mieux de pas etre a ses cotés...

-Dis tu connais Yuno?

*Je sais je penses que qu'a lui... >_<.. c'est pas ma faute. si justement.. si j'y pensais pas.. ben je pourrais pas voilà.. Ouais mais là t'es en train de te parlé tt seule, heureusement que Meiji t'entends pas sinon y serait déja partir au grand galops.. La ferme.. Ok..* [vive les pensées stupides XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Semble être seul .... Empty
MessageSujet: Re: Semble être seul ....   Semble être seul .... EmptyMar 19 Sep - 19:46

[[ Cool ]]


* Voui je connais Yuno ....et je sait que tu ....enfin que vous sortez ensemble depuis peu ^^

la regarde d'un regard particulier ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Semble être seul .... Empty
MessageSujet: Re: Semble être seul ....   Semble être seul .... EmptyMar 19 Sep - 20:15

Domino leva un sourcil hé ben.. Les nouvelles allaient vite ici!!
Elle regarda ailleur un moment puis sorti sa pièce fétiche et commenca a faire mumuse avec.


-Je vois.. Ca va vite les nouvelles ici... Et toi? Tu as trouvé l'amour?

La jeune fille le regarda en souriant.

-Je pense que oui, un mec si mignion ne devrait pas etre seul!

[mheu nan elle drague paaeuuu]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Semble être seul .... Empty
MessageSujet: Re: Semble être seul ....   Semble être seul .... EmptyMer 20 Sep - 20:06

* Voui je pense, mais sa ne fait que un ou deux jour que l'on peu dire que je sort avec elle mais bon j'aimerai continue ma vie avec elle ! si dieu le veut !
Elle s'appelle Maguy ^^


la contemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Semble être seul .... Empty
MessageSujet: Re: Semble être seul ....   Semble être seul .... EmptyMer 20 Sep - 20:42

Domino souriait, tout le monde voulait vivre toute sa vie avec la personne qui l'aimait.. Mais des fois, des choses arrivaient et ils ne pouvaient pas resté ensemble... Ce n'est pas ce qu'elle voulait a Meiji, ni a personne d'ailleur, mais c'était ca la vie....

-Dieu.. Ce n'est pas dieu qui choisi ta vie.. C'est toi...

Elle le regarda en souriant.

-L'humin a cré dieu pour se donner la force de continuer mais surtout pour trouver un coupable. au lieu de se dénoncer il dénonce dieu.. Je ne suis pas très croyante a cause de ca justement.. Tu l'es toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Semble être seul .... Empty
MessageSujet: Re: Semble être seul ....   Semble être seul .... EmptyVen 22 Sep - 17:36

* je uis d'accord avec ce que tu dis ...L'amour peu faire le bonheur comme le malheur ....

*soupire* Croyant o_0 C'est bien la un grand mot mais bon j'ai déjà eu un instant ou je croiyait vraiment a lui ! genre un moment ou j'étais seul pensif enfin bref ...Je crois en lui seulement quand je me vois comme défaitiste >lol<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Semble être seul .... Empty
MessageSujet: Re: Semble être seul ....   Semble être seul .... EmptyDim 24 Sep - 16:29

-J'ai toujours raison!

Domino éclata de rire, bien sur elle ne pensai tpas un mot de se qu'elle disait.. Par contre rire dans une bibliothèque n'était pas le truc a faire, une des bibliothècaire l'assoma du regard.

-T'inquiète je rigole, chui pas comem ca moi..

Elle reprit son sérieux et regarda le jeune homme en face d'elle

-Je te comprend, j'y croyait aussi de temps a autres. Mais maintenant c'est fini...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Semble être seul .... Empty
MessageSujet: Re: Semble être seul ....   Semble être seul .... EmptyDim 24 Sep - 17:24

* Et pourquoi tu ne crois plus en lui ?

demande t'il songeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Semble être seul .... Empty
MessageSujet: Re: Semble être seul ....   Semble être seul .... EmptyDim 24 Sep - 17:29

-Je me suis rendue compte que cela ne servait a rien....

Domino haussa les épaules toujours en souriant..

-T'as pas envie d'allé ailleur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Semble être seul .... Empty
MessageSujet: Re: Semble être seul ....   Semble être seul .... EmptyDim 24 Sep - 17:32

Pourquoi pas ...

finit par se relever et lance un sourire a Domino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Semble être seul .... Empty
MessageSujet: Re: Semble être seul ....   Semble être seul .... EmptyDim 24 Sep - 19:01

-Je ne connais rien a ce pensionnat moi.. Un endroit ou on peu fumer!

Domino sourit puis fit un énorme sourire a la bibliothécaire qui la tuait du regard. C'est droel XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Semble être seul .... Empty
MessageSujet: Re: Semble être seul ....   Semble être seul .... EmptyDim 24 Sep - 21:21

* On n'a cas aller dans la cour ^^ c'est idéal et jsuis sûr il fait super beau enfin j'espère ...

s'avance vers la sortit et dévisage la bibliothécaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Semble être seul .... Empty
MessageSujet: Re: Semble être seul ....   Semble être seul .... EmptyVen 29 Sep - 14:16

Domino sourit en haussant les épaules.

-Oki, très bien...

[pitié fait le topic, chui morte là... 10heures de train T_T' ca tue... merci]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Semble être seul .... Empty
MessageSujet: Re: Semble être seul ....   Semble être seul .... EmptyVen 29 Sep - 22:52

[[ Tu veut vraiment pas le faire ? ]]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semble être seul .... Empty
MessageSujet: Re: Semble être seul ....   Semble être seul .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semble être seul ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se qui semble etre la chambre de parias
» J'aime pas etre seul...
» seule en a marre d etre seul !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser