Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Prête a ce battre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Prête a ce battre. Empty
MessageSujet: Prête a ce battre.   Prête a ce battre. EmptyVen 15 Sep - 13:26

Maya arriva dans le centre d'art martiaux comme tenu un large kimono pour homme noir et les cheveux attacher elle prit son katana et ce mit a trancher tout ce qu'elle trouvait et qui la géné sur son chemin:
*Y a personne c'est pas normal tout sa*
-Qui est la personne qui osera m'affronter?
Elle s'écria haut et fort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prête a ce battre. Empty
MessageSujet: Re: Prête a ce battre.   Prête a ce battre. EmptyVen 15 Sep - 13:34

Daizuke qui se venait s'entrainer vit une jeune femme dans la salle puis la femme cria, il s'en ressut une tonne dans les timpant
- Vous savez c'est pas la peine de gueuler bonjours je me présente Daizuke Ichira et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prête a ce battre. Empty
MessageSujet: Re: Prête a ce battre.   Prête a ce battre. EmptyVen 15 Sep - 13:39

Maya regarda le jeune homme qui ce nommer Daizuke Ichira,elle tira une étrange grimace:
-Enchanté Maya Natsume...hum...si j'ai crier c'était pour une bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prête a ce battre. Empty
MessageSujet: Re: Prête a ce battre.   Prête a ce battre. EmptyVen 15 Sep - 14:07

Il la regarda faire une étrange tête
- Ça j'aurais compris, je peux vous tutoyer j'espère ?
Bon a ce que j'ai entendus vous voulez vous battre ?
Ça te dirais contre moi car j'aimerais me dégourdir les jambes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prête a ce battre. Empty
MessageSujet: Re: Prête a ce battre.   Prête a ce battre. EmptyVen 15 Sep - 14:12

-Bien sur^^,tu peux me tutoyer,et bien allons y battons nous..je ne te ferait pas de cadeau^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prête a ce battre. Empty
MessageSujet: Re: Prête a ce battre.   Prête a ce battre. EmptyVen 15 Sep - 14:17

- WOLF !!!
Puis il siffla, quelques secondes plus tard son loup arrivait avec le katana de Daizuke, puis Daizuke prit son katana et carressa le loup en signe de remerciment
- Merci

Il se mit sur le tatami, se mit en position, droit, sans sortir son katana
- A toi l'honneur, moi je suis pret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prête a ce battre. Empty
MessageSujet: Re: Prête a ce battre.   Prête a ce battre. EmptyVen 15 Sep - 19:22

Maya sourit et elle ce mit en position d'attaque,elle fonça sur celui ci le katana pointé sur le sol la fumée une fumée épaise s'envola dans les airs elle donna un fort coup sur la hanche droite de Daizuke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prête a ce battre. Empty
MessageSujet: Re: Prête a ce battre.   Prête a ce battre. EmptyVen 15 Sep - 19:25

Il ésquiva le coup, se retrouve derriere Maya et lui tape dans le dos avec le katana qui se trouve encore dans son fourreau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prête a ce battre. Empty
MessageSujet: Re: Prête a ce battre.   Prête a ce battre. EmptyVen 15 Sep - 19:32

Elle ce retourna vifement et eu un petit sourir en coin,elle attrapa le foureau de celui ci et a l'aide de celui ci, elle leva son pied et lui donna un coup de pied a rotation en plein visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prête a ce battre. Empty
MessageSujet: Re: Prête a ce battre.   Prête a ce battre. EmptyVen 15 Sep - 19:38

Il sortit son katana de son fourreau a une vitesse éclaire et comme d'hab' l'homura dama c'est chargé d'enflammer le katana et il para le coup avec la partit non tranchante de son katana il para le coup et en plus la jambe de Maya prit feu
- Là il faudrait un extincteur pour ta jambe faut que tu fasse gaffe



[HJ: Pour l'explication de l'homura dama va dans mes autre combat je l'utilise presque tout le temps xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prête a ce battre. Empty
MessageSujet: Re: Prête a ce battre.   Prête a ce battre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prête a ce battre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attan quelqun pour se battre
» Aimerait se battre
» Desir se battre
» recherche un mec qui fera battre son coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le Dojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser